Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 s'isole[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Mer 12 Sep - 20:17

A peine arrivée ici depuis un jour même pas les regards faisait que se tourner sur elle. Et ca elle l'avait assez supporter dans son ancienne ecole. Quelques serpentards l'avaient sifflés. Mais après tout même si elle n'avait jamais fait attention elle était vraiment belle. De beaux yeux vert clair et des cheveux bruns raide. Elle n'avait toujours pas prit la peine de revetir sa robe de sorcier et avait son jean et son debardeur blanc avec ses maches noir à resille. Oui elle s'habillait un peu rock. Peut être un peu gothique aussi. Mais c'était pas pour autant que les gens devaient arobrés cet air genée quand elle disait qu'elle était à Gryffondor. Elle aurait pensé qu'elle aurait ici moins ce problème de maturité , qu'elle trouverait des gens originaux et un peu adultes. Mais pour l'instant elle s'était trompé. Et elle se souvient d'un endroit ou sa mère lui avait raconté qu'elle venait souvent se refugier. La violère. En plus vu l'heure tardive il y avait personne. Elle s'assit par terre au mileu de toutes ces chouettes. Elle envoya une lettre à sa soeur et puis peu de temps après fu rejointe par son chein chocolat qui avait une casserole au bout de la queu. Elle la prit entre ses jambes et lui defit. Puis elle prit la tête de la petite chienne entre ses mains et la regarda en lui parlant doucement

Je crois que les gens ils sont pareil partout. Mais te te laisse pas faire Chocolat. Pour moi non plus ca ne se passe pas très bien , je crois que les gens n'aiment pas ceux qui sont different. Mais on tout les deux alors on craint rien.

Son chien pencha la tête sur le côté et couina. Melissa se mit à rire et le regarda tendrement. Le seul qui arrivait à la faire rire avec sa soeur. Ses cheveux long noir detaché retombé sur le côté. Ils faisent un beau tableau tous les deux.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Mer 12 Sep - 20:44

La Serpentard souffla et posa une main sur sa hanche. Qu’est ce qu’elle pouvait être haute perchée tout de même cette volière! Ils auraient pu y songer avant de la placer dans une des plus hautes tours. Pourquoi n’en avaient-ils pas fait une dehors ? Envoyer une lettre aurait alors été beaucoup plus simple… et surtout beaucoup moins fatiguant. C'est tout essoufflé et en ronchonnant mentalement qu’Eris parvint enfin à sa destination.

Poussant la porte avec précaution – une vieille habitude qu'elle avait prise pour ne pas effrayer les hiboux – Eris s'avança à pas de velours dans la pièce. La Verte & Argent chercha du regard le hibou de sa famille parmi tout ceux endormis sur les perchoirs. Elle serrait dans son poing un parchemin destiné a son père, et craignait que ce soit déjà trop tard : le vieil hibou familial était du genre capricieux et impatient, et si on ne répondait pas très vite, il retournait chez lui sans aucun scrupule. Mais bien trop occupée dans la journée, elle n’avait pas eu d’autre choix que d’attendre le temps libre du soir pour donner sa lettre.

« Où est-ce que tu te caches fichu volatile ? » Grommela t-elle entre ses dents.

Un rire vint lui caresser les oreilles. Surprise, Eris se tourna vers la fenêtre. Un éclair étonné traversa ses yeux jade quand elle distingua une silhouette et ce qui ressemblait fortement a un chien... D’ici impossible de savoir de qui il s’agissait. Il n’y avait aucun éclairage dans la volière, seul les deux grandes fenêtres laissaient passer la lumière du dehors et la lune enveloppait les murs d’un éclat froid. Toute à ses pensées, la demoiselle ne l'avait même pas remarqué. Ce qui semblait réciproque et compréhensible : Eris se déplaçait toujours en silence, ce qui fichait une trouille bleue a ses copines quand elle apparaissait brusquement aux cotés d’elles.

« Hum… Salut. » Fit-elle en s’avançant vers la personne assise.

Eris inclina la tête afin de distinguer les traits de l’élève, mais cette dernière était cachée derrière un rideau de cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Mer 12 Sep - 20:55

Melissa plongé dans son monde n'avait pas fait attention que quelqu'un était rentré dans la volière. Elle entendu un salut par particulierement enjoué.Elle fut surprise mais ne le montre pas. Elle avait pris l'habitude de ne pas montrer ses sentiments. Dans son ancienne ecole elle avait apris que la peur n'était pas un bon moyen et elle avait pu s'attendre à tous. C'est pour cela qu'elle leva la tête revelant son visage qui s'était refermée et qu'elle dit froidement sans un sourire
Bonjour

Elle avait prevu d'être plus ouverte avec les gens mais vu l'acceuil qu'elle avait eu on pouvait pas dire qu'elle était de très bonne humeur. Elle observa le visage de la jeune fille et apercevant son echarpe elle devina qu'elle était à serpentard. Elle ne bouga pas se mefiant malgrè tout.Chocolat suivant ses conseils apparament grogna

Chut ca suffit je suis la tu ne risques rien

Elle avait parlé à chocolat par contre d'une voie douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Mer 12 Sep - 21:29

Un bref sourire poli écorcha les lèvres d’Eris et elle parcouru le reste de la distance qui la séparait de l’étudiante. Lorsque le chien se mit à grogner, elle posa sur lui ses yeux verts particulièrement insistant.

« C’est un bel animal que tu as là. »

Reportant son attention sur la jeune fille, Eris la dévisagea. Elle semblait très jolie, mais avec le peu de lumière il était difficile de s’en rendre compte. Tout ce qu’Eris pouvait noter, c’était que ses cheveux étaient aussi sombres que les siens quoiqu’un peu plus long. Son style vestimentaire rock et sa moue renfermée en disaient long sur sa personnalité. A coup sur, elle n’appréciait pas d’être ici. Un visage inconnu (malgré l’âge proche) et un désir de s’isoler : il s’agissait d’une nouvelle élève !

« Navrée de te déranger, je suppose que tu voulais être seule… Mais ne t’inquiète pas je ne fais que passer. Méfies toi quand même du couvre-feu, ce serait bête de faire perdre des points a ta maison ta première semaine. »

Son regard chercha un signe quelconque d’appartenance a une maison. Mais apparemment, la demoiselle en face d’elle rechignait a porter la traditionnelle robe de sorcière. Elle remarqua cependant que la brune fixait son écharpe Verte & Argent.

« Je m’appelle Eris et comme tu viens de t’en rendre compte, je suis à Serpentard. Sixième année… Et tu es… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Mer 12 Sep - 21:42

Melissa se decida à se derider quand elle complimenta son chien. Et puis chaque nouveau est toujours devisagé ce n'était pas pour autant que la mentalité allait être differente

Oui c'est vrai

Voyant la jeune fille l'observer elle observa elle aussi la jeune fille en face d'elle. Un jolie visage fin elle ressemblait à une poupée cette fille. Elle devait être du même âge qu'elle. Quand elle se remit à lui parler elle ne put s'empecher de sourire cette fois.

Non disons que je me suis isolé des regards moqueurs ou impressioné des gens sur moi , chose que je ne peut pas trop supporter. Pourtant je ne pense pas avoir une tête à faire peur et on m'a toujours dit qu'à Poudlard regnait un esprit ouvert avec des gens originaux et solidaires.

Mais en elle même elle se dit que la serpentard ne serait surement plus aussi gentille avec elle quand elle aprendrait sa maison

Moi je suis de gryffondor. Et je connais la tension qui regne entre nos deux maisons. En arrivant ici j'apreadais d'ailleurs cette maison car je viens d'une ecole de magie noire et j'aime pas du tout ca. Mais je ne ne me fie pas sur ca pour savoir à qui je dois parler ou pas. Tois je sais pas. Et je suis Melissa , en 7ème année.

Elle avait tout deballé mais si c'était une serpantard autant profiter de son naturel directe c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Après si elle était assez idiote pour lui lancer un sort ou se mettre à la detester et lancer des rumeurs sur elle tant pis , elle prenait le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Jeu 13 Sep - 18:24

L’étudiante se détendit et lui offrir même un sourire. Un sourire hésitant mais il s’agissait tout de même d’un sourire. Déjà, elle n’était pas asociale comme certains cas du collège. Eris acquiesça doucement aux paroles de la brune. Elle la comprenait. Les regards des autres pouvaient être extrêmement dérangeant, surtout s’ils vous suivaient toute la journée -_-

« Tu apprendras à trouver les bonnes personnes. » La Serpentard plissa le nez et sembla hésiter, elle poursuivit néanmoins « Je n’ai aucun conseil à te donner mais… si tu souhaite t’adapter plus rapidement, tu devrais garder ta robe de sorcière. Tu apprendras rapidement que c’est le meilleur moyen de passer inaperçue. »

Et passer inaperçue, Eris savait parfaitement ce que ça signifiait. En dehors des élèves de sa maison, pratiquement personne ne connaissait son prénom ou même son visage. Ce qui n’était pas vraiment pour lui déplaire mais parfois cela la mettrait dans des situations embarrassantes.

« Gryffondor hein… »

Volontairement, elle laissa un blanc s’installer entre elles. Ses yeux inspectèrent plus minutieusement encore Melissa, essayant de deviner le caractère de la jeune femme. Après quelques secondes interminable, le visage d’Eris s’apaisa.

« Ma foi c’est vrai qu’il en faut du courage pour grimper jusqu’ici. » Fit-elle, un air amusé flottant dans sa voix. « Et je suis enchantée de faire ta connaissance Melissa. »

Un huhulement grognon lui fit lever la tête. Les sourcils froncés, Eris inspecta les différents perchoirs. Soudainement son regard se figea sur une petite boule de poils hirsutes qui volait rapidement vers elle. Le hibou était sans doute très mécontent d’avoir attendu toute la journée mais au moins il n’était pas parti. Sans prévenir l’oiseau fit demi-tour et se posa sur la poutrelle la plus haute. Descendant ses gros yeux jaunes sur la Verte & Argent il lâcha un ‘hou’ sonnant étrangement comme un ‘na !’

« Mais redescend ! » S’indigna Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Jeu 13 Sep - 21:16

Melissa apaercut un sourire sincere se dessiner sur les levres de la jeune fille. Les vrais sourire elle en avait pas eu beaucoup et elle savait les reconnaitre au premier regard. Bon pour l'instant la serpentard avait beau avoir un an de moins qu'elle , instinctivement elle se dit qu'elle ne faisait pas partit des gens qui lui feraient la guerre. Elle se detentit et lui repondit d'une voie calme mais pas froide , ni un ton poli non elle avait bien envie de discuter avec elle

Oui mais je voulais gardé avant de comencer les cours mes fringues. Mais c'est vrai que je passerais plus inapercut. Mais bon j'aime bien mes vieux jean et je vais malheureusement devoir me readapter aux bon vieux uniformes.

Mais d'un autre côté elle aimait bien aussi qu'on dise d'elle qu'elle ne suive pas les troupeaux. Depuis petite elle en avait toujours fait qu'à sa tête et ne se fiait pas à ce que faisait les gens. Et les habits pour elle était un bon moyen de savoir à quelle genre de personne original ppas on avait à faire. Mais d'un autre côté à cause des habits dans les écoles moldus il y avait beaucoup d'histoire. Les gens étaient bien compliqués...Quand elle precisa qu'elle venait de griffondore ca avait sans aucun doute refroidit l'atmosphere. Elle se sentait observé mais elle ne laissa transparaitre rien de ses emotions jusqu'à ce qu'elle reponde avec humour et elle se remit à sourire rêveusement

Oui c'est vrai. Mais aussi bizarre que cela puisse être j'aime beaucoup cet endroit. Enchanté de faire ta conaissance aussi. Et ravit de pouvoir creer les premiers ragots sur moi en me liant d'amitié avec une serpentard.

Liée d'amitié était un bien grand mot mais elle avait un bon instiny en général et vu le caractère d'Eris elle allait surement bien s'entendre avec elle tant que la guerre des deux maisons ne venait pas tout brouiller entre elles. Si elle ne laissait pas percevoir ce qu'elle pensait ce qu'on pouver remarquer de suite c'était sa facon d'être un peu austere ou adulte pour son âge. Elle avait une facon de parler qui la faisait se faire respecter et à priori Eris aussi et tant mieux. Tandis qu'elle regardait par la fenêtre elle entendit un hibou et relevant les yeux elle l'observa tandis que la serpentard lui demandait de descendre

Il n'a pas l'air commode

Elle avait deviné à sa facon de lui parler qu'il devait être à elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Jeu 13 Sep - 21:44

Merci de préciser si c'est un rp fermé [Fe] ou un rp ouvert [Ou]. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Ven 14 Sep - 16:24

Eris, gardant la tête levée, jeta un regard en coin à Melissa. Se lier d’amitié ? … Mouais, pourquoi pas ? Aux premiers abords, cette jeune fille semblait très sympathique et pas idiote du tout. Mais les apparences pouvant être trompeuses, la Serpentard resterais quand même méfiante. Du moins au début…

« Ca c’est certains, des ragots il y en aura. » Avoua t’elle distraitement, toute sa concentration portée sur le volatile.

Le hibou pencha son cou vers Eris et immobilisa son regard sur elle. Clignant des yeux a intervalles régulier, il lança un autre ‘hou’ sonore et de sa démarche flasque s’éloigna de trois pas. La Verte & Argent le maudit intérieurement – le traitant de toutes sortes de noms d’oiseaux ._. – et serra le parchemin dans sa main. Il fallait absolument qu’elle mette la main sur ce vieil emplumé !

Son père avait mis du temps pour s’adapter à l’envoie de courrier par hiboux. Au début de sa seconde année, il utilisait encore les services Moldu et s’étonnait toujours de se voir faire retourner sa lettre avec écrit sur l’enveloppe : adresse inexistante. Mais il avait du se rendre a l’évidence ; les remontrances envers les employés de la poste (« Comment ça adresse inexistante ? Ma fille étudie bien quelque part non ?! ») et les envoies redoublés en changeant l’orthographe de l’école (des fois qu’il ai fait une faute -_-) et le nombres de timbres (« Peut-être la sous facturation ? » O_o), demeuraient inutiles. Poudlard ne recevait que les hiboux, point ! Si jamais Eris ne répondait pas ce soir, le père Westerholt ferait encore une crise de susceptibilité et refuserait de lui écrire a nouveau. Et la Serpentard devait reconnaître que les lettres inutiles de son père lui manqueraient quand même.

« Ce n’est qu’une vieille brosse a balai toute miteuse tu veux dire ! » Répondit-elle à Melissa, levant une regard rageur vers le concerné. « C’est l’ancien hibou de ma tante et il n’en fait qu’a sa tête… Tu n’aurais pas une idée pour le faire descendre ? Il faut obligatoirement que je prenne ce hibou là et pas un autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Ven 14 Sep - 19:22

Bon elle avait utiliser ce terme faute d'en avoir trouvé un autre. Elle sourit en elle même à la drole de tête de la jeune fille. Elle devait être aussi mefiante qu'elle. Bizare qu'une serpentard et une gryffondor se ressemble mais bon...Elle regarda en hauteur , le hibou ne voulant pas descendre. Eris se mit d'ailleurs à le traiter de tous les noms. Elle fronca les sourcils. Normal qu'il ne veuille pas descendre et obeir à quelqu'un qui le traitait comme un moins que rien.

Tu sais les animaux sont plus inteligens que ce que l'on peut croire. Pour les faire obeir il faut etablir une relation de confiance. Il le sent si tu ne l'aimes pas.

Elle leva la tête et claqua avec la langue

Alors monsieur est têtu? Mais bon j'ai tout mon temps. Si tu descend et que tu vas poster ce courrier alors...

Elle sortit un biscuit de sa poche

Tu as le biscuit.

Elle l'appela doucement tandis que l'oiseau redescendit petit à petit. Il se posa finalement sur sa main et elle lui tendit le biscuit tout en le caressant

Ben voila tu es mignon comme tout

Le hibou hulula à ses mots prononcé gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211Dim 16 Sep - 20:04

Melissa se mit à lui prêcher la bonne parole comme quoi les animaux étaient intelligents, qu’il fallait les traiter en égaux, établir une relation de confiance et blablabla. Le visage d’Eris se glaça et elle croisa les bras. Elle ne supportait pas qu’on se permette de lui donner des conseils sans la connaître. Et la Gryffondor ne pouvait pas prétendre la connaître en seulement cinq minutes, montre en main.

Une expression hautaine se dessina sur le visage de cire de la Serpentard. A la moindre critique, elle s’enveloppait dans son manteau d’orgueil et d’arrogance pour ne plus en sortir. D’un geste agacé, elle repoussa ses cheveux en arrière, regrettant de ne pas les avoir attaché plus tôt. Ses yeux jade ne quittaient pas Melissa.

Finalement, la Rouge & Or usa de chantage : un biscuit contre le courrier. Et ça marchait ! Le coursier ailé se posa obéissant sur le bras de Melissa, lui faisant presque des yeux enamourés en grignotant le biscuit.

« Tu te balade toujours avec des biscuits dans ta poche ? » Ricana Eris en attachant le parchemin à la patte droite du hibou.

Elle attrapa le hibou, le porta jusqu'à la fenêtre puis le poussa dehors. Frottant ses mains contre sa robe de sorcière, la Verte & Argent rejoignit Melissa restée au centre de la pièce. Le regard brillant d’arrogance, elle jaugea la Lionne.

« Nous terminerons cette conversation plus tard. Bonne nuit Melissa. »

Sa voix froide se perdit dans les hauteurs de la volière. Sans se retourner, la hollandaise dévala les escaliers, le bruit de ses talons résonnant encore alors qu’elle était déjà loin…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


s'isole[FE] Empty
MessageSujet: Re: s'isole[FE]   s'isole[FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

s'isole[FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser