-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 14:06

Citation :
J'accuse Ethan d'avoir tué Nate dans l'ascenseur du ministère en le séquestrant et le faisant mourir de faim par simple envie de tuer.

pas dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 15:09

J'accuse Janessa d'avoir tué Chuck chez Zonko avec un Avada Kedavra parce qu'il lui avait volé son balai volant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 20:11

Citation :
J'accuse Janessa d'avoir tué Chuck chez Zonko avec un Avada Kedavra parce qu'il lui avait volé son balai volant.

pas balai volant volé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 20:22

J'accuse Laya d'avoir tué Bella chez Derviche et Bang en la transperçant avec une épée car elle l'avait insultée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 20:27

J'accuse James d'avoir tué Alana dans l'Allée des embrumes en aspirant tout son sang parce qu'elle l'avait trompé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 21:41

Citation :
J'accuse Laya d'avoir tué Bella chez Derviche et Bang en la transperçant avec une épée car elle l'avait insultée

pas chez derviche et bang

Citation :
J'accuse James d'avoir tué Alana dans l'Allée des embrumes en aspirant tout son sang parce qu'elle l'avait trompé

pas Alana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Lun 23 Mar - 22:13

J'accuse Janessa d'avoir tué Mélody chez Zonko en la noyant parce qu'elle l'avait insulté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 0:31

Citation :
J'accuse Janessa d'avoir tué Mélody chez Zonko en la noyant parce qu'elle l'avait insulté

pas la noyade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 1:09

Je suspecte James McCorvin de m'avoir tué chez Zonko en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 10:04

Citation :
Je suspecte James McCorvin de m'avoir tué chez Zonko en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.

Pas James
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 13:39

Je soupçonne Laya d'avoir tué Bella dans une rue de Londres en la transperçant avec son épée par simple envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 14:24

Je soupçonne Sirius d'avoir tué Noami en le transperçant avec son épée car elle l'avait largué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 15:53

Citation :
Je soupçonne Laya d'avoir tué Bella dans une rue de Londres en la transperçant avec son épée par simple envie de tuer.

pas avec épée

Citation :
Je soupçonne Sirius d'avoir tué Noami en le transperçant avec son épée car elle l'avait largué.

pas sirius
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 16:13

J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans l'Allée des Embrumes en la forçant à combattre un dragon parce qu'elle l'avait trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mar 24 Mar - 20:28

Citation :
J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans l'Allée des Embrumes en la forçant à combattre un dragon parce qu'elle l'avait trompé.

pas dragon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mer 25 Mar - 2:16

Je suspecte Ethan de m'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mer 25 Mar - 14:11

Citation :
Je suspecte Ethan de m'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer.

pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mer 25 Mar - 20:28

J'accuse Janessa Zonko d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mer 25 Mar - 21:35

Citation :
J'accuse Janessa Zonko d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer

Pas janessa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Mer 25 Mar - 21:53

Je suspecte Ethan de t'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en te séquestrant et te faisant mourir de faim par simple envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Jeu 26 Mar - 0:31

Citation :
Je suspecte Ethan de t'avoir tué dans l'Allée des Embrumes en te séquestrant et te faisant mourir de faim par simple envie de tuer.

Pas l'allée des embrumes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Jeu 26 Mar - 0:33

J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Jeu 26 Mar - 0:50

Citation :
J'accuse Ethan d'avoir tué Angel dans un placard à balai en la séquestrant et la faisant mourir de faim par simple envie de tuer

pas par simple envie de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Sam 28 Mar - 14:20

J'accuse Fred d'avoir tué Bella chez Zonko en la séquestrant car elle l'avait larguée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211Sam 28 Mar - 19:12

Citation :
J'accuse Fred d'avoir tué Bella chez Zonko en la séquestrant car elle l'avait larguée.

Pas larguée
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cluedo de DH 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cluedo de DH 2   Cluedo de DH 2 - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cluedo de DH 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 80/80 Cluedo
» Cluedo 3
» Le cluedo de DH
» Le cluedo !!
» Le cluedo#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école :: Hall && Étage :: La volière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser