Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 20:15

Coucouuuuuuuuuu


Voila, ce sujet sera édité au fur et à mesure de mes créations ...
Je vous préviens, je débute =P

Donc c'est pourri, très simple, mais ce ne sont que des avatars :heart:

Le premier va droit à Kiaraaaaaaa, je sais pas pourquoi, d'ailleurs, je la connais pas du tout cte fille (heu xDD

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/kiara.jpg

Edit: voici un second cadeau, à pow, parce que jlai vu en ligne --' xDDD

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/hermione.jpg

Aller, encore une dit, pour Line, ma nièce adoréééeeeeeee xDD Bon, j'ai juste tué son père, pas grave :heart:

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/nymphadora.jpg

A Ahleminounette, parce qu'elle est gentille avec moi Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 586542

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/katie.jpg


Voila un ptit truc pour Manooooooooooooon Par contre, je sais pas du tout si c'est Oliver ou James Phelps donc tu me dis, et si jdois changer, je changerai Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366
Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/fred1.jpg


Encore un ptit edit pour Ma Deb' , Ma Belge bourrée que j'aiiiiiiime à la foliiiiiiiie (sa folie ou la mienne (heu J'en sais rien, les deux surement (heu )
Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/lara.jpg


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 23 Déc - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 20:32

Petit edit effectué Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 20:53

Han Flo :o
C'est super gentil Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 49626 Venant de la part d'une psycopathe; ça me touche :tft:
Merciiii :f: :f: :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 20:56

Ouais hein, c'est bizarre, hein Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366

Deuxième edit, pour Liiiine xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 21:24

Cey trow jouli Floki ! Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117

Petite préférence tout de même pour celui de Kiara Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235662
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 21:47

Hannnnnn j'ai été la premièreeeee


Merciiiii mon petit flooo d'amurrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 21:48

Hooo, merciiiiiiiiii Flooo :o :o :o :o :o
Ca fait touut plaisir :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 21:57

Tu créates Bien Mon FlOo :o
J'adore particulièrement celui de Line affraid
Very Beautiful affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 2:04

Encore un ptit edit, et merchi à vous Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 586542

En tout cas, jsuis content, car tous ceux qui ont posté auront surement un cadow Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 37993 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 2:09

    Merchiiiii Floww Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 586542
    Moi gentille ? N'importe quoi, je suis toute méchante :xm: *Faut pas ruiner ma rept' de miss BFM Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 663950*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 8:57

Bravo et bien joué Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117
C'est biooo Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 9:23

J'adore celui de Ahlem Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 12:05

Edit effectué pour Manoooooooooooon Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 14:44

Bravo Flo c'est réussit ^^

Mais... Pourquoi j'en ai pas moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 19:08

Parce que tu as autre chose comem cadeau, na :?: xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 19:59

C'est beau tout ça Flo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 21:06

Oooooh, merci Floki de mon coeur :o :o :o :o :o
C'est trow jouli trow gentil :o :o :o
& je te rassures, tu as pris le bon jumeau Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366
Vais le mettre tout de suite ! Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 261117
Encore merciiiiiiiii :o :o :f: :g: :f: :g:

EDIT : Le lien marche pas Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 789392 Je crois que celui de Line non plus d'ailleurs (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 21:31

En effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 21:46

ah xDDD

Ben mettez-le pas, vaut mieux de toute façon Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366

C'est l'intention qui compte Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 262494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 22:12

Suspect Suspect Suspect

Ben mwa veux le mettre :?: :star: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 22:17

Ben twa t'as tords Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366 XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 23:26

Miiiiiiichant Floki Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 23:28

Jfais des cadeaux, donc chui gentil :o Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Jeu 18 Déc - 23:29

Oui mais on peut pas les utiliser, donc non tu l'es pas ! :?: :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mar 23 Déc - 3:32

Bellatrix Lestrange a écrit:
Parce que tu as autre chose comem cadeau, na :?: xDDD

Pour vraiii ? C'est quoiii ? Les contes ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Re: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noyel les namoureux!
» Premier cadeau de noyel pour ma chou!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Contributions Saison 2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser