Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 S'occupe comme on peut! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Ven 17 Aoû - 19:43

Ayant commando une tonne de thé differents, Clad était rendu a son 17eme thé , trois allée retour au WC programmé , la serveuse le regardait vremment d'un mauvaise oeil!!!!Celui ci avait pourtant enlevé son chapeau enfin il but une gorgée de ce nouveau thé

*framboise aromatisé a la bave de grenouille du sud*

Beuuuaah....

*degeulass comme les autres*

Le mangemort soupira verifiant que personne ne l'ai reconu par la meme occasion...A ce meme moment celui ci remarqua une nouvelle arrivante ,blonde , peau clair

*oh oh sa c'est interessant*

Celui ci ce deplaca jusqu"a la table de la jeune ffemme et lui dit meme pas bonjour il commenca par:

Excusez , très chère , puis je vous offrir un thé?????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Ven 17 Aoû - 20:43

Jenny venait d'arriver à Poudlard , en fait elle n'était là que depuis un jour .et dieux sait à quel point , pour elle en tout cas , il était passé vite .Le choipeaux l'avait envoyé à Poufsouffle une maison dans laquelle ses élèves étaient réputé pour être loyaux .Loyale elle ?Il faut croire sinon elle ne serait pas là mais elle n'avait jamais remarquée cette partie de son caractère et ses parents ne lui en avaient jamais fait la remarque .Bref ce n'était pas sans surprise qu'elle s'était dirigée pour la première fois vers la table des Poufsouffles .Bref elle voulait un peut se détendre .L'idéal était sans doute autour d'un bon thé chaud .C'est ce qui lui donna envie de faire un petit tour chez Mme Pieddodu .Certes c'était un endroit pour amoureux mais les thés y étaient délicieux et il y avait un choix immense .Elle entra , une odeur d'eau chaude et fruit des bois ou bien des fruits rouges s'éleva .Elle alla s'asseoir sur un pouf en attendant qu'une serveuse vienne prendre sa commande .Et contre toute attente , un homme visiblement beaucoup plus âgé qu'elle en fait c'était un adulte , vint l'interpeller .

"Et bien ... oui pourquoi pas , vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Ven 17 Aoû - 20:59

Il s'aasseya enface d'elle et appela la serveuse

Désolé de ne pas m'être présentée , je me nomme Clad , aussi connu sous le nom de Professeur Leonhart , mais pas d'ici

C'est vraie c'etait pas tout a fait exacte car il n'etait plus professeur mais il l'avait été donc il ne mentait pas !!! il eu un petit sourire en coin quand la serveuse arriva

Je prendrais un thé vert aromatisée a la checogrenouille !!

Il regarda la jeune fille

Tu prends??

Pendant qu'elle prenait commande il continua de parler

Je crois reconaitre ici le blazon d'une élève de gryffondor , et si je ne me trompe , agée d'au moin 16ans non???? Si c'est le cas cela nous fait 8 ans de difference....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Ven 17 Aoû - 21:16

[Je suis a Poufsouffle ^^]

Jenny était surprise .Donc ce certain Clad était professeur , mais pas ici ensuite il s'asseyait et la tutoyait ?Il n'était pas sans gêne c'était sur mais le visage de la demoiselle n'était vraiment expressif .Elle put donc cacher sa surprise .

"Ah hum ... Je suis Jenny Karner ."

Une serveuse arriva , elle était plutôt jeune , un peut plus âgée que Jenny .Elle était sûrement en stage ici .Elle avait l'air d'être un aguicheuse car elle faisait des clins d'oeil à tout les hommes et garçons de la pièce .Elle décida de ne pas y faire attention et se contenta de commander .

"Je vais prendre un thé aromatisé à la mimbulus mimbletonia s'il vous plaît ."

Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise , c'est vrai quoi elle ne s'était jamais retrouvé face à face avec un homme quelle ne connaissait pas qui en plus lui payait un thé .Mais bon de toute façon elle n'avait pas vraiment à ce plaindre pour l'instant me direz vous .

"En fait non je suis à Poufsouffle mais j'ai effectivement 16 ans .Si nous avons 8 ans d'écart j'en juge que vous avez 24 ans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Ven 17 Aoû - 21:36

(HJ bah ouai il c'est trompé lol )

[i]Il regarda la serveuse , et lui fit signe de la main pour qu'elle parte car la pauvre fille commencait a ecouter leurs conversations!!! Il dit alors a Jenny


Oui j'ai 24ans ...je fais plus vieux??????

Celui ci regarda alors ses mains , pourtant il avait des mains de jeune ^^

Daccord Poufsouffle excuse moi , de m'être trompé, tu sais , tu peux me tutoyer , je ne mord pas

*je tue c'est pas pareil! *

J'espere que je ne te gene pas trop au moin? C'est juste que je deteste prendre le thé seul , je le trouve alors moin bon!!! Et quand je t'ai vu arriver , je sais pas , le destin a voulu que je vienne te parler!!! Je croyais par contre de loin que tu avais au moin la 20aine........Autant pour moi!

Il nemachait pas ses mots car il savait que c'etait comme cela que l'on mettait en confiance quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Ven 17 Aoû - 22:37

"Ce n'est absolument pas par peur que je vouvoies mais par politesse .Par reflex aussi maintenant en fait ..."

Il avait une drôle d'habitude .Il observa ses mains ... Pourquoi ?Jenny les regarda à son tour , elles n'avaient rien de particulier pourtant .Peut être qu'il les aimait bien tout simplement .C'est une chose stupide mais humaine , parfois on a une partie du corps qui n'a rien de spécial mais qu'on apprécie particulièrement .C'était peut être le cas .

"Euh nan pas particulièrement plus vieux mais j'avais remarqué que vous n'aviez pas mon âge ."

Alors comme ça elle faisait 20 ans Suspect .Elle n'avait jamais vraiment pris le fait qu'on la fasse plus vieille pour un compliment mais elle ne le fit pas remarquer .Elle était distante ça devait se sentir .Mais peut lui importait , elle ne le connaissait pas donc sur ses garde .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Ven 17 Aoû - 22:55

Leurs thé arriva , celui ci remarqua qu'elle le vouvoyait toujours il dit alors

Tu veux peut etre que je te vouvoie???Ce n'est pas dans mes habitudes mais je peux faire un effort si vous le souhaitez.....

Il la regarda

Sache que pour moi , refusez de me tutoyer c'est etre impolie...

Il bu une gorgée de thé, hummm sa c'etait du bon thé , le seul qu'il avait aimé sur tout ceux qu'il avait gouté!!

Et tuveux faire quoi plus tard?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 12:38

S'occupe comme on peut! [Fe] 404556 Il l'avait un peut casser là ... Bon ben elle n'avait plus vraiment le choix ... Ah la politesse , ce n'est pas qu'elle y prêtait particulièrement attention mais comme elle l'avait dit plus tôt c'était maintenant un reflex .Elle devait paraître un peut fille à papa mais bon ... Bref elle allait tenter de tutoyer cet homme même si elle trouvait ça un peut bizarre vu qu'elle ne le connaissait pas du tout .

"Ah ... et bien dans ce que je vais vous ... enfin te tutoyer ."

Et puis le sujet vint sur son avenir , en fait elle n'y avait pas particulièrement réfléchit .Ce sujet ne la préoccupait pas particulièrement .La jeune Poufsouffle avait eu un bon nombre de buses mais il est vrai qu'elle ne savait pas trop ce quelles portes s'ouvraient pour elle avec ses résultats .

"En fait je n'y est pas vraiment réfléchit et ... toi qu'est ce que tu fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 18:24

Il bu encore une grorgée, ce disant que ce coup la c'etait mort , il voyait bien qu'il genait un peu la jeune fille , mais bon , il avait decidé de continuer comme meme!Il repondit a celle ci

Merci , je suis professeur. De potion et recemment de vol , je viens de finir ma formation.

Il regardait autour d'eux puis il dit

Tu viens souvent ici???Moi non , enfete c'est la première fois

(HJ si tu es en cinquieme année tu n'a pas encore passé de BUSES lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 18:40

[Mais non j'ai 16 ans , je suis en 6eme année Wink]

"Mais dans quel collège ?Parce que Poudlard est le seul de Grande-Bretagne , enfin il me semble ."

Elle ne connaissait que trois écoles de sorcelleries dans le monde , ceci grace au tournois des trois sorciers qui avait eu lieux deux ans plus tôt .Dumstrang l'école Bulgare , Beauxbâtons l'école française , en bien sur Poudlard la plus célèbre école de sorcellerie au monde !!Bref ... il n'avait pas spécialement d'accent , même pas du tout alors mis à part Poudlard , elle ne voyait pas trop .
Est ce qu'elle venait souvent ici ?On ne peut pas vraiment dire ça car elle y allait de temps en temps quand il faisait vraiment froid genre l'hiver mais sinon ... Cependant ce n'était pas du tout la première fois quelle venait ici .

" Et bien je viens surtout quand il fait froid ou que j'ai eu une journée fatiguante , ce n'est pas la première fois que je viens ici mais je n'y viens pas vraiment souvent ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 19:07

(HJ ouai mais meme si tu es en sixieme année tu ne peux pas en avoir en poche et etre encore a Poudlard...a moins que tu refasse une anneé pour le plaisir lol enfin je crois!!!!)

Il croisa les bras et s'enfonca dans son fauteuil

J'enseignaits a Dumstrang , et maintenan je ne peux dire laquel ecole je sert.C'est interdit.

*powa qu'est ce que j'aime le mensonge*

Il est vrai qu'il avait été prof a Dumstrang mais maintenan il etait 100% mangemort!

Tu passes de dur journée a Poudlard?????Qu'est ce que tu veux dire par la???Sans etre indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 19:22

(Mais non y'a 7 années à Poudlard , les buses c'est en 5èmes années et en 7èmes années y'a les aspics Very Happy)

Interdiiit ??Oula à quel genre de gars avait-elle à faire ?Comment ça interdit , c'était légal et si c'était le cas ... Elle savait qu'a Dumstrang leur ancien directeur approuvait l'idée d'enseigner la magie noire et alors , si c'était encore pire ce qu'il faisait maintenant ?

*Destresse Jenny , du caaaalme boit ton thé et puis ... voila *

Soudain , la jeune Poufsouffle se raidit , elle appréhendait .Quoi ?Elle ne savait pas trop mais elle se sentait vraiment de plus en plus mal .Bien que e thé soit encore brûlant elle avala une longue gorgée qui lui chauffa la gorge , comme si on l'avait chauffé a blanc .Elle allait sûrement attraper une irritation pas possible .

"Euh , ben on ne peut pas vraiment dire dure mais bon ... ce n'est pas vraiment de tout repos .On peut tomber su n'importe quoi c'est ... c'est Poudlard quoi ."

Oui c'est ça , elle ne voyait pas vraiment comment décrire ses journées mis à part ça .Poudlard c'était des journées tout aussi bizarre qu'indescriptible .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 19:27

( S'occupe comme on peut! [Fe] 261117 S'occupe comme on peut! [Fe] 261117 Je suis nul mdr S'occupe comme on peut! [Fe] 261117 S'occupe comme on peut! [Fe] 261117 merki )

Il eu un petit rire

J'ai l'impression que je te stress!!!!Pourtant je ne suis pas quelqu'un de specialement mal. Enfin peut etre la difference d'age

* les eleves de Dumstrang sont beaucoup plus sociable...*

Il l'ecouta parler de ses journée puis lui dit

Et tu as deja eu des duels réel??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 20:17

(Hééé mais comment il fait pour savoir tout ce qu'elle pense hun !! S'occupe comme on peut! [Fe] 828935 )

S'occupe comme on peut! [Fe] 404556 Bon c'était certes le cas , mais comment allait-elle faire pour trouver une excuse ou un mensonge dans la seconde hun ?Bonne question mais là il fallait qu'elle y réponde vite .

"Moi stressée ?Ah non du tout [ :arrow: ] .Peut être que je paraît un peut tendue sans doute par ce que je ne vous connais pas bien !!Enfin te connais pas bien ..."

L'excuse pourrit mais bon c'était tout ce qu'elle avait trouvé dans la seconde .Elle le fixa dans les yeux , une chose était sur elle mentait très facilement .Même ses parents n'arrivait pas à faire la différence entre le vrai et le faux , faute de quoi il ne lui faisait plus confiance . Alors Clad n'y arriverait sûrement pas !!!Car apparemment il avait un certain dont pour savoir ses pensées .Comment on appelait ça déjà ?Ah oui la legimencie .Son père lui avait appris piètrement comment être occlument , mais ça n'avait jamais donné de résultat.

*Ferme ton esprit , ferme ton esprit *.

"Euh ... On nous a donner plus ou moins des cours de duels quand j'étais en 2eme année il me semble mais ça n'avait pas vraiment porté ses fruits .Notre prof était vraiment nul à ch... enfin nul quoi ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 20:25

(HJ il est amoureux de toi le pauvre , tu le rejette faut bien que je te met pour la peine entre 4 murs?Ce n'est que justice!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Celui ci baya impoliment face a cette discussion qui commencait a l"ennuyer!!!!Il aquiesca de la tete face au reponse de la jolie jeune fille , qui pour lui était seul distraction , sa beauté!!!!!!Il se redressa d'un coup puis dit alors

Je vais devoir te laisser ma belle , ce n'est pas que ta compagnie m'ennuise , quoi que un peu je l'avoue

ricanne

Excuse..Non mais , je voulais juste te dire avant de partir

Se leve

Que si jamais tu voulais me revoir , histoire de t'amuser avec moi ou de vivre autre chose que ce que tu vis a l'ecole, envoie moi un hibou , dis lui de porter cette lettre a Mr Leonhart , il sera ou me trouver!

*Jy ai peut etre été un peu fort...*



(HJ S'occupe comme on peut! [Fe] 752823 S'occupe comme on peut! [Fe] 752823 l'é mechant )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 20:43

(Ouai c'est ça casse toi S'occupe comme on peut! [Fe] 937590 )

Ma belle ?Nan mais pour qui il se prend celui-là ?Il pensait peut être que Jenny était fille facile hun ?Et puis quoi encore .Elle était .. choquée , outrée tout ce qui lui passait par la tête qui désignait son attitude .

*Bon vent !!*

Elle avait envie de lui coller un poing dans la figure mais elle se retint .Il était louche c'est clair alors autant ne pas s'attirer des ennuis tout de suite mais plus tard S'occupe comme on peut! [Fe] 227379 .
S'amuser avec lui ?Aha la bonne blague et puis vivre autre chose qu'a l'école ... Qu'est ce qu'il entendais par là ?

*Faites que je ne le revois plus jamais .*

Il sorti du salon de thé , ce qui ne lui redonna que le sourire .Le voir partir était une satisfaction après cette petite discussion .Récapitulons pour être sur qu'il est bien bizarre comme gars .Il s'asseoir sans dire bonjour , il la force à le tutoyer [ Evil or Very Mad ]il travail dans un endroit secret ... Suspect .Elle finit sa tasse de thé .Objectif de la soirée essayer d'oublier cette rencontre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 20:56

(HJ AVOUEEEEEEEEEEE TU M'AIMMMMMMMMME XD XD XD Mdr tu me reverras baby ne t'en fais pas!!! je surveille avec qui tu traine attention mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 21:03

(Jvais la caser puisque c'est ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 21:07

(HJ fais donc , que je me venge sur le garcon en question XD de toute maniere tu avais un nez et caractere de cochon ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 21:14

(Un nez de cochon :O !!
Nan je suis distant epar ce que t'es louche voila !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 21:26

(Mais t'en fais pas gamine, je t"apprecie comme meme !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211Sam 18 Aoû - 21:45

[Oh mais je m'inquète pas , en tout cas c'est pas réciprok S'occupe comme on peut! [Fe] 227379 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


S'occupe comme on peut! [Fe] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe comme on peut! [Fe]   S'occupe comme on peut! [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occupe comme on peut! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dur mais c'est comme ca [Fe]
» Sa peut faire mal ... ( pv )
» Seule !! Peut etre pas ... [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser