Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit meurtre discret [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Mer 24 Déc - 19:25

Bonjour.

La petite Lenwy Stones a appris par malchance des informations concernant les Mangemrts par inadvertance ou peut être pas. Le Seigneur des tenèbres a appris cela et compte bien faire taire au plus vite la jeune Gryffondor. Il envoit donc un petit groupe de Mangemort afin de résoudre ce problème. Tout va se passer a l'intérieur de Poudlard ou les Mangemorts vont essayer de s'introduire jusqu'a la tour Gryffondor mais l'ordre sera prévenu et un comblat éclatera dans l'enceinte de l'école. Les professeurs et les élèves vont s'emmeler ainsi que certains fantômes ...Pour le denouement il sera donnée uniquement au Mj (suspens oblige)
Pour cette mission hors intrigue nous aurions besoin :

élèves : 3 dont un Gryffon

_ Devon Green
_ Cassie Maxwell
_ Ethan Foley


De deux mangemorts

- Laya Stones

- Lucius Malefoy


D'un professeur( de préférence de Gryffondor et allié à l'ordre.

_ Wentworth Shadow


Dernière édition par Angel Grisham le Mer 7 Jan - 10:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Mer 24 Déc - 19:32

Je postule pour être le professeur. Wink

Ma maison est plutôt Gryffondor que les trois autres, même si je suis pas directeur de cette maison. Puis je fait partie de l'ordre. Un petit meurtre discret [Hors intrigue] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Mer 24 Déc - 19:42

Validé en faisant attention que les règles des missions s'appliquent aussi ici... gains à la clé si présence; out voire décès si inactif... Wink


Dernière édition par Angel Grisham le Dim 28 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Jeu 25 Déc - 19:52

personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Ven 26 Déc - 0:48

Oh je viens seulement de voir ce topic si personne ne postule je viendrais en tant que Mangemort mais ca serait préférable de le mettre dans la section mission non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Ven 26 Déc - 0:56

C'est pas en rapport avec l'intrigue... ce serait mal venu de déplacer. Je t'accepte comme mangemorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 2:06

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 2:15

Il faudrait déplacer dans "Missions". Toutes les missions, même celles hors-intrigue ont toujours étaient mises là-bas. Au pire tu met [Hors-Intrigue] dans le titre et tu le précise dans le sujet. Wink

Au moins les membres verrons le sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 2:21

elle durera combien de temps a peut près ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 12:08

J'ai donc déplacé le sujet comme suggéré. Wink La mission ne devrait pas durer très longtemps si les gens sont assez actifs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 12:21

Moi je veux bien en tant qu'élève
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 13:17

Eh bien je veux bien participer en tant que mangemort ^^

Un petit meurtre discret [Hors intrigue] 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 13:46

ok, ça marche! on a nos deux mangemorts et un élève de Serdy. Manquent deux élèves et on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Dim 28 Déc - 16:06

J'aurais bien proposé Caleb Danvers mais il est déjà dans la mission 2, si je peux m'inscrire avec, je m'inscris, sinon bah tanpis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Lun 29 Déc - 13:52

normalement le m^m compte ne peut se trouver dans deux missions... on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Sam 3 Jan - 23:05

moi je veux bien faire partie des élèves ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Lun 5 Jan - 11:19

Merci Cassie ! manque donc un gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Mar 6 Jan - 0:41

Bon, Dans ce cas, si personne ne se décide, je veux bien me désigner... SI on veut de moi bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Mer 7 Jan - 10:19

Mais oui!!! Bravo! Un gryffondor! Génial! la mission débutera ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Jeu 8 Jan - 0:56

Comme promis voici le lien où vous trouverez les instructions. Aux mangemorts de poster, svp:

http://deathly-hallows.niceboards.org/hall-escaliers-f67/un-petit-meurtre-discret-mission-fe-t19273.htm#373980
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Ven 9 Jan - 21:03

et voila ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Ven 9 Jan - 21:31

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Ven 9 Jan - 22:18

Parfait!
A Devon et Cassie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Sam 10 Jan - 17:34

C'est fait aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211Lun 12 Jan - 1:08

posté
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Un petit meurtre discret [Hors intrigue]   Un petit meurtre discret [Hors intrigue] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit meurtre discret [Hors intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit meurtre discret [mission fe]
» Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser