-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Dim 8 Mar - 19:50

Une brise fraîche , des branches vertes , des odeurs de pin , un jeune homme brun assis dans l'herbe. En ce plein mois de mars la température avait augmenté d'une bonne dizaine de degrés. Sortir n'était donc plus un calvers. Le brumeux et froid hiver avait laissé place au chaleureux et omnicolore printemps. Un coeur avait eu le temps de changer aussi , passant d'une joie extrême à une douce tristesse , laissant cet organe tomber dans un oubli sombre , passant d'un amour révélé à une rupture à peine tissée. Tout ça reflétait par des simples mots.

Citation :
" Je pars pour nous Davis , vis ta vie et sois heureux "
Isela.

De simples mots gravés dans la mémoire du jeune homme. La boule quétait devenue le parchemin deux miuntes après cette lecture avait brûlé depuis deux semaines dans le foyer de la cheminée de la salle commune des verts et argent. Maintenant il était là , absent et présent dans ce parc de manière simultanée. Réfléchissant sur les femmes qui avait fait partie de sa vie. Quatre s'était présentées devant lui , résultat , aucun engagement sûr. Il avait trahi Joyce , blessé Gabrielle , et actuellement que lui restait-il ? Personne , même miss de La-Vega-Parke s'était isolé de sa compagnie. Il ne faisait pas bon être amoureux ces temps-ci. Des couples se brisaient tandis que d'autres naissaient des anciennes fissures de précédentes relations avant de briller de leur propre éclat. Esseulé , le regard vague , Mister Burningham fixait son reflet dans l'eau du lac de ses yeux marrons. La solitude s'y lisait clairement , ainsi que le désespoir. Qu'elle était son erreur pour que lui n'est pas une vie de couple simple? Il s'était réveillé la nuit dernière , fixant les bagues qui auraient dû rester à son annulaire. Plus aucune ne figurerait jamais sur sa main. Les doigts qui les acceuilleraient seraient ceux de ses enfants qui les auraient en gage d'héritage.
C'était sa décision.
Il était en solitaire , entouré par des arbres immobiles , même si des oiseaux venaient à gazouiller en ce début d'après-midi. D'autres gens s'y trouvaient aussi . A l'écart du monde , il n'était pas en état de se concentrer ou de travailler. Et ne voyait pas les yeux des jeunes femmes qui le considérait à distance. Non , son corps n'était devenu soudainement qu'un ramassis de pensées obscures , confuses , cherchant un sens à cette vie.
Venant à se demander si ce que les autres appellent destin n'y était pas pour quelque chose. Si destin il y avait , c'était à l'homme de le créer , et non pas l'inverse. Ses échecs étaient-elle une préparation à une triomphante victoire? Rien n'était sûr. Comment pourrait-il l'être. Quelqu'un à t-il le mode d'emploi de la vie ? Pas d'une vie , du processus général. Trouvez le et vous aurez le droit à une sucette. Sinon n'essayez pas d'expliquer s'il vous plaît. La réponse est pourtant simple. Chacun donne son propre sens de cette existence , on essayant de le donner par des arguments ou des métaphores.
Pourquoi ne se jeterait-il pas dans ces eaux pour oublier ce qu'était la vie? Impossible , serait-il devneu un lâche pour abandonner les générations futures. Avenir compromis entre les ténèbres , la lumière ou le gris . Il fallait agir. Mais comment? Rester assis ici à sa place n'apportait rien au reste de l'humanité. Pourtant , lui était en état de réconfort , de reprise de ses moyens. Resteait à déterminer de quelle manière les refaire de nouveau fonctionner. Pour ce qui était des savoirs magiques et autres . Pas de problème , cela ne variait pas avec ses sentiments. Le plus embêtant est la considération et la signification des souvenirs. Images reflets de faits passés qui restent contenus dans votre cortex cérébral avec ses quatre aires de contrôle diverses. Ca y est , sa culture sorciers-moldus prenait le dessus.
En médiation avec lui-même. Il n'entendait pas les brutis alentours , ne sachant pas que des bruits de pas venait dans sa direction.
L'amour l'avait-il abandonné , il le semblait en tout cas. Il voyait déjà ses fans le poursuivre dans ses couloirs. Des jeunes femmes ne comprenant pas les entailles amoureuses. Ce qu'elle voyait seulement c'était l'homme avec le "C" majuscule de capitaine de Quidditch qui était sur le symbole de sa maison. Connaissait-elle le Davis sérieux , l'animagus , le grand-frère???? La réponse était encore tournée négativement.
Le serpent était triste , et son coeur était brisé. Retrouverait-il quelqu'un capable de le comprendre ? Cela était à voir?
Son visage déformé par les ondes. Le serpentard ne pensait plus à rien , ses yeux se focalisant sur le tâche fuyante de l'horizon.
Le soleil , lui , continuait sa course dans le ciel. Restait à savoir après quoi . Il n'avait aucune raison de le faire en tout cas. La nuit aurait pû s'installer que l'état d'esprit de notre ami n'aurait pas changé d'un pouce. Il restait là , muet , perdu dans son silence , devenu assez pesant .
Le jeune homme de dix-neuf ans , vêtu d'une chemise blanche et d'un jean venait de quitter notre univers pour être transporté dans le royaume profond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Dim 8 Mar - 21:06

    8 heures du matin - Bella, au chaud dans son lit, sentit quelqu'un tirer doucement son bras. Elle leva les yeux et vit une camarade de serpentard qui lui signalait qu'ils avaient cours dans 20 minutes. Les yeux à demi clos et les cheveux emmêlés, Bella se leva de son lit, et s'habilla machinalement. Elle revêtit la chemise blanche, la cravate aux couleurs de Serpentard et puis la jupe noire. Elle se brossa les cheveux, passa devant le miroir très vite, et prenant sa baguette au passage, sortit du dortoir et se dirigea vers son premier cours. La journée passa avec une affreuse lenteur. Les cours étaient tous de plus en plus barbant, et Bella qui recevait de bonnes notes d'habitude, se disait qu'elle devrait vraiment sécher. Elle n'apprenait rien en classe. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Après le cours de Métamorphose, suivit le cours de Potion, et quand la fin de l'après midi arriva, elle se dirigea vers son dernier cours : le cours d'histoire. Inutile de vous dire que c'était le pire cours de Poudlard, et que justement, Bella avait la chance d'avoir deux heures de cours ce jours là. Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) 663950 La mine fatiguée, elle suivit le dernier cours avec très peu d'attention et quand la sonnerie sonna la fin des cours, Bella se leva de sa chaise à toute vitesse, heureuse de savoir qu'elle avait fini pour la journée. Il était à présent 17 heures. Sur le chemin vers le dortoir, Bella se demanda ce qu'elle pourrait faire avant le diner. Le soleil étonnamment chaud pour un début du mois de mars éclairait la verdure, et elle décida de passer l'après midi dehors. Au moins il y aurait peu de gens; Lorsqu'elle arriva au dortoir des serpentads, elle monta quatre à quatre les marches vers son dortoir, et arrivée, se laissa tomber sur le lit. Les collants qu'elle était obligée de porter lui collaient aux jambes et elle enleva toute ses affaires. Du moment qu'elle n'allait pas en classe, elle avait le droit de s'habiller à sa guise. Elle enfila un short en jean et rajouta au dessus de sa peau nue, une grand pull avec une capuche. Ses longues jambes se glissèrent dans des uggs noirs et elle décida d'aller prendre l'air.

    Quand elle arriva au parc, elle se rendit compte que presque tout le monde s'était rendu au lac. Allez savoir pourquoi. La curiosité l'emporta, et elle se rendit à l'endroit où la foule s'amassait. Un petit gryffondor qui faisait trempette venait de se faire amener au fond du lac par les monstres marins qui y habitaient. Bella fit la grimace. Le garçon était introuvable, disait la foule. Bella se demandait comment il allait. La foule commença à s'agrandir et tout d'un coup la jeune fille n'en pu plus. Elle poussa tout le monde pour sortir du cercle qui s'était formé : elle allait être asphyxiée. Elle repartit vers la parc, où il n'y avait donc presque plus personne. Ah si. Des groupes de une ou deux filles peuplaient la pelouse, toutes riants. Bella se demandait vraiment ce qui avait de drôle puis suivit leurs regards fixes qui se concentraient sur une silhouette au loin. Bella, intriguée, s'approcha pour reconnaître de derrière Davis Burningham.

    Davis Burningham était le capitaine de quiditch des Serpentard et même le garçon le plus en vue de l'école. En effet, il était très beau, et très intelligent. Alors forcément depuis ses premières année il avait des bandes d'admiratrices qui le suivaient partout. Il était sorti avec pas mal de fille, jugeant les rumeurs. Apparemment il était même sortit avec l'infirmière de l'école : mais ça ce n'était pas sûr. D'ailleurs Bella et Sarah avaient été à fond sur lui lors de leurs premières années, mais heureusement pour elle, au bout d'une année elles étaient passées à autre chose. Davis avait la réputation d'un tombeur parce que des sources sûrs avaient certifiés qu'il était sortit avec plus de 3 filles dans l'année. Bref, de quoi exciter les filles les plus timides.

    Bella, elle, n'était pas indifférente à lui, il était clair pour elle qu'il avait les plus beaux yeux au monde, mais n'était pas une de ses fans invétérées qui ne pensaient qu'à lui.
    Pour la première fois de sa vie, la jolie blonde le voyait seul. La façon dont il était assit, la façon dont il restait tout immobile ne lui ressemblait pas. Lui qui était toujours entourés de gens, lui qui parlait toujours le plus fort. A cette vue, Bella voulu lui faire un câlin tant il semblait triste et nostalgique. Qu'est-ce qui aurait pu bien se passer pour le mettre dans un état pareil?

    Je lui parle ou pas? Il ne sait à peine qui je suis.

    Malgré elle, elle avança vers lui ostensiblement. Il semblait très loin dans ses pensées car il ne se retourna pas lorsqu'elle arriva. Bella cessa d'entendre les rires des filles car elles s'étaient toutes tus. Évidemment tout le monde voulait entendre la conversation. Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) 663950 Bella s'approcha toute doucement de Davis et lui toucha l'épaule et appela d'une voix silencieuse..

    Davis...ça va?

    Des yeux de chat se tournèrent vers elle, et ses grands yeux verts rencontrèrent les siens. Un jolie sourire s'étendit sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Lun 9 Mar - 0:27

Le prince des roses bien qu'au soleil restait dans l'ombre des ses noires idées. Quand à ce titre il ne correpsondait pas vraiment à une considération supérieure de Davis face à d'autres valentins accompagné de leurs chéries , mais plûtot du fait qu'il aimait modifier la couleur naturel de cette rose , afin d'en faire des créations uniques au monde , à déposer entre les doigts de la femme aimée. Mais jusqu'à présent , retiré , dans les recoins de sa tête il n'en voyait pas à l'horizon. Seulement Cupidon est-il visible à toutes ses cibles? Pas forcément , qui sait si l'amour ne viendra pas nous trouver à tout moment. En nous appelant pour nous tirer de nos songes afin de meiux le remarquer , ou même voir et découvrir celui que vous êtes , et cela sous tout vos aspects. Puis tout à coup , une voix aussi légère qu'une petite brise vînt à le nommer. Elle était veloutée sans avoir de manières pour la bloquer. Délirait-il ??? Etait-il tellement enfoncé dans ses pensées et le regard fixé depuis un bon quart d'heure sur les hautes cimes montagneuses perdant leur neige au fur et à mesure des jours qu'il venait à entendre des voix? D'un coté comment cela aurait pû être possible , sachant qu'il était sain d'âme et d'esprit. Enfin du point de vue bilogique et mental du moins. Les mots prononcés avec un brin d'inquiétude mêlé à un intérêt curieux vinrent le sortir de sa fausse torpeur (vu que la torpeur est à l'origine similaire à la notion de sommeil instantané). Il entendit clairement les propos de sa destinatrice. Un homme ne pouvait avoir un timbre aussi noble , tendre , et aigüe (mais sans forcément tomber dans un rythme agaçant , au contraire).

Davis...ça va?

Il en eut la confirmation quand une main vînt effleurer son épaule avant de mieux y prendre place. Après tout , la pratique du karaté et le Quidditch les lui avait élargies. Un toucher incomparable et indescriptible de tendresse. Le corps debout et le visage de Bella Cornelia Craig lui apparurent soudain. Son visage réconforté par la présence d'une personne qu'il connaissait laissa place à un sourire mince , mais qui "tait pour le moins gracieux , même avec l'amertume qui était contenu dans les prunelles du jeune homme. Le mieux était d'oublier et de laisser une nouvelle chance à sa vie. Voyant que la jeune femme aux yeux verts restait discrète en ne quittant pas les traits de son visage , il en conclua qu'elle devait s'interrogeait sur ses actions. Observant avec plus de détails le visage de miss Cornelia Craig , encadré par ses cheveux blonds assez longs. Il ne put s'empêcher d'être rassuré en voyant une petite bouche pulpeuse avec des lèvres moyennes lui souriant avec un air protecteur. Il n'avait pas trop fait attention à son sex-appeal jusqu'à maintenant , et il corrigerait son erreur. Il déclara donc d'un air moins déconcerté et un tantinet chaleureux (il ne voulait pas être discourtois avec elle).

- Bonjour Bella.... désolé si j'ai pu te faire peur de loin , mais je ne t'avais pas entendu.

En attendant cela n'était pas très poli pour elle de rester les jambes perpendiculaires au sol , alors que lui même était assis. Ou il se levait , ou il la faisait s'asseoir , mais il fallait choisir une option parmi les deux se présentant. En toute courtoisie , le garçon indiqua avec sa main une place libre à coté de lui , afin qu'elle soit à ses cotés pour qu'il puisse s'exprimer pae rapport à sa requête.

- Disons , ce que je me remets d'un chagrin d'amour , l'expression "tourner la page" est de rigueur aujourd'hui même. En fait , je réfléchissais par rapport à des engagement interrompus sans cesse pendant ma vie de jeune homme. Mais bon étant donné que je suis revenu à la case départ , je m'habituerais à ma nouvelle compagne. Si une femme veut bien encore de moi.
Je ne suis pas pas au "ennuis" ou "problèmes" dont parle les gens assez communément , mais de la phase d'après. Celle de la remise en question....


Des propos courts mais très synthétiques qui aiderait sa locutrice à comprendre directement et au mieux ce qui lui rongeait le corps et l'esprit en même temps.

- ... Un des nombreux points auxquels les gens s'intéressent le moins pour mieux cerner la personne qu'il voit tout les jours. Mais je ne eux pas t'ennuyer avec ça...

Pas besoin d'un vulgaire "tu piges" ou d'un soutenu "vois-tu ce que je veux dire" , Bella était intelligente , elle saurait déchiffrer ses paroles autant que lui les siennes. L'humilité pouvait-elle se transmettre ??? Bonne question , en attendant lui aussi voulait parler d'un sujet avec sa camarade de classe et de balai sans lui faire encore plus pitié , en continuant le spectacle désolant qui se jouait à moins d'un mètre d'elle. Mais quelle question trouver pour attaquer la discussion avec une personne qui avait l'impression que vous ne lui portiez qu'un intérêt limité? Il avait capté quelques sourires que lui donnaient en rougissant Bella et Sarah enfant en le voyant dans les couloirs , il ne les avait regardé comme des amies , mais il comprenait qu'elle ne lui voulait seulement que du bien à l'époque , comme la demoiselle venait de le faire en l'arrêtant dans son activité à se morfondre. Le silence s'installait , la miss n'allait pas rester sans rien dire sûrement. Il se préparait donc à écouter ses conseils , lui , l'homme qui aimait tendre la main aux autres quand il en avait besoin. Lui aussi se releverait. Plongeant ses iris marronés dans celles emeraudes de sa compagne de discussion. Davis voyait mieux chaques contours de la peau de la
serpentarde. Ses parents l'avaient parfaitement réussi , elle n'avait pas un seul bouton sur la figure. Bien entendu quelques grains de beauté étaient disséminés sur son physique d'ange , mais cela était naturel. On ne pouvait pas les comparer à la grosse pustule présente sur le nez de Rusard. Non , Bella était incomparablement plus ravissante que ce vieux bonhomme. En plus Davis est hétéro , donc aucune chance pour lui d'égaler le charme de la jeune femme qui avait les fesses posées sur l'herbe comme lui. D'ailleurs ces dernières étaient mises en valeur dans le petit short qu'elle avait enfilé. Séductrice , oui elle l'était. Et cela avait bien augmenté avec les années. A ce qu'avait pu voir le capitaine , comme nombre des ses contemporaines , élèves du blason de Salazar


Dernière édition par Davis Burningham le Lun 16 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Ven 13 Mar - 21:57

    Lorsque Davis se retourna vers elle, son visage changea d'émotions en quelques secondes. Il fut tout d'abord surpris, puis plus à l'aise, étant donné qu'il la reconnaissait. Son visage sérieux esquissa un sourire mince, mais plein de charme. Ses yeux étaient contradictoires à son masque : ses yeux montraient qu'il souffrait. Mais Bella ne savait pas pourquoi. Elle repassa donc ses yeux sur le visage symétriquement parfait du jeune homme. Ses traits étaient plus durs que d'habitude, et il avait des cernes sous ses yeux : allez demander pourquoi, ça lui donnait encore plus de charme, et Bella voulut lui faire un câlin tant il semblait sans défense, et en proie d'une grande douleur. Elle trouva d'ailleurs très difficile de se retenir. Il lui répondit peu après, et elle se concentra sur ses paroles:

    ...jour Bella.... désolé si j'ai pu te faire peur de loin , mais je ne t'avais pas entendu.

    Elle fit un sourire en guise de réponse. Il avait tout à fait le droit de faire ce qu'il voulait, et la dernière chose qu'elle voulait faire c'était de s'imposer dans sa vie privée. Sauf que manque de chance, elle le faisait déjà sans s'en rendre compte... c'était assez ironique. Pourtant quelque chose l'attirait vers ce jeune homme. Le fait qu'elle le retrouve sensible et seul la touchait au delà de ce qu'elle aurait pu penser. Tout les hommes dans sa vie avait été forts, imposants et fières. D'ailleurs elle chercha bien dans son esprit, si jamais elle était tombée sur quelqu'un de sensible, mais rien ne lui vint. Elle compris en quelques secondes qu'elle s'était toujours arrangée pour être avec un garçon fort. Presque sans vrai sentiments. Très masculin quoi. A ses yeux, Davis avait toujours été ce type de mec. Grand, beau, sportif, enfin le mec dont toutes les filles rêves, et probablement le rôle de plusieurs garçons ici, à Poudlard; Non content d'être capitaine de l'équipe quiditch, il était aussi préfet. Il était le tombeur de ces dames, et la fierté de l'école. Il était aussi très charismatique et sa façon d'être inscitait les gens à lui faire plaisir. Il était fort, très fort et ceci même peut-être sans se rendre compte. Il avait pleins d'amis et de petits chiens qui lui suivaient partout (surtout des filles) et vraiment on ne trouvait rien qui aille mal dans sa vie. Enfin, de quoi être sacrement jaloux. C'est pour cela, qu'à son arrivée, Bella avait été étrangement poussée vers ce jeune homme, dont la solitude semblait si surprenant. Après lui avoir dit bonjour, elle avait vu dans ses yeux une douleur, quelque chose de profond. Ce regard avait commencé tout un manège à l'intérieur d'elle même. Son cœur battait de gentillesse et de tristesse à le voir malheureux, pendant que son cerveau se battait pour qu'elle reste calme et composée.
    Elle vit le jeune homme lui présenter une place libre à côté de lui, et elle s'assit, intriguée par son air mélancolique.

    - Disons , ce que je me remets d'un chagrin d'amour , l'expression "tourner la page" est de rigueur aujourd'hui même. En fait , je réfléchissais par rapport à des engagement interrompus sans cesse pendant ma vie de jeune homme. Mais bon étant donné que je suis revenu à la case départ , je m'habituerais à ma nouvelle compagne. Si une femme veut bien encore de moi.
    Je ne suis pas pas au "ennuis" ou "problèmes" dont parle les gens assez communément , mais de la phase d'après. Celle de la remise en question....


    Bella sourit légèrement à l'écouter, sans vraiment le faire exprès; Ses yeux l'écoutaient avec une grande intention et le fait de penser qu'il avait un problème de cœur la rendait folle. Il était vraiment trop mignon. Parce que pour la jolie blonde, les mecs qu'elle connaissait faisaient comme si de rien n'était, lorsqu'on se séparait d'eux. Ils disaient à leur pote que c'était une pute, qu'elle était moche et qu'elle embrassait mal. Enfin tout le blabla pour rassurer leur ego, et pour s'en remettre. Mais bien sûr elle ne pouvait pas lui faire entrevoir ses sentiments d'amitié soudain envers lui, et le fixa doucement, l'écoutant se dévoiler.

    ... Un des nombreux points auxquels les gens s'intéressent le moins pour mieux cerner la personne qu'il voit tout les jours. Mais je ne eux pas t'ennuyer avec ça...

    L'ennuyer avec ça? Pas du tout! D'ailleurs c'était la première fois de sa vie, qu'elle le voyait de sa vrai façon. C'était assez fascinant à vrai dire. Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) 261117

    -"Mais pas du tout, tu ne m'ennuies pas du tout!"

    Elle fit un jolie sourire et continua

    -"Tu sais toute sa vie, on rencontre des gens qui vont plus ou moins changer le cours de notre vie. Ta petite amie était sûrement une personne incroyable, mais si votre histoire s'est finie c'est que quelque chose de meilleur restait autre part, et qu'il fallait que vous le découvriez ... seuls, sans l'autre."

    Elle sourit lorsque il dit "Si une femme veut bien encore de moi."

    "Tu sais, de ce côté là, je suis sûr que tu n'auras aucun mal."

    Elle sourit malicieusement, et l'incita à regarder derrières eux. Derrières eux, justement, il y avait des filles à travers le parc, qui le regardaient non sans gène, la bouche ouverte et les yeux gourmands; C'était assez répugnant en faite : aucune humilité.

    Elle rit, ses yeux brillants. C'était assez comique, et ironique. Plus de 100 filles étaient prêtes à l'aimer jusqu'à la mort et il se persuadait qu'aucune femme ne voudrait de lui. Son air était plus gai après sa petit blague et elle prit sa main en signe de réconfort. Sa main chaude réchauffa la sienne, et c'est qu'après un petit moment, qu'elle se rendit compte de ce qu'elle faisait. Elle retira sa main et tourna son beau regard vert vers le lac, en proie d'un énorme remord. Et voilà, il allait la prendre pour la fille obsédée par lui avec aucun tact. Enfin, il venait de se séparer de sa petite amie! Pourtant son geste avait été plus amical que rien d'autre. Sa tristesse l'attirait vers lui, c'était irréversible. Elle se mordit la lèvre.

    Qu'est-ce que je peux être conne.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Sam 14 Mar - 21:27

Sur ce coup il était vrai que la demoiselle avait pris le pas sur lui. Pourquoi lui demander si elle l'ennuyait alors que c'était lui qui se confiait et elle qui l'écoutait avec attention depuis tout à l'heure. Décidément il devenait simplet parfois , une mauvaise attitude à changer dans le futur. Rien qu'en pensant à cela il avait déjà laissé sa douleur de coté. Magique ??? Sûrement , qui est en mesure de dire que la vie ne l'est pas dans son essence , invisible et omniprésente au monde , prenant corps au fil des années en donnant aux hommes des générations postérieures aux leurs. A son tour de devenir l'oreille attentive au discours prononcé par sa belle locutrice. D'ailleurs ses yeux avait un je ne sais quoi séducteur. Le regard qui ne vous observe pas d'un air mauvais ou du moins dépréciateur , mais plûtot une profondeur indiquant ses propres sentiments en vous regardant. Ici on pouvait lire clairement de la tendresse à son égard. Ce qui rassura le jeune homme , elle semblait vraiment prête à mieux le connaître , à entendre tout ce qui pourrait le concerner , l'ennuyer ou lui poser des problèmes.
Ses paroles ressemblaient à une idée de destin conduisant un homme et une femme à se rencontrer et à changer réciproquement leurs vies. Voilà qui convenait au coté romantique du jeune homme , mais qui allait en contraste totale avec son coté sérieux , analytique , soucieux. Après tout , personne ne pouvait dire à l'avance de quoi était fait l'avenir. Alors oui , sa relation avec Isela était peut-être une erreur de parcours. Une erreur qui le conduirait à une relation plus harmonieuse. L'idée de miss Cornelia Craig n'était pas aussi basique qu'elle aurait pû prétendre l'être sous le premier degré d'interprétation du sens.
Le préfet-capitaine souria encore de rechef quand la demoiselle répondit cash qu'il n'avait pas à s'en faire pour retrouver une nouvelle petite amie bientôt. Hélas pour ces fans féminins , l'attention du sorcier de dix-neuf était dirigée totalement par les répliques de Bella , et aussi disons le sans en avoir honte sa plastique unique.
Enfin bon l'incitant à tourner la tête , le serpentard vit des filles agichantes toutes langues sorties dehors ou presque en regardant avec grande appétit le beau brun. Et voilà justement le spectacle le plus flippant au monde , elle ne voyait que le bon élève , le joueur de Quidditch ou le préfet. Mais pas l'être sensible qui se cachait en lui , et dont sa collègue aux cheveux dorés avait pû avoir un avant-goût.
(Un jeu de mots , un Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) 37993 ).
Bref , se retournant de nouveau avec une Bella hilare qui le rassurait par ce rire moqueur exprimant des pensées assez similaires aux siennes , il sentit une main se poser sur la sienne et des doigts s'entouraient machinalement autour des siens. Sensation au combien indescriptible tellement elle était délicate , lente et complice. Car certains de ses doigts s'étaient attachés à ceux de la verte et argent. Souvenirs de ses anciennes relations remontant à la surface de sa propre conscience. Le fait était là en tout cas. Les deux jeunes gens , le rouge aux joues s'étaient donné la main presque spontanément.
Néanmoins , la jeune femme l'avait retiré en premier , comme par respect ou retenue de sa part. Nourrisait-elle aussi un désir pour cet athlète/philosophe ? Sûrement , cela était possible. Ce qui expliquait les moments de petites gênes qu'elle avait eu envers lui pendant quelques années , en lui lancçant des regards perdus (ou qui se voulait perdus , car en regardant le reflet d'une place derrière lui il l'avait vu le matter). Mais à l'époque elle n'avait pas eu le courage de lui parler . Ni de se diriger vers lui. Elle ne lui avait plus couru derrière à la différence de ses autres homologues qui semblaient prêtes à l'idée de le réchauffer dans leur lit. Si elle était amoureuse de lui , il était d'une classe supérieure à celui de ses jeunes femmes. Elle ne voulait pas que son corps , mais son âme également. Pourquoi pas ??? Lui non plus ne pouvait pas affirmer que sa beauté n'était pas séduisante , elle avait quelques chose de noble dans ses gestes , dans ses propos , dans ses mouvements. Son odeur était fort intéressante et déjà il l'avait en tête.
Le coup de foudre existe , mais certains peuvent prendre plusieurs minutes de retard avant de se développer au maximum . Alors sans prendre beaucoup de gants , il demanda en attrapant la main de Bella et en la fixant de ses yeux marrons:


- C'est parce que tu as depuis un certain temps des sentiments pour moi que tu as arrêté cet échange digital ?

Un sourire mal à l'aise et un soupir face à un océan de solitude mélnage de sérénité face à des révélation avenirs , voilà l'acte qui se jouait sous les yeux d'autres élèves . Mais les autres avaient dispaurs , laissant dans une sorte de bulle sans limites les deux jeunes personnes en discussion. Voyant qu'elle se mordait la lèvre , il essuya donc avec son pouce la petite goutte de sang qui perlait en caressant ensuite la joue de Bella .

- Quelque soit la raison de ce comportement , cela prouve que tu ne me regardes pas de la même manière des filles qui sont dans notre dos. Je t'en remercie donc.

Un sourire confiant s'était mûe sur son visage. Il était maintenant réconforté , l'affaire de coeur attendrait . Il passait à autre chose. A un autre des chapitres du livre sur lequel s'écriavait progressivement le déroulement du fil de son existence.

- Je crois qu'il est temps de tourner ma page en laissant le vent décider de mon sort non???

Moins de raison et plus de passion. Son coeur s'emportait à ces mots. Cela faisait maintenant un temps qu'il n'avait pas utilisé son coté poétique , et son coté timide avait refait surface en cette occasion.

- Et si tu laissais court à tes souhaits miss ???

Une invitation à l'embrasser gratuitement??? Oui , mais avec son accord. Personne n'avait eu cette chance dans ses fans restantes.

- A moins que tu veuilles connaître davantage quelques parties de mon existence dans un endroit plus discret dans ce parc. Ca te dit sous l'ombre d'un chêne??? Puis comme ça je n'aurais pas l'impression d'être un pauvre gnou prêt à être attaqué de toute part puis dévoré allégrement par des lionnes en furie tout autour de lui. Je dis ça sans te prendre en ompte dedans bien évidemment. Ton geste de tout à l'heure était trop sincère pour que je te mettes dans le même sac que les autres filles. Toi tu es une fleur admirable de par son parfum parmi tant d'autres identiques d'aspects.

Une métaphore extraordinairement captivante pour quiconque comprenait qu'un être humain était le produit d'un physique et d'une mentalité. Bella elle serait sûrement au paradis en recevant ce cadeau de celui qui pourrait être là pour l'acceuillir , son dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Dim 15 Mar - 20:51

    Toujours assise sur l'herbe tendre, Bella regardait sans bouger le lac qui scintillait au soleil. Elle se demandait pourquoi elle avait pris sa main. Ce n'était même pas un geste conscient tant elle l'avait fait sur le moment, sans réfléchir. Elle sentait encore sur sa main le contact de ses doigts sur sa peau : la douce intimité qui s'était installé en entre eux pour un quart de seconde. Peut-être, pensait-elle, c'était le fait qu'ils avaient ris ensemble, qu'ils s'étaient moqués ensemble des filles derrière, assez pour se comprendre et créer un vague chaleureuse entre eux. Le geste presque inconscient de Bella lui restait dans la tête, et à vrai dire, elle était trop confuse pour savoir si elle avait bien fait ou non. Il pouvait prendre ce geste en deux façons : soit qu'elle était complètement et folle amoureuse de lui comme tant d'autres soit que c'était un geste amicale et qui impliquait des choses, si on le voulait. Bella justement se demandait à quoi il pensait à ce moment, mais n'osant pas lui refaire face, elle continua à regarder le lac avec un certain attendrissement : lui au moins, n'avait jamais de problèmes comme ceux ci. Elle sentait Davis inspirer et expirer légèrement à ses côtés et le moment silencieux qui passa lui sembla une éternité. Elle mordit sa lèvre, paniquée, ne sachant pas quoi faire. C'était un de ces moments où l'on voudrait avoir plus de temps pour réfléchir sauf que ce n'est pas le cas, et une décision est à faire, et vite, peu importe son niveau de répercussion. Or justement, pendant ces quelques secondes, elle avait la tête vide et tout semblait brouillé autour d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle réagissait de cette façon : après tout, elle prenait normalement le dessus avec les garçons, elle s'amusait à flirter sachant que c'était beaucoup plus sérieux pour eux, et non pour elle. Cette fois ci, elle était comme tétanisée. C'était une sensation nouvelle, et pas pour le moins embêtante.

    Elle décida de tourner la tête, après tout, c'est pas comme ci elle pouvait continuer à l'ignorer plus longtemps, et comme un signe il commença à parler. Elle remarqua qu'il était toujours pareil à toute l'heure, mais avec des yeux plus scintillants.

    - C'est parce que tu as depuis un certain temps des sentiments pour moi que tu as arrêté cet échange digital ?

    Le moment qui suivit fut complexe : Face à lui, Bella laissa échapper un jolie sourire dévoilant ses dents blanches. Elle rougit, et ses yeux rirent. Pendant ce temps là, à l'intérieur d'elle, des millions de pensées vinrent la heurter. Davis, oui. Elle s'en rappelait. Durant les trois premières années de Poudlard, elle avait eu un énorme coup de cœur pour Davis. Car pour la jeune innocente, ce jeune homme n'était pas seulement beau, mais intelligent. Des qualités qui sont rarement réunies chez un seul homme. Puis avec le temps, sa meilleure amie devint la meilleure amie de Davis. Bizarrement, ils ne s'étaient jamais connus plus que ça. A chaque fois, que Sarah venait rendre visite avec Davis, elle avait toujours ressentit une pointe de jalousie. Peu-être était-ce à cause de cette timidée qui ne l'a quittait jamais, mais elle et Davis en était toujours resté là. Bien que Sarah et Davis n'avait jamais eu un passé amoureux, enfin si Sarah ne lui avait pas menti bien sûr, Bella avait toujours été au courant des conquêtes de Davis. Il y en avaient qui duraient des mois et des mois. Avec tout ça, Bella avait peu à peu mit son amour de côté, laissant d'autres chances aux garçons autour d'elle. En septième année, elle avait toujours ce petit coup de cœur pour lui, mais bien évidemment il était resté caché et depuis longtemps avait-elle laissé tomber. C'est à peine si ils se connaissaient - sauf au quiditch et quand il y avait Sarah; C'est vrai qu'ils rigolaient bien ensembles.

    Elle sentit bientôt un doigt lui toucher légèrement les lèvres essuyant la petit goutte de sang qui s'était crée, puis elle sentit son touché sur sa joue. Elle avait furieusement envie de lui sauter dessus tellement c'était agréable. Sentir son contact sur sa peau la faisait trembler très légèrement et elle se retourna vers son interlocuteur, avec ses grands yeux verts. Il continua à parler.

    - Quelque soit la raison de ce comportement , cela prouve que tu ne me regardes pas de la même manière des filles qui sont dans notre dos. Je t'en remercie donc.

    Un sourire rieur passa sur son beau visage, et elle repoussa ses cheveux blonds qui s'ondulaient dans tout les sens, tant le vent soufflait. Davis semblait plus confiant, plus sûr de lui. Enfin elle le retrouvait, comme il était d'habitude. Ses beaux yeux de chat la regardait en souriant.

    - Je crois qu'il est temps de tourner ma page en laissant le vent décider de mon sort non???

    Bella sourit de plus belle, le cœur tout tremblant, tant il était différent des autres. Ses propos étaient fins, et il était plus qu'un type normal. Mieux.

    - Et si tu laissais court à tes souhaits miss ??? A moins que tu veuilles connaître davantage quelques parties de mon existence dans un endroit plus discret dans ce parc. Ca te dit sous l'ombre d'un chêne??? Puis comme ça je n'aurais pas l'impression d'être un pauvre gnou prêt à être attaqué de toute part puis dévoré allégrement par des lionnes en furie tout autour de lui. Je dis ça sans te prendre en ompte dedans bien évidemment. Ton geste de tout à l'heure était trop sincère pour que je te mettes dans le même sac que les autres filles. Toi tu es une fleur admirable de par son parfum parmi tant d'autres identiques d'aspects.

    En l'écoutant parler, un sourire magnifique se dessina sur ses lèvres. Oui, elle aimerait lui parler plus, le connaître. Elle voulait le dévoiler (Razz) et le connaître tout entier. C'était presque une passion : elle s'enflammait. Elle se leva lentement du sol, son corps se dépliant, ses longues jambes bronzées firent quelques pas. Elle prit délicatement la main de Davis, avec un sourire énigmatique, et commença à l'amener plus loin, loin des regards perfides. Sa main entourait celle de Davis et la tenait comme si elle ne voulait plus la lâcher. Elle se tourna vers Davis et d'un sublime sourire, l'emmena sous un grand chêne. Ne pouvant plus se contrôler, elle l'attira vers lui, ses doigts se glissants dans ses cheveux, et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Lun 16 Mar - 19:56

Le fait qu'elle rougit prouva que monsieur Burningham avait vu juste. De sourire en oeillades , cette perspective prenait sens. Quelle espèce d'andouille il était vraiment. Encore une personne qui l'aimait en secret , et c'était seulement maintenant qu'il s'en rendait compte. Heureusement que le prince charmant n'avait pas attendu encore quatre-vingt la belle au bois dormant pour l'embrasser , sinon elle n'aurait pas voulu de lui , un parce qu'il aurait été trop vieux pour l'épouser ensuite et engendrer à son épousée une descendance , deux parce qu'il serait tout frippé et moche.
Enfin , lui il avait tout , donc bon ça passait. Comme la plupart des gens très intelligent , certaines de ses erreurs étaient aussi proportionelles à des détails qui lui auraient par le passé semblaient assez insignifiants.
Bella lui souriait , c'était ce qui comptait. Lui même se sentait tout chose , elle était arrivé à lui mettre le grappin dessus semble t-il. Il était charmé par cette demoiselle.
Me direz-vous mais aussi vite??? Ben quoi , vous auriez voulu qu'il se pende ou saute dans le lac pour se noyer dedans en embrassant le calamar géant au passage??? Ne faut-il pas oublier mes chers lecteurs que l'adage dit que la vie continue . Même si lui-même avaient eu des ennuis dans sa vie , la terre continuiait à tourner. Hourra , sinon nous serions tous mort de froid puisque cela aurait sûrement engendré une inversion des pôles ou une autre catastrophe naturelle du genre.
Donc en revenant à nos moutons qui n'en étaient pas puisqu'ils s'agissaient de deux jeunes personnes en train de se plaire et de séduire.
Est-il nécessaire de s'occuper des réactions des badauds et de leurs compagnes jalousant le jeune couple qui commençait à peine à naître devant leurs yeux? Non , d'ailleurs Bella et Davis prirant congé de leur mauvais voisins en allant dans un coin à l'écart. Dans une petite clairière avec un assez grand chêne au centre. Main dans la main , ils se souriaient plus que complaisément. On sentait le bonheur poindre sur le visage des deux élèves de septième année. Les gestes lentements dirigés (sensualité ??? scratch ) , la verte et argent pris l'initiative en conduisant le jeune homme vers l'arbre. Le contact de sa peau était délicat , s'en être trop lisse . Rien à dire , ses parents l'avaient bien fait à terme et s'en déposséder d'autres éléments aux passages (au diable la vieille réplique du "Ton père à voler les étoiles pour les mettre dans tes yeux" , non c'était mieux de les faire soi-même et au était redevable de la mémoire de personne en plus , un créateur en toute indépendance stylistique).
Arrivés à moins de deux mètres du large tronc , la jolie blonde marcha en reculant en attirant progressivement le grand brun vers elle. Le dos appuyé fermement et confortablement contre le vieux chêne , miss Craig posa ses petits doigts sur la nuque du jeune homme pour fourrager ensuite ses cheveux noirs en l'embrassant assez timidement. Comment pourrait-il en être autrement pour un premier baiser avec une personne sur qui vous n'avez pas eu tellement de renseignements durant sept années de vie commune? Un léger parfum de cerise s'étala sur les lèvres de Davis tandis que son goût fraisé devait lui-même s'étendre en contact de la bouche de la jeune femme.
Ses doigts montèrent embêter ses bouclettes dorées (qui plus est étaient plûtot rectilignes en regardant la scène sous tout les angles) pendant que la baiser durait quelques secondes. Hé bien , il était riche en intensité. Rien à dire , Bella avait bien concurrencé les anciennes compagnes de son bourreau des coeurs et qui était à son tour appelé au tribunal d'Eros pour plaidoyer de son attachement à cette serpentarde. Les yeux aussi riants que ceux de sa petite amie , il la contempla de plus près. Elle était éblouissante. Son regard suffirait à exprimer n'importe laquelle de ses paroles qui aurait été insuffisante pour exprimer ses impressions suite à cet échange bucal bref mais innimitable de pureté.
Pour mieux expérimenter de nouveau leurs sensations , les deux personnes n'hésitèrent pas à recommencer leur bisous innamourés en ouvrant les coins de leurs bouches pour permettre à l'autre de profiter de la chaleur et de l'effet de ses lèvres sur les siennes.
Après un moment d'hésitation mais qui ne déscella pas les deux bouches , ils ajoutèrent leurs langues aux festivités.
Quel spectacle émouvant qu'un duo s'embrassant avec bonne humeur.
Les doigts de Bella n'avaient pas bougé d'un pouce , accrochés au cou musclé de son homme(d'ailleurs il n'avait pas que ça de musclé en y pensant bien , ah vous pensiez à un truc situé en dessous de sa ceinture ... Pour le coup je pensais surtout à ses bras et àses pectoraux mais pourquoi pas aussi) tandis que ceux de son chéri étaient descendus non sur ses fesses puisque l'espace confiné ne permettait pas de les atteindre pour l'instant mais plûtot ses minces et tantinet musclées hanches.
Et le coeur , comment il allait dans tout ça. Autant dire qu'il commençait à pomper plus de sang et à perdre la tête le pauvre. Son ami le cerveau avait bien fait de na pas partir en congé pour l'aider à organiser ses tâches quotidiennes. Un oiseau chantait à proximité , ou plûtot gazouillait : il s'agissait d'un moineau.
Des feuilles tombaient du chêne vieillisant ayant quand même plus de deux cents ans d'âge. Les vieilles branches commençaient à tomber tandis que les nouvelles avaient tendance à cloître (Que celui qui à repéré le gag en premier lève la main afin de gagner la sucette qui était offerte Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) 37993 ). Tandis que le vent faisait que les feuilles voletaient en passant rapidement sur les vêtements de nos amis , l'une d'elle se perdit dans les cheveux de Bella , un détail que vit Davis en ajoutant avec un brin d'humour.


- On dirait bien que ce chêne est jaloux qu'on ne le prenne pas en compte.

Cela était donc fait consciemment. Ah , quel traître cette immense végétal censé être sage. Mais pourquoi humanifier un arbre d'abord? Depuis quand les chênes pensent-ils d'abord? Ils ne sont capable de survivre que grâce à leur chlorophyle et leur processus de photosynthèse en absorbant les gazs carboniques , l'eau et autres éléments provenant du sous-sols ou contenus dans l'oxygène ambiant.
Laissons donc l'arbre à sa place et concentrons nous sur nos tourtereaux qui ne se laissaient plus de rester ensemble , enlacés , tandis que le préfet-capitaine annonçait à lenteur et charme sur un ton de velours :


- Veux-tu que je t'en raccontes un peu plus sur moi mon coeur? Après tout hors nos baisers , ton esprit doit grouiller de multiples questions en ma direction j'imagines.

Petit sourire moqueur qui laissait d'autres dents blanches reflétaient les rayons du soleil à partir de leur émail. Bella , elle , se perdait dans les yeux de son amoureux . Sorcier qui ne tarda pas à rapprocher sa dulcinée de lui-même. La poussant affectueusement contre son torse. Elle pouvait même entendre le rythme cardiaque de celui qui venait de devenir son double (âme soeur). La tête de la miss reposait tranquillement sur les barres de chocolat (au lait bien sûr :heart: ) de son joueur de Quidditch préféré. Celui qui avait maintenant son emplacement dans un endroit approximatif de ses poumons et qui s'épeller comme ceci : "c","o","e","u","r". Le calme demeurait avec le lac paisible , en revanche les oiseaux eux avaient une dispute dans un certains coins de la forêt alors qu'une petit brise venait relever de temps à autre les cheveux des deux complices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Ven 20 Mar - 22:19

    Elle l'avait embrassé. Et voilà c'était fait. Qu'est-ce qui lui avait prit au juste? La soudaine rencontre avec un être qui était au dessus de ceux qu'elle avait déjà rencontré? L'envie de se nicher dans les bras d'un garçon? La simple idée du moment? En tout cas, une chose était sûr, elle l'aimait beaucoup, et il embrassait bien. Le dos confortablement appuyé sur le tronc du grand chêne, ses mains sur la nuque du jeune homme, elle l'embrassa quelques secondes; Un adjectif? C'était un premier baiser timide. Timide parce que malgré son beau visage, et sa bonne humeur, Bella devait être une des plus timide fille de l'école. Ce qui, bien sûr lui ajoutait un certain charme : parce que oui, voir les filles rougir, cela plaisait au garçon. Alors, ce n'était pas pour le plus mal. Mais nous pourrions difficilement appeler Bella timide, après qu'elle se soit jetée dans les bras de Davis. Certainement, elle n'était pas dans tout ses états, et puis avec lui, elle se sentait capable de tout. Ils jouaient, ils se cherchaient, c'était comme un jeux. Et Bella, elle adorait les jeux.

    Ça lui rappelait des souvenirs de son enfance. les fêtes où son pied restait collé contre celui de son voisin sous la table tout le diner. Les fois où elle savait qu'on la dévisageait pour l'inviter à danser mais qu'elle trouvait toujours un moyen pour partir ou faire son cinéma. Les fois où, le garçon en question l'approchait, la tenait par la taille, lui parlait dans l'oreille, mais que malgré tout, elle s'en défaisait. Tout ça pour illustrer le manque de confiance qui torturait Bella depuis son plus jeune age. Et là, elle s'était lancée. Lancée au garçon qui lui plaisait, sans réfléchir aux conséquences, aux événements si il l'avait rejeté. Et ça avait marché, il ne s'était pas défait de leur embrasse. C'était presque trop beau pour être vrai, et Bella se sentit tout d'un coup libre; Libre de faire ce qu'elle voulait sans se faire juger, rire, déconner, et se lâcher. La confiance en soi lui revenait, une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années. C'était presque magique.

    Comme deux jeunes gens en proie de grandes émotions, ils recommencèrent le bisou après un petit moment de pause, les yeux dans les yeux. C'était assez ironique à vrai dire, ils étaient tout les deux entrain de rire à l'intérieur de même, comme deux personnes qui se comprenaient parfaitement. Ils étaient tout les deux sur la même longueure d'onde, et bientôt, ils ajoutèrent la langue à leurs baisers de feu. C'était encore mieux qu'elle aurait pu penser, et elle y donna entièrement du sien, le cœur battant. Ses mains allaient partout de son coup à ses cheveux, caressant chaque endroit, ne pensant à rien, pensant à tout. C'était comme un moment de folie. Bella sentit les mains de Davis descendre lentement près d'elle, afin de lui attraper les hanches. C'était une drôle de sensation et Bella l'embrassa avec plus de fougue. Bientôt, ils s'arrêtèrent, les yeux brillants, les lèvres rouges; Elle sentit toute d'un coup une feuille atterrir dans ses cheveux, et un sourire gai apparut ses lèvres;

    - On dirait bien que ce chêne est jaloux qu'on ne le prenne pas en compte.

    Elle rit de sa remarque et sa main toucha ses cheveux en recherche de la feuille. Elle prit délicatement la feuille de ses cheveux blonds, elle la lâcha dans le vent. Elle se concentra vers Davis, un jolie sourire sur ses lèvres. Il prit la parole après un moment, ses yeux presque scintillants:

    - Veux-tu que je t'en racontes un peu plus sur moi mon cœur? Après tout hors nos baisers , ton esprit doit grouiller de multiples questions en ma direction j'imagines.

    Elle fit un jolie sourire, et répondit.

    Volontiers.. je suis de toute écoute. Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) 261117

    Elle se perdit dans les yeux de Davis, et graduellement il s'assit contre le tronc d'arbre qui surplombait l'herbe, le lac et les montagnes au loin. C'était une de ses vues magnifiques qui faisait fondre tous les coeurs. Rarement elle avait vécu une demi heure de sa vie si intense en émotion. Jamais aurait-elle pu imaginer se réveiller le matin et se retrouvait avec un jeune homme si exceptionnelle l'après midi même. Ses jambes se rapprochèrent de celles de son amoureux, et rien que le contact de ses bras forts et musclés la firent frissonner. Elle leva ses grands yeux verts vers Davis, les cheveux dans les yeux. Le vent soufflait, et elle frissonna, dans son pull mince qui laissait entrevoir son corps sportif et entretenu. Doucement, elle s'assit contre Davis, et posa sa tête sur son torse. Elle sentait son cœur battre plus vite, et une vive gaité la saisi. La main du jeune homme restait dans celle de Bella, qui inconsciemment la caressait, une nouveau sentiment l'empoignant.

    Tout était beau, chaud, et désirable. Le soleil, les arbres, le vert et le lac étaient si spéciaux et semblaient montrer le meilleur d'eux même. Le jeune couple était enlacés. Bella leva ses beaux yeux verts Davis, et leva la tête vers lui. Elle se mordit la lèvre, et d'un jolie sourire chuchota :

    Et bien vas-y, racontes moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Sam 21 Mar - 21:30

Des premiers baisers d'amoureux , voilà qui était mignon à contempler. Les yeux perdus dans les yeux de l'autre , nos deux amis n'en souriaient pas moins. Sentant dans leurs poitrines le bon air de la liberté complète. Irraisonée , représentée et mise au jour par les sentiments. Tandis que les langues s'entrecroisaient dans leurs bouches , une liaison privilégiée se filait entre eux. Celle du couple naissant et de ses deux entités le formant et qui se reconnaissait réciproquement. Le plaisir de l'autre est important à l'autre comme pour lui-même. Pas de mots , pas de termes pour exprimer au mieux cette scène se passant sous nos yeux (ben oui , vous , lecteurs et moi en tant que narrateur).
Une multitude de baisers échangés vint encore accélerer la course de leurs coeurs en sein de leurs cages thoraciques. Leur mains elles se faisaient balladeuses sans pour autant changer de point de chute. Les mains de Bella jouaient avec ses cheveux et sa nuque , tandis que celles de Davis creusaient et faisaient des chatouilles aux côtes de la demoiselle. Cheveux blonds passant au vent dans la figure du serpentard , il pû encore mieux observer les grands soins avec lequel la miss les coiffait chaque matin afin de mieux les ordonner pour créer une harmonie faisant d'elle une égale des plus belles icones sacrées nordiques. La seule différence ses cheveux couleurs d'or. Mais bon , ils étaient magnifiques pour lui , et la descendante Cornelia Craig n'aurait donc pas à les changer de couleur. Rester naturel était bien mieux que de se parer d'artifices non???
Bref les goûts cerise-fraise s'alliait avec émerveillement et la fine pression des lèvres de Bella sur les siennes l'amenait au paradis. Elle cachait bien son jeu depuis tout ce temps. Elle savait également très bien embrasser. De timides , les bisous passèrent en mode fougeux.
Que cela était rassurant. Finalement , il avait bien fait de se trouver dans ce parc , pensant qu'il ne trouverait personne alors que la providence semblait justement se jouer de lui en lui offrant l'une des ses plus belles enfants. Non , maitenant elle était la plus belle à ses yeux , et à cette petit chose qui nous maintien en vie . Vous voyez ??? Ce genre d'organe : Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) 586542 .
Le coup de la feuille fit pouffer de rire sa nouvelle dulcinée. Toujours enlacés , elle leva une main pour se débarasser de la dite feuillete qui tomba avec une certaine grâce sur le sol. De toute façon , elle ne pouvait pas se plaindre de la vie n'ayant pas de personnalité propre. Néanmoins , elle ne fut pas écrasée lorsque progressivement il s'assit contre le tronc de l'arbre avant d'être rejoint par son amoureuse qui grelottait de froid. Il fallait dire qu'il ne faisait pas très chaud. Qu'avait-il pour la maintenir au chaud. Pas grand chose. Cherchant de sa main gauche dans l'une des poches de son jean , il en tira un mouchoir propre.
Curieusement il n'avait pas attrapé un seul rhume durant l'hiver cet année. Oui , cela devrait marcher.
La main droite de Davis serrée dans celle de Bella. Il tirait une immense satisfaction des caresses digitaux de sa compagne sur sa main. Heureux et amusé , il entra dans la danse en examinant dans les moindres les lignes de la main gauche de sa chérie. ils ressemblaient à deux enfants se déclarant leurs flammes en s'offrant leurs mains. Bref , coupant le petit jeu qui s'était instauré entre eux , le jeune homme sortit sa baguette de la poche droite de son jean et de l'autre tint son mouchoir blanc propre à en faire pâlir une laveuse de lingerie.
Une seule formule et le dit objet augmenta de volume , laissant place à un drap immaculé vu que c'était cela à quoi il ressemblait le plus qu'on ait pû le confondre avec. Il précisa :


- Pour le froid ma chérie. Je sens que même si notre bonheur te fait trembler , il n'est pas la seule raison de tes frissons.

Passant avec grande délicatesse le drap (puisque c'était presque ça) autour du corps de sa Bella d'amour , elle en fut revêtue pour ne plus mourir de froid. Maintenant il pouvait lui faire part de son passé. Chaleureux et content de voir que Bella allait au mieux de sa forme , il commença donc.

- Te racconter toute ma vie serait d'une arrogance sans borne , vu qu'a forceriori bébé je ne pouvais pas me rappeler de tout les événements et faits se déroulant autour de moi. Voici donc la version raccourcie de mon existence.

Petit instant de silence puisque Davis avait eu envie d'embrasser le front de sa choupie avant de continuer. Il affirma à la suite:

- Je suis né le 6 avril 1980 dans le manoir familial , né d'un père sang-pur et d'une mère sorcière mais d'origine moldue . Je fûs un enfant assez brave et hardi dès ma prime jeunesse , j'apprenais rapidement autant les caractéristiques des gens de notre monde et des personnes vivants sans la magie pour les aider dans leurs tâches quotidiennes. Hélas , j'eus le bon gôut de sortir le premier du ventre de ma mère , ce qui força mon frère jumeau Bryan à me détester pour cela , en plus d'une petite longeur d'avance intellectuelle et de réflèxes magiques que j'avais sur lui. Cela me donna l'avantage d'une situation de domination invonlontaire. Cependant , la naissance de Cathy deux ans plus tard renforca notre rivalité bien que j'en voyais pas très bien l'objectif. J'avais deux parents aimants et une soeur et un frère pour moi. De ce fait j'étais heureux. Bryan lui n'a jamais donné l'image de l'être. Ce qui m'horrifia assez. J'ai essayé de comprendre ses raisons qui le poussait constamment au conflit , mais rien n'y faisait . Il était trop têtu. J'adoptais une attitude de sagesse alors que lui-même arborait les couleurs d'un caractère belliqueux.
Me passant de cette guerre , ma cadette marcha sur mes traces en m'accompagnant dans la plupart de mes explorations du domaine Burningham. En passant par la demeure elle-même , le petit lac , la forêt , et même jusqu'à arriver aux enceintes nous séparant des moldus.
Mes pouvoirs magiques furent réveillés à l'âge de 8 ans , une semaine avant ceux de mon double biologique. Ce qui augmenta encore plus sa crise de jalousie comme tu peux t'en douter.
Deux ans plus tard , moi et ma soeur étions en train de jouer dans le parc , quand je me pris les pieds dans une branche.


Petit sourire gênée de sa complice de coeur , comme si elle imaginait un Davis complétement idiot mordant les gens à proximité de sa table lors du petit déjeuner. Nouveau bisou pour la remercier de son soutient. Nouvelle interruption et donc énième repris.

- ... Ce que nous n'avions pas vu , c'était qu'un serpent dormait près de cet arbre. Et par défense , il me mordit à la nuque. Etrange poison quand on y pense , car il ne me tua pas ... Bien sûr j'avais un traitement assurant ma survie . Mais ce venin me métamorphosait par petite tranche en reptile. Etant plus grand que le serpent concerné je devenais un boa. Forme définitive que je pû prendre cinq années plus tard en passant le cap entier d'animagus.
Je me suis souvent demandé si ce serpent n'était pas un animagus présent depuis longtemps dans notre propriété. Un aïeul perdu??? Je n'ai jamais retrouvé l'animal en question. Etait-il une nouvelle espèce de serpent ayant des capacités spéciales magiques??? Possible aussi.
A partir de la quatrième année , mes crachats de sangs suite à mes transformations incontrolés et mes augmentations cardiaques cessèrent enfin . Ma santé était de nouveau seine.
Moment immense de liberté , je pouvais toujours me consacrer à mes études en était complétement débarassé de mes problèmes physiques.


- Puis pour le reste tu en connais la suite. Jusqu'au moment où ton beau prince vient à te délivrer de ta torpeur et timidité habituelle.

Baiser complicer et renversement de sa chérie qu'il attérit sur lui . En étant de femme fatale et lui d'homme soumis. Il posa tout de même ses mains sur ses hanches , en effleurant son noble fessier. Mais bon , un peu de coquinerie ne fait pas de mal.

- A toi chérie.

Baiser torride avant que la verte et argent étalée sur le corps de son chéri ne vienne à parler de sa propre histoire. La tête appuyée contre la paroi externe de ses poumons , elle pouvait entendre parfaitement chaque battement de son coeur. Coeur qui lui était devenu fidèle. Lui-même sentait l'habile centre de vie de Bella s'exaltait à son contact. Ce qui le rassura grandement et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211Dim 12 Avr - 14:13

    Assis contre le tronc de l'arbre, le sourire aux lèvres, les deux jeunes gens ne pouvaient pas se trouver en meilleur lieux. Il faisait beau, la couleur émeraude de l'herbe était saisissante et le lac n'avait jamais été aussi beau. A croire que la nature fêtait leur rencontre. Main dans la main, yeux dans les yeux, le cœur battant à la chamade, un silence tranquille s'installa entre eux. C'était un de ces silences où chacun réfléchissaient mais n'étaient pas pour le moins antisocial. Ils réfléchissaient en binôme. De son côté, Bella repensait à leur rencontre. Si naturelle. Elle se demandait si c'était le destin, enfin, si le destin existait vraiment. Elle se demandait si ils ne se seraient jamais mis ensemble si elle avait décidé de rester dans le dortoir. Ou si il n'avait jamais rompu avec son ancienne chérie. Elle se demandait comment et pourquoi ils n'avaient jamais vraiment communiqués avant. Timidité? Désintéressement? Peut-être que Bella ne l'avait jamais vraiment connu. Peut-être n'avait-elle jamais vu la façon dont il était attachant et intellectuelle. Car en le connaissant, en plus d'être admirablement mit, on adorait l'écouter. On aurait dit un génie tant ses propos étaient profonds et recherchés. D'ailleurs son "mental" prenait le dessus lorsqu'on le connaissait. Moche ou Beau, on avait la même envie de lui appartenir. Il y avait aussi le fait qu'il semblait sûr de lui, et parfait, qu'on avait peur de décevoir. Bella avait à présent appris qu'il suffisait d'être sois même. En tout cas, c'est comme ça qu'elle l'avait approchée. Et maintenant, elle était dans ses bras forts et puissants, et ses lèvres goutaient les siennes. Elle se demandait vraiment si elle n'était pas une de ses conquêtes, si il ne l'utilisait pas pour "oublier" l'autre. Vous savez, ces actes qu'on ne contrôle pas, comme épouser le premier homme venu quand son amour épouse une autre le soir même. Bella leva ses yeux verts Davis, mais ne vit que de la sincérité, et elle souffla. Il ne semblait pas en proie d'une angoisse profonde repensant à l'autre jeune fille. Enfaite il semblait relaxé et beaucoup plus heureux qu'au départ. Elle lui sourit pour aucune raison son cœur battant de joie. Elle leva la tête et approcha ses lèvres des siennes pour l'embrasser. Ah parce que j'avais oublié de vous dire, il embrassait très très bien.

    Malgré le beau soleil qui éclairait le parc, il faisait froid et les bras de Bella avaient la chair de poule. Lorsqu'elle trembla à cause du froid, elle découvrit un Davis, gentleman. Il sortit de sa poche un mouchoir blanc propre, et d'un sort, l'objet augmenta de taille de sorte à être à présent une fabuleuse couverture. Bella sourit et se mordit la lèvre avec attendrissement. Il était absolument parfait, ce Davis. Ce dernier précisa:

    - Pour le froid ma chérie. Je sens que même si notre bonheur te fait trembler , il n'est pas la seule raison de tes frissons.

    Elle sourit avec attendrissement, et sera sa main en geste de reconaissance. Qu'est-ce qu'elle l'aimait. Elle voulais lui sauter dessus. Sa voix douce interrompu le cours de sa pensée, et bien confortable sous le drap blanc, elle le laissa parler.

    - Te racconter toute ma vie serait d'une arrogance sans borne , vu qu'a forceriori bébé je ne pouvais pas me rappeler de tout les événements et faits se déroulant autour de moi. Voici donc la version raccourcie de mon existence.

    Elle sourit, et lui caressa la main pour l'inciter à parler. Elle était intéressée au contraire. Elle voulait tout savoir. Tout.

    - Je suis né le 6 avril 1980 dans le manoir familial , né d'un père sang-pur et d'une mère sorcière mais d'origine moldue . Je fûs un enfant assez brave et hardi dès ma prime jeunesse , j'apprenais rapidement autant les caractéristiques des gens de notre monde et des personnes vivants sans la magie pour les aider dans leurs tâches quotidiennes. Hélas , j'eus le bon gôut de sortir le premier du ventre de ma mère , ce qui força mon frère jumeau Bryan à me détester pour cela , en plus d'une petite longeur d'avance intellectuelle et de réflèxes magiques que j'avais sur lui. Cela me donna l'avantage d'une situation de domination invonlontaire. Cependant , la naissance de Cathy deux ans plus tard renforca notre rivalité bien que j'en voyais pas très bien l'objectif. J'avais deux parents aimants et une soeur et un frère pour moi. De ce fait j'étais heureux. Bryan lui n'a jamais donné l'image de l'être. Ce qui m'horrifia assez. J'ai essayé de comprendre ses raisons qui le poussait constamment au conflit , mais rien n'y faisait . Il était trop têtu. J'adoptais une attitude de sagesse alors que lui-même arborait les couleurs d'un caractère belliqueux.
    Me passant de cette guerre , ma cadette marcha sur mes traces en m'accompagnant dans la plupart de mes explorations du domaine Burningham. En passant par la demeure elle-même , le petit lac , la forêt , et même jusqu'à arriver aux enceintes nous séparant des moldus.
    Mes pouvoirs magiques furent réveillés à l'âge de 8 ans , une semaine avant ceux de mon double biologique. Ce qui augmenta encore plus sa crise de jalousie comme tu peux t'en douter.
    Deux ans plus tard , moi et ma soeur étions en train de jouer dans le parc , quand je me pris les pieds dans une branche.


    Il fit une pause. L'embrasse. Et Bella ne se sentait pas plus heureuse.

    - ... Ce que nous n'avions pas vu , c'était qu'un serpent dormait près de cet arbre. Et par défense , il me mordit à la nuque. Etrange poison quand on y pense , car il ne me tua pas ... Bien sûr j'avais un traitement assurant ma survie . Mais ce venin me métamorphosait par petite tranche en reptile. Etant plus grand que le serpent concerné je devenais un boa. Forme définitive que je pû prendre cinq années plus tard en passant le cap entier d'animagus.
    Je me suis souvent demandé si ce serpent n'était pas un animagus présent depuis longtemps dans notre propriété. Un aïeul perdu??? Je n'ai jamais retrouvé l'animal en question. Etait-il une nouvelle espèce de serpent ayant des capacités spéciales magiques??? Possible aussi.
    A partir de la quatrième année , mes crachats de sangs suite à mes transformations incontrolés et mes augmentations cardiaques cessèrent enfin . Ma santé était de nouveau seine.
    Moment immense de liberté , je pouvais toujours me consacrer à mes études en était complétement débarassé de mes problèmes physiques.

    - Puis pour le reste tu en connais la suite. Jusqu'au moment où ton beau prince vient à te délivrer de ta torpeur et timidité habituelle.


    En racontant l'histoire, Davis avait soulevé plein de questions pour Bella, et elle brûlait de lui demander. Cependant il continuait à parler, et des pensées vinrent tourbillonner dans tête. Il avait un frère jumeau? Bella farfouilla dans sa mémoire en recherche d'un deuxième homme pareil à celui à côté d'elle, mais elle ne trouva rien. Vu la non-délicatesse avec laquelle il en parlait, elle le détestait déjà et trouva ça très bien que son Davis à elle, soit le plus gentil, et le plus parfait. Il parla aussi de la blessure que le serpent lui avait causé. Elle le regarda avec des gros yeux, trouvant incroyable qu'il est pu être animagus. Sa vie était si passionnante que dès que Davis lui demanda de raconter la sienne, elle rougit, et baissa la tête.

    Davis... ma vie est si pathétique que je n'ose pas la raconter.

    Elle le regarda sérieusement, puis un jolie sourire glissa sur ses lèvres rouges.

    Épargnes moi ça tu veux. Juste sache que je suis fille unique, que mes parents sont des connards...

    Ses yeux flashèrent

    ...parce qu'ils s'amusent à tuer des pauvres gens sans défense pour satisfaire leurs expériences à la noix. Voilà. Le reste, c'est tout moi.

    Elle rit et se mordit la lèvre, enleva une mèche blonde sur ses yeux.
    Après quelques secondes, elle se tourna afin d'être face à lui, ses longues jambes glissant sur les siennes. Elle plaça délicatement ses mains sur son coup puis les glissèrent jusqu'à son épaule. Son visage était si proche de celui de Davis qu'elle retint son souffle. Il était si incroyable de près que son cœur battait à tout allure. Et ses yeux de chats... Elle s'approcha de lui et l'embrassa, comme si elle ne pouvait jamais en avoir assez. Ses mains glissèrent sur torse puis sur ses abdos. Elle sentit ce qu'il avait derrière son zip se durcir et sourit. Elle adorait l'effet qu'il avait sur elle, et qu'elle avait sur lui. Leur alchimie était parfaite. Puis, elle s'approcha de lui, et passa ses mains autour de lui.

    Un silence suivie. Les deux jeunes gens enlacés, leurs corps comme un.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Empty
MessageSujet: Re: Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)   Réflexions (FE Bella Cornelia Craig) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexions (FE Bella Cornelia Craig)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bella Cornelia Craig # 1
» Bella Cornelia Craig # 2
» Bella Cornelia Craig # 3
» Bella Cornelia Craig # 4
» Bella Cornelia Craig # 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser