Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bad City - [0000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bad City - [0000] Empty
MessageSujet: Bad City - [0000]   Bad City - [0000] Play211Mer 28 Jan - 1:51



|Description

Peu de temps après les fouilles en Antarctique, Atlantis, la grande cité engloutie fut retrouvée, loin d’ici, très loin, si loin que tout retour semblait impossible. Le projet gouvernemental porte des étoiles, à présent indépendant des autres systèmes mit tout en œuvre pour accéder à cette Babylone des temps modernes. Mais les babyloniens n’avaient-ils pas été puni pour leur insolence de vouloir atteindre le royaume des cieux ? Cette idée était-t-elle vraiment sage ? Pouvait-on aussi facilement s’approprier une telle merveille en temps de quelques secondes ? Bien sûr, tout est possible sans inhibition…sans conscience.

Atlantis eu un nouveau maître auquel elle ne s’attendait pas vraiment, mais qui l’amena à une gloire notoire et une puissance dont personne ne la croyait capable. Elizabeth Weir, diplomate redoutable hérita d’Atlantis et bien qu’au début, elle montra tant soit peu une once de bonté pour mener l’expédition de manière juste, cela changea bien vite. Il est si facile de gagner la confiance de pauvres naïfs qui croyait échapper au sort de la Terre en venant en ces lieux anciens. Elle asservit lentement son pouvoir aspirant de plus en plus à la crainte…mais pas de tout le monde. John Sheppard aimait se faire brebis galeuse et comptait bien accéder aussi au gâteau du pouvoir. Mais il y avait une erreur d’équation…John était le chien de garde de Sumner, lâche Colonel ayant trop peur de faire ce que John faisait…tenir tête à Elizabeth. Pauvre homme, il ne vit pas le coup partir pendant la première mission. John est un maître du coup de grâce et a su masqué même aux yeux d’un médecin, cette mort pour prendre la place de plus haut gradé. Dès lors John et Elizabeth ne se cachèrent plus derrière des faux semblants, profitant de la coupure avec la Terre pour laisser libre court à leur cruauté. A deux ils plongèrent la cité dans un bain de terreur et de sang. Leur horreur n’avait d’égale que leur haine l’un pour l’autre.
Amants de l’horreur, ils ont modelé Atlantis à leur image. Leaders sans faille et intouchable, ils soumirent les peuples beaucoup plus rapidement que les Wraiths sans hésitant pour le plaisir ou par vengeance de pactiser avec le diable. Les missions étaient des succès incontestés, les pertes énormes autant physiques que spirituel. Car oui pour accéder au pouvoir, les sacrifices sont lourds, mais nécessaire. La Terre ne put qu’acquiescer docilement lorsqu’elle eut connaissance de ce qu’il se passait sur la cité de l’horreur, préférant ne pas se mêler de leur affaires et pourtant clémente, elle envoya un appui contre une attaque désespérée des Wraith. Le combat fut long et sanglant pour les deux parties, mais au but de plusieurs jours ce fut Atlantis qui eut le dernier mot en disparaissant de la surface. Mais le stratège n’eut d’effet qu’un temps, bien sûr, mais les Wraiths hésitèrent à attaquer à nouveau, ayant eu du mal à se relever de leur dernière audace. Ils s’inclinèrent, bien forcé devant les Atlantes. Elizabeth et John firent exception à leur règle et acceptèrent une trêve qui serait instable et temporaire.

Mais une chose à laquelle les Atlantes ne s’attendaient pas, ce fut Michael, le Wraith rendu hybride par la faute des leaders qui avaient forcés Carson à commettre l’erreur d’à nouveau donner le rétrovirus au malheureux. On ne soupçonne guère le pouvoir qu’à la vengeance sur un être, mais encore moins celui de vouloir une famille. Michael s’essaya à la manipulation génétique pour créer des êtres comme lui, n’appartenant à aucune véritable race. La planète qui plus tard devint Sceptica fit les frais des grands espoirs du Wraith. Les morts se comptèrent par milliers avant que la réussite ne lui soit offerte. Mais malheur à celui qui veut contourner la force Atlante. John et son équipe surent comment mettre un terme aux folies de Michael. Son châtiment fut de voir son travail détruit sous ses yeux avant d’être livré aux bons soins d’Elizabeth impatiente de tester une nouvelle méthode de torture. On dit qu’on entendit les cris à travers toute la cité et que cela devait servir de leçon pour tout homme souhaitant imiter Michael et se tourner contre Atlantis, car il n’y a pas de zone grise dans ce monde. Mais alors qu’on croyait la menace écarté un an plus tard elle revenait sous une forme aussi effrayante qu’efficace. Les Sceptes, une nouvelle race qui sut s’imposer comme le seul véritable ennemi d’Atlantis.

Douce Elizabeth, envoutant John, vous avez fait d’Atlantis votre air de jeu, votre arène, où seuls les vôtres survivent. Les Sceptes sont à votre porte, mais vous vous ne vous laissez guère impressionner par de vil serpent, peut-être bien parce que vous ne valez pas mieux qu’eux. Mais ce n’est pas des Sceptes que vient la menace…mais de l’intérieur.


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Bad City - [0000] Link10
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad City - [0000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atlantis, the City of Hope - [0000]
» Moonlight - [0000]
» Charmed RPG - [0000]
» City of Las Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Séries Télé & Films-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser