-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Empty
MessageSujet: On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)   On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Play211Lun 15 Juin - 22:22

Après avoir longuement déambulé dans Londres qu’elle connaissait peu, à la recherche de l’établissement dont lui avait parlé une vague connaissance, Chris s’arrêta devant une discothèque d’où s’échappait d’odorantes effluves de tabac et d’alcool. Quelques couples enlacés en sortaient. A leur démarche, on devinait qu’ils étaient légèrement ivres.

*Ivresse du corps, du coeur et de l’esprit* se dit la jeune fille en serrant la main de Cathy dans la sienne.
Le contact de ses doigts contre ceux de la Serpentarde était doux et frais. Chris rougit dans la pénombre de la nuit. Elle ne rougissait que très rarement. Afin de masquer son trouble, elle reporta son attention sur les couples moldus. Ils avaient l'air heureux.

-Tout à l'air si simple pour eux, murmura-t-elle. Enfin...Je ne sais pas. Pour ma part, je n'ai connu ça qu'une fois, et une seule petite fois... Désolée, je divague là, ajouta-t-elle en se tournant vers la Serpentarde. Tu veux toujours entrer parce que...Enfin...Oh non.

Chris se crispa. Un homme venait de sortir de la discothèque. Et il s'agissait de Lloyd. En aucun cas, la Gryffy ne voulait avoir affaire à lui. Il n'était plus rien qu'un idiot pour elle. Un imbécile. Mais un imbécile heureux.

-Foutue recherche du bonheur, grinça-t-elle entre ses dents en regardant s'éloigner Lloyd.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Empty
MessageSujet: Re: On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)   On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Play211Mar 16 Juin - 11:01

Ballade nocturne dans la ville de Londres en compagnie d'une jeune fille qui lui plaisait beaucoup, que demander de mieux ! Main dans la main avec Chris, Cathy suivait cette dernière qui devait la mener dans une discothèque. Peu habituée du monde moldu, la Serpentarde espérait ne pas faire de gaffe. Mais avec Chris, elle était prête à aller au bout du monde ! A cette pensée, Cathy reprima un cri de stupeur. La dernière fois qu'elle avait eu cette pensée, c'était avec son petit ami ! Se pouvait-il qu'elle soit en train de tomber amoureuse de Chris ? Choquée par cette idée, elle ne remarqua pas le trouble de son ami, lors de la sortie d'un homme passablement ivre.

Tout à l'air si simple pour eux. Enfin...Je ne sais pas. Pour ma part, je n'ai connu ça qu'une fois, et une seule petite fois... Désolée, je divague là. Tu veux toujours entrer parce que...Enfin...Oh non.

Les phrases soient disantes divagatrice de la Gryffondor l'intriguère plus qu'elle ne le laissa voir. Pas besoin de réflechir plus, autant profiter du moment présent.

Oui, allons-y, s'il te plaît. Allons nous amuser et penser à autre chose.

Elle tira son amie vers les portes de la discothèque où elles entrèrent sans aucun soucis. A peine le seuil franchis, elles se retrouvèrent au milieu d'une ambiance des plus bruyantes. Cathy, peu habituée à cela, grimaça légèrement avant de regarder sa voisine en souriant. Elle commença une phrase mais celle-ci se perdit dans le brouhaha environnant. Se penchant vers la demoiselle, elle murmura à son oreille quelques mots avant qu'elle se fasse bousculée par un groupe de jeunes. Cathy se retrouva propulsé dans les bras de Chris qui elle-même se retrouva adossée contre le mur. Dans cette position des plus subjective, Cathy resta immobile, ses yeux plongés dans ceux de la Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Empty
MessageSujet: Re: On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)   On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Play211Mer 24 Juin - 22:35

Le souffle coupé, Chris reçut la Serpentarde entre ses bras lorsqu'une bande de jeunes Moldus fêtards la bouscula. La jeune fille serra les dents devant les jeunes gens qui s'en allaient en ricanant. Mais mieux valait ne pas s'énerver car les affrontements entre Moldus et Sorciers pouvaient mal finir. Finissaient mal...

-Ca va ? demanda-t-elle en souriant d'un air désolé à Cathy. Ces Moldus ont la fâcheuse habitude de...

Elle ne put finir sa phrase. La Serpentarde la fixait, droit dans les yeux. Et ces yeux...Magnifiques. Chris déglutit avec peine, elle n'avait jamais vu de tels yeux. Encore moins se poser sur elle. Surtout se poser sur elle.
Doucement, à demi-consciente de ses gestes, la Gryffondor rapprocha son visage de celui de son amie. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Prudemment, Chris inspira profondément avant de lâcher :

-Je...Enfin, ca va te paraître stupide et déplacé mais je...J'ai...

Bafouillant, ne sachant comme expliquer ce qu'elle souhaitait faire, depuis plusieurs poignées de secondes, en fait, depuis plusieurs dizaines de minutes se rendit-elle compte, Chris rougit jusqu'à devenir cramoisie.
*Du calme ma grande, du calme* se dit-elle en reprenant la main de Cathy dans la sienne. Elle regarda les doigts fin de la Serpentarde et passa sa langue sur ses lèvres sèches. Elle hésitait. Qu'allait penser la jeune fille si Chris...
*Oh et puis zut*
Prenant son courage à deux mains, la Gryffondor déposa un léger baiser sur les lèvres de Cathy...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Empty
MessageSujet: Re: On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)   On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Play211Jeu 25 Juin - 0:02

Ca va ? Ces Moldus ont la fâcheuse habitude de...

Cathy entendit vaguement la réponse de sa camarade. Perdue dans le regard de la Gryffondor, elle ne savait que faire. Devait-elle bouger ? Rester là sans rien faire ? Ses pensées faisant des noeuds et des noeuds dans sa tête, l'empêchant de réflechir correctements.

Je...Enfin, ca va te paraître stupide et déplacé mais je...J'ai...

Chris avait du courage, beaucoup de courage. Cathy, elle était complêtement tétanisée par la présence si proche de la jeune fille. Quand Chris se pencha vers elle et déposa ses lèvres contre les siennes, la Serpentarde eut l'impression que le monde venait de s'arrêter et que plus rien n'éxistait autour d'elle. Sans chercher à comprendre, elle accentua le baiser, et se rapprocha encore un peu plus de Chris, posant ses mains sur les hanches de la jeune fille. Quand le baiser prit fin, le monde recommença à tourner et la musique lui parvint à ses oreilles. Souriant doucement, elle se mit à fredonner la musique qui passait à ce moment-là.

"Papillon de lumière
Sous les projecteurs
Papillon de lumière
Revit dans vos cœurs
Papillon de lumière
Garde tout son mystère
Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère."


Prenant la main de Chris, elle l'attira un peu à l'écart du bruit. Après ce baiser, elle venait enfin de comprendre pourquoi elle était si bien avec Chris. Elle était en train de tomber amoureuse. Quoi de plus normal me direz-vous ? C'était extrèmement rare de voir deux filles ensemble. Elles allaient surement attirer les ragots à POudlard, surtout qu'elles étaient de maisons dites opposées mais Cathy s'en fichait vcomme de sa première bêtise. Restait à savoir si Chris était prête à prendre les risques de s'attirer les foudres des autres élèves et peut-être même de leurs propres familles.

Chris, je sais pas ce qui nous arrive mais, je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi. Je ... c'est bizarre mais ... je veux tenter le coup. Tu en penses quoi ?

Cathy se mordit les lèvres en attendant la réponse de la Gryffondor. De ses mots dépendront l'avenir des deux jeunes filles ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Empty
MessageSujet: Re: On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)   On entre...Ou pas ? (Fe Cathy) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pas de la porte....[PV Cathy B.]
» Beth Vs Cathy
» Stella Vs Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser