-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE) Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)   J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE) Play211Dim 2 Nov - 14:20

Nana avait décidé d'aller rendre visite aux garçons,enfin pas exactement,elle voulait voir Chiyu...Il hantait chacunes e ses pensée,tous ses reves,c'était avec lui qu'elle voulait vivre oui mais voila,d'apres toute la presse le jeune homme etait homosexuel pourquoi avait il diantre fallu qu'elle tombe amoureuse de lui pourquoi pas de Mitsuru ,non il avait fallut que se soit Chiyu... Sa bouille d'nage aux cheveux bruns revennait sans cesse,il etait si parfait...Le bassiste a la guele d'ange dont toutes les filles criait le nom en concert,c'etait de lui qu'elle etait tomber amoureuse...

Elle se vetut d'une robe noire et rouge assez courte,pour correspondre à son tsyle ghot lolita style tres rependue au Japon,et beaucoup moins ici... Elle coiffat ses cheveux noirs aux pointes rouges de façon à laisser appercevoir son visage d'ange,et prit avec elle son leopard noir et son paquet de clope,ou on pouvait lire la marque,en lettre tres kawai:PINK. Sa robe laisser appercevoir le tatouage enforme de coquelicot qui orner son epaule et ses percing etait parfaitement assortit.
Elle prit le bus,et en enttendant le nom de la station ou elle s'arettait ell descendit... Elle gravit les escaliers de l'immeuble et sonnat...Chiyu se trouvait surment à l'interieur de cet appartement,plus question de faire demi tour,il fallait qu'elle lui avoue tous,malgre les consequence que cela pourrai avoir
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'y croire..J'ai besoin de toi(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de repos...(Fe)
» Besoin d'air (PV Kali)
» Besoin de chaleur [FE]
» Besoin d'une cachette...[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser