Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monster Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Monster Academy Empty
MessageSujet: Monster Academy   Monster Academy Play211Sam 28 Fév - 13:15



|Description

Monster Academy, ça vous fait penser à quoi ?

Vous avez raison, c'est une école de monstre. Dans un espace temps parallèle aux notre, se trouve une école bien particulière, secrète et réservée aux créatures dites "magiques", pour apprendre à se fondre dans le monde des humains. Pour cela, tous les monstres devront prendre une apparence humaine obligatoire. Aucun humain n'a le droit d'entrer dans cette école et normalement ils ne peuvent tout simplement pas y accéder, mais un a réussit à se joindre aux groupes des monstres, malheureusement pour lui, il va devoir se débrouiller pour survivre. Est ce plus un malheur ou pour l'école ? Si jamais les humains venaient à apprendre l'existence des monstres, notre espèce serait anéantie...

Votre but dans l'établissement, sera de garder votre véritable apparence pour vous, ce sera votre petit secret. Si le club de sécurité savait que certains élèves connaissent votre race, ils ne se gêneront pas pour venir tout dire au directeur de cette école, moi, je contrôle tout et personne ne me connaît même pas mes enseignants.

Si jamais j'apprenais que vous avez révélé votre apparence, vous deviendrez un de mes esclaves, donc un membre du club de sécurité.


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Monster Academy Lien_m10
Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanaraki's Academy - [0000]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Espace Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser