Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles surprenantes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles surprenantes ... Empty
MessageSujet: Des retrouvailles surprenantes ...   Des retrouvailles surprenantes ... Play211Ven 12 Juin - 22:06

Yuuri arrivait aux portes de la Grande Salle, accompagnée de ses amis Lavinia, Jason et Neal. "Cet abruti d'Owen en cours de divination ... *Je pense que ... que ... il sera bientôt temps de ... *blanc* *" se moqua Jason.

Les rires éclatèrent dans la petite troupe, menée par Yuuri, vivement suivie de Neal.

"Ah ! Ces Griffy, si ils n'avaient pas une aussi grande gueule, j'aurais presque pitié d'eux..." lança celui-ci.
"Moi non" dit Yuuri avec prudence "les gryffondors sont ... enfin il faut s'en méfier. Ils ne sont ni cancres, ni estropiés. Ce sont nos plus grands rivaux, comme vous le savez ... Et comme je le dis souvent, je garde mes ennemis plus près de moi que mes amis ..." finit-elle.

"Moi je pense qu'elle a raison" aquiesça Lavinia, puis elle ajouta : "Mais il ne fait aucun doute que les Serpentards seront éternellement supérieurs à ces ... enfin, vous me comprenez"

Jason lui répondit que c'était sûrement vrai, ne le pensant qu'à moitié, son esprit étant plus occupé à retenir les grondements de son estomac affamé.

La bande avançait dans les cachots, arrivant dans le hall, pour attérir ensuite devant les portes de la Grande Salle.

Un garçon était en train de se débattre avec son chat, tentant de le rattraper, alors que celui-ci s'évertuait à la semer. Un poufsouffle ... "Ils devraient devenir humoristes. Ils auraient de la ressource dans ce métier chez les moldus !" pensa Yuuri.
"Eh Yu, regarde le mec là-bas !!" lança Lavinia, moitié intriguée, moitié émerveillée. "Y en a pas beaucoup comme ça ici ! Il est ..." elle regarda son insigne de Gryffondor, et se ressaisissant, lança : "pas moche ..."

Yuuri tourna la tête et ... aperçue le garçon de la dernière fois, dans l'allée des Embrumes. "Tiens, tiens" lacha-t-elle, intéréssée ...
"Attendez moi là !" dit-elle à ses amis, en partant vers le-dit garçon.

Elle arriva derrière lui, sa robe de sorcière frôlant le sol avec grâce par accoup.

"Comme on se retrouve" chuchota-t-elle, non loin de l'oreille du Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles surprenantes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles... [FE]
» Retrouvailles ... [Fe]
» Retrouvailles
» Retrouvailles [FE]
» Retrouvailles. [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser