Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Instants de panique [XX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Lun 20 Aoû - 16:55

Tout d'abord une sensation de chaleur agréable, une obscurité seine qui apaise les sens. Elle n'a plus mal perdu dans son inconscience. Mais pourtant ses instincts l'alertes, quelque chose ne va pas. Elle entrouvre les yeux, elle est seule, et puis ce crie inhumain venu de nul part et de partout. Mais la douleur revient encore plus forte, encore plus dense. Le néant l'accueil à nouveau. Elle est bien.
Son corps ballotte inerte dans les airs pendant que Jenna la transporte. Tout son être est relâché, pourtant son visage garde toujours cette expression de douleur terrible. Au fond d'elle même, Sheynra ne sent rien, mais elle sait que revenir à la surface la ferait revenir. Elle se laisse aller, elle ne peut rien faire d'autre. Perdu, son inconscient descend encore plus bas. De ses yeux, si elle la regarde, Jenna verrait que sa respiration se fait faible et sifflante. Son corps frissonne de lui même pour combattre la fièvre qui l'attaque.

Au fond de son être une toute petite voix raisonne. Elle tend l'oreille intriguée, c'est sa propre voix. Elle tente d'entendre ce qu'elle dit. En vain. Et puis soudain comme un lors d'un rituel, la voix se met à psalmodier. Répétant encore et encore la même interminable phrase...

* Inhole set Shalow*

Et puis soudain, plus profonde et plus ancienne, une autre voix, une autre phrase...

* Neadin tor Telmac dar Shalow. Creor da Telmac. Creor da Shalow... N'ais pas peur, tu sais ou trouver les réponses...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Lun 20 Aoû - 20:43

Jenna totalement paniquée etait donc vite ressortie du tunnel, sans chercher a voir d'ou venait le cris, ce cris horrible, elle portait tant bien que mal la pauvre sheynra, inconsciente, Jenna courait presque, elle arriva a l'infirmerie ou madame pomfresh s'occupa immediatement de la jeune fille, allongée sur un des lits elle semblait rever! Jenna etait a ses cotés, elle s'en voulait! Ces mots, c'etaient eux qui l'avaient rendue comme sa! Elle parlait mais a voix si basse que s'en etait presque innodible! Jenna se rapprocha ecoutant attentivement chaque mots, chaque lettres!


//Neadin tor Telmac dar Shalow. Creor da Telmac. Creor da Shalow...//

Que cela voulait-il dire? La jeune gryffondore semblait pourtant au fond d'elle meme connaitre le sens de cet phrase, elle ne savait comment ou pourquoi, mais elle avait comme une impression de deja vu!
Elle dit d'une voix legere, douce presque envoutante


_Neadin tor Telmac dar Shalow. Creor da Telmac. Creor da Shalow...


Comme pour se parler a elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Lun 20 Aoû - 21:07

Sheynra se redressa soudain dans son lit. Ses yeux était exorbités en état de choc, son corps tremblait. Elle respirait très fort et très vite complètement bouleversé.
La phrase résonnait encore dans sa tête. Ce n'étais pas un avertissement, mais sa propre histoire et celle de ses parents. C'est vrai parents! Quand elle prit conscience de sa dernière pensée, elle trembla un peu plus. Cherchant quoique se fut pour accrocher son regard et dire se qu'elle avait entendu. Elle réalisa soudain que Jenna était là. Elle. Maintenant. Vite. La panique continuait à la gagner.

Elle s'agrippa soudain au bras de la jeune fille.

- Je sais! Jenna je sais! Je l'ai entendu! J'ai vu! Je sais...

Elle répétait sans cesse ses phrase sans sens, ni logique. Espérant de tout son être que Jenna pourrait l'aider. Ses certitudes étaient violentes et dissonante. La force de leur apparition avait causé l'état de choc de Sheynra. Tout ça grâce à la phrase, la phrase cachait...

~Neadin tor telmac dar shalow. Creor da Telmac. Creor da shalow~

Elle regarda jenna droit dans les yeux, apeurée, perdue, elle lui murmura.

- Je sais Jenna! Je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Lun 20 Aoû - 21:27

Jenna regardait la jeune fille, essayant de comprendre cette phrase, cette phrase si etrange, soudain shey se redressa en un sursaut, sans comprendre les evenements, jenna senti son bras etre serré, c'etait shey, elle s'agripper au bras de Jenna, elle y mettait une force! Jenna sentait la panique de la jeune serpentard, elle la fixa dans les yeux repetant sans cesse "je sais, je le sais Jenna", elle ne comprenait reellement plus rien


Qu'est ce que tu sais shey? Qu'est ce que tu sais? Tu as entendu et vu quoi?


Elle voulait tant la reconforter, la ramener a elle meme, mais elle ne savait que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Lun 20 Aoû - 22:26

La respiration haletante, Sheynra comprit que Jenna était débordée. Elle se força à se calmer. Pour cela, elle lui lâcha les bras et se rallongea. Cependant elle gardait toujours la main de la jeune fille dans la sienne. Elle avait besoins de ce contact pour ne pas perdre pieds. Elle ferma les yeux, elle avait besoins de calme alors que tout son être lui hurlait des milliers de choses contradictoires.Et cette phrase toujours... Elle tentait en vain de mettre de l'ordre dans ses idées, tout se bousculait à une vitesse folle. Elle était encore haletante quand elle reprit, mais ses tremblements c'étaient calmé.

- Les mots! Ce qu'ils veulent dire... Ceux que ton grand-père a cachés pour moi... Je ... Elle s'énervait à nouveau. C'était... un cadeau...

Son regard était implorant, et des larmes perlaient à ses paupières.

- Je t'en prit Jenna... enlève les mots de ma tête...

La phrase se répétait sans cesse dans son esprit, ne lui laissant aucun répit.
Elle plongea son regard dans celui de Jenna.

- Aide moi...


[ je suis en pleins dans mon délire là ...:mrgreen ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Lun 20 Aoû - 23:32

[lol ouai je vois sa! Je sais pas quoi faire pour t'aider!! Instants de panique [XX] 789392 ]


Jenna ne savait que faire pour l'aider! Elle voulait tant qu'elle se calme et qu'elle soit bien mais que faire!


Shey je voudrait tant t'aider! Dis moi comment! Que dois je faire? Je ne sais plus quoi faire shey je t'en pris dis moi!


SOn air etait triste et paniqué, que faire!


Mon grand pere? Il a cacher quelque chose pour toi? Quelque chose que l'ont trouve avec ces clés? Je croyais que c'etait pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 0:02

Sheynra ferma les yeux, tentant de se contrôler... en vain. Soudain, elle ouvrit grand les yeux, derrière l'affolement, la lueur de la certitude brillait à nouveau.
Elle serra la main de Jenna avec force et marmonna.

- Les clés... Jenna ... sépares les clés...

Son ton avait faiblis, elle était exténuée. Le visage très pâle, elle ferma à nouveau les yeux. Elle sentait doucement quelques chose la tirer vers le bas, c'était doux et apaisant. Elle en avait assez de lutter inutilement. Elle se laissa glisser vers l'oublis. Sheynra perdit connaissance, sa respiration se fit plus lente... trop lente...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 1:09

Les clé? Prise de panique voyant sa jeune amie repartir elle la secouait appelait l'infirmiere mais rien n'y faisait, sa respiration se faisait de plus en plus lente, Jenna paniquait, elle separa les clés rapidement et dit


Sailler elles sont séparées, elles sont séparées!!!


elle la secouait


Reveille toi!!!! Elles sont separées nom d'un phoque!! Elles sont separées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 1:23

Les couleurs revinrent peu à peu sur les joues de Sheynra. Sa respiration retrouva peu à peu un rythme normal. Cependant, elle se faisait toujours secouait par une Jenna morte de peur.[:mrgreen ]. Elle se sentit peu à peu revenir vers le terre ferme, aspirait par la réalité de son corps douloureux.
Elle réussit à murmurait entre deux cris.

- C'est bon Jenna... ça va aller!

Quand les deux clés s'était séparées, la pression du sortilège c'était volatilisé tout comme la voix incessante lui répétant cette même phrase encore et toujours. Elle ouvrit doucement les yeux, éblouis par la lumière diffuse du soleil. Se massant doucement les tempes, elle constata qu'elle était quitte pour un sérieux mal de crâne et des crampes à chaque muscle. En dehors de ça elle allait bien. La paix de son esprit après le tumulte la surprenait, mais quel calme!
Elle fit une grimace lorsqu'elle s'assit, mais oublia bien vite la douleur qu'elle troqua contre un sourire pour Jenna.

- Merci...

[je vais me coucher! je te dirais bien à demain, mais c'est plutôt à toute à l'heure!cherry ... tu as le droit de lui claquer la tête contre le mur si elle devient trop soulante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 13:50

Jenna continuait de secouer shey meme en voyant que sa aller un peu mieux, sa lui faisait du bien! Punaise elle lui avait foutu les chtouilles!! Nom d'un phoque a roulettes cette fille etait tarée!! Lui faire une peur comme sa! La jeune gryffondore etait sur le point de faire une crise cardiaque! Jenna se lessa tomber comme une masse dans le fauteuil derriere elle en soupirant


Tu as provoquée un des plus grand stress de ma vie!


Elle refixa shey


C'etait quoi cette phrase? Et pourquoi le faite de reunir les clés ta fait cet effet la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 14:02

Sheynra était encore un peu dans le flou, mais peu à peu ses idées s'éclaircissaient et commençaient à se ranger correctement.
Elle observa un instant Jenna qui était encore dans tout ses états. Elle lui fit un sourire d'excuse.

- Je suis désolé pour...

Comment appeler ce qui venait de lui arriver? Ne trouvant rien de très spirituel à ajouter, elle se contenta de lâcher.

- ...tout!

Elle réfléchissit ensuite à la question de la jeune fille.

- C'était un sortilège... Un message laissé pour mon grand-père par le tiens. Un cadeau en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 14:08

UN CADEAU?? Et ben punaise, Jenna se serait volontier passé de se super cadeau! Elle regard la jeune fille avec des yeux tout rond comme sa --> Instants de panique [XX] 404556


Un cadeau? Oh ba tu parle! Super le cadeau! Il etait folklo mon grand pere!


Le fameux cadeau avait faillit la tuer!!! C'etait special vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 14:20

Sheynra ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Se calmant, elle haussa les épaules confuse.

- Je ne crois qu'il savait que sa finirait comme ça! Je pense qu'il devait être dans l'urgence et qu'il a mal dosé son sort... Pour lui l'information devait être bien comprise avant tout...
Sheynra finit en haussant un sourcil. Et puis je n'ai rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 14:40

Jenna ouvra les yeux comme si ils allaient lui sortir de la tete et sauter sur le lit de shey


Tu n'as rien???? Tu te fou de moi! Ta faillit mourir! Tu parle d'un cadeau:! Et puis moi je comprend plus rien, c'est qui qui est destiné a ouvrir le truc toi ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 14:48

Sheynra haussa les épaules face à la crise d'hystérie que Jenna était en train de lui faire.

- La clé est pour toi, rien que toi, uniquement toi, et tu en fais ce que tu en veux maintenant que tu l'as! C'est ton destin, ton histoire, et ta porte!
Elle s'apaisa un peu. Le reste est une sorte de compensation pour service rendu, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 14:53

Ma clé? Ma porte?


Elle soupira, tout cela, c'etait trop pour elle! Elle etait au bord de la crise de nerfs! Et...ça se voyait!


Shey, quand tu etait dans les vappes dans le couloirs, j'ai entendu un cris venant de la chambre, un cris horrible, a vous glacer le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 15:01

Sheynra avait envie de secouer Jenna à son tour pour qu'elle revienne sur terre...

- Par Merlin Jenna! Tu n'as rien écouté à ce que je t'ai dis dans les couloirs ou quoi? Tout cette histoire de porte et de clé ne concerne que toi! Ce qui viens de se passer n'avait pas de rapport avec ça...

Par contre quand la jeune fille lui parla du cris, ce fut Sheynra qui fit les yeux ronds.

- Quel cris? Sheynra s'effondra dans son lit en soupirant. Mais c'est quoi se château de dingue? Il faudrait peut-être qu'on prévienne quelqu'un... Quoi que, à mon avis, on risque de nous regarder de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 15:32

Un cris de femme, un cris horrible, il en emanait tant de terreur...J'ai commencé a aller voir, mais j'ai vu que tu n'allais pas bien je me suis donc depechée de t'ammener ici!


Elle but un verre d'eau posé pour elle sur la tablette


Excuse moi, mais...c'est un peu beaucoup pour moi tout ca! Le cris, toi qui est sur le point de mourir a cause des clés...Mais sa va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 15:44

Sheynra posa une main apaisante sur celle de Jenna.

- Tout va bien maintenant... Mais on ferait peut-être bien d'arrêter avec les trucs bizarres pour aujourd'hui! Histoire qu'on se repose un peu toute les deux...

Une lueur étrange passa soudain dans le regard de la jeune fille. Mélange de curiosité et d'excitation.

- Par contre on peut se retrouver demain pour aller voir si quelque chose à changé dans les sous-sols...

[:arrow: complétement siffoné la fille... je te laisse choisir ce que c'est le cris avec le pourquoi et le comment, c'est toi qui l'a entendu...:mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 16:32

Ouai, il vaut mieux se reposer parce que moi je vais tomber en miette! :evanou , alors je te laisse te reposer, on se retrouve demain aux sous sols?


elle lui fit un sourire et commenca a partir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211Mar 21 Aoû - 16:49

Sheynra approuva d'un signe de tête. Et lui fit un petit signe de la main.

- Demain aux sous-sols!

Une fois Jenna partit, Sheynra se laissa retomber sous les draps. Les paupières lourdes, il était temps de récupérer des événements d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Instants de panique [XX] Empty
MessageSujet: Re: Instants de panique [XX]   Instants de panique [XX] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Instants de panique [XX]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ante Mortem (ou les derniers instants de Nii Gata Akizuki)
» Panique gloutone (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser