Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 petit stress ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 20:25

Alors qu'une nui fraîche commencé a recouvrir pré au lard , Pierre s'arrêta au trois balais ou il avait rendez vous avec une amie , il était très anxieux il s'était déjas vu quelque fois mais a chaque fois il était ému par le sourire de cette femme , il commanda 2 bière au beurre et s'installa a une petite table il fit apparaître deux bougies e les allumas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 22:04

Mindy avait répondu à l'invitation de Pierre avec plaisir et n'avait cessé de l'attendre avec impatience. Elle avait gardé un si bon souvenir des précédentes soirées passées en compagnie de Pierre qu'elle avait hate d'en connaitre d'autre. Il était charmant et la jeune femme sentait qu'il se passait quelque chose entre eux.
A la tombée de la nuit, Mindy se rendit aux trois balais. Elle était vétu d'une robe blanche en soie dévoilant un décolleté parfait et s'arretant aux genoux. Elle était très élégante... pour Pierre. A l'entrée du pub, elle chercha du regard. Lorsqu'elle apercut le jeune homme, un sourire fleurit sur son visage. Elle s'approcha de la table.

"Bonjour Pierre"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 22:29

"Bonjour Mindy" dis t'il en se levant , il avait déssidé de faire le grand jeux .
Il la regarda un moment elle était magnifique avec cette robe de soie blanche , depuis quelle était là il avait l'impréssion que toute la pièce sété illuminé .Il lui baisa la main , pui il tira sa chaise pour la faire assoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 22:35

Devant sa galanterie Mindy ne put s'empécher de rougir. Elle s'assit et se mit à l'aise. Elle espérait vraiment que cette soirée allait être parfaite. Elle voulait passer un cap avec Pierre. Mindy ne cessait d'observer le jeune homme, il était si mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 22:52

En la voyant rougir le malaise de Pierre s'accentua , il avait l’impression d'être un ado .
"Tu es très jolie " d'y t'il maladroitement
"orchideus " marmonna t'il aussitôt une gerbe d'orchidée apparut et il les offrit a son invité avec le plus beau sourire dont il était capable .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 23:01

Mindy rougit une nouvelle fois sous le compliment de Pierre.

"Merci"

Lorsqu'elle vit les fleurs, elle ne put s'empécher de lacher une exclamation de surprise. Pierre était si gentil et il avait un sourire superbe.

"Elles sont ravissantes"

La jeune femme prit les fleurs et pour le remercier elle l'embrassa au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 23:14

Pierre la regarda un instant interloqué puis en s'excusant il alla voir la gérante du bar et lui chuchota quelque mot a l'oreille , alors qu'il venait de revenir une musique et plus précisément un slot s'élevant tendant la main ver la jeune femme il lui souffla .
" M'accordez vous cette danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 23:22

Mindy se demanda ce qu'il préparait mais lorsqu'elle entendit la musique elle comprit. Elle prit la main de Pierre et murmura.

"Avec plaisir"

Elle passa ses bras autour de son cou et dansa. Elle était bien, c'était calme. Elle posa sa tête contre le torse de Pierre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 23:37

Pierre eu des frissons a sa nuques lorsqu'il mis une de ces main a sa taille ils dansèrent durant quelque instant et des que la musique fut terminer il déssaira l'étreinte de mindy plongea son regard dans le sien et l'embrassa ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Lun 20 Aoû - 23:46

Ils dansèrent quelques instants, quand la musique cessa, il dessera son étreinte. Mindy le regardait dans les yeux. Il s'approcha et l'embrassa. La jeune femme prolongea le baiser, elle ne voulait pas qu'il cesse, elle voulait rester ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 8:01

Une fois le baisée terminée Pierre la pris par la main et la racompagna a leur table .
Il était encore interloqué de se qui venait de se passer jamais iln'aurais crus que cette soirée se passerai ainsi .
" Maintenant par le moi de toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 18:20

Lui parler d'elle ? Elle ne préférait pas, son passé était pour elle une blessure qu'elle voulait oublier. Son présent n'avait aucune importance jusqu'à ce qu'il arrive. Elle ressentait quelque chose pour lui mais peut-être était-ce trop rapide ?

"Moi ? Moi, je suis amoureuse. Amoureuse d'un homme généreux, attachant, intelligent et très séduisant..."

Elle le regarda un dans les yeux, un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 18:29

Pierre fit semblant de ne pas comprendre

" Tu aurait pus me le dire plut tôt , dit moi qui c'est que je l'envois a Sainte Mangouste "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 18:40

Mindy sourit sous la remarque de Pierre.

"C'est toi béta !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 18:42

Il eu un petit rire et voulu profiter de son avantage , il raprocha son visage du sien et lui murmura a l'oreille .
" Je veut une preuve "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 18:45

Mindy fit semblait d'être étonnée mais elle ne pouvait s'empécher de sourire.

"Une preuve ? Mais que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 18:47

* ces là qui faut gagné des points *

" surprend moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 18:56

La jeune femme fit semblant de réfléchir un instant, une expression candide sur le visage. Soudain elle fit une signe de victoire. Un grand sourire apparut sur son visage et elle s'approcha très près de Pierre et elle l'embrassa. Mais cette fois c'était un baiser rempli de fougue et de passion, le genre qu'on n'oublie pas. Une fois fini, elle se sépara avec regret du jeune homme. Elle lacha un avec un sourire aux lèvres :

"Ca te va comme preuve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 19:00

Quand celle si l'embrassa , Pierre ne pensi plus a rien il réfléchis un moment puis lui répondit .

" Non désolé il m'en faudrait un autre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 19:03

Il ne manquait pas de culot vraiment ! Mais Mindy l'aimait aussi pour ça.

"Très bien dans ce cas"

Elle s'approcha de nouveau et l'embrassa une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 19:08

" Cette fois mon conte bon , comme on dit il ne faut pas abuser des bonne chose . "
Il se recala sur sa chaise en se demandant se qu'il pourait bien inventait , il ne savait pas trop il était a cour d'inspiration , de plus tous sétait passer très vite avec elle .
Puis ne sachant plus quoi dire il décida da parler travail .

"Tu travaille chez gringotts ses sa , tu nes pas un peu en manque d'action enfermer toute une journée dans un bureau doit être fatigant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 19:15

Mindy était contente que le jeune homme fut satisfait car elle n'aurait pas fait ça éternellement. Non pas à cause de Pierre, il embrassait très bien, mais elle ne voulait pas passé sa soirée à l'embrasser, il aurait le temps plus tard. Elle imaginait déjà ses lèvres sur les siennes. Pierre se mit alors à parler de travail.

"Oui je travaille à Gringotts. Tu sais je ne manques pas d'action, loin de là."

répondit-elle en pensant à toutes les missions qu'elle devait accomplir en tant que mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mar 21 Aoû - 19:19

Pierre lui sourit .

" En général je préfère les femme d'action , pas devant un bureau "

Il ne put s'empêcher de ricanait en imaginant sa réponse ; un peut trop sûrement car sa remarque tomba a l’eau mais s’été vrais qu'il préféré les femme qui servait plutôt de leur baguette que de leur plume .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mer 22 Aoû - 12:59

Mindy sourit sous sa remarque. Pierre avait de la chance, elle était une femme qui savait se servir de sa plume ET de sa baguette.

"Ne t'inquiètes pas, je sais faire les deux."

La jeune femme se détourna alors pour regarder dehors le regard songeur. Dehors il neigeait, un manteau blanc recouvrait le sol et le paysage.

"Il neige, je n'aime pas la neige."

murmura-t-elle pour elle même.

Regarde Maman, il neige. Maman pourquoi tu pleures quand il neige ?
Pour rien Mindy, pour rien.

La jeune femme sortit de sa reverie pour se tourner vers Pierre un sourire triste au coin des lèvres.

"Noel approche. Où vas-tu le fêter ?"

Mindy ne fêtait plus Noel depuis la mort de sa mère, le 24 décembre. La jeune femme préférait rester seule depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211Mer 22 Aoû - 13:41

[color=indigo]" Je ne ses pas encore habituellement je le fête avec la famille qui ma recueilli après la mort de ms parents mais la ils sont partit en voyage en Australie donc je ne ses pas encore ..."
S'étais vrais Pierre ne savait pas quoi faire pour noël , il avait pensée le fêter avec des membres de l'ordre mais maintenant ...

" Et toi ou le fête tu ? Tu ne semble pas trop aprécier cette fête ."[/color]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


petit stress ( FE ) Empty
MessageSujet: Re: petit stress ( FE )   petit stress ( FE ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

petit stress ( FE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit tour [FE]
» Petit somnanbulisme [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser