Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A la recherche de la bonne .... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211Sam 18 Aoû - 0:24

<< Florian Fortarôme

Aelys fût trainée par la main de Jeffrey. Elle semblait réfléchir, mais était simplement perdue ..
Soudainement, elle rattrapa son retard, et murmura à Jeffrey

- Mais ... Le .. Le ministère est entrain de sombrer ou .. ou c'est moi ?-
Son regard était devenue presque peureux, inquiet sûrement. Comment els choses pourraient aller bien, quand un des mangemorts étaient à la tête d'un ministère ....
Mais, déjà, ils arrivaient devant la boutique, et elle entra, car dans le fond, ils étaient venus pour ça .... Et non pas pour déblatérer sur les lubies du ministère - et du Premier ministre surtout-.

Une bouffée de chaleur la prit, et elle frémit viollement. Brusque changement de température qui la surprit un peu. Et, elle jeta un regard encore plus timide à Jeffrey, alors qu'elle se raccrochait à sa main, complètement affolée à l'idée de choisir une baguette ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211Sam 18 Aoû - 1:15

Jeffrey avait ressenti quelque chose de particulier, il avait l'impression d'être le grand frère et/ou le père de Aelys. Il avait comme reflexe et sentiment de la protéger, mais de quoi? Surement du danger qui l'attendait à Poudlard, l'auror n'avait jamais ressentit cela avant et il était en total confiance avec la jeune Serpentarde, il avait l'impression que ca faisait des années qu'il la connaissait.
Bref, lorsqu'elle lui demanda ça :


- Mais ... Le .. Le ministère est entrain de sombrer ou .. ou c'est moi ?-

Jeffrey eut un petit rictus, puis répondit sarcastiquement :

'' Non, j'crois plutôt que le ministère a carrément dijoncté ou ils ont carrément fumés un pétard de trop. C'est vraiment trop de la gallère tout ça. Je m'inquiète pour ta protection à Poudlard, je vais devoir te protéger là-bas en surveillant l'école. Même, tu seras plus en sécurité chez vous...Bref, achetons ta baguette.''

Puis ils entrèrent dans la boutique de baguettes, Ollivander, toujours avec son bon et vieux sourire acceuilla les deux personnes. Il se rappela de Jeffrey mais pas de Aelys. Le vieux vendeur voulait parler, mais le jeune homme pressa la discution :

'' Je suis désolé Ollivander, mais nous sommes légèrement pressé, cette jeune fille veut une baguette, car la sienne a été brisé lors de la bataille contre les mangemorts à Poudlard...Bref, pouvons-nous faire ça vite s'il te plaît? ''

Le vieux Ollivander alla dans l'arrière boutique pour aller chercher une baguette, il en revient avec une qui avait la couleur rosée :

Ollivander/// : Celle-ci est une belle baguette de 23 centimètres, fabriqué en bois de prunier et d'un crin de licorne. Essayez-la jeune fille, agitez-la vers un objet pour savoir si elle vous choisirera.
[J'vais faire abréger et rapide ^^]

Aelys l'agita vers un verre en vitre, puis le verre en question explosa..Ce n'était pas la bonne. Ollivander reprit la baguette rosé et la remit dans l'étui, il chercha encore et encore et en trouva une autre. En la sortant, Jeffrey arqua d'un sourcil, la baguette ressemblait étrangement à la sienne. Ollivander s'adressa à la jeune fille.

/// Celle-ci a 27 centimètres, en bois de chêne et elle a un ajout d'un ventricule droit de dragon. 7 gallions et 20 Mornilles.

Lorsque Ollivander avait annoncé cela, Jeffrey était bouche-bée, il n'en revenait pas, il s'assit à une chaise puis dit :

'' C'est incroyable ça...c'est très curieux. ''

De plus, lorsque Aelys la prit, un léger vent vit caresser le visage de la Serpentarde et la baguette fit jaillirent des étincelles vertes. Cette baguette là l'avait choisit..Jeffrey restait sur la chaise sans mot...La jeune fille lui se demanderait surement ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211Sam 18 Aoû - 1:38

La jeune Serpentard secoua viollement la tête, comme pour chasser toute les mauvaises idées qui s'y étaient glissés. Et soudainement, elle murmura, pour répondre à Jeffrey :
- Pas question que je retourne chez moi. C'est hors de question.-
Ho que oui. Rien n'y personne ne la renverrait maintenant avec son 'tonton', même si elle l'aimait plus que tout, car il était d'un côté son père .... Du moins son père adoptif ...


Une fois une baguette à la main, Aelys retrouva tout son calme et sa dextérité. Avec douceur, elle agita la main, et un verre explosa. Elle eût un léger sourire, alors qu'on la luit arrachait déjà des mains, pour en remettre une autre.
Celle çi lui tenait bien en main, et quand elle fît aller et venir son poignet, une brise vint lui caresser doucement le visage .... Un petit sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille, et la baguette lança quelques étoiles. C'était la bonne. C'était le sienne. Sa nouvelle du moins.

Alors, elle se retourna vers Jeff, toute contente .... Bien que son sourire se décomposa bien vite

- Ca va ?-
Un peu inquiete, elle l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211Sam 18 Aoû - 1:50

La jeune Serpentarde lui demandait si il allait bien, il releva son regard dans les yeux de Aelys, il lui répondit :

'' Oui...mais ta baguette...elle est jumelle à la mienne. La seule différence c'est que toi tu as le ventricule droit du dragon et moi celui de gauche. Alors moi et toi, nous sommes comme lié. Je ne m'attendais pas à ça, pas du tout. Bref, va payer ta baguette, je t'attends à l'extérieur.''

Le jeune auror sortit de la boutique, puis resta à même pas un mètre de la porte, il était toujours visible dans la vitrine. Ollivande reprit la baguette de Aelys, puis il la remit dans l'étui et il ouvrit la caisse pour dire finalement :

///Ça va coûter sept gallions et 20 Mornilles s'il vous plait. Dit le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211Sam 18 Aoû - 2:01

La jeune ne comprenait pas tout ... Enfin, ne voyait pas l'importance qu'il y avait dans cet idée. Avec malice, elle répliqua
- Rah, c'est qu'on était fait pour s'entendre !-
Elle le laissa sortir, puis se retourna vers Ollivander, soudainement intidimée puisque seule face au vieillers. Il lui prit la baguette, la rangea dans un étui, ce qu'Aelys jugea inutile, puisqu'elle la ressortirait à peine dehors.
Avec calme, Aelys sortit de sa bourse l'argent demandé par l'homme, et le lui tendit, recevant en échange la précieuse baguette ... Qu'elle ressortit bien vite, en annoncant

- Au revoir et merci !-
Et elle était déjà à côté de Jeffrey, avec un grand sourire gaie et content.
- Merci Jeffrey ... Je sais pas comment j'aurais fait sinon ...-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211Sam 18 Aoû - 3:41

Jeffrey attendait les bras croisés, adossé debout contre la vitrine de la boutique de Ollivander pensant à plusieurs affaires, Aelys sortit de la boutique avec un grand sourire, Jeff répondit à son sourire.

- Merci Jeffrey ... Je sais pas comment j'aurais fait sinon ...-

'' De rien...bah c'était le destin qui a décidé qu'on y aille ensemble...Mais enfin, tu es contente? Tu as de quoi à te défendre...dit, si tu veux que je t'apprenne d'autres sortilèges pour te défendre et attaquer ton opposant, je suis là. ''

Dit-il avec une voix gentille, il était généreux et serviable de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211Sam 18 Aoû - 10:07

La jeune fille semblait plus détendue, plus à l'aise, maintenant qu'elle sentait toujours sa baguette contre elle, à chaques mouvements. Certes, elle était un peu plus longue que l'ancienne - qui faisait 22 centimètres -, mais elle ne la génait pas .... Donc, oui, on pouvait dire que la jeune Française était contente.
Avec gaieté, elle aquiesca.

- Pourquoi pas !! Même si ... même si la derniere fois, ça n'aurait servie à rien un sort de plus ou de moins .. - avoua-t-elle. Mais, ça pouvait servir, entre ses habituelles Oppugno et autres Rictusempra.
Il lui avait dit qu'il était pressée, alors ele l'observa.

- Bon ... Tu voulais rentrer ... On rentre ?-
Aelys était contente, contente et pressée d'essayer sa trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A la recherche de la bonne .... [FE] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la bonne .... [FE]   A la recherche de la bonne .... [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la bonne .... [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a la recherche d'une bonne farces
» De bonne humeur [FE]
» Bonne ou Mauvaise Nouvelle ? [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser