Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Empty
MessageSujet: Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen)   Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Play211Jeu 9 Avr - 12:41

Londres , 9 h 15 a.m. , chemin de travers. Rue bondée , assez noire de monde , et surtout de jeunes sorciers allant du magasin d'accessoire de Quidditch , en passant par la banque de Gringotts jusqu'au prêt-à-porter de Madame Guipure... Parmi toutes ses boutique une seule semblait encore plus flamboyante , accrocheuse à l'oeil de ses futurs clients , celle du magasin de farces et attrapes Weasley. Ces deux génies du rire sortie 100% de Poudlard mais élevés au Terrier (endroit qui avait été leur laboratoire d'expériences magiques les plus diverses et complexes les unes que les autres ) n'avaient eu aucun mal à débuter dans le métier de vendeur et encore moins quand il s'agissait d'innovations magiques en tout genre , mais surtout ancrée dans la blague. Les chapeau et autres accesoires de défense contre les sortilèges mineurs s'étaient bien vendu mais beaucoup moins que le domaine des farces et attrapes.
Bien que le minsitère avait une certaine réputation , le niveau de recrutement de certaines services avait dû drôlement bien baisser après la vague mangemoresque de 1980. Ce pic de ventes n'était pas trop bon non plus , quelque chose d'obscur se passait dans le monde de la magie pour que les gens soient autant sur leurs gardes.
Mais quand on est jeune , prudent et élève de l'école de sorcellerie Poudlard pourquoi s'embêter à réfléchir sur ses quelques préoccupations reléguées au second plan . A moins que vous n'ayez en votre possession un élément croquant sur la vie de Vous-Savez-Qui quand il était ado , les mangemorts n'allaient pas vous tomber sur le coin de la figure , et encoe moins quand vous déambuliez dans la rue en quête d'un produit à acheter sans aucun rapport avec leurs activités secrètes.
Libéré de ces contraintes de pensée , un homme d'1m 85 sifflotait en observant la vitrine de la boutique anotée par le numéro 96. La magie moldue semblait avoir grimpé en flèche . Un petit tour ne faisait pas de mal , ne se gênant pas (car le client est roi) le serpentard entra dans la boutique , se promenant un peu partout , à la recherche d'une nouvelle invention magique qui pourrait être utilisée dans la salle commune ou dans le parc. En étant préfet , on repère vite où Rusard fait le plus ses rondes , même si être observateur aide aussi pour éviter ce concierge sadique trop collant. Un petite farce à miss Teigne en catiminie ne serait pas à éliminer des projets de fin d'année.
Une cascade de cheveux noirs ancre de Chine vinrent lui couper la route et momentanément la vue sur la suite des étagères des produits faits maisons et qui avaient pour nature de soit rire , soit se gratter , soit faire pleurer la personne exposé à ses objets. Des changeurs d'humeur et d'état , voilà qui était marrant , cela était d'une parenté de petite gamme avec les boîtes à flemme mis au point dans le bâtiment jadis sous la direction de Dumbledore.
Bref , la collision latérale lui envoyé les cheveux à la figure , ce qui expliqua pourquoi Davis avait son champ de vision soudainement aussi restreint. Véhémente , la jeune femme se retourna et faillit lui mettre une bonne baffe croyant qu'il la draguait par accoups d'attouchements alors qu'elle lui avait rentré dedans sans s'en rendre compte.
Un visage familier rouge de colère se changea rapidement en une figure enjouée .


- En voilà bien des manières de traiter un vieux camarade.

Comme vous l'aurez lu , c'était bien miss Aena Imoen , coéquipière de mister Burningham dans son rôle de préfet qui se trouvait face à lui et qui était en train de regarder les articles "sortilèges d'amour" au rayon parallèle de celui plûtot réservé aux garçons et qui se nommaient "farces à petits tracas". Naturel , les filles avaient toujours l'exemple phare du prince charmant bien gardée dans un coin de leur tête , la serpentarde bien qu'elle préservait ses émotions en public n'échappait pas à la règle. On peut essayer de changer ses émotions , mais des comportements quotidiens et ontoligues profonds c'est assez compliqué. Autant mettre la barre au plus haut du firmanent céleste. Face à un sourire innocent de la part du jeune homme , la jeune femme avait bien du mal à résister à une entrée aussi peut indiscrète dans le domaine de sa vie privée révélée en plein marché des bonnes affaires pour s'amuser des autres à leurs dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen)   Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Play211Lun 13 Avr - 20:53

    Un jour, un matin comme les autres. Un samedi où presque tout le dortoir des filles était vide. Oui, il était déjà tard et la Préfète dormait comme un bébé. Son rêve était un peu bizarre. Plus dans le genre souvenir que rêve d'ailleurs. Non, ce n'était même pas des souvenirs, enfaîte c'était comme des souvenirs, car ça aurait pût être arrivé mais ce n'était pas le cas de tous. Bref, son rêve était des plus bizarre : La jolie préfète était dans un champs. Il y avait une foule de garçon tous là pour son petit bonheur. Il y avait tous ses ex : Wyatt, le Mangemort, Joshua, un Gryffondor et tout les autres. Mais ils n'était pas seul, non il y avait aussi ceux avec qui elle aurait aimer être mais elle ne l'avait pas dit : Zakk Cooper, le beau Préfet de Serdaigle, Adrian Storm, un Serpentard. Ce rêve était un rêve-cauchemar-souvenir. Bref la belle était presque au Paradis. Chacun y allait de son attention. Alors que le Mangemort allait lui donner un baiser elle se réveilla. Elle se maudit quelques instant. Oui, son premier amour ne lui était pas sortit de la tête. Elle essaya de se rendormir mais elle ne pût avoir la fin de son rêve.

    Elle se réveilla et se souvint du rêve pour son plus grand bonheur. Les traits de chacun étaient parfaitement garder. Le souvenir était délicieux. Aujourd'hui pas de cours, oui, on était samedi. La jeune demoiselle avait décidé d'aller faire des emplettes dans un de ses magasins favoris. Aujourd'hui elle n'irait pas chez Zonko, non. Mais un magasin tout aussi bien pour les farces, celle des frères Weasley. Elle ne s'était pas levé si tard que ça en faite. Mais toutes les filles était déjà parties. Bref, la demoiselle était assez contente de ne voir pas grand monde. Elle dit bonjour aux peu de personnes qui la saluèrent, mais comme chacun le savait ici, il ne valait mieux pas adressé la parole à la demoiselle le matin... Tout du moins quand elle se réveillait, car elle était toujours d'une humeur mauvaise. Mais elle faisait des efforts.

    Bref après une bonne douche elle était de meilleure humeur et on pouvait savoir vraiment de quel pied elle c'était levé. Aujourd'hui elle c'était levé du bon grâce à ce rêve. Mais passons. Elle s'habilla d'un T-shirt, d'un jeans et de bottes. Elle mit aussi un collier assorti. Et put sortir. Elle transplana jusqu'au Chemin de Traverse.

    Il n'était que 9 heure et pourtant la rue grouillait de monde. Il y en avait partout. Par exemple on en voyait beaucoup se diriger vers la banque, Gringotts. D'autre allait à la chocolaterie, peut-être allait-elle y faire un tour après. Mais pour le moment la Verte et Argent avait toute son attention portée sur la vitrine du magasin des Weasley. Elle la regarda sous tous les angles puis rentra dans le magasin à la recherche de la nouveauté qu'elle pourrait utilisé contre n'importe qui, de préférence un Gryffondor. Elle déambula dans les rayons pour mieux savourer celui qu'elle convoitait. Elle était venue ici tellement de fois qu'elle aurait pût trouver son rayon les yeux fermé mais elle voulait savourer. Elle s'arrêta alors et voulu dévisager les produits un par un mais une personne la dragua d'une façon que la jeune fille n'aimait pas, mais alors pas du tout. Elle se retourna très vite, la main à hauteur de visage prête à frapper.

    Mais quand elle reconnu l'homme, elle retint son geste qui faillit finir sa course. Elle était prête à exploser. Mais pourquoi il faisait ça. Il n'avait jamais, en 7 années, donner le moindre signe qu'il l'aimait plus qu'au stade de l'amitié. La Préfète était en effet assez stupéfaite du comportement de son collègue. Oui c'était Davis Burningham, le Préfète de Serpentard. Maintenant il disait que c'était de sa faute, elle n'avait rien fait !

    « Tu as bien de la chance que ce fut toi. Car un autre aurait reçu ce point ! J'espère au moins que tu as pris ton pied, car la prochaine fois je ne me retiendrais pas ! »

    Aena était furibonde, même pire. Mais la jeune fille retrouva un semblant de calme, soit grâce à son self-contrôle, soit grâce au sourire innocent que le jeune homme affichait. Mais pourquoi ? Pour la faire rager. Et bien c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen)   Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Play211Mar 14 Avr - 12:35

Hé bien quels tissus de grossiéretés à son égard. Et qui plus est en le menacant de le frapper. Ouah , quel jeune homme bien musclé craint ce genre de chose? Vous voyez donc que le sourire sur le visage du serpentard ne pouvait que s'en allonger un peu davantage. Bouscouler sans le vouloir une jeune femme qui sortait d'un autre rayon n'était pas vraiment lui faire prendre son pied , en peut prendre son pied sous des draps en galante compagnie mais pas en touchant par surprise une personne de sa connaissance. Surtout l'une des ses collègues de gardiennage d'élèves plus jeunes qu'eux. Non Aena était simplement une amie pour lui , pas plus. Dommage que la demoiselle se soit faite des mauvaises idées à son sujet. Cest temps-ci on mangeait du Davis à toutes les sauces , mais pas en y versant la bonne dessus , comment voulez ensuite ne pas être prisonniers de faux préjugés en face du dit individu de sexe masculin devant lui.
Les yeux d'Aena restaient bloqués en mode "envoi d'éclair pour le paralyser" , ce qui ne fonctionna en aucune mesure vu qu'il était innocent dans cette affaire. C'était assez délirant de voir une demoiselle aussi de mauvaise foi dès le matin. D'un coté si elle pensait qu'on avait sali son honneur c'était compréhensible.
Soupirant de fatigue face à ce comportement agressif réuni en la personne assez basse de hauteur comparée à lui-même . Davis passa aux explications sur un ton amical et serein. Il n'y était pour rien dans cette histoire de fou qui somme toute pouvait arriver à n'importe qui.


- Ecoutes Aena . Bonjour déjà et merci pour cet acceuil discourtois , mais à la limite je peux m'en passer. Tu as déboulé d'un coté du magasin , moi de l'autre , et cela en regardant tout deux les rayons qui nous intéressaient. A ton avis que pouvait-il se passer , un bon carambolage. Heureusement que j'ai vu en dernier moment tes cheveux , dernière vision du périmètre que j'ai eu en plus , puisque mon arrêt momentané conjugué à ton arrivée soudaine m'a fait vaciller et tomber contre toi.
Ce qui explique que le haut de main à toucher involontairement le bas de ta robe de sorcière... Mais rien n'était prémédité. Tu crois vraiment qu'un garçon comme moi t'aurais invité de cette manière si je te considérais autrement qu'une amie?


Au moins les ambiguïtés avaient eu leur compte. Ne restait plus qu'à miss Imoen à croire sa version des faits , qui était la vérité de cette action impromptue et déplacée pour tout gentleman. Mister Burningham aurait pû se couper la main c'est vrai , mais comment aurait-il fait pour écrire ensuite manipuler sa baguette sachant qu'il était droitier.
Pour un magasin spécialisé dans les farces , on pouvait dire ce ce genre de situation était assez paradoxale. Vu que la séparation morale de deux êtres sous le coup de la colère en était l'antagonisme naturel.
Aena serait-elle toujours aussi revancharde ou serait-elle la jeune femme souriante avec les serpentards qu'il avait l'habitude de voir tout les jours depuis sept ans?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen)   Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre hilarante??? (FE Aena Imoen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flash Back] Rencontre [Aena Imoen]
» Aena Imoen
» Un sourire (FE Aena Imoen)
» Oh non ... pas elle ( FE Aena Imoen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser