Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit copain pour Aena ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Mar 14 Avr - 10:34

Salut les "Dés à chiens" DHiens,


Un petit copain pour Aena ? Iconhilaryduffso10 Un petit copain pour Aena ? Iconhilaryduffso6
« Le coeur d'un enfant c'est grand.
L'amour s'y déverse en cascade. »



    La fabuleuse, magnifique Aena Imoen est à la recherche de son Prince Charmant. Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que l'idée de l'être ne vous déplaît pas. Voilà un bon point. Mais la jolie Préfète des Serpentards a ces principes, et à cause de cela tout le monde n'a pas sa chance...
    Par exemple elle n'acceptera jamais, au grand jamais d'être avec un Poufsouffle car elle ne les aime pas un point c'est tout ! Bien évidemment un Serpentard est presque parfait. Pour les Gryffondors c'est un peu plus complexe : elle a déjà été avec plusieurs d'entre eux mais ne les a jamais aimé vraiment, elle peut re-tenter l'aventure mais sachez qu'elle ne se montrera pas beaucoup avec l'un d'entre eux. Et enfin elle n'a pas de préjugés pour les Serdaigles, elle ne les a jamais vraiment côtoyés. Sinon il ne faut pas que le Prince Charmant de mademoiselle soit trop jeune... 6ème année minimum...

    Sinon comme Aena est en 7ème année les Adultes peuvent très bien se présenter à condition d'être pas trop vieux Wink

    Peut-être voulez vous plus d'information sur elle pour savoir si la jeune demoiselle pourrait convenir à votre personnage et bien je vous envoie vers sa fiche : Par ici coco Wink

    Bien évidemment il y a un exam' de passage c'est un RP. Et j'aimerais un garçon faisant au moins 10 lignes de RP..

    Aena a beaucoup de critères de sélection mais elle n'est pas méchante. Alors venez tenter l'aventure Wink Si vous pensez quand même lui plaire, je ne pense pas dire non Wink




Merci d'avance Wink


Aena, La Préfète des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Mar 14 Avr - 15:14

Personne ? Je vous ferais un cookie :mrgreen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Jeu 16 Avr - 22:22

Courage va, sa va bientôt venir =)
En tout cas félicitation pour ta fiche ! Elle vraiment trop belle
Un petit copain pour Aena ? 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Jeu 16 Avr - 22:36

euh je suis une fille ^^ désolé cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Ven 17 Avr - 20:41

Merci les filles Wink

Pas grave Satskia... lol!
Toujours là hein :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Dim 19 Avr - 0:05

alors ...

Je suis un adulte mais un ancien Poufsouffle scratch

Je suis beau, intelligent euh ... je m'égare, j'ai 19 ans donc pas trop vieux malheureusement je suis un peu juste pour écrire plus de 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Dim 19 Avr - 0:58

Tu étais pas avec Angel ?
Mais oui pourquoi :mrgreen

Tu commences un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Dim 19 Avr - 1:02

Oui, j'étais avec Angel mais je n'y suis plus ^^

Pour le sujet, dis-moi le lieu et je tacherais de sortir quelque chose de potable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Dim 19 Avr - 1:49

Comme tu veux :mrgreen

Et désoler pour toi et Angel :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Dim 19 Avr - 13:27

Merci Aena.

Voilà c'est ici mais je déteste commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Dim 19 Avr - 21:55

J'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Dim 19 Avr - 22:32

MWOUAHAHAHA je vais pouvoir chambrer Benjamin GNIARK

(ben oui je suis sensé le detester quand même ^^ Si vous avez besoin d'un trouble fête, bippez moi! Un petit copain pour Aena ? 37993 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Lun 20 Avr - 0:05

Pas de soucis, mais là rien est fait :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Lun 20 Avr - 0:12

Chiyu fait pas chi** !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211Mar 21 Avr - 18:32

C'est trop tentant Un petit copain pour Aena ? 227379 Hum pardon.






Mais quand même c'est tentant!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un petit copain pour Aena ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit copain pour Aena ?   Un petit copain pour Aena ? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit copain pour Aena ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit dejeuner [PV Aena ]
» Un petit kit pour moi ?
» Petit kit pour namour :emu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser