Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Ou with Matt] Tot un matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211Mer 15 Aoû - 22:46

Il était tot ce matin , le soleil se levait , on pouvait sentir la senteur des rayons de soleil caresser les joues douce de Ashe....Elle était en uniforme mais en haut elle ne portait que sa chemise qu'elle avait retroucé....debout près du lac , ses affaires : son sac et sa cap posé sous un arbre non loin Ashe regardait le lac attentivement lorsqu'un etrange animal ressemblant a un requin ailés sortit precipitement du lac , elle s'sxclama alors , baguette a la main

"Incarcerem !"

Au même moment des cordes de couleur grisate sortir de l'eau et attrapèrent la bête pour s'enrouler autour , mais ce fut de courte durer les cordes s'enlevèrent preciptemment relachant l'animal! Ashe soupira et partit a son sac chercher un parchemin qu'elle lu a voix haute

Je ne comprend pas , j'ai bien noté pourtant..la formule marche ,j'arrive a faire surgire les cordes de nulle part..si j'annule pas le sort la personne meurt par strangulation.....mais ici quand les cordes sortent de l'eau elle tiennent pas......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: Re: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211Dim 26 Aoû - 23:17

Matthew ce balladait autour du Lac,le temp dehors etait sec,le vent soufflant fort remuant la surface du lac de eptites vagues,par terre le sol etait recouvert d'un manteau blanc sur toute sa surface.

Matthew avancait sous son grand manteau le visage enseveli sous son echarpe quand il entendus une incantation,puit une deuxieme,apparement quelqu'un s'entrainait dans le coin.

-Incarcerem!!!

Entendus Matthew,le sortilege d'emprisonnement avait l'air d'etre le soucis de quelqu'un,vu le ton de voix agacer de la personne,de toute evidence une femme.
Matthew s'avanca et vit la personne de dos,une jeune fille baguette en main s'entrainant avec acharnement...

Il vint ce poster derriere elle puit l'observa un moment avant de dire...

-Tu fait un quart de tour de moin que prevus quand tu agite ta baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: Re: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211Dim 26 Aoû - 23:32

Ashe ce retourna alors en sursaut , et reconnu Matthew , qu'elle n'avait pas revu depuis la forêt interdite..Elle lui fit un elegant sourire et le regarda de la tête au pied

*Dis donc c'est un frileu lui....*

Enfete ce n'etait pas ce garcon qui n'aimait pas le froid mais tout simplement Ashe qui avait un grain dans la tete pour ne pas avoir de manteau et d'echarpe en plein hiver!!!!Certe il y avait le soleil aujord'hui mais il ne chauffait presque rien!Elle passa une de ses mains qui contenait la baguette contre son autre bras pour le rechauffer puis lui dit alors

Tu me donne froid !

Puis elle eu un instant de reflexion sur ce qu'il venait de dire et elle repliqua

T'es sur de toi Matthew??Tu crois pas plutot que c'est parce que le sort est appliqué dans l'eau et que donc le geste change???Parce que la dernière fois que je l'ai utilisé..

Dit elle la gorge nouée

Il a , bien marché et c'était a l'identique que ce que j'ai fait

Elle lui montra du regard l'étrange bête du lac et dit

Si tu penses avoir bon , a toi l'honneur....Mais attention ne l'emprisonne pas longtemps si tu reussis , sinon nous aurons de gros ennuis!!!!

En effet ce qui ce trouvait dans le lac n'était pas tout le temps des animaux fantastique et dans ce cas precis si un était en detresse du renfort arrivait bien vite...



(HJ j'espere ne pas me repeter !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: Re: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211Dim 26 Aoû - 23:50

Matthew l'ecouta sans broncher et comme reponse ne fit que s'avancer vers le lac et murmurer alors au moment ou un bete poisson passait...

-Incarcerem!

Le poisson ce fit stoper en pleine nage au bord de la rive les corde le serrant petit a petit l'ettoufant et le fesant mourrir lentement...

-T'inquiette pas j'ai vu un brochet qui s'en fera un regal le pauvre avait l'air affamer !


Effectivement un Brochet arriva et englouti le poisson d'une traite,puit Matthew ce retourna vers Ashe et poursuivis.

-Alors satisfaite ?

Il enleva son manteau et le mit sur les epaules de Ashe.

-Une chance que j'ai un Pull,t'es completement folle de sortr comme ca tu va attraper de quoi te coller au lit pour les vacances de Noel avous que sa serait quand meme assez bete !

Il baissa legerement son echarpe laissant apparaitre un sourire a l'annonce de ces dernieres paroles,puit il mit ces mains dans ces poches et s'adossa a l'arbre a coté d'eux,le vent soufflait de plus en plus fort et les cheveux de Matthew virevoltaient legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: Re: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211Lun 27 Aoû - 21:44

Elle avait croisé les bras , le regard fixé sur les actes de celui ci..

*mince il a reussi!!!!!!!!!*

Elle décroisa les bras, baissa les epaules et fit la moue, mince de mince il avait raison , elle detestait avoir tort!!!!!!!!!!!Mais le meilleur était a venir avec sa petite phrase crochu "alors satisfaite" Ashe ce redressa direct et dit alors avec un air hautain

C'est pas mal oui...

Puis elle lui decrocha un sourire , ensuite il fit un acte qui mit assez mal à l'aise la gryffondor , lui donner son manteau pour qu'elle n'attrape pas froid, qu'elle belle attention elle n'en avait pas eu depuis longtemps , enfin surtout depuis l'entrainement des gryffondor ou elle avait faillit tuer Jenna avec un cognard qui lui avait vallu d'avoir presque tous les gryffondor a dos pour le moment!!Elle ne trouva rien d'autre a dire avec un sourire sincère:

Merci...

Puis elle vient s'adosser a coté de lui sur l'abre, ses cheveux blond a elle restait a peu près en place a son plus grand plaisir , elle croisa les jambes et lui dit en le regardant dans les yeux

Tu restes ici pour les vacances???Sa va mieux depuis la dernière fois a ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: Re: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211Mar 28 Aoû - 21:54

-Oui je reste ici pour les vacances,cela dit j'irais faire un tour surement a Préaulard.

Repondis il a Ashe qui venait de s'adosser a son tour a l'arbre ou etait Matthew,il tourna la tete vers elle en souriant legerement a l'ecoute de sa derniere remarque et lui dit alors...

-Et oui sa va mieux,Mme Pomfresh fait des miracles comme toujours !

Il se souvint alors de l'excursion dans les bois ou il c'etait fait viollement attaquer par un centaure alors que la foret prenait litteralement feu autour d'eux.

-Et toi ca a été je vois que tu t'es remis et que finalement ca t'empeche pas d'etre charmante

Ajouta il en rigolant,lui souriant largement,jouant avec sa baguette entre ses doigts...


-Pour ce qui est du sortilege je pourrais t'aider si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: Re: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211Mar 28 Aoû - 22:40

Elle eu un doux rire a ces paroles puis le regarda dans les yeux .C'est vraie que ce serpentard était...pas mal, enfin physiquement parlant ! Il avait beaucoup de charme on va dire!Ashe pris la parole en se redressant

Et toi toujours aussi loveur.....

Elle tapa un petit coup de sa main l'arbre et s'avanca un peu vers le lac ,elle se retourna rapidement faisant un "Loreal parce que je le vaut bien" avec ses cheveux king et lui dit alors au beau brun

M'aider , m'aider comment???

Une pointe de malice dans la voix , celle ci lui decrocha un de ses plus beaux sourrire!!!Il l'avait pas mal impressioné avec le sort qu'il avait parfaitement réussie!!D'un coup elle fut beaucoup moins indifferente a lui , peut etre meme lui pretterait elle de l'intention!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Ou with Matt] Tot un matin Empty
MessageSujet: Re: [Ou with Matt] Tot un matin   [Ou with Matt] Tot un matin Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ou with Matt] Tot un matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un matin [ou]
» Un matin [Lei]
» [FE] Au ptit matin
» Un dimanche matin (OU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser