Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Empty
MessageSujet: Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l'avance   Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance Play211Mer 17 Déc - 20:15

Coucouuuuuuuuuu


Voila, ce sujet sera édité au fur et à mesure de mes créations ...
Je vous préviens, je débute =P

Donc c'est pourri, très simple, mais ce ne sont que des avatars :heart:

Le premier va droit à Kiaraaaaaaa, je sais pas pourquoi, d'ailleurs, je la connais pas du tout cte fille (heu xDD

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/kiara.jpg

Edit: voici un second cadeau, à pow, parce que jlai vu en ligne --' xDDD

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/hermione.jpg

Aller, encore une dit, pour Line, ma nièce adoréééeeeeeee xDD Bon, j'ai juste tué son père, pas grave :heart:

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/nymphadora.jpg

A Ahleminounette, parce qu'elle est gentille avec moi Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 586542

Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/katie.jpg


Voila un ptit truc pour Manooooooooooooon Par contre, je sais pas du tout si c'est Oliver ou James Phelps donc tu me dis, et si jdois changer, je changerai Noyel approoooche, le Père Noel et sa mère Noel sadique ont de l\'avance 178366
Spoiler:

Code:
http://i428.photobucket.com/albums/qq2/Relique99/fred1.jpg


Encore un ptit edit pour Ma Deb' , Ma Belge bourrée que j'aiiiiiiime à la foliiiiiiiie (sa folie ou la mienne (heu J'en sais rien, les deux surement (heu )
Spoiler:

Code: