Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre [Ou au Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Emma Tru


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211Ven 17 Aoû - 16:13

<<< Grande Salle

Emma était partie de la Grande Salle en pleurant, sans que ses amies essayent de la rattraper. Pourquoi pleurer ? Elle était heureuse que Lucius soit nommé au Département des Mystères tandis que ses amies s'attendent au pire... elle le savait.. Jamais elle n'aurait du aller à Gryffondor. Serpentard était SA maison... Celle où elle a toujours voulu être... Elle était donc assise dans l'herbe, seule, sous la pluie, attendant. Qui ? Un serpentard.. Oui mais lequel !
Ses cheveux blonds étaient mouillés, sa robe aussi. elle décida d'arracher le blason Gryffondor de sa robe et de le jetter par terre. Elle ne le voulait plus. S'il fallait, elle était prête à quitter Poudlard. Mais d'un côté elle voulait y rester. Oui, y rester et pouvoir être avec tous ces Serpentard...
La pluie se faisait de plus en plus forte, mais Emma n'en avait rien à faire.. Tout ce qu'elle faisait, c'était pleurer, pleurer et pleurer encore.. Elle se sentait si seule au monde, si triste, si sans amies... Elle aurait tellement aimé rencontrer des gens bien...


* Pourquoi faut-il que je soit à Gryffondor, POURQUOI ????*

Elle continua de pleurer pendant 10 minutes, Avant de s'endormir...

1 heure après, elle se réveilla, et retrouva le blason Gryffondor. Sans attendre elle le rejetta à nouveau .. Elle détestait à présent cette maison. Elle préférait dormir dehors que dans cette salle commune.

" Accio Affaires "

Toutes ses affaires arrivent à petit train et se posent à côté d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211Ven 17 Aoû - 16:26

Claudia était restée dans la salle commune toute l'après midi. Il y avait plus et elle ne voulait en aucun cas sortir. Au bout d'une petite heure, elle décida d'aller voir si la pluie avait cessé. En ouvrant la grande porte, elle vit un petit rayon de soleil timide qui se cachait derrière de gros nuages gris. Mais Clara voulait sortir pour se promener dans le parc de l'école. Elle traversa le parc a petits pas, elle ne voulait pas se pressé de retourner dans sa salle commune pleine de monde, et surtout, pleine d'une personne qu'elle avait un peu honte de revoir. Soudain, elle approcha d'un petit tas posé par terre. Un petit tas qui bougeait. Qu'était ce? Elle hésita un instant mais continua tout de même d'avancer vers cette direction. En avançant de plus en plus, elle vu une jeune Griffondor étendue par terre. Que fesait elle ici? Elle était trampée. Etait elle rester sous la pluie? Claudia s'approcha de la petite et s'agenouilla devant elle.

Que t'arrive t'il?

La petite fille leva se tête et Claudia pu remarquer qu'elle avait de petits yeux, elle venait sans doute de se réveiller. De plus, ces yeux étaient rouges, avait elle pleurée? En tout cas, même si c'était une serpentard, elle n'allait pas laisser cette petite fille seule sous la pluie, trampée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211Ven 17 Aoû - 16:34

[Hj : J'adore le petit tas Xd]

"Ben c'est compliqé.. J'ai été envoyée à Gryffondor mais je me suis rendue compte en parlant avec mes amies que j'aurai dû être envoyée à Serpentard.. Elles ont peur de ce qui va arriver avec Lucius Malfoy au pouvoir du Département des Mystères.. Personnellement je pense qu'il ne peut arriver que du bon.. Et donc je suis sortie, et puis j'ai pris toutes mes affaires pour ne plus retourner dans la salle commune. Je préfère encore dormir dehors que d'aller avec des gens totalement opposés à moi"

Emma était contente que quelqu'un se soucie d'elle, et encore plus une Serpentard.. Elle avait l'air sympa, et Emma avait entière confiance en elle... Mais elle savait bien qu'elle ne pourrait rien faire pour elle, et que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211Ven 17 Aoû - 16:42

Clara avait bien soigneusement écouté les soucis de la petite Griffondor. C'est vrai que c'était quelque chose de compliquer de penser qu'on est pas placé dans la bonne maison. Elle en avait déjà ressenti quand sa soeur et elle avait eu une conversation au sujet des Serpentards et qu'elle ne ressentait rien de bien, comme sa soeur le disait. Mais Claudia avait tout de même accordé une importance a Serpentard, étant une fille de Mangemorts. C'était sa raison de vivre cette maison, même si elle agissait un peu différement des autres. Puis elle laissa un petit blanc et s'exprima devant cette petite, qui auparavant, n'était qu'un petit tas entouré de tissus.

Ecoutes moi. C'est pas parce que tu aimes bien Lucius Malefoy ou une personne autre, qui a une histoire un peu malhonnete que tu dois forcément être une Serpentard. Tu as été envoyé a Griffondor car tu es courageuse au fond de ton petit coeur et le Choixpeau a su le voir. Le Choixpeau se trompe rarement dans ses choix. Fais lui confiance. Après, si tu te sens mal a Griffondor, c'est surement car tu te sens différente a cause des tes opinions, n'est pas le cafard a cause de ça, tout les gouts sont dans la nature.

Claudia s'arrêta de parler un instant. Elle voulait entendre une réaction de la petite fille devant qui elle était agenouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211Ven 17 Aoû - 16:52

"Non, il n'y a pas que celà.. En fait, le choixpeau voulait m'envoyer à Serpentard. Mais je voulais voir HArry Potter, juste pour lui demander pourquoi Voldemort ne l'a pas tué, car j'aurai aimé ! Mais le problème, c'est que si je disais aux autres que j'étais pour Lucius, j'allais me retrouver toute seule, et personne n'aurait voulu de moi. Et maintenant, je me dit que jamais je n'aurais du demander à aller à Gryffondor, jamais... J'ai toujours voulu aller à Serpentard, quand j'étais petite... toujours ! De plus... Je crois que mes parents sont morts. je n'ai pas de nouvelles depuis la rentrée, et à chaque fois que j'envoie un hibou, il revient avec la lettre, j'en suis sûre même... J'ai plus que ma soeur qui est à Poufsouffle, mais qui se fiche un peu de moi. Alors mes parents, qui étaient à Serpentard eux aussi, n'ont jamais su que j'étais à Gryffondor. mais je ne pense pas que sa leur aurait plu. "

Emma venait de délivrer tout ce qu'elle avait dans le coeur, et se remit à pleurer. Oui, en pensant à ses parents, à le honte qu'elle leur a fait, du moins s'ils étaient vivants, en allant à Gryffondor, en demandant même cette maison. Elle ne vallait rien. Elle avait perdu toutes ses amies.... Jamais elle n'aurait du venir à Poudlard, non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211Ven 17 Aoû - 17:02

[je vais pleurer... Rencontre [Ou au Serpentard] 789392 ]

Claudia avait un peut mal au coeur apres avoir écouter la petite histoire de la Griffondor qui ne voulait plus en être une. Pourquoi donc avait elle fait ca? Juste pour une histoire de Harry Potter? C'était bête pour Claudia mais peut etre que pour cette petite fille, c'était important d'en faire voir a Harry. Un peu secouée, Claudia ouvrit alors la bouche comme si elle voulait parler a la Griffondor mais la referma tout de suite. Qu'allait elle bien pouvoir lui dire? Elle n'en avait aucune idée mais pour l'instant elle avait en tête de sortir un mouchoir en papier de sa poche pour le donné a la petite fille. Elle lui tendit et décida enfin a lui adressez quelques mots.

Tu sais, je pense que tu peux toujours allez demander à Rogue si il peut t'accepter dans la maison des Serpentards.

Claudia marqua une petite pause et recommenca a parler.

Tu n'aurais jamais dût te diriger vers Griffondor si c'était juste pour te moquer de Potter. Tu connais surement Drago Malefoy, le fils de Lucius? Lui non plus n'aime pas Harry et pourtant, en étant a Serpentard, il est son pire ennemi et tout les oppose. Tu peux très bien poser des questions à Potter sans être dans sa maison. Rejoins ma maison si tu le veux, il suffit juste de le demander soit au directeur, soit a Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emma Tru


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211Ven 17 Aoû - 17:49

"Oui, merci beaucoup. Je pourrais rentrer dans ma réelle maison. C'est vrai que jamais je n'aurai jamais du demander à aller chez les Gryffondor... merci encore...."

Emma était contente que quelqu'un l'aide en lui proposant d'intégrer sa maison. S'il fallait allez voir Severus Rogue, elle irait, et jusqu'au bout elle se combattra pour aller chez les Serpentard, quitte à être exclue...Elle envoya un hibou à Severus Rogue et partit, en attendant la réponse, vers la Salle commune...des Serpentards bien sur...


>>> Salle commune des Serpy's
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre [Ou au Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ou au Serpentard]   Rencontre [Ou au Serpentard] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Ou au Serpentard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrive a Serpentard [ouvert]
» Tond la plouse(serpentard!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser