Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte déconcertante (Fe Artemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Découverte déconcertante (Fe Artemis) Empty
MessageSujet: Découverte déconcertante (Fe Artemis)   Découverte déconcertante (Fe Artemis) Play211Mar 17 Mar - 23:39

Cette soirée là, Emelyne n’avait presque pas mangé. Elle n’avait pas faim, ce n'était pas grave, elle n’est pas vraiment une grosse mangeuse. Son oncle lui répétait souvent qu’elle resterait frêle toute sa vie puisqu’elle refusait de s’alimenter correctement. Et qu’est-ce que cela changerait si elle avait des kilos en plus ? Pas grand chose ! Pour elle, tout est dans la tête. Pas dans la hauteur ou la taille de son pantalon.
C’est donc avec l’estomac vide qu’elle sortit du château. Pressée visiblement. Dans sa main, un parchemin roulé. Sur son visage, une drôle d’expression sévère. Les lèvres pincées, les sourcils froncés, la petite Martin n'était pas à prendre avec des pincettes. Une lueur de haine dans le regard pourtant si vide habituellement. Il est bien rare de la voir ainsi. Mais là, il y a un truc qui n'allait pas. Quelque chose qui sonnait faux. Et dire qu’elle y avait pensé plusieurs fois sans jamais y croire vraiment.

Pourquoi était-ce arrivé maintenant ? Sur son lit en plus ! Elle qui pensait à un petit mot doux, elle fut totalement surprise par son contenu. Emelyne avait hésité avant de se lancer hors de Poudlard. Elle savait que les rues étaient dangeureuses de nuit mais elle devait y aller. Elle n’avait pas d’autre choix que de suivre sa curiosité et sa volonté de connaître la vérité qui la poussa finalement à l’allée des embrumes.

Quel drôle d’endroit ! Le brouillard semblait avoir pris possession des lieux. Il était tard. Seule la lueur de la Lune éclairait sa route. Difficile de repérer la demoiselle qui se confondait avec les ombres. La Poufsouffle avait revêtue une cape sombre, avec une large capuche qui plongeait sa bouille dans le noir. Une façon pour elle de se protéger des autres regards. Des personnes douteuses rôdaient dans les ruelles. Rien de bien rassurant. Non mais quelle idée ! Dans quoi s’était-elle embarquée ?

Le lieu marqué dans le message était très évasif. L’allée des embrumes était grande… Comment le reconnaître ? Surtout quand on est aveugle ! Sur son épaule, Liza dormait d'un oeil tandis que dans sa main, elle serra fermement sa baguette magique, bien cachée par un pan de sa cape sombre. Quelques pas se firent entendre derrière elle. Serrant les dents, Emelyne tenta de se faire discrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte déconcertante (Fe Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Découverte déconcertante (Fe Artemis)   Découverte déconcertante (Fe Artemis) Play211Mer 18 Mar - 0:16

Selia se trouvait dans une petite ruelle de l'allée des embrumes. Il y avait une sorte de sourire ou plutôt, le rictus d'un... Il n'y avait qu'une pensée en tête, se procurer une potion de polynectar... Il devait à tout prix entrer dans le ministère pour en apprendre plus sur certaines chose, et ces choses-là, seul lui le savait! En faites, il n'était pas là seulement pour ça, mais plutôt pour avoir un peu de plaisir cette soirée là. Il avait lancé un sortilège d'eau sur le sol chaud et une brume s'en était échappée assez rapidement. Cette journée-là, il avait une envie menaçante de tuer quelqu'un ou du moins... De faire souffrire!

Selia entendit des bruits de pas clautiquants dans l'allée. Il sortit discrètement de sa cachette tout en faisant très attention de rester caché dans le pénombre et dans la vapeur d'eau incessante, il prit même le soin de lancer assurdito sur ses chaussures. La jeune femme semblait être un peu plus jeune que lui mais, il n'y fit guerre attention. Il sortit lentement sa baguette tout en essayant de laisser la jeune fille s'éloigner avant de parler. Il lança un sort de Stupéfaxion sur le mur ce qui créa une petit explosion...

Selia fixait de son oeil la jeune fille qui semblait le chercher du regard, bien entendu, jamais elle le trouverait! mais c'était bien drôle de la voir se débattre de la sorte pour un rien, un gros rien! Si elle savait ce qui l'attendait, elle aurrait plutôt parti à courir vers la seule issue possible au lieu de contourner vers la mort. Le MM aurait bien voulu faire apparaitre la marque mais, puisque le Seigneur des Ténèbres ne serait guère content d'apparaitre ici pour voir une simple sorcière mourire, il allait peut-être lui-même mourir! Il se décida donc à entamer une petite conversation amicale, pour le moment du moins!


" Bonsoir à toi jeune dame! Que fais-tu ici, si tard? N'aurais-tu pas penser pouvoir te perdre car, tu sais très bien que certaines personnes peut recommandables rôdent dans le coin! "

Il continua de la regarder d'un oeil perçant puis il attendit une réponse... Cependant, il voulu avoir un peu de plaisir donc il prit une forme un peu plus vieille en essayant de s'ajouter quelques rides profondes et un regard livide... Il se courba lui-même le dos et palît avec considération ses cheveux... Il attendit une simple réponse de la part de la fille mais celle-ci ne semblait pas l'avoir entendu. Il s'approcha un peu pour qu'elle puisse le voir. De ce fait, il pu lui-même l'épier. Elle portait une robe de sorcier, celle que l'on mettait pour sortir à l'extérieur. Il put reconnaitre les couleurs de l'écharpe, un jaune, donc celle de Poufsoufle.

* Ah non, pas une gaffeuse! *

Il continua de l'épier, il put voir ses cheveux chatains et son regard noir. Elle semblait tenir un parchemin dans ses mains. Étant très curieux, il demanda,


" Tu me montres ton parchemin ma jeune fille? Ah, ah! Je ne me suis pas présenter! " dit-il sur un ton de vieillard. " Je suis Artemis Selia mais, appele-moi Selia s'il te plaît, je suis un man... un viel homme qui cherche son chemin. Tu sais où nous sommes? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Découverte déconcertante (Fe Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Découverte déconcertante (Fe Artemis)   Découverte déconcertante (Fe Artemis) Play211Jeu 19 Mar - 12:45

Une explosion retentit pas loin de la jeune fille qui reserra encore un peu plus sa prise sur sa baguette.

Bonsoir à toi jeune dame! Que fais-tu ici, si tard? N'aurais-tu pas penser pouvoir te perdre car, tu sais très bien que certaines personnes peut recommandables rôdent dans le coin!

Silencieuse, Emelyne reflechissait le plus rapidement possible. Si elle avait affaire avec un mangemort, ce serait très difficile de fuir, surtout sans connaitre les lieux. Mais elle pouvait aussi avoir la hance de tomber sur quelqu'un d'honnête.

Tu me montres ton parchemin ma jeune fille? Ah, ah! Je ne me suis pas présenter!

La Poufsouffle haussa les sourcils. La voix avait changé comme si une deuxième personne était là. Plongeant la main dans sa poche, la jeune fille y déposa le parchemin, bien à l'abri des regards. Liza, réveillée, s'agitait doucement.

Je suis Artemis Selia mais, appele-moi Selia s'il te plaît, je suis un man... un viel homme qui cherche son chemin. Tu sais où nous sommes?

Difficile de tromper Emelyne. Elle était peut-être aveugle, mais pas sourde. De ce fait, elle avait même une ouïe beaucoup plus dévelloppée.

Bonsoir Monsieur. Moi c'est Emelyne. Nous sommes dans l'allée des embrumes, mais vous le savez déjà.

Souriant légèrement, Emy s'avança dans la lumière de la lune.

Comme vous pouvez le voir, je suis élève à Poudlard. Je sais exactement ce que je fais ici, mais vous n'en saurez pas plus. Ca ne vous regarde pas !

Se redressant, Emelyne tenta d'agir comme une voyante et passa à côté de l'homme pour s'éloigner, mais elle le bouscula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Découverte déconcertante (Fe Artemis) Empty
MessageSujet: Re: Découverte déconcertante (Fe Artemis)   Découverte déconcertante (Fe Artemis) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte déconcertante (Fe Artemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une sortie nocture |Artemis|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser