Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mission pour un revenant[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211Mar 30 Déc - 14:02

Des jours, des soirs de solitude. Seul ? Pas vraiment puisque Nagini était présent, lui au moins. Caressant distraitement la tête du reptile, le Lord observait les flammes de l’âtre comme si elles pouvaient lui procurer bien autre chose que de la chaleur… de l’inspiration.

Ellinger…

Il murmura ce nom, empreint d’une amertume profonde. Confiance ? Pouvait-il avoir confiance en quiconque? Au stade où il se trouvait, Voldemort en arrivait à douter de tous. Avec les dérapages du Ministère et les exactions commises par ceux qui se proclamaient « bons » comment ne pas soupçonner ses fidèles de l’être beaucoup moins. D’office, Le Seigneur des ténèbres avait rayé de sa liste ceux qui possédaient une famille. Amollis par l’angoisse d’un malheur atteignant leurs proches, ces Mangemorts ne valaient pas tripette, selon son jugement. Les seuls valables demeuraient les solitaires. Sur eux il pouvait compter. Immédiatement son esprit se focalisa sur Menroth. Cela faisait quasi une année qu’il s’était exclu. Ne serait-il pas temps de le rappeler aux rangs ? Bella saurait s’y prendre aussi mais risquait d’être repérée avec ses excentricités. Pas qu’il s’en plaignit mais ce travail demandait du doigté. Cissy… non ! trop craintive pour son rejeton ainsi que son époux. Blackstorm… oui, elle aurait pu le faire mais quelque chose signifiait au Lord qu’elle faiblissait également. Trop fréquenter De Brent était mauvais. Il séparerait ces deux-là dès qu’il serait certain de la soumission de ce Mangemort recruté de force. Ce n’était pas demain la veille or là, il avait un besoin urgent de quelqu’un de fiable.

Menroth… L’être parfait. Pas de famille ni d’attaches connues. Il saurait pister Ellinger, le renseigner sur ses actes tout cela dans la discrétion digne d’un passe-muraille. Avec un sourire mauvais, le Lord appuya sa baguette sur sa marque. Larsen saurait à qui il devait cette douleur et rappliquerait. Il suffisait d’attendre un peu.
Pour meubler son ennui, Voldemort s’empara d’un épais volume sur le guéridon près de la cheminée. Il s’enfonça dans le fauteuil et commença la lecture de l’ouvrage d’un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211Mar 30 Déc - 14:52

Larsen avait passé le plus clair de ces dernieres heures à réfléchir. Il demeura seul, sauf lorsqu'un serviteur entrait porteur d'un repas frugal et d'un peu d'alcool. La piece du manoir où il se trouvait était souterraine. De composition typiquement anglaise, circulaire, elle était l'une de ses préférées. Les murs étaient meublés d'étagères et de bibliothèques poussièreuses où les vols de ses ancêtres avaient entassés les plus grands auteurs de la magie. Lothard, Lietben, Wargreth, Jobel, Florent, Potter, Vilmar se trouvaient ainsi réunis. Assis confortablement près du feu qui se tourmentait dans l'âtre, il se consacrait à l'un de ses passes-temps favoris; la conversation avec les tableaux qui représentaient ses ancêtres, des anciens serviteurs ou même un être de l'eau.
-Comme vous me disiez Larsen, il se pourrait que ce sort de décomposition soit d'une force terrifiante, cependant un sortilège de Mort demeure plus intéressant, Disait un sorcier Noir aux boucles d'oreilles or qui portait un complet parfait. -Dans le but d'un interrogatoire, l'Avada Kedavra est inutile, Nomibo, répliqua une petite sorcière Asiatique.
-Il ne s'agissait pas de ç... Commença Lars quand il porta la main à son bras gauche. Veuillez m'excuser, nous continuerons ceci une autre fois.

Il se leva, se changeat à la va-vite. Mit, pour finir sa cape, sa cagoule et ses gants. Il releva enfin sa capuche, vérifia sa baguette et se rendit dans une petite salle. Elle était la seule d'où l'on pouvait transplaner dans tout le manoir. Cependant cela n'était possible que dans le sens du départ. Et Larsen de disparaître dans un bruissement de cape.

Il reparut face au Seigneur des Ténèbres. Celui-ci ne l'avait pas appelé depuis plus de 4 minutes. Quelques années auparavant le Mangemort à la Cape en aurait mis une de moins. Lars s'inclina et prononça ceci :

-Maître c'est un honneur qu'après cette année et ma ... Défaite -il eut du mal à dire ce mot- face à Beia vous pensiez encore à votre serviteur dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211Mar 30 Déc - 18:26

Bien qu’il se doutait ne pas devoir trop attendre, le Lord accueillit son visiteur avec humeur. D’un claquement sec, il referma le volume à peine feuilleté puis grinça :

Tu réponds plus vite d’habitude. Faut-il croire que tu te rouilles ? J’ai matière à t’employer. Sers-moi comme jadis et peut-être t’en serais-je gré.


Il n’attendit pas que Menroth lui pose la question pour se lancer à fond dans les explications :

Ellinger, tu te rappelles de lui, n’est-ce pas ? Nous avons un souci. Depuis près d’un an nous essayons de mettre la main sur la fille, Kiara. D’elle aussi, tu t’en rappelles. Cette garce est passée à l’ennemi. Ce n’est pas entièrement de sa faute mais les faits sont là. Merlin sait ce qu’elle aura été dégoiser sur nous à ses nouveaux amis. Même en souhaitant que la mémoire lui fasse entièrement défaut, iI faut que ça cesse. Je ne puis tolérer davantage cet… inconvénient. Ellinger père est persuadé parvenir à ramener Kiara vers nous… Je le crois trop mou. Alors je t’engage à le surveiller étroitement. Tu peux être une ombre quand tu veux. Sois celle de Samuel. Piste-le, suis-le partout où il ira et SURTOUT rapporte-moi ses agissements des fois que lui aussi changerait de camp.

Ça, Voldemort ne le tolérerait pas. Ellinger avait promis et devait connaître le sort réservé aux traîtres. N’empêche qu’avec tout le mic-mac actuel deux précautions valaient mieux qu’une. Si Kiara ne revenait pas à la raison, il irait lui-même la chercher, chose qu’il préférait éviter. Les embrouilles du Ministère lui convenaient parfaitement. Qu’on l’oublie un peu, même beaucoup, était sublime. Lorsqu’il reviendrait, il n’aurait qu’à aboyer un bon coup et tous se plieraient à ses volontés. C’est du moins, ce qu’il escomptait. Avec Kiara à nouveau dans leurs rangs, une fois soutirées les informations sur ce qu’elle avait vu derrière la porte… Tous les espoirs étaient permis : ils n’auraient plus d’ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211Mar 30 Déc - 19:27

Larsen n'interrompit pas Lord Voldemort tandis qu'il lui parlait. Il était venu vite mais dorénavant il lui faudrait reprendre avec rigueur et implacabilité ses anciennes habitudes. Devoir chaperonner Samuel Ellinger ne l'incomodait pas, mais le cas de Kiara Ellinger davantage. Ils s'étaient connus une ou deux années auparavants, et Larsen ayant failli l'attaquer il avait une dette envers elle. Peut-être qu'il s'en acquitterais ainsi, en surveillant qu'elle demeure fidèle au Seigneur des Ténèbres.

-Bien Maître. Ai-je l'autorisation d'user de tous les moyens, même les plus extrême en cas de... D'infidélité d'Ellinger? Voir de nous... débarasser de ra fille si nous nous trouvons face à un cas désespéré? Ou bien préférez-vous que je les laisse tous deux en bons états... à tous niveaux.

Car effectivement, Larsen n'était pas devenu le tueur redoutable qu'il était sans avoir dézinqué nombre de ses adversaires, ce avec une barbarie ou à l'inverse une netteté exemplaire. Homme de l'ombre tenace, il ne laisserait pas filer sa proie sans l'avoir auparavant combattu avec pugnacité et acharnement. De plus son nouveau statut d'animagi et ses relations dans les villes basses, les pires lautards lui permettraient de filer Ellinger sans problèmes. Quant au pire des cas, il ne ferait montre d'aucunes craintes, et toujours vif et redoutable le Mangemort à la cape frapperait... Fort. Ou pernicieusement.
-En outre, s'enquit-il, doit-il me voir? Même sans savoir que je le coure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211Mar 30 Déc - 22:13

L’agréation à cette mission ne surprit pas le Lord noir. Menroth était assez intelligent pour savoir où était son avantage.

Bien Maître. Ai-je l'autorisation d'user de tous les moyens, même les plus extrêmes en cas de... D'infidélité d'Ellinger? Voir de nous... débarrasser de sa fille si nous nous trouvons face à un cas désespéré? Ou bien préférez-vous que je les laisse tous deux en bons états... à tous niveaux. En outre, doit-il me voir? Même sans savoir que je le coure?

Là, Voldemort tiqua. Du père, il se fichait totalement. De Kiara, cela semblait évident qu’il ne fallait pas toucher à un seul de ses cheveux… ou presque.

Sois discret. Ellinger est finaud. C’est bien pour ton don de te fondre dans la masse que je t’ai convoqué. S’il fait mine de virer de bord, élimine-le. Mais la fille, qu’importe son état d’esprit, je la veux ici vivante. Dès qu’ils se seront rencontrés, tu agiras qu’elle y consente ou pas. Moleste-la au besoin sans trop l’amocher car j’ai besoin de son cerveau intact. Elle est devenue encore plus puissante et je me doute pourquoi même si elle-même l’ignore encore.


Le Maître arpenta un instant le tapis devant l’âtre, pensif.

J’ai reçu Samuel il n’y a pas une heure. Même tout sucre et tout miel, Il se doutera bien que je ne vais pas le laisser entièrement libre de ses actes. Aussi sois prudent. Si tu sens qu’il te mène en bateau, envoie-moi le signal, j’interviendrai.

C’était une signature de la fin des débats. Menroth devrait s’acquitter facilement de cette tâche et si félonie existait, elle serait vite contrée. Certain de n’avoir négligé aucun détail, Voldemort se détendit d’un cran.

Ellinger est repassé au manoir Blackstorm où il prendra ses quartiers quelque temps. Tu connais les lieux. Mets-toi en planque et piste-le comme prévu. Mais avant, buvons à nos retrouvailles. Tu aimes toujours le pur feu, je suppose ?

Un claquement de doigt fit apparaître deux verres et deux carafes. Le Lord ordonna aux récipients de s’emplir. Il prit l’eau et donna l’alcool à son ex-bras droit :


A ta santé, Lars et à ta réussite.

Il s’enfila rapidement son verre. Depuis la création de son dernier Horcruxe, le seul liquide digeste était cette fade potion aqueuse. Qu'importe. Le Lord avait déjà renoncé à tant de plaisirs humains, qu'un de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211Mer 31 Déc - 19:00

Larsen avait bien mémorisé chacun des détails de sa mission. Au fond de lui il bouillonait d'impatience de reprendre le "travail" après son année sabatique. Le Mangemort à la Cape n'était jamais meilleur que lorsqu'il était poussé par son Maitre, par l'envie ou par une volonté de réussir à toute épreuve. Chacune des conditions se trouvant réunie, il était pret, et serai meilleur, le Meilleur pensait-il.

-Bien Maitre, il en sera fait ainsi, puisque vous le désirez et l'ordonnez à votre jarco. Larsen regarda le fond de son verre avec un oeil de connaisseur. Effectivement, répondit-il en faisant tournoyer l'alcool au fond du verre, le Pur feu... Et celui-ci est un exemple de perfection.

Ce faisant, il vida son verre à la façon dite Russe ; cul-sec, mais avec classe ! Il laissa s'installer un silence courtois qui se devait de préceder un bon verre d'alcool. Puis, il se tourna vers Lord Voldemort et demanda :

-Vouliez-vous me voir pour autre chose ? Ou dois-je dès l'instant me rendre chez la fille Blackstorm ? Vous ne l'ignorez sans doute pas, Alix et moi-même sommes en excellents termes, aussi Samuel ne devrait pas voir mon arrivée comme un élement exceptionnel... Enfin, bien que je sois disparu durant presque une année entiere- année de service que je vous rendrais-.

Larsen était occupé à se rémémorer l'aventure étrange - si tant est qu'il put avoir vécu, aux yeux d'un moldu, quelque chose qui ne l'était pas dans sa vie- qu'il avait vécu lors de sa découverte du "jardin secret" de miss Blackstorm, serre qui était à la botanique ce que la bombe nucléaire était à la science. La plus terrible des fins... Il se souvint aussi qu'en cas de problème, il se trouverait en terrain on ne peut plus favorable, car l'aide de cette nature lui etait acquise, ou du moins promise...

[ Désolé pour les fautes, je suis préssé, Nouvel- An de pochtron oblige, si j'ai le temps de passer, j'éditerai, toutes mes excuses.
Edit: C'est un peu mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211Ven 2 Jan - 1:07

Son visiteur apprécia l’alcool servi à sa juste valeur. Le Lord n’avait pas pour habitude de gâter ses hôtes sauf quand il estimait devoir démontrer sa satisfaction. Lui, il but rêveusement comme s’il cherchait à lire un message d’avenir dans le liquide transparent.

Voulez-vous me voir pour autre chose ? Ou dois-je dès l'instant me rendre chez les Blackstorm ? Vous ne l'ignorez sans doute pas, Alix et moi sommes en excellents termes, aussi, Ellinger ne devrait pas voir mon arrivée comme un élément exceptionnel... Enfin, bien que je sois disparu durant presque une année.

La proposition était tentante et demandait réflexion. Depuis quelque temps, il jugeait dérangeant la complicité qui unissait Blackstorm à De Brent. Ce serait peut-être là le moment de mettre Larsen en place ? Evidemment, Menroth avait pour habitude de faire cavalier seul. Lui astreindre un co-équipier aussi remuant que De Brent ne l’agréerait sans doute pas mais s’ils parvenaient à s’entendre, l’équipe pourrait s’avérer productive. Il prit un inspiration et dit :

En effet, j’ai su que vous vous entendiez bien, chose assez surprenante, vous connaissant tous les deux. Alix est une fidèle irréprochable, n’empêche que je la trouve trop coulante avec De Brent qui est son « élève ». Il se peut que tu ne sois pas au courant qu’il a rallié nos rangs. Il est encore en « stage » car je me méfie de ce revirement si… peu volontaire. Aussi, je trouve excellente ta suggestion te renouer avec Alix. Tu seras aux premières loges pour juger des agissements des uns et des autres puis, dès que Kiara sera revenue, tu assumeras seul l’éducation de De Brent. J’aime autant te prévenir que Michael est un roublard fini. Mais Ellinger est plus importante pour le moment. Donc, vas-y. Fais-moi des rapports réguliers.

Là-dessus, le Lord eut un geste d’impatience comme si la présence de Menroth l’agaçait soudain.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission pour un revenant[fe] Empty
MessageSujet: Re: Mission pour un revenant[fe]   Mission pour un revenant[fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour un revenant[fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 32 : La loi du Talion (intro pour Bellatrix)
» Mission #62 :Premiere Partie Pour les Eleves
» Le choeur revenant [Fe]
» En revenant de shopping [Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser