Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une rencontre insolite ( PV Terry Bank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Empty
MessageSujet: Une rencontre insolite ( PV Terry Bank )   Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Play211Sam 25 Juil - 22:45

Je m’étais lever tôt comme à mon habitude., j’avais encore fait ce cauchemar avec le mangemort… J’ai vraiment gardé un mauvais souvenir. Mais ça m’avait intrigué. D’où ais-je sorti toutes cette forces. De nul part ? Je ne crois pas. Faire du mal ne m’avais pas vraiment déplus mine de rien. Après avoir pris mon petit-déjeuner, je suis descendu dans le hall d’entrée, j’avais l’intension de me rendre dans la forêt interdite. Je sais que c’est strictement interdit d’y aller mais il fallait que je voie certains trucs. Avais-je un don? Ou était-ce sous l’effet de la colère ? Je n’en savais rien. Mais la force que dégageaient ces mangemorts m’avait intrigué. Moi qui voulais être un sorcier fort. Puis je ne deviendrais probablement pas auror et je ne me voyais pas travailler dans Poudlard, cela aurait ruiné ma vie.
J’étais enfin arrivé dans la forêt interdite. Tout était sombre. Il n’y avait personne, mais j’avais senti la présence de quelqu’un. Si c’était un professeur je serais dans un sacré pétrin… J’avançais tranquillement dans la forêt quand je vis des créatures pour le moins étranges. Une idée me traversa l’esprit, les tuer ? Non sûrement pas, j’en avais ma dose. Quoi que… Le premier sort que je lança fut « stupéfix », la créature vola dans les aires avant de ce prendre un arbre de la forêt. J’étais fière de moi. Ma cousine ne serait pas très contente de moi, mais après tout c’est ma vie je fais ce que je veux quand je veux. Personne ne me dictera ma vie. C’est à ces dernières pensées que je me rendais compte que je devenais bizarre. Ou alors que j’avais sérieusement changé. Un sentiment de peur traversa mon esprit.
Des craquements de branches se firent ressentirent à mes oreilles. Je n’étais pas tous seul. Je prépara donc ma baguette. J’étais près à me battre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( PV Terry Bank )   Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Play211Dim 26 Juil - 0:03

La matinée avait très mal commencée pour Terry Banks, un de ces début de journée que l’on aimerait passer au lit plutôt que devant la réserve de potion surprit par un stupide fouineur de 6ilème année de Serdaigle en train de forcer la serrure… Terry avait pris l’habitude depuis quelque semaine d’aller soutirer quelques ingrédients pour des expérimentations pour le moins douteuses trouvées dans les livres les plus sombre de Poudlard. Seulement ce n’était pas le seul à avoir pris de mauvaises habitudes. Il y avait cet élève de Serdaigle qui espionnait Terry depuis quelques jours, celui-ci s’en était aperçut sans peine car il avait la discrétion d’une meute de filles de première année.
Ce matin-là donc Terry avait surpris cet élève qui l’espionnait derrière une vielle stature représentant un sorcier à l’air dédaigneux soumettant une créature miteuse qui devait sans aucun doute être un elfe de maison. Terry avait réussi à l’intercepter alors qu’il commençait à fuir…

Stupefix ! Pensa Terry

Le pauvre élève de Serdaigle fut coupé net dans sa course et tomba lourdement au sol.

Efficace les sorts imprononcés, discret et radical ! se dit il.

Terry empoigna fermement le garçon, encore désorienté par le choc, et le traîna de force à l’extérieur du château en prenant grand soin de ne pas se faire remarquer. Par chance Terry connaissait le château comme sa poche et emprunta tous les raccourcis et passages qui lui permettaient de se déplacer en toute direction. Enfin sortis de Poudlard les deux élèves se dirigèrent vers la forêt interdite. Il était encore très tôt et le soleil n’était pas levé. Le garçon de Serdaigle peut rassuré de l’allure que prenait la situation essaya de s’échapper mais Terry était de bonne stature le maîtrisa sans trop de peine. Terry et son captif entrèrent dans la forêt, il y faisait encore plus sombre, ils continuèrent un peu puis tous deux s’arrêtèrent dans une petite enclave dont la première impression qui venait à l’esprit était « lugubre ! ».

Que me veux tu ? paniqua l’élève de Serdaigle

Tu crois que je n’ai pas vu ton petit manège ces derniers jours ?! répondit froidement Terry

Mais je…

Tait toi ! répliqua durement Banks, ces traits avaient changés, il n ‘était plus calme la colère montait en lui. Maintenant il menaçait férocement le garçon de Serdaigle avec sa baguette. Celui ci était terrifié.

S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas ce sont les fouineurs dans ton genre ! Tu sais que la curiosité est un vilain défaut surtout si elle te mène à te mêler de mes affaires ! Et là tu es très mal tombé, je suis de fort mauvaise humeur ! Cependant je sais que tu n’iras rien dire à personne, cela serait regrettable qu’un professeur tombe malencontreusement sur des fioles de venin d’accromentula cachés dans tes affaires… Quel grand malheur pour un si brillant élève de se faire exclure de Poudlard pour vol… Quelle honte pour tes parents… Tu ne voudrais pas ça dit moi ?

N..Nn.. Non…

Bien ! rétorqua Terry Je ne pense plus avoir à faire à toi dans ce…

Terry avait senti une présence derrière lui, pas une créature de la forêt, c’était autre chose. Il fit signe à l’autre élève de ne pas bouger, qui s’exécuta sans sourciller. Il fit alors volte face et brandi sa baguette vers l’intru caché dans la pénombre.

Montrer toi ! Ordonna Terry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( PV Terry Bank )   Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Play211Dim 26 Juil - 0:30

Je n’étais pas fou, j’avais bien entendu des voix… Je ne savais pas du tout qui parlait, mais ce n’était pas une discussion sympathique. Effectivement, la personne qui parlait avait l’intension de s’en prendre à un autre élève. Je l’avais deviné par ces quelques mots : « Tait toi ! » et aussi par les bégaiements de l’élève soumis. En t’en que gryffondor je me devais d’intervenir, mais je ne le fis pas. À vrai dire ça me plaisait beaucoup, et si j’intervenais, le plaisir de l’élève dominant serait gâché. La conversation était vraiment intéressante, j’ai découvert que cet élève avait fouillé dans la réserve. L’élève dis aussi : « S’il y a bien quelque chose que je ne supporte pas ce sont les fouineurs dans ton genre ! Tu sais que la curiosité est un vilain défaut surtout si elle te mène à te mêler de mes affaires ! Et là tu es très mal tombé, je suis de fort mauvaise humeur ! Cependant je sais que tu n’iras rien dire à personne, cela serait regrettable qu’un professeur tombe malencontreusement sur des fioles de venin d’accromentula cachés dans tes affaires… Quel grand malheur pour un si brillant élève de se faire exclure de Poudlard pour vol… Quelle honte pour tes parents… Tu ne voudrais pas ça dit moi ? ». J’étais tous à fait d’accord et j’aimais ça mentalité. Faire chanter un élève c’était typique d’un élève de serpentard. J’aimais bien traîner avec des Serpentard, et il se trouve que cet élève avait un esprit perfide. Sa me plaisais vraiment beaucoup.
Quelques instants plus tard, l’élève me demanda de m’approcher, je m’exécuta. J’avais vraiment envie de parler avec lui. On pourrait partager nos esprits et faire de grandes choses. Mais nous n’en étions pas là, d’abord, il fallait que je me présente.


-Bonjour, je m’appelle Jason Lork, j’ai tout entendu et je pense que nous pourrions nous entendre.


L’élève pétrifié, essaya de gardé son calme mais c’était dure car, effectivement il était devant deux personnes qui n’étaient pas forcement là pour rigoler.
Je ne rangea pas ma baguette, je me méfiais quand même encore de ce Serpentard. Je pu le constater grâce à sa robe de sorcier. Je continua la conversation :


-Je suis d’accord avec toi, mais pourquoi attendre qu’il te dénonce ? Hein ? Explique- moi. Nous pourrions directement le faire souffrir ! Levicorpus !


L’élève de Serdaigle fut pendus dans les aires par les chevilles. Ce spectacle m’amusa fortement. Quand à lui il criait !


-Nous pourrions lui faire fermer sa bouche… Stupéfix !


L’élève fut projeté contre un arbre et perdit connaissance.

-Comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( PV Terry Bank )   Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Play211Dim 26 Juil - 1:25

Ce Jason n’avait franchement pas l’air sain d ‘esprit, mais Terry fut vraiment intrigué par ce personnage. Jamais il n’avait rencontré de si jeune élève et de plus de Gryffondor aussi dérangé que ça et d’une rare violence. Bien trop développée pour un simple élève de Poudlard. Il décida alors d’en savoir plus.

Terry Banks, enchanté ! Charmant comme entrée en scène, tu fais souvent ça lorsque tu rencontre un inconnu ?

Jason Lork acquiesça un petit sourire satisfait.

Quoi qu’il en soit je pense que la solution était un peu radicale mais ma foi on dira qu’il est tombé d’un escalier.

Les deux élèves éclatèrent de rire.

Ils restèrent là pendant un long moment à discuter de divers choses essayant chacun d’en savoir un peu plus sur l’autre et ses motivation à se balader à une heure si matinale dans un tel endroit. Terry arriva vite à la conclusion que Jason était effectivement bien dérangé mais doté d’une puissance magique très intéressante pour un garçon de son âge et il était persuadé que ce n’était pas dans les livres que Jason avait appri tout ça. Cela attisait grandement sa curiosité et décida de tisser quelques liens d’amitié avec son confrère car il était persuadé qu’avec lui de nombreuses opportunités pourraient se présenter à lui. En revanche il était certain que ce garçon déchût de Gryffondor n’était pas du tout fréquentable et qu’il faudrait faire attention à ne pas trop traîner avec lui afin de ne pas ternir son image déjà bien ancrée d’élève incontrôlable.
Voyant l’heure avancer à grand pas et leur victime se réveiller, les deux complices décidèrent de rentrer au château et de porter l’élève de Serdaigle à l’infirmerie. Celui-ci par chance avait oublié ce qui venait de se passer. Sûrement une conséquence douloureuse de la rencontre brutale avec l’arbre. Cela arrangea grandement Terry.

Une personne de moins à menacer. Pensa t’il.

Mais il garderai quand même une attention particulière sur lui au cas ou la mémoire venait à lui revenir. Le château commençait à prendre vie. Les premiers élèves descendaient vers la grande salle pour le petit-déjeuner. Leur passage se fit bien remarquer, mais aucun élève ne fit de remarque. De toute évidence la réputation des deux élèves les précédaient. Arrivé à l’infirmerie Mme Pomfresh accoura à grande hâte pour prendre en charge son nouveau pensionnaire.

Oh mon dieu ! Que s’est-il passé ? S’écria t’elle.

Nous l’avons trouvé étendu au bas du deuxième étage Madame. Nous pensons qu’il est tombé dans l’escalier. Nous vous l’avons amené de suite. Menti admirablement Terry.

Vous avez bien fait mon garçon ! Je m’occupe de lui maintenant.

Elle saisit l’élève de Serdaigle et le coucha sur un li de libre. Terry et Jason sortirent de la pièce et sans dire mot ils partirent chacun de leurs côtés sachant tous deux qu’il fallait se faire discret les jours à venir. Mais ils savaient aussi qu’ils seraient amenés à se revoir très prochainement.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre insolite ( PV Terry Bank )   Une rencontre insolite ( PV Terry Bank ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre insolite ( PV Terry Bank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le lac, un lieu reposant ? ( pv terry )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser