Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Darkness memories [PRIVATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 0:37

La lune était pleine et belle à en faire chavirer le coeur des poème, pour autant l'ombre ne la regardait pas et n'en avait rien à faire. Les étoiles rieuses étaient étincellantes et le firmament était clair, assez pour que tout soit visible dans les ruelles que parcourait pas douce ombre au parfum suave et capiteux. Le velours frolla le sol alors que l'ombre tournait pour quitter les rues principales de Pré au Lard, son but n'était pas de trouver un alcoolique mais plutôt de rejoindre un habitat plein de souvenirs. Des souvenirs qu'elle voulait retrouver pour les oublier... lorsqu'elle sortirait de la batisse.
Cette Batisse, Akasha la voyait déjà au loin, baignait de la lumière de la lune si clairvoyante. Un souffle sortait de la maison branlante comme si elle se mouvait d'elle même pour vivre... par les brises nocturnes tellement fraiches. Doucement l'ombre poussa un portail de fer rouillé pour entrer dans un jardin desertait de toute verture. C'était même chaotique et deprimant de voir cette terre retournée briller sous les étincelles de la Lune ... Akasha marcha sur le petit chemin de graviers pour alors arriver au quelques marches qui servaient de perron... entrant alors dans la vielle Batisse, dans la Cabane Hurlante.

Soudainement elle se voyait de nouveau dans son uniforme de Serpentard... ouvrant la porte pour la première fois, craignant qu'un monstre attrocement laid et surtout puissant ne la dechire d'un regard. Pourtant jamais rien ne lui avait fait de mal ici, enfin sauf pendant quelques bagarres assez musclées avec quelques gonffondors ... C'était une époque qu'Akasha revivrait si elle le pouvait... mais la marque sur son avant bras lui rappellait à quel point elle avait changeait et que malgré ses 20 ans ... elle était comdamnée. Evidemment ça aurait pus être pire mais la mort rôdera à jamais au dessus de sa tête. Son regard azuré et transcendant ne changerait rien aux desseins du Maître. Mais Akasha le respectait et était fidèle à sa parole ... Doucement elle entra un peu plus dans la batisse pour trouver le chemin des escaliers ... montant alors poure rejoindre la pièce où Pettigrow s'était fait prendre ... il y a quatre années auparavant. Quelle imbécile ... mais Akasha ne pouvait pas lui en vouloir. Alors elle passa lentement devant la porte brisée pour aller dans le salon à coté ... un salon qu'occupe souvent les téméraires de Poudlard. Justement, la cheminée était encore ardente ... La jeune femme, toute vetue de noire, défit la lanière de sa cape bordeau de velours pour la laisser tomber sur le canapé ... Un peu de tranquillité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 1:31

Ashark était partit depuis un peu plus d’une semaine, sa cellule s’ennuyait de lui, mais Ashark lui s’amusait bien dehors, en même pas deux jours il avait déjà torturé quatre personnes. Il adorait votre le sang qui glissait, il adorait le sang, il adorait faire le mal. Mais la récréation était terminée, il devait retrouver les mangemorts, il voulait être de nouveau sous les ordres de son maître. Mais ou aller pour retrouver les mangemorts, il ne voyait qu’un seul lieu, la cabane hurlante. Ashark prit de la poudre de cheminette, et devant la cheminer, sans rien prononcer un lumière rouge toucha la cheminé, protégeant le réseau des cheminés. Il entra dans la cheminer toujours aussi silencieux que avant de ce faire enfermer. Il prononça les mots Cabane Hurlante, puis dans des flammes et de la fumée, il disparut, laissant l’odeur de brûlé et de sang dans la pièce. Puis dans la cheminé de la cabane hurlante apparut de grandes flammes avec de la fumée verte, puis en plein milieu se trouvait un homme d’environ 25 ans, il avait le genre de visage que l’on évite, les visages froid, qui n’exprime aucuns sentiments. L’homme sortit de la cheminer un regard froid sur la pièce. Méchamment il dit ou plutôt abrégea.

-Mangemort ? Ou futur mort ?

Il ne dit rien il avait le visage froid qui s’était poser sur la seul fille présente, il ne dit rien de plus toujours aussi silencieux, baguette déjà en main, après 9 ans enfermer il était près a refaire des carnages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 1:44

La jeune femme se détendait... marchant un peu dans la pièce pour simplement repenser au passer. Avec lenteur, elle s'abandonna dans le canapé pour regarder la braise rougir doucement. Tout était tellement silencieux que ça en était presque un rêve. Avec sagesse, elle entendit bien vite les crépitements caractéristiques de l'utilisation de la poudre de cheminette. Akasha sortit sa baguette pour la pointer vers l'entrée de la cheminée alors qu'un éclair vert venait de frapper la pièce pour qu'il silhouette sort alors de la poussière et des braises encore brulante. Celui lui posa une drôle de question ... Akasha rangea alors simplement sa baguette, en silence, montrant son avant bras clairement avant de reprendre place sur le canapé ... et bien, la tranquillité ... ça sera pour une autre fois. Le jeune japonnais n'était pas réellement dans un état ... normal. Akasha comprit bien vite que son confrère était exténué ...

-" La maison est vide et les élèves ne viennent pas ici si tard. Je suis Akasha Kort, le hasard m'a nommé comme ton hotesse d'acceuil on dirait bien ..."

Un sourire transcendant sur ses lèvres d'un rouge outrageant, la jeune femme ne savait pas réellement si elle devait baiser complètement la garde. Bien qu'entre mangemorts, les meurtres soient trés rares, ils ne sont pas inexitants pour autant. La jeune femme au longs cheveux noirs détourna son regard quelques instants pour sortir son paquet de cigarette de la poche cousus à sa robe de velours noire... tendant le paquet à l'arrivant aprés avoir prit une cigarette ...


-" Tu fumes ? "

Dit-elle simplement alors qu'elle déposa le paquet de cigarettes à coté d'elle, sur la place libre du canapé, s'allumant la sienne d'un geste rapide par un briquet qu'elle portait autour du cou... La jeune femme regarda alors de nouveau l'arrivant pour le juger à demi, préférent ne pas trop se meler de ses pensées ... s'il ne souhaiter pas les partager...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 2:05

Le regard sur la jeune fille qui était tranquillement dans son canapé, Ashark resta muet, il ne dit rien, et elle ne risquait pas de lire ses pensées enfin sauf si elle veut vraiment entendre des phrases incompréhensibles. Ashark était toujours muet et avait toujours le regard fixe puis elle lui montra son bras il reconnut la jolie marque que lui même avait sur le bras, il avait ses yeux fixer sur elle, on ne voyait pas son visage cacher par son éternel bandeau noir au signe tribal blanc, il ne disait toujours rien mais elle, elle dit.

Mangemort: -La maison est vide et les élèves ne viennent pas ici si tard. Je suis Akasha Kort, le hasard m'a nommé comme ton hotesse d'acceuil on dirait bien ...

Ashark resta silencieux, il n’aimait pas parler, alors sur un silence froid et qui signifiait qu’il en avait pas grand-chose a foutre, il se posa contre le mur, sa baguette toujours dans la main, il était rester enfermer trop longtemps pour ne pas se méfier. Et puis vu la tête qu’elle tirait, il devina sans même utiliser la magie que elle se méfiait quand même, bon elle avait raison, Ashark n’était pas un gentil, vraiment pas. Puis quand elle sortit un paquet de clopes et le tendit à Ashark il ne dit rien, mais il avait arrêté, bon il avait fallut 9 ans pour qu’il arrête mais il avait arrête quand même. Puis elle dit.

Akasha: -Tu fumes ?

Il ne repondit pas mais il dit alors, pendant qu'elle le regardait.

-Akasha Kort? Connait pas! Tu est nouvelle? Moi c'est Ashark Hirake!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 2:20

Le temps passait et même les secondes semblaient une éternité. La jeune femme semblait ne plus se rapeller si l'homme savait parler ou pas, en tout cas elle ne le quittait pas du regard tout en fumant sa cigarette à la cerise qu'elle adorait tant. Une autre latte de la cigarette partie en fumé, cela pour le plaisir de la jeune demoiselle... Le silence n'était pas un problème pour elle et les regards placides du jeune homme aussi. A vivre entourée d'hommes et de femmes fous ou presque morts, on se devenait moins enclain à réagir à tous les preuves de vexations causer par autruit. Doucement elle sentit une autre vapeur de fumée lui prendre les poumons, elle l'expira doucement alors qu'elle attendait patiemment qu'il daigne répondre à ses propos, ou qu'il en dise d'autre. La moindre des politesses était de se présenter ... qu'il le fasse ou Akasha se facherait !

Soudainement il parla ... Akasha fit lesyeux ronds alors qu'il lui demandait si elle était nouvelle ... parce qu'il ne connaissait pas son prénom, ni son nom. Un sourire ce dessina sur les lèvres cerise de la jeune femme alors qu'elle laissait tomber des cendres sur le vieux paquet pourrit ...


-" Non ... je ne suis pas nouvelle, je suis dans la confrérie de puis 4 ans maintenant mais j'agissais en Norvège et en Russie, jusqu'à l'arrivée de mes derniers ordres ... mon retour à Londres. Enchantée Ashark."

Puis elle continua de fumer en silence, satisfaire de connaitre son identité. Elle avait entendu parlé de lui. Un jeune homme dont la réputation n'était plus à faire. Une sorte de bourreau du Maître. Il tuait sans remord et sans prendre peur. La mort était même son instrument plus qu'une finalité. Akasha le regarda, un sourire aux lèvres ... puis elle attira sa cigarette vers celles ci ... Pour alors prendre une nouvelle bouffée ... de ce poison lent mais mortel .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 11:00

Une fois présenté Ashark toujours baguette en main regarda la pièce, c’était incroyable, après neuf ans passé derrière les barreaux, il revenait a la Cabane Hurlante, et rien n’avait changer. Enfin rien, au fil de ses neuf ans de la poussière ne s’était déposer sur le sol les tapisseries avait pourri plus qu’elle ne l’était déjà, le canapé avait bougé de environ 2 mètres en arrière. Bref tout était a l’identique ou presque, Ashark regarda la fille après quelque second entre le moment ou Ashark avait parler et ou elle se mit a parler, elle lui dit.

Akasha : -Non ... je ne suis pas nouvelle, je suis dans la confrérie de puis 4 ans maintenant mais j'agissais en Norvège et en Russie, jusqu'à l'arrivée de mes derniers ordres ... mon retour à Londres. Enchantée Ashark.

Ashark ne dit rien, mais pour lui quatre ans se n’était vraiment rien, en quatre on pouvait en faire des choses mais pour montrer sa fidélité au seigneur des ténèbres il fallait bien plus de quatre ans. Ashark resta silencieux, le silence était un atout plus que destructeur, mais Ashark était trop silencieux, sa en devenait flippant. Ashark la regarda, elle souriant, elle souriait en fumant, elle devait surment savoir qui était Ashark, enfin tout les mangemorts savaient. Il dit alors.

-En parlant d’ordre … j’ai sentit son appel! Quel sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 12:25

Alors que le silence reprenait ses droits, les deux protagonistes de la scène se regardaient sans ne piper mot. Akasha continuer de fumer sans prendre garde aux regards durs du jeune homme ou à son attitude froid et même dédaigneuse. Les Mangemorts étaient parfois bien pire que toutes les representations des defaults du monde entier... en tout cas il n'était pas orgueilleux, c'était déjà ça de gagner. Dehors, la lune était voilée par un nuage trop fugace pour cacher son rayonnement entièrement. C'était un peu comme si une volonté nouvelle mais trop frèle voulait plonger le monde dans les ténébres de la nuit noire. Les étoiles demeuraient rieuses malgrés que sans la lune elles semblent à demi en berne. Alors le jeune homme prononça quelques mots et Akasha les attendaient avec impatience. Savoir les ordres et bien il allait réellement rire.

-" Pour te faire un briefing... Dumbeldore est mort et celui qui a prit la direction de Poudlard est " Severus Rogue". Mais le plus beau dans l'histoire se passe au ministère... "Lucius Malfoy " est devenu Ministre du département des mystères et le bras droit du Ministre... Ainsi donc notre seul obstacle pour tuer ou capturer Potter reste l'ordre du phénix. Nous devons les reduire en miette et infiltrer Poudlard ... pour prendre Potter sur son propre terrain."

Une nouvelle cendre tomba de la cigarette ardente de la jeune femme. Un courant d'air fit envoler ses longs cheveux noirs de jais. Son regard plantait dans celui d'Ashark pour essayer de comprendre ses sentiments. Avec patience, elle esperait qu'il se met à parler un peu plus, sinon la soirée allait être trés longue. Akasha se demandait réellement s'il ne vallait pas mieux aller déranger Lucius pour qu'il parle de lui même au Mangemort arrivant. Mais en fin de compte, elle prenait plaisir à converser avec un tel homme, c'était tout autre chose que les mauviettes qu'elle pouvait cottoier. Il était peut-être temps de se faire une raison et de croire que certains mangemorts n'avaient plus leur place dans la confrérie.


-" Tu as peut être faim ... ou soif ? "

Agitant sa baguette, elle fit apparaitre une bouteille de vin sur la table basse prés d'elle. Deux Sandwichs apparurent aussi. Akasha n'avait pas eu le temps de manger quelque chose aprés être partie de la maison du maître... pour voir si tout aller bien de ce coté. Maintenant que Nagini était mort, plus personne ne gardait la maison du maître des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 14:17

Le silence, la plus mortel des qualités qu’un espion, Ashark resta silencieux, toujours aussi flippant, il se déplaça avant qu’elle est le temps de répondre, il regarda le ciel, le ciel noir, noir de tout sentiment, noir de vengeance, un ciel noir, la lune cacher par un nuage, laissant les ténèbres envahir les rues du Pré au Lard, laissant les étoiles laissé une lueur d’espoir a tout ceux qui ne mérite pas de vivre. Il la regarda alors a nouveau, il ne lui prêtait pas vraiment attention, mais il devait avouer qu’elle était peu être inconsciente de faire confiance a Ashark, il ne se ferait confiance a lui-même. Seule le maître des ténèbres méritait la confiance de Ashark. Puis Ashark se rappela que entre mangemorts il se serrait les coudes, puis elle dit alors que Ashark était en train de réfléchir.

Akasha : -Pour te faire un briefing... Dumbeldore est mort et celui qui a prit la direction de Poudlard est "Severus Rogue". Mais le plus beau dans l'histoire se passe au ministère... "Lucius Malfoy " est devenu Ministre du département des mystères et le bras droit du Ministre... Ainsi donc notre seul obstacle pour tuer ou capturer Potter reste l'ordre du phénix. Nous devons les réduire en miette et infiltrer Poudlard ... pour prendre Potter sur son propre terrain.

Ashark décida de lui faire confiance, elle semblait être a peu près au courant de tout, et puis elle semblait sympa, il ne dit rien de plus. Il réfléchit, il était en train de décider de se qu’il allait faire, il lui fallait faire les choses dans le bonne ordre. Il regarda la mangemort, et sans un mot, le regard dans le sien il s’assit dans un vieux siège, la poussière s’envola autour de lui, puis alors toujours silencieux il entendit la femme lui dire.

Akasha : -Tu as peut être faim ... ou soif ?

Ashark la regarda un peu mieux, puis il vit les gestes que Akasha fit avec sa baguette, puis il vit la bouteille de vin et les sandwichs. Il ne dit rien, enfin il ne dit rien pendant environ trois seconds et en se servant un verre de vin, il dit.

-Oui, j’ai soif de vengeance et faim de méchanceté … Je pense qu’il me faudrait infiltré Poudlard, ou alors, que je rencontre Rogue ou Lucius … je m’étonne qu’il soit toujours la ses deux la!


Il servit un deuxième verre et le posa à coter d’elle, puis il dit pour finir.

-Je promet de tous les exterminer … jusqu’au dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211Dim 19 Aoû - 14:30

Alors qu'il écoutait ses paroles, toujours aussi silencieux et sans vie, la jeune femme comprit alors que c'était réellement sa façon d'être. Au moins on était sur qu'il n'avoue jamais rien à l'Ordre du Phénix ou aux Aurors, encore que ceux ci ne sont pas réellement une menace, vue que le Lucius peut les stopper et les forcer à aller vers une mauvaise piste. C'était même amusant de s'imaginer un mangemort au bureau de ministre du département des mystères. Lui qui avait accés à toutes les armes puissantes de l'angleterre des sorciers. Bien qu'il était venal et avide de pouvoir, Lucius ne risquait rien ou presque rien. Prenant peur de faire comprendre au maître qu'il voulait toute la puissance pour lui, ou tout le mérite des opérations. Bien que Malfoy père ne pouvait pas vaincre Voldemort... bien trop lache aprés tout... c'était de famille.

-" Vengeance ... tu l'auras. Comme nous tous. Et la méchanceté, je suis certaine que tu pourras bientôt me faire une démonstration de ton savoir. Un savoir si légendaire, il est dit que tu tue avec une férocité bien plus étonnante que celle de Bellatrix. Je suis curieuse de voir ça. Pour l'infiltration..."

Un sourire de fierté naquit sur ses lèvres alors qu'elle se demandait si elle pouvait lui dire son prochain plan. Akasha ne connaissait pas l'homme depuis longtemps mais son passé chez les mangemorts était sans bavure. Oui elle pouvait le lui dire et pourquoi pas lui demander son aide et ses lumières. La Tactique et la méchanceté ensembles pouvaient donner un plan des plus accrocheur et surtout des plus ... satisfaisant.


-" Rogue m'a donné la place d'infirmière à Poudlard ... Je commence trés bientôt. Pourquoi ne pas être mon contact de l'exterieur. Rogue va trés certainement me surveiller dans l'école. J'ai quelques doutes sur ses intentions. J'ai bien l'intention d'en profiter pour le surveiller, le Maître sera fier de mon initiative."

Puis il prit la bouteille de vin ... se servant un verre alors qu'il jurait qu'il allait tous les tuer. Servant un second vers pour Akasha, qui le remercia d'un regard doux et d'un sourire amical. Levant alors son verre pour dire avec assurance et surtout un peu d'amusement .


-" Trinquons à la prochaine fin de l'Ordre ... et aux têtes des Sang de Bourbes qui tomberont trés prochainement."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Darkness memories [PRIVATE] Empty
MessageSujet: Re: Darkness memories [PRIVATE]   Darkness memories [PRIVATE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness memories [PRIVATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser