-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blonde aux yeux bleues recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Lun 16 Fév - 0:14

Ehlènoha n'a pour le moment aucun ami Blonde aux yeux bleues recherche... 789392
Ca fait pourtant six longues années qu'elle est à Poudlard, il y a pas un petit problème a quelque part ? Blonde aux yeux bleues recherche... 262494
Si quelqu'un voudrait bien jouer le rôle de
Meilleur(e) ami(e) : Ethan Foley
Ami(e) : Emelyne Martin ; Lenwy Stones
Ex-n'amoureux
Et c'est optionnel, un homme sur lequel elle aurait totalement flashé :mrgreen mais trop timide, elle n'ose rien lui avouer Blonde aux yeux bleues recherche... 178366


Dernière édition par Ehlènoha Oertley le Mar 17 Fév - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Lun 16 Fév - 0:16

Bah écoute, ça fait un peu de temps que je suis là, mais j'ai jamais vraiment eu de connaissances... je serais ravi de commencer avec toi... tu peux tirer à la courte paille pour le type de relations... enfin... si ça te tente bien sûr Blonde aux yeux bleues recherche... 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Lun 16 Fév - 2:34

C'est comme tu veux ! Je te laisse choisir, je suis de bonne humeur ce soir Blonde aux yeux bleues recherche... 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Lun 16 Fév - 2:37

Je te propose Lenwy préfete Griffy en amie ou meilleure amies c'est comme tu veux ! Blonde aux yeux bleues recherche... 178366
Pour info elle en 6eme année
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Lun 16 Fév - 8:47

Eh bien, comme Ethan ne connait pas grand monde dans sa maison, j'imagine que le fait d'avoir une amie super cool dans une autre maison ça peut être sympa. Que dirais-tu d'avoir notre bon Ethan parmi ta liste de meilleurs amis? Blonde aux yeux bleues recherche... 406688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Lun 16 Fév - 15:46

M'accepte-tu comme amie ?
Je viens d'arriver à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Lun 16 Fév - 19:48

Et alors? Moi ça me dérange pas du tout...
Ce serait même un honneur cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Mar 17 Fév - 1:07

Alors ouiii ! Je vous accepte tous Blonde aux yeux bleues recherche... 49626

( Et un sujet ? Ca vous dit ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Mar 17 Fév - 1:13

Pourquoi pas, mais tu commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Mar 17 Fév - 1:16

(heu D'accord, mais donne-moi un lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Mar 17 Fév - 1:22

La salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Mar 17 Fév - 1:24

D'accord, :) Je fais ça maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211Mar 17 Fév - 2:00

A la limite, je pourrais m'occuper d'en créer un pour nous aussi... ça t'éviteras de le faire... tout ce que tu auras à me dire, c'est ton lieu préféré, et je m'occuperai du post demain... enfin... dans la journée... parce qu'on est déjà demain ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Blonde aux yeux bleues recherche... Empty
MessageSujet: Re: Blonde aux yeux bleues recherche...   Blonde aux yeux bleues recherche... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Blonde aux yeux bleues recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Blonde au Cimetieres [FE]
» Ferme les yeux et imagine toi..(Pv)
» Recherche ... [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser