Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Mer 17 Juin - 13:08

Nélian était adossée à un mur de la volière, les yeux dans le vague. Elle devait répondre à ses parents qui lui avaient envoyé la veille un gros packet de nouvelles robes et écharpes au couleurs de sa maison. Mais elle ne savait quoi leur répondre d'autre que " Merci beaucoup pour ces présents, je vous embrasse bien fort". Sa vie ces deux dernières semaines au chateau n'étaient passées que très très lentement. Elle n'avait pas une seule fois fait d'escapade dans la forêt, avait eu des notes raisonnables et elle avait volé régulièrement.
Ces semaines, pensait-elle, ont vraiment été ennuyeuses...

Nélian commençais à étouffer dans cette immobilité. Elle prévoyait le soir même une escapade rapide dans la réserve ou tout simplement dans les couloirs, en nocturne, pour le simple plaisir d'avoir des frissons au moindre bruit, de devoir se cacher pour ne pas se faire prendre...

Elle en était là de ses projets quand une autre jeune fille entra dans la grande salle circulaire.
Elle l'avait déjà croisée dans les couloirs mais n'avait jamais pris le temps de lui parler. De toutes façons, meme si elle l'avait voulu, sa timidité l'l'en aurait empêchée.

Perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas rendue compte que ses yeux étaient fixés sur la jeune fille, comme si elle la surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Mer 17 Juin - 13:50

Yuki allait vers la volière elle avait l’intention d’écrire à sa tante, elle venait de rencontrer son frère qui lui avait raconter que ses parents n’était pas ses véritable parents , qu’elle avait était enlevé par un mangemorts, que son véritable père était violent.

Elle ne savait plus trop quoi penser parce qu’elle avait toujours considérer les deux personnes mortes dans l’incendie de sa maison ses parents, elle était un peu perdues. Elle atteignit enfin la volière, elle fut surprise de voir qu’il y avait déjà une fille à l’intérieur. Elle lui souria, Cette fille gardait le regard fixait sur Yuki, qui était un peu gênée. Elle se demanda ce qu’elle avait bien pu encore faire :

« Bonjour , ça va ? »

Yuki observa la fille et elle vît qu’elle était à Serpentard . Ce qui ne la dérangeait pas pas du tout, mais c’était bon savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Sam 20 Juin - 23:19

« Bonjour , ça va ? »
Nélian, toujours absorbée par ses pensées, fut si surprise qu'elle releva brutalement la tete et laissa tomber sa plume et son parchemin.
OuupsS'accoupissant précipitamment, elle la fourra dans son sac. Son papier ayant volé puis atteri sur une mangeoire un peu plus haut, elle du recourir à un sortilège d'attraction pour le récupérer.Puis elle leva les yeux sur celle qui l'avait ainsi surprise.
Salut Désolée, je ne t'avais pas remarquée, dit-elle en esquissant un sourire d'excuse. Tu... Comment tu t'appelles ? Je t'avais jamais vue, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Sam 20 Juin - 23:36

Yuki fut surprise de la réaction de la fille présente dans la volière, qui avait visiblement eu peur de son arrivée. La fille ramassa sa plume tombée , et grasse à un sort réussi à faire descendre son parchemin

Salut Désolée, je ne t'avais pas remarquée,

Yuki souria, montrant à la fille qu’elle n’avait pas de raisons de s’excuser

Tu... Comment tu t'appelles ? Je t'avais jamais vue, je crois...

-Moi, c’est Yuki Et toi ?

La jeune poufsoufle souria de plus belle, Puis Yuki continua

«Tu étais en train d’écrire ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Dim 21 Juin - 19:19

-Moi, c’est Yuki Et toi ? Tu étais en train d’écrire ??

Nélian était surprise par l'entrain de son interlocutrice. Elle mettait tant d'enjouement dans ses paroles, bien que Nélian arbore les couleurs de Serpentard qui parfois n'appelaient pas à l'amitié.

Je m'appelle Nélian River. Enfin Nélian...

Pourquoi diable ai-je cité mon deuxième prénom ? pensa-t-elle.

J'écrivais à mes parents une lettre vide d'intérêt, en fait. dit elle avec un petit rire. Et toi j'imagine que tu n'es pas venue ici pour profiter du beau temps ?

Nélian se sentait se détendre. Elle se sentait à l'aise, bien que les deux jeunes filles ne se soient jamais vues. Elle ne ressentait pas le besoin de fuir cette conversation,... En fait elle avait envie de connaître Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Dim 21 Juin - 19:34

Je m'appelle Nélian River. Enfin Nélian...

Yuki souria, Nélian , c’était un beau prénom.

J'écrivais à mes parents une lettre vide d'intérêt, en fait. dit elle avec un petit rire. Et toi j'imagine que tu n'es pas venue ici pour profiter du beau temps ?

Yuki souria,même si en pronnocant cette phrase, Nelian l’avait blessée un peu. La jeune pouf souffle n’avait plus ses parents, elle aurait aimé un jour pouvoir prononcer cette même phrase. Mais tout ésopique n’était peut-être pas perdu, après tout, ses géniteurs n’étaient pas morts. Mais elle n’osait pas l’écrire.

-Ben oui, j’allais écrire à ma tante.


Yuki souria mais ses yeux vert ne traduisait pas sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Dim 21 Juin - 19:40

-Ben oui, j’allais écrire à ma tante.

Nélian vit que quelque chose s'était éteint dans le regard de Yuki.

- Heuu... J'ai... Dit quelque chose de mal ? Enfin, ...

Nélian senti la confiance qu'elle avait ressenti quelques secondes plus tot s'étaient éteinte soudainement.

Dans un effort de se rattraper, elle ne savait pas exactement de quoi, mais elle tenait à revoir la gentillesse et tout ce qu'elle avait déjà vu dans les ravissants yeux verts de Yuki, Nélian dit :

- Je suis souvent maladroite alors peut-etre que... Que j'ai...

Ooh je m'embrouille là !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Dim 21 Juin - 20:41

Yuki se repassait dans sa t^te les paroles de son frère tout nouvellement retrouvé, elle ne devait pas être triste, elle avait surmonter le mort des personnes qui l’avait élevé, elle avait réussi à être heureuse, grasse à sa tante , mais se véritable parents, eux n’étaient pas morts, et elle ne savaient pas que faire

Heuu... J'ai... Dit quelque chose de mal ? Enfin, ...

Yuki reporta toute son attention sur Nélian.

Je suis souvent maladroite alors peut-etre que... Que j'ai...

-Non mais c’est pas grave, c’est juste qu’il y a pas mal de bourgeoisement dans ma vie, j’ai appris que mes véritable parents n’étaient pas morts, et que ‘j’avais un frère.

Yuki souria et essaya d’oublier les bouleversement dont elle venait de parlé. Elle s’avança et s’asseya sur un rebord de fenêtre à côté de Nélian. Elle étais heureuse d’avoir fait la connaissance de la serpentard et elle voulait apprendre à mieux la connaître, et peu importe qu’elle est un frère ou que ses parents soit vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211Sam 22 Aoû - 18:38

- ...

N"lian resta quelques instants sans voix aux paroles de la jeune fille.
Mais, alors qu'elle venait s'adosser à côté d'elle, Nélian cru comprendre qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Assez sonnée par ce qu'elle venait d'apprendre, elle respecta donc sans hésiter ce souhait informulé.

- Tu es en quelle année ? A poufsouffle c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre   [ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ PV avec Yuki Damie ] Une simple lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki Damie
» Yuki Damie #1
» Yuki Damie #2
» Yuki Damie #3
» Yuki Damie #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser