-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Choix [Fe] Empty
MessageSujet: Choix [Fe]   Choix [Fe] Play211Lun 22 Juin - 1:39

Quelle folie avait eut Stéphanie de partir en mission pour sauver Rémus Lupin, si elle avait su ce qui lui arriverait juste après, elle ne sais pas si elle aurait été capable d’y aller. Enfin de toute façon personne n’y pouvait rien, c’était le destin, bien cruel c’est certain….
La jeune femme avait déjà vécu beaucoup de malheur dans sa vie, vu des choses atroces, mais le pire était la perte des êtres qu’elle aimait le plus au monde et à présent elle se retrouvait seule dans cette chambre de Sainte Mangouste, la tête lourde, entourée de bandages. La migraine lui reprenait et elle ne pouvait rien faire pour l’arrêter, mais ce n’était pas ça qui la tracassait, non c’était une chose tout autre….. Elle venait d’apprendre par le guérisseur que sa vie était tenue que par un fil, son cœur, oui son cœur était dans un piteux état et il ne lui restait que peu de temps avant qu’il ne s’arrête et personne ne pouvait rien faire pour elle. La seule chose qui pisse encore la sauver c’était de pratiquer la magie noire et ça elle s’y refusait, si elle devait perdre la vie au moins elle mourait avec toute sa tête. Malgré les sortilèges de tortures qu’elle avait subi, elle n’avait jamais perdu ses esprits ce qui dans un sens était déjà bien en soi, mais c’est son cœur qui avait prit le plus de coup déjà affaiblit par tout les malheurs qu’elle avait enduré, il ne battait plus de la même façon.

Fermant les yeux, elle repensa à sa famille qui l’attendait au-delà de la mort et aussi à son fiancé, mort d’une maladie moldue incurable, mais avant de rendre l’âme elle voulait aider son ami Max.
Une infirmière entra dans sa chambre et lui demanda comment elle se sentait aujourd’hui, cela faisait maintenant plus d’une semaine qu’elle se trouvait en ces lieux et en avait un peu marre de rester allongé dans ce lit.


Je me sens beaucoup mieux, merci, par contre je voudrai que vous préveniez un ami à moi…… Monsieur Max Von Falkenberg, qu’il vienne le plus tôt possible, c’est très important….


La jeune sorcière n’en dit pas plus à la charmante brune qui vérifia ses pansements et sortit de la pièce. Stéphanie devait tout faire venir en aide à son ami, mais sans son aide elle ne pouvait rien faire. Elle était persuadée que le jeune rebelle ne lui laisserait pas faire une chose aussi dangereuse, mais elle avait prit sa décision et c’était maintenant ou jamais, et puis elle faisait ça pour qu’il soit enfin heureux, même si c’était avec une mangemorte, il avait fait son choix et de ça elle n’y pouvait rien. L’amour ne se commande pas…. C’est vrai que quand elle avait entendu parler de cette liaison elle avait tout d’abord eut un choc, mais si il était heureux et bien elle aussi l’était.

Gabriel et Lou étaient venu lui rendre visite la veille et voir leurs visages triste lui donna encore plus envie de faire le bien autour d’elle, Gab était devenu également un ami, elle avait fait une bêtise en partageant son lit avec lui mais elle avait décidé que cela ne se reproduirait plus jamais, elle avait déjà assez souffert et ne voulait pas faire souffrir les autres….. Contemplant la porte de la chambre blanche fermée, elle chercha les mots qu’elle allait devoir prononcer à Max premièrement pour ne pas l’effrayer et deuxièmement pour ne pas qu’il refuse.
La journée était déjà bien avancée quand quelqu’un frappa à la porte, elle se redressa dans son lit afficha un sourire radieux sur le visage et invita la personne à entrer. C’était Max, il avait donc bien reçu le message de l’infirmière et était là debout devant elle, l’air un peu préoccupé mais heureux, du moins c’est ce qu’elle percevait dans ses yeux bleus.


Bonsoir ! Je…… Je ne voulais pas te déranger, mais je voulais te faire savoir que j’étais ici, et puis…

Ne pouvant dire un mot de plus elle fondit en larmes, elle avait tout fait pour ne pas craquer pendant toute la semaine mais voir le jeune homme devant elle lui rappela beaucoup de choses, et elle savait qu’elle ne pourrait plus rire de ses blagues ou pire ne plus l’accompagner pour sauver des vies humaines.
Elle tenta de se reprendre, mais rien ni fait ce qu’elle avait à dire au jeune homme était très grave du moins pour elle, bien sûr elle n’avait pas peur de mourir, mais lui comment allait-il le prendre ?


Excuse-moi ! Je suis un peu sur les nerfs…… Je ne sais pas si tu as déjà vu le guérisseur en chef, mais j’ai une chose importante à te dire…… Je vais mourir……

Le savoir était une chose mais le dire à une personne chère en était une autre, le regard de Max se voila, il devait croire qu’elle le menait en bateau, mais c’était la pur vérité…..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Choix [Fe]   Choix [Fe] Play211Mer 24 Juin - 15:18

Le message de Ste. Mangouste, via hibou, lui était parvenu pendant qu'il repassait une série de sortilèges en compagnie d'Eve. Laissant la jeune fille faire ses exercices, Max avait pris connaissance de la communication. Il s'agissait de Stéphanie. Elle était à l'hôpital et demandait sa présence. Cela le laissa un moment songeur. Il devait s'agir de quelque chose de grave pour que la jeune femme ne s'adresse pas personnellement à lui. Mais le communiqué ne parlait pas d'urgence alors il termina la leçon, ce qui prit encore son temps, puis prenant congé de la jeune canadienne, transplana à Ste. Mangouste.

Stéphanie l'attendait, c'était clair. Elle l'accueillit avec un sourire radieux mais Max ne fut pas dupe . Elle était trop pâle, ces yeux cernés ,sa tête portait un beau bandage et son regard...il avait appris à le connaître, ce regard, toujours pétillant et enjôleur...ce qui n'était nullement le cas, malgré la désinvolture affichée, ses yeux étaient graves.

Alors, ma belle...on se prend un petit repos!?

Il alla vers elle et l'embrassa doucement sur le front, là où le bandage laissait un peu de peau à découvert.

Bonsoir ! Je… Je ne voulais pas te déranger, mais je voulais te faire savoir que j’étais ici, et puis…

Tu en as des bonnes. Pourquoi cela allait me déranger? Je vais plutôt t'en vouloir de ne pas m'avoir prévenu avant!

Il voulait son ton léger et insouciant mais cela ne sembla pas faire l'effet désiré, au lieu de sembler ravie...elle éclata en sanglots.

Hey, Steph...qu'est ce qu'il y a? Faut pas te mettre dans cet état.je te promets de venir tous les jours jusqu'à ce que...

La leur avait été une affaire courte mais intense, les choses n'avaient pas tourné comme prévu mais c'était fini sans rancœurs, au lieu de cela ils étaient devenus bons amis. Les larmes de la jeune femme l'alertèrent sur la gravité de la situation, s'asseyant sur le bord du lit, il la prit dans ses bras et la serra contre lui dans l'espoir de la calmer. Après un instant, Stéphanie s'écarta en essayant de se reprendre, sans trop de succès.

Excuse-moi ! Je suis un peu sur les nerfs…

Je peux comprendre ça...les hôpitaux chamboulent n'importe qui!

Je ne sais pas si tu as déjà vu le guérisseur en chef, mais j’ai une chose importante à te dire…

Euh...non, je n'ai pas vu le guérisseur en chef, je suis venu directement te voir mais que...

Une foule d'idées bizarres commençait à galoper dans sa tête. Il s'attendait à n'importe quoi mais évidemment l'aveu de Steph n'était rien de ce qu'il pouvait envisager.

Je vais mourir...

Pendant un instant, il ne put que la regarder sans parvenir à articuler un traitre mot, en sentant un nœud douloureux lui étreindre la gorge. Il pouvait accepter tout cela...Mourir? C'était trop énorme pour être accepté si simplement...

Ce n'est pas possible, ce fut tout ce qu'il trouva à dire en se refusant carrément à le processer comme une vérité incontournable.

Elle ne pleurait plus, au lieu de cela, Steph procéda à le mettre au courant des détails, calmement comme si elle avait déjà assumé cette réalité si...définitive.

Je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire...tu ne peux pas accepter de mourir...comme si rien. Je vais parler au guérisseur en chef.

Joignant le geste à la parole, il quitta la chambre et se mit en quête de l'éminence de service. Une fois le médicomage dûment interrogé, ses réponses ne firent que confirmer les paroles de Stéphanie. Il ne restait aucun espoir. Il était question de peu de temps pour que le cœur de la jeune femme cesse de battre.

Abattu, il retourna auprès de Stéphanie, se jurant de faire jusqu'à l'impossible pour adoucir le temps qu'il lui restait.

Reprenant sa place, au bord du lit, il prit la main de la jeune femme et la porta à ses lèvres.


Je...je suis affreusement désolé, ma douce...tu ne peux pas t'imaginer combien. Y a t'il quelque chose que je puisse faire?...Dis moi...n'importe quoi...je t'emmènerai où tu voudras...

Que pouvait il de plus que lui offrir un rêve éphémère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Choix [Fe]   Choix [Fe] Play211Mer 24 Juin - 23:24

La seule chose que Max put dire après l’affreuse révélation de la jeune femme était que ce n’était pas possible, il ne pouvait croire une chose pareille, mais ce qui vint ensuite ne la surpris pas le moins du monde, il voulait savoir le pourquoi du comment, alors elle lui raconta tout ce qu’on lui avait dit. Que son cœur avait été affaiblit par les sortilèges reçu et que la magie était impuissante. Le jeune homme paraissait avoir reçu un coup de massue sur le crâne.

Je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire...

Non ! Hélas….

Aucune magie ne pouvait la sauver de la mort, du moins jute une mais rien que cette pensée retourna l’estomac de Stéphanie.

Tu ne peux pas accepter de mourir...comme si rien.

Je n’ai pas le choix Max, la bataille est finie.

Je vais parler au guérisseur en chef.

Elle le vit se lever du lit avec rapidité et s’engouffra dans le couloir à la recherche d’autres informations plus positive envers sa santé. Il ne fallait pas se leurrer la mort allait bientôt l’emporter…. Elle savait à présent ce que le destin lui réservait et c’était aucunement ce que lui avait prédit Trelawney ; Amour, Longue vie et enfants….. Rien de tout cela était vrai, bien au contraire, elle n’avait pas d’homme dans sa vie et encore moins d’enfants, et ne parlons pas de la longue vie, si vivre jusqu’à trente ans c’est une longue vie et bien il fallait que cette vieille folle révise sa boule de cristal.
Les larmes pointaient de nouveau à ses paupières mais elle ne devait pas montrer ses faiblesses, il fallait qu’elle vive le plus intensément ses derniers mois.
Au bout de plusieurs minutes Max revint dans la chambre, le visage défait, il venait d’apprendre par le guérisseur en chef que la fin était proche pour Stéphanie, il s’avança vers le lit et lui prit la main dans la sienne.


Je...je suis affreusement désolé, ma douce...tu ne peux pas t'imaginer combien. Y a t'il quelque chose que je puisse faire?

Et bien… merci pour ta sollicitude…. Je sais que ce n’est pas facile à entendre, ce qui me désole le plus c’est de ne plus pouvoir aider les autres……. Euh, oui je voudrai une chose….

Elle ne put pas dire tout de suite ce qu’elle avait en tête c’était une chose assez énorme et elle se doutait qu’il ne serait pas d’accord.

...Dis moi...n'importe quoi...je t'emmènerai où tu voudras...


*Où je voudrai ? Si tu savais où je voudrai me trouver en ce moment*

C’est lui qui l’incita à parler du moins à lui demander n’importe quoi alors pourquoi pas ? Mais avant de faire cette proposition elle devait savoir.


Pour le moment je voudrai que tu me dise franchement si tu es heureux ? Disons que j’ai entendu des choses sur toi et une mangemorte…… Attends je ne te fais pas la morale, si tu es heureux avec elle et bien je le suis également…… Tu es mon ami et si entre amis nous ne nous soutenons pas, et bien c’est qu’il y a un problème. Je te demande juste de faire attention à toi et que la vie te sois belle……

Se penchant vers la table de nuit elle ouvrit la porte et en sortit un dossier rouge, elle prit ensuite un stylo et signa une feuille, puis tendit le dossier en question à Max.

Tiens, prends ceci c’est mon testament….. Je voudrais que ma maison revienne à l’ordre du phénix et que mon argent parte pour des œuvres humanitaire, beaucoup de gens en ont besoin et je sais que tu ferras le nécessaire…..

Max était en train de feuilleter les papiers et c’était le moment pour Steph de lancer sa proposition. Elle ferma les yeux et dit d’une petite voix :


Je voudrai faire une chose pour toi et la femme que tu aimes !

Le regard du jeune homme s’assombrit un peu il n’était pas au bout de ses surprises, surtout avec ce qu’elle allait lui demander, là c’est clair qu’il allait refuser catégoriquement, mais la jeune femme allait y mettre les formes et il fallait qu’il accepte.

Voilà c’est très simple….. Je veux prendre sa place ! Je veux dire auprès de Voldemort….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Choix [Fe]   Choix [Fe] Play211Lun 29 Juin - 19:49

Pourquoi tout devait être si dur? Si difficile? Comment pouvait il accepter calmement le fait de voir mourir Stéphanie? Elle semblait pourtant avoir accepté l'idée et il ne put qu'admirer sa maitrise. Même s'ils n'avaient pas été longtemps ensemble, la jeune femme était arrivée à connaitre assez bien. Elle n'était pas dupe de ce qu'il pouvait sentir.

Pour le moment je voudrai que tu me dise franchement si tu es heureux ? Disons que j’ai entendu des choses sur toi et une mangemorte…

Alerté Max se redressa et la regarda, grave.


Les potins vont vite dans ce maudit milieu!, grommela t'il, à la défensive.

Attends je ne te fais pas la morale, si tu es heureux avec elle et bien je le suis également…

Il laissa échapper un petit rire frayant l'arrogance et se leva, allant se poster près de la fenêtre. Si elle avait su...

Tu es Membre de l'Ordre, Steph et tu détestes les mangemorts...n'essaye pas de me dire que soudain tu as changé d'avis. Je te remercie d'essayer de me rendre les choses plus faciles ...mais ...oui, je suis heureux, si c'est cela qui te tracasse...

Elle sourit avec cette tristesse grave qui lui brisait le cœur en ajoutant doucement:

Tu es mon ami et si entre amis nous ne nous soutenons pas, et bien c’est qu’il y a un problème. Je te demande juste de faire attention à toi et que la vie te soit belle…

Revenant vers elle, il reprit sa place au bord du lit en la voyant sortir un dossier du meuble de chevet. Elle prit un stylo très moldu et signa un feuillet avant de lui tendre les documents.

Tiens, prends ceci c’est mon testament… Je voudrais que ma maison revienne à l’ordre du phénix et que mon argent parte pour des œuvres humanitaires, beaucoup de gens en ont besoin et je sais que tu feras le nécessaire…

D'un regard elle l'enjoignit de prendre connaissance de ce qu'elle venait de lui confier. Max s'acquitta en sentant un gros nœud se former à sa gorge. Stéphanie avait tout clairement prévu. Mais,à sa grande surprise, elle ne semblait pas avoir fini.

Je voudrais faire quelque chose pour toi et la femme que tu aimes!

Max fronça les sourcils, intrigué.

Voilà, c'est très simple...Je veux prendre sa place! Je veux dire auprès de Voldemort...

Simple!?...Stéphanie...c'est débile. C'est une folie. C'est impossible. Je ne permettrais jamais que tu fasses un sacrifice pareil...c'est hors question. Alix et moi trouverons une solution...

Il prit la mais de la jeune femme entre les siennes et la serra doucement en luttant contre les larmes qui menaçaient. Il parvint à se reprendre assez pour parler, d'une voix un peu enrouée mais calme.

Écoute moi bien, ma chérie...il y a toujours quelque chose à faire avant d'accepter un verdict pareil. Je n'accepte ni l'idée de te voir mourir et encore moins celle de t'offrir en sacrifice. Ce que tu viens de me proposer est le plus cadeau que tu aurais jamais pu me donner...laisse moi, à mon tour, t'en offrir un...je suis sûr d'y réussir. Je reviendrai demain...ou avant, si possible. Promets moi d'être sage et de ne plus couver des si noires pensées.

Il l'embrassa sur le front et la quitta presque en courant.

...

Promesse faite. Promesse tenue. Stéphanie dormait quand il entra dans la chambre. Il était absurdement tôt et seulement des arguments de poids avaient fait possible que Max arrive au chevet de la jeune femme.

Il ne disposait pas de beaucoup de temps et devait impérativement parler avec elle. Très doucement il lui écarta une mèche de cheveux qui retombait sur sa joue et ce léger attouchement la fit ouvrir les yeux.

Bonjour, ma belle. Je ne peux pas rester plus que quelques minutes...mais je tenais absolument à te voir avant de partir...

Elle se redressa lentement, son regard voilé en comprenant qu'il était venu faire ses adieux.

Sans larmes, Steph...ceci n'est pas un adieu...nous nous reverrons, je le promets. Tiens...Alix t'envoie ça. Ne demande rien. C'est une potion spéciale, créée pour toi...Bois la...et tout va aller bien.

Il attendit qu'elle le fasse pour reprendre la fiole et la garder dans sa poche avec un sourire mystérieux.

Nous verrons encore des couchers de soleil à Serengeti.

Avant qu'elle puisse dire quelque chose, il se pencha vers elle et lui effleura les lèvres d'un baiser très bref.

À bientôt, Stéphanie Aubry...et brûle ce testament. Il n'y a plus aucun besoin de ça!

Un dernier sourire, un geste de la main et il était parti...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Choix [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Choix [Fe]   Choix [Fe] Play211Mar 30 Juin - 1:58

Même en mettant les formes, le jeune homme refusa catégoriquement que Stéphanie se sacrifie pour son bonheur à lui, pourtant elle ne voyait que cette solution. D’une, elle n’avait plus longtemps à vivre et de deux, elle ne voulait pas que Max porte une épée de Damoclès au dessus de la tête, car si il persistait à refuser l’aide de la jeune femme, Voldemort le traquerait lui et sa dulcinée où qu’ils se cache. Aucun endroit ne serait sûr pour eux, tandis que si Steph prenait la place de la mangemorte, juste pour un temps, en mourant devant le seigneur des ténèbres, il ne pourrait pas croire à un subterfuge, non, il verrait une de ses fidèle morte et il ne chercherait pas plus loin. C’était un bon plan, non ? Steph l’avait tourné et retourné dans sa tête une bonne centaine de fois et c’était la meilleure chose à faire selon elle.

Mais Max ne voulait rien entendre, il déposa un léger baiser sur le front de la jeune membre de l’ordre en lui demandant de ne plus penser à ceci et qu’il trouverait une solution pour la sauver. Facile à dire mais même les plus imminents guérisseurs ne pouvaient rien faire alors que pouvait-il faire lui ? Autant ne pas y penser, la jeune femme avait une confiance aveugle en lui. Lui promettant d’être sage, elle le vit partir, pourquoi c’était si dur ? Elle avait déjà tout prévu en prélude à sa mort et voilà que Max allait faire son possible pour lui dénicher quelque chose qui puisse la sauver.
Fermant les yeux, elle chercha le sommeil mais il n’arrivait pas, le visage défait de Max lui revenait à chaque instant, il tenait un peu à elle alors ? Ils étaient amis c’est vrai, et de très bons amis, si elle avait fait la bêtise de mettre cette lettre dans la poche de Max rien ne serait plus pareil elle le savait. Repensant à ceci, elle se leva d’un bond et se donna un coup de poing sur la tête.


*Non….. La lettre n’ai plus là, quelle idiote que je suis, je lui ai glissé dans la poche de sa veste….*

Faisant les cents pas dans la chambre, Steph pria pour qu’il ne l’ai pas lu, sinon c’était la catastrophe assurée. Essayant d’oublier, elle se recoucha et tomba dans les bras de Morphée.
Un effleurement de son front lui fit ouvrir les yeux, Max était à côté d’elle affichant un grand sourire, il avait fait une promesse et était revenu, quel merveilleux réveil.


Bonjour, ma belle. Je ne peux pas rester plus que quelques minutes...mais je tenais absolument à te voir avant de partir...


Avant de partir ? Quoi ? Mais que racontait-il ? Enfin bref elle se releva doucement, ses yeux étaient devenus tout petits et elle le fixa, il avait du voir qu’elle était sur le point de pleurer.

Sans larmes, Steph...ceci n'est pas un adieu...nous nous reverrons, je le promets. Tiens...Alix t'envoie ça. Ne demande rien. C'est une potion spéciale, créée pour toi...Bois la...et tout va aller bien.

Sans dire un mot elle avala la potion, elle ne comprenait rien de ce qui ce passait, mais lui faisait confiance et si il disait que tout aller bien se passer elle le croyait. Lui rendant la fiole il l’engouffra dans sa poche, elle vit l’enveloppe dépasser, ouf, il ne l’avait pas lu au moins c’était un bon point, elle voulu lui demander de lui rendre cette lettre mais n’eut pas le temps de placer un mot.

Nous verrons encore des couchers de soleil à Serengeti.

C’était le moment de la reprendre mais encore là elle n’eut pas l’occasion de le faire car il s’approcha d’elle et effleura ses lèvres des siennes dans un doux baiser qui la laissa pantoise. Puis il se leva et lui fit un signe de la main en disant :

À bientôt, Stéphanie Aubry...et brûle ce testament. Il n'y a plus aucun besoin de ça!

Partit, il était partit, elle resta un moment à contempler la porte de la chambre et un tilt se fit dans son esprit, il venait de lui dire à bientôt et qu’ils verraient encore ensemble l’Afrique mais comment était-ce possible puisqu’elle allait mourir…..
Une drôle de sensation au niveau de son cœur la fit tressaillir, bizarre tout de même.
A la fin de la journée un guérisseur vint lui rendre visite et surtout l’examina, il avait un air assez intrigué et demanda à la jeune femme si elle avait prit quelque chose de spéciale durant la journée, elle répondit que non. Ne voulant en rien mettre Max dans cette situation, le guérisseur la regarda et l’examine une seconde fois, un sourire envahit son visage et il dit :


Mademoiselle vous êtes guérit….. Je ne sais pas ce qui c’est passé mais votre cœur se porte comme un charme, vous pouvez rentrer chez vous à présent..


Le remerciant, elle se leva et fit quelques pas de danse, il faudrait qu’elle remercie Max et Alix pour le merveilleux cadeau qu’ils venaient de lui offrir. Que la vie était belle…..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Choix [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Choix [Fe]   Choix [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix pas facile ^^[TT]
» Le choix de l'avenir (Fe)
» Choix (PV avec Jake)
» Le rang de votre choix sous l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser