Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Prends son déjeuner [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Prends son déjeuner [FE] Empty
MessageSujet: Prends son déjeuner [FE]   Prends son déjeuner [FE] Play211Ven 5 Déc - 9:31

  • * Dring Dring*
    Voilà un bruit que détestait Eliza et qui avait pour habitude de la rendre...de mauvaise humeur. Si il y avait une chose qui l'insupportait plus que tout, c'était de se réveilleir alors qu'elle était en plein rêve. Grogant un peu, elle ouvrit les yeux avec difficulté, s'étira en prenant bien ses aises et s'assit non sans mal au bord de son lit. Elle regarda autour d'elle, ne vit personne...Elle devait être la seule à se lever si tard et à ne pas être allée en cours sous prétexte d'une migraine survenue soudainement la veille.

    La jeune brune soupira un bon coup avant de se lever, d'enfiler un peignoir, de prendre une douche ... et d'y sortir un quart d'heure plus tard. Elle se prépara comme à l'habitude sans oublir de mettre un gros pull et sortit de la salle commune afin de se diriger vers la grande salle. Eliza avait faim.
    Pour ainsi dire, le fait de voir une centaine d'élèves quelque minutes après s'être levée, ne l'enchait pas du moindre. Elle avait envie de tous les tuer sur le coup...ou plutôt de les faire disparaitre, disons...juste le temps qu'elle puisse manger tranquillement, sans entendre les brouhaha débiles de l'une ou l'autre maison sans considération.
    Faisant mine de s'en foutre royalement, elle ne regardait nulle part sauf devant elle ainsi que la table des Serpentard qu'elle s'apprêtait à rejoindre. Il n'y avait pas grand monde, en même temps...elle n'était pas vraiment dans les heures. Tant mieux, même si elle aimait bien les sorciers de sa maison, manger en paix ne lui déplaisait pas...surtout après s'être levée du pied gauche.

    Sans plus attendre, elle s'assied et s'empressa de remplir son verre de jus d'ananas parsemé de cerfeuil ( scratch ). Elle avait toujours pour habitude de boire avant de manger le matin...Pourquoi pas? Bref, Eliza croisa le regard d'une bande d'élèves débiles qui passaient devant sa table et cette vision annéantissais encore davantages son humeur.


    - Brrr ... Mais qu'est-ce qu'ils ont l'air débiles!

    Elle avait marmonné entre ses dents, comme à chaque fois qu'elle était énervée...c'est à dire comme d'habitude. Elle respira à nouveau, pourquoi se prendre la tête pour des personnes aussi stupides? Après cette réflexion, la jeune fille releva la tête et reprit un air très digne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prends son déjeuner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Prends son déjeuner [FE]   Prends son déjeuner [FE] Play211Sam 6 Déc - 20:32

Les professeurs savaient que quelque chose ne tournait pas chez la jeune Milles. Le doute néanmoins continuait de circuler. Encore une fois, la pleine lune avait brillé dans le ciel britannique au grand désespoir de la jeune femme blonde qui devait sans cesse s’enfuir de son lit douillet… Cependant, elle ne pouvait jamais se fier à une heure précise, la lune est toujours capricieuse et décide elle-même quand elle décide de se lever et de s’amuser avec ses enfants. Les enfants à la fois de la nuit et de la lune, les loups-garous, les vampires…. Malheureusement pour elle, la jeune Serpentarde faisait partie du premier groupe.

Encore une fois, elle s’était réveillée dans la cabane hurlante, le plafond et les murs qui tenaient à peine debout laissant passer la chaleur du soleil si cruel aux iris de la jeune femme le lendemain de chaque pleine lune. Néanmoins, le fat d voir et de ressentir cette chaleur, cette lumière prouvait qu’une nouvelle fois, elle avait vaincu l’astre nocturne, qu’elle n’en était peut-être pas sortie indemne mais du moins, qu’elle était toujours vivante… Elle jeta un regard autour d’elle rapidement malgré les courbatures de la nuit et put voir qu’elle était seule… Au moins, pour une fois, personne n’avait été blessé… Elle avait un mal de tête épouvantable et jeta un coup d’œil à sa montre… Il était déjà tard et sans doute, elle avait manqué quelques heures de cours déjà, il était tard…. Elle soupira et passa un main dans ses cheveux défaits par les luttes de la nuit et par la transformation… Elle s’empara d’une petit coffret caché dans le plafond et en sortit des vêtements de rechange afin de se débarrasser des lambeaux de vêtements qui restaient sur son corps frêle….

****

La chaleur qui se répandait dans les couloirs de Poudlard ne semblaient pas parvenir à réchauffer la jeune femme… Elle avait réussi à camoufler ses blessures sous ses vêtements mais néanmoins, quelques traces de luttes se remarquaient sur ses poignet ses bras et quelques blessures sur son visages qui étaient camouflés sous un fon de teint et quelques autres touches de maquillage… À peine eut-elle mit un pied dans Poudlard qu’elle se mit à avoir faim… Elle soupira et se dirigea vers la grande Salle et s’assied à la table des verts et argent à côté d’une jeune brunette… Un simple jus d’orange commencerais bien le petit déjeuner… Le verre à la main, une troupe d’étudiants passèrent derrière les deux jeunes filles… Elle soupira en entendant leurs propos et sourit en entendant les mots de la jeune fille à ses côtés.

-À qui le dis tu… Les Bouffondors devraient tous être envoyés dans la forêt interdite….

Summer gardait la tête haute, tout comme la juene brunette à ses côtés… Rien ne laissait prévoir la bête endormie en elle… Seul le sang pur devrait régner à Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prends son déjeuner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Prends son déjeuner [FE]   Prends son déjeuner [FE] Play211Mer 10 Déc - 18:23

Ce matin il faisait beau, le soleil tapait et il arrivait a réchauffer Poudlard .. Mais tout cela n'était qu'illusion car, comme tout le monde le sais, ici c'était l'hiver. Un hiver froid comme tous les ans. Mais cet hiver était réchauffer artificielement par les sorts du Directeur ou, peut-être, des enseignants.
La nuit dernière était une un nuit claire grâce, ou à cause, de la pleine lune. Aena aurait aimé sortir mais elle savait que certains élèves et professeurs était des Loup-Garoux, tout le monde le savait mais personne n'en parlait. Bref la jeune fille tenait à sa vie plus qu'a la nature, et cette nuit elle avait dormis. Une longue nuit de someil l'avait bercé, mais elle avait cauchemarder (ça se dit pas oO ?) et c'était souvent réveiller en sursaut, parfois reveillant les autres filles et les rassurant. Elle révait de Loup-Garoux comme à chaque pleines lunes.

¤¤¤

Mais maintenant il faisait jour et il fallait aller en cours. Malheureusement elle commençait tôt et impossible de sécher car c'était la Préfète, l'exemple des Serpentards. Elle se prenait toujours du bon temps mais son bultin avait remonter car elle assistait à la plus part des cours .. et contrôles. La jeune demoiselle était plutôt forte en cours mais c'était par fénéantise et car elle n'aimait pas trop cela qu'elle s'en dispensait.
Enfin, une journée d'ennuis en plus l'attendait. Elle commençais par une heure d'Histoire de la Magie puis Aritmentie, ce qui donnait envie .. Bref au dernier moment la Préfète se leva, se doucha, se maquilla et mit un jean et un T-shirt pour enfiler par dessus sa manifique cape ornée du symbole de sa maison. Elle n'avait pas le temps de se remplir l'estomac avant d'aller en Hisoire où elle tenu toute l'heure assez concentré, même si celle la chutait quand son voisin l'interpellait. Après ce fut l'Aritmentie et elle commença le cours et au bout d'une demi heure la jeune fille dit qu'elle devait allé à l'infirmerie à cause de problème. Alors elle sortit du cours mais n'alla pas à l'infermerie. Elle alla au réfectoire, dans la grande salle pour manger, enfin.
Là elle vit quelque personnes, dont deux à sa table. Elle s'approcha de ces dernières qu'elle aurait du punir, mais comment faire ? Elle aussi était là alors qu'elle devrait être en cours. Alors elle ne dit rien et regarda la salle : quelque groupe d'élèves étaient éparpillé. Aena se mit en face des deux jeunes filles et se rappella leur prénom : Liz et Summers. Grâce à sa mémoire et à de longues heures d'étude, Aena avait fini par connaitre tous les visage et les noms de chaque Serpentards. Elle les entendit faire un commentaire sur les Rouges et Ors, qu'elle n'aimait pas particulièrement, mais les Préfèts devaient respecter tous les autres membres des autres Maisons. Parfois être Préfèt n'avait pas que des qualité. La jeune fille prit enfin la parole :

- Je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Prends son déjeuner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Prends son déjeuner [FE]   Prends son déjeuner [FE] Play211Ven 12 Déc - 22:13

Eliza buvait toujours ce jus d'ananas parsemé de cerfeuille en solitaire quand soudaiment, surgissant de nulle part, une jeune demoiselle aux cheveux blonds s'assit à ses côtés. Eliza la regarda quelques secondes avant de hausser les sourcils. Oui c'était une mauvaise habitude, il fallait toujours qu'elle examine un peu les gens physiquement avant de leur dire quoi que ce soit. Parfait, cette jeune fille avait l'air tout à fait normale. Dans le sens où elle trouvait aussi ces jeunes élèves dénué de sens et d'attention aussi bêtes les uns que les autres...et en effet, un séjour de plusieurs mois voir de plusieurs années ou de plusières siècles leur ferait un bien plus qu'énorme. Eliza adressa donc à la jeune femme un sourire léger marquant qu'elle approuvait totalement ce qu'elle venait de dire.

- Je suis d'accord...

Et Juste à ce moment là, une petite rousse de Poufsouffle tribucha sur une mini citrouille en plein milieu de la salle. Eliza soupira d'exaspération. La dignité ne faisait à voir, plus partie des normes qui devraient s'appliquer à chaque élève de Poudlard. C'était désespérant...

- A en juger cette acrobatie spectaculaire...il n'y à pas que les bouffondors...

Un petit rire discret accompagna sa remarque. Et sur ce, pour combler toute ette émotion , elle termina son verre de jus d'ananas au cerfeuil. Elle regarda également la nourriture présente sur la table des verts et argent mais soupira, oui encore, parce qu'elle n'avait vraiment plus faim. Elle n'aimait pas ne pas avoir faim...après elle n'avait pas d'énergie. Prends son déjeuner [FE] 789392
Apparement ce jus d'ananas avait la faculté de servir de coupe-faim. Mince alors.

- T'avais pas cours ce matin...ou tu fais comme moi?

Mais au moment où elle posa cette question très fatidique, la préfète des Serpentards surgit de nulle part elle aussi ( c'est juste que j'aime bien cette expression : surgir de nulle part. (heu ). Mince, ça c'était quelque peu problématique. Mais bon, après tout, on est tous solidaires à Serpentard...non? Crying or Very sad
Eliza s'apprêtait déjà à entendre des reproches...mais ce ne fut pas le cas. Elle demandait simplement si elle ne dérangeait pas. La jeune brunette sourit légèrement avant de lui répondre :

- Non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Prends son déjeuner [FE] Empty
MessageSujet: Re: Prends son déjeuner [FE]   Prends son déjeuner [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Prends son déjeuner [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ou]Un dejeuner bien rempli
» Petit Dejeuner [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser