Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Jeu 16 Avr - 15:56

Lendemain d'une soirée bien arrosée , avec du sang de cerf au repas. Il était tout simplement succulent. Et la joie d'avoir chassé en harmonie avec sa dulcinée n'en était que plus belle . Courir sous forme lupine sans préoccupations en laissant leur liberté s'exprimer était la meilleure idée qu'ils avaient eu ensemble , hors faire souvent des galipettes ensemble en tout bon couple qu'il était. Le blanc s'alliait avec le noir pour courir après toutes les bêtes qui tentaient de leur échapper. Quatre pattes étaient bien plus pratiques et rapides que des coups d'ailes allant aléatoirement sous les courents du vent , en l'affrontant ou se reposant dessus. Non les vampires capables de se transformer en loups avaient plus de classes que ceux transformés en chauves-souris. Et maintenant qu'il savait que le jour n'était pas aussi néfaste qu'ils l'avaient pensé , lui et Alana pour aller n'importe où à leur grè.
Bref les questions théoriques n'étaient plus applicables danc cette réalité , univers qui leurs avaient permis encore une fois d'être actifs tout les deux dans leur petit lit de camp improvisé à même le sol. La jeune femme avait sa tête appuyée contre le torse de son homme et ne semblait pas vraiment vouloir se lever .
Cétait si agréable de la voir dormir sans craintes , ses fines lèvres se découpant contre sa peau pâle et un peu poilue. Il avait gardé son torse de jeune garçon de vingt-ans même si ses muscles avaient augmenté depuis la dernière fois . Même vivant d'une vie différente des gens ordnaires vous pouvez continuer à changer. Lui avait dû s'habituer à un nouveau régime d'alimentation , à de nouvelles capacités , à de nouvelles inquiétudes , à retrouver son amour et même à avoir presque tout les jours des traces de griffures de son âme soeur le long de sa colonne vertébrale.
Heureusement , la plupart du temps , la consommation quotidienne de sang faisait refermer rapidement ses petis souvenirs d'excitation sexuelle , lui laissant un corps tout neuf. Miss Warner faisait chaque jour l'effort de mieux contrôler ses pointes de désirs contenues dans ses ongles , et bientôt elle n'aurait plus se problème : elle serait alors complétement réhabituée à avoir son seigneur à ses cotés , vu que les vampires aimaient à appeler leurs compagnes leur "reines" même si elles n'avaient pas sang-bleu dans leurs veines.
Nue , et étendue contre lui , il ne se passait plus de sa peau contre la sienne , de la chaleur de son corps entier , de son odeur , de l'éclat de ses dents , de ses sourires prêts à damner un saint , de ses courbes à mordre tellement elle faisaient envie à voir.
Passant la main dans les cheveux de sa chérie. Il alla se lever , en posant doucement sa tête sur un oreiller en lui embrassant le front , promesse incontestable de son retour dans quelques minutes. Il fallait au moins ça pour retrouver la petite boîte qu'il lui avait fait faire il y a de cela un certains temps (heureusement avait-il eu le temps de la reprendre avant que sa miss ne lui trouve certains vêtement leurs de leurs premières retrouvailles) , en effet cela fait longtemps qu'il avait voulu lui en faire cadeau. Mais mortel il n'avait pas osé la lui tendre et puis lui offrir sans préambule l'aurait certainement choquée.
Vingt ans de séparation avait été un fardeau , mais aussi la certitude qu'il l'aimait assez pour la lui tendre un jour , elle lui avait donné les preuves qu'elle l'aimait , qu'elle n'attendait que son retour. Et il était là , fidèle à sa promesse.
Ne restait plus qu'à trouver le petit écrin de velours... Où avait-il bien pû le mettre ? Ah oui , il l'avait caché dans la pile des vêtements de l'ancien mari de sa copine. Cela aurait pû paraître irrespectueux , si ce n'était qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour cacher une surprise à son coeur , et puis l'amour a t-il vraiment besoin de raisons pour se développer chaque jour?
Mettant les doigts sur l'objet de quête tant cherché , il se ramena , toujours sans aucun habit sur le dos vers le lit. Se glissant sous les draps en embrassant de manière passionée sa douce qui rêvait toujours aussi profondément. Les vampires pouvaient dormir , à condition qu'ils le voulaient , eux l'avaient testé en reprenant les marques d'une journée quasiment normale.
Glissant le petit cadeau (qui enfermait un anneau doré sur lequel un mini camée serti d'émeraudes resprésentait son portrait , la vampire fit comme si de rien n'était en déclarant) sous l'oreiller , le vampire fit comme si de rien n'était en prenant un faux air douloureux:


- Bonjour chérie . As-tu bien dormie conte moi ? Pour ma part j'ai trouvé que mon oreiller était étrangement dur.

Alana , elle , sortait de sa torpeur les yeux encore ensommeillés pour bien voir son amoureux que déjà sa main tatonait pour trouver le problème. Un vrai maîtresse de logis ne laisse jamais un élément troubler son invité , surtout quand celui-ci est amené à vous suivre pendant toute votre vie avant de devenir le maître des lieux avec elle. Elle ne mettrait plus beaucoup de minutes avant de toucher le point du soi disant problème qui en fait serait une nouvelle vague de bonheur dans l'océan de leurs jours entiers .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Dim 19 Avr - 23:54

La faim tenaillant leurs veines, les deux loups s'enfoncèrent dans les bois pour quérir un animal assez grand qui puisse leur fournir du sang en abondance. Cherchant dans les recoins de la forêt, les deux amoureux trouvèrent un grand cerf qui se désaltérait dans les eaux du lac, ils s'approchèrent chacun d'un côté pour se jeter dessus, et s'abreuver de son sang.
Après avoir "mangé" à plus soif, James et Alana gambadèrent allègrement sur l'herbe fraîche pendant pratiquement toute la journée, heureux de s'être retrouver et d'être de nouveau ensemble, épuisé de leurs escapades, les deux animaux rejoignirent la maison.
Se débarrassant de leurs "fourrures" les deux amants se retrouvèrent vite sous forme humaine pour se retrouver déjà nu dans la chambre quelques minutes plus tard.
Cela faisait à peine vingt quatre heures qu'ils s'étaient retrouvé et depuis ils ne s'étaient pas quittés d'une seconde, même les "repas" ils les prenaient ensemble, la jeune femme ne pouvait plus se passer de la présence de son homme elle lui était indispensable, et donc depuis leurs retrouvailles ils avaient passés la plus part du temps au lit, c'était très agréable de retrouver l'être aimé tout contre soi.
Alana se sentait comme vidé de l'intérieur depuis la disparition de son bien aimé mais à présent qu'elle l'avait retrouvé sain et sauf et surtout vampire comme elle, jamais plus elle ne se séparerait de lui, il lui était beaucoup trop précieux et elle le savait que rien ne les séparerait, il fallait qu'elle sente son odeur chaque seconde qui passait et que son corps soit sans cesse collé au sien, comme deux siamois attaché pour l'éternité. Ensemble ils ne faisaient plus qu'un, elle avait besoin de lui comme on a besoin d'air pour respirer, oui il était son oxygène et si il partait ou si ils se séparaient alors elle mourrait c'était aussi simple que ça, alors pour le garder près d'elle elle avait eu une idée, et savait qu'il accepterait car lui aussi l'aimait.
Pour le moment elle ne voulait penser à rien d'autre que ce que James lui faisait, ils étaient une nouvelle fois partie dans une série de galipettes qui leurs donnait du pleisir jusqu'au delà de l'imagination.

Heureuse et au comblé physiquement, Alana s'endormit tout contre son amant, la tête posé sur son torse, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas fermé l'oeil, dans ce cas là c'était plus tôt les deux yeux, et elle partie dans des rêves extraordinaires peuplé d'enfants.
Oui la jeune vampire voulait avoir des enfants avec James, mais c'était presque impossible car elle ne pouvait pas concevoir à cause de sa condition de vampire les seuls à pouvoir en avoir naturellement c'était bien entendu les vampires de sexe masculins, mais avec une femme sorcière ou moldue en aucun cas avec des vampires de sexe féminin.........

La nuit était tombé depuis bien longtemps maintenant, les deux vampires se reposaient dans les bras l'un de l'autre en attendant le jour, car à présent ils pouvaient sortirent la journée et c'était merveilleux, donc ils faisaient comme la plupart des gens, ils dormaient la nuit ( même si ils n'en avaient pas besoin ) et sortaient la journée. La miss avait ouvert tous les volets de la villa pour la lumière puisse entrer dans la magnifique demeure, alors lorsqu'un rayon de soleil vint éblouir la jeune femme, elle ouvrit doucement les yeux et chercha du regard son chéri, il était toujours endormit, elle lui fit un léger baiser sur les lèvres et murmura :


- Je t'aime de tout mon être !!


Puis refermant les yeux elle se rendormit aussitôt, la vie était magnifique, elle aimait l'homme le plus beau, le plus intelligent, le plus séduisant, le plus honnête qui puisse exister sur cette terre, rien ne pourrait venir ternir son bonheur.
Un rayon de soleil filtrait à travers la fenêtre de la chambre couché sur le matelas qu'ils avaient installés à même le sol, Alana se réveilla tranquillement sous les baisers de son chéri; c'était si bon de se faire réveiller de la sorte, elle se blottit un peu plus contre lui en s'emparant à son tour de ses lèvres fraîche, il déclara ensuite :


- Bonjour chérie . As-tu bien dormi conte moi ? Pour ma part j'ai trouvé que mon oreiller était étrangement dur.

- Oh, oui mon coeur j'ai merveilleusement bien dormi dans tes bras, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, je suis sûr qu'il n'y a rein sous ton oreiller attends je regarde.

Tendant la main sous le dit oreiller, la jeune femme trouva bien quelque chose, elle referma les doigts sur une petite boîte carrée, l'extirpant de son logis, elle la regarda à la lumière du jour, c'était un écrin qui tenait au creux de sa main, les larmes aux yeux elle se doutait de ce qui avait à l'intérieur, mais avant de l'ouvrir elle regarda son cher et tendre, se cala bien contre son torse musclé puis ouvrit la petite boîte.
Une vrai merveille installé sur un coussin de velours rouge un anneau d'or avec sur le dessus un portrait du jeune homme sertit d'émeraudes en camé, c'était magnifique, les larmes se firent plus abondantes. Elle tourna le visage vers son apollon lui fit un baiser emplie de toute la passion qui l'animait, puis déclara en le regardant dans les yeux :


- C'est magnifique mon amour, elle est superbe, Merci !! Je t'aime !!


Que pouvait-elle dire de plus ? Rien, elle mit la bague à son annulaire gauche, elle lui allait à merveille, puis lâchant l'écrin sur le sol Alana se retourna pour se retrouver à califourchon sur son fiancé, oui car à présent il l'était bel et bien, elle fit glisser ses lèvres sur son torse et releva la tête pour lui dire :

- Je sais comment te remercier pour ce fabuleux cadeau, mon fiancé, c'est bien ça dis-moi ? Je ne rêve pas c'est bien une demande en mariage ? Si c'est le cas et bien je dis OUI, OUI, et OUI

Mais sans attendre sa réponse elle lui prodigua des baisers plus sensuel les uns que les autres, descendant de plus en plus bas, sur son nombril et sur son "loup" dressé. Il aimait ça cela se voyait sur son visage contracté et sur les bruit qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Lun 20 Avr - 17:43

Un baiser tout frais , parfait pour contredire la chaleur du rayon du soleil se posa sur ses lèvres tandis que des rayons les enveloppait tout deux et faisait briller leur corps d'un lueur diaphane . Mais bon pour des moldus ils passeraient aisément pour des jeunes gens atteints d'une maladie génétique , rien de plus. Ecoutant en refermant ses bras entour de la taille de la vampire qui l'accompagnait nuit et jour (c'était le cas de le dire Wink ) , il consentit à son affirmation. Ca c'était sûr qu'elle l'aimait de tout son être , de tout son corps , de toute son âme . Il en avait eu encore confirmation hier , après que rentrés de chasse et repues , ils s'étaient glissés rapidement sous les draps de leur lit de camp rapidement installé d'un air coquin et les gestes encore plus curieux pour le corps de l'autre que d'habitude. A partager quotidiennement le bonheur de l'autre , on ne pouvait en être que plus épris chaque jour , et c'était ce que ressentait James. Jamais il ne se passerait de son amour. Elle était la femme de sa vie , et ses cheveux balayant son torse était une sensation hors du commun. Sentir la vie de l'autre sur la vôtre , c'était une émotion inexprimable de plaisir.
Suite à cet entracte , ce fût à son tour qu'Alana s'endormit une heure et demie contre le flanc de son homme. Etre qui adorait sa compagnie , et surtout la tenir serré contre lui , sentir son souffle sur son visage , entendre ses muscles se détendre à son contact (sauf quand ils faisaient l'amour bien sûr). Du coup se fût lui qui la réveilla dans cette suite par un pieux baiser. Ce qu'il aimait s'emparer de lèvres , taillées presque pour lui dès l'origine. Peut-être que s'il était né plus tôt , trois cent soixante ans avant , il aurait eu toutes les chances d'être son mari et de lui donner des enfants. Comme toute femme , James présentait que sa future épouse en voulait. Si seulement la situation avait été inverse ils auraient eu des filles et des fils. Mais ce n'était pas sa faute , elle n'avait pas choisi d'être un vampire. Chance que lui avait saisie quand elle le lui en avait fait l'offre. Bah , en parents ils seraient fantastiques à tout les sens du terme. Le plus dur n'était pas de succomber au sang de leurs enfants s'ils en adoptait un jour , ils étaient adultes et avaient une expérience en matière de retenue... Mais l'exercice d'avaler de la nourriture normale. C'était dur de manger du solide , pourquoi car leurs corps ne rejettait plus rien. Finis les allers-venus aux toilettes. Il faudrait mettre du sang dedans , où donner l'apparence d'un plat ordinaire à ce qui serait une sorte de gélatine sanguine dans son essence. Un sorcier doué arriverait sûrement à créer cette invention pour eux.
Hé hé , le stratagème de la princesse au petit pois marcha comme sur des roulettes. Vu que la demoiselle chercha à tatons le pourquoi d'une fausse nuit soi-disant difficile alors qu'il avait mieux dormi qu'un nourrison en gardant sa femme contre lui.
Sortant avec concentration la petite boîte , elle en fut toute chamboulée de joie de voir une telle merveille enfermée dedans. Il fallait dire qu'avec son visage apparaisant presque tout les jours dans plusieurs coins de son cerveau , elle était devenue son obsession. Du coup le portraitiste allemand qu'il l'avait taillé n'avait eu aucun de mal à bien la représenter sur le camée . La future miss Corvin inspectait encore son double de profil sur l'anneau d'or avait de se coller à son James d'amour. Des larmes tombèrent sur sa peau. Les vampires avaient souvent l'habitude de refouler leurs émotions en publique , mais en privé et dans ces circonstances , James n'était pas mécontent qu'elle se laisse aller . Amusé par les chaudes larmes de son amour , le vampire répondit d'un air naturel et fondant:


- De rien ma chérie , ça fait une bonne dizaine d'années que j'attends de t'en faire cadeau.

Passant la bague à sa main gauche , la jeune femme comprenait le sens de cette surprise. Montant à cheval sur son fiancé , elle demanda tout de même comme pour en être sûre.

- Je sais comment te remercier pour ce fabuleux cadeau, mon fiancé, c'est bien ça dis-moi ? Je ne rêve pas c'est bien une demande en mariage ? Si c'est le cas et bien je dis OUI, OUI, et OUI

- Oui , Miss Alana Warner , je vous demande votre main afin de devenir Mrs Alana Corvin.

Déclaration qui même si elle restait dans la tradition se perdit quand Alana se permit de lui offrif une compensation à cette donation charitable. Hou , que c'était parfait ... Elle le tentait là , et lui procurait un plaisir qu'aucune autre femme ne pouvait assouvir. Au diable , les situations à répétitions. Descendant à son tour , l'homme de quarante ans ferma les draps avant que les deux ne s'excitent mutuellement à coup de caresses tandis que leurs mains jouant entre elles traduisaient leur envie irréprochable de le faire en tant que jeunes fiancés. Légère avance dans le temps tandis qu'Alana et James s'étaient permis quelques écarts à la "légende des fiancés purs" , donc passant à l'acte après le mariage. A coupe extraordinaire , moyens hors du commun.
Tandis qu'il prenait affectueusement du bout de chacun de ses doigts les joues d'Alana avant de lui donner un baiser langoureux et que leurs bouches s'évadent en solo , la lumière était de plus en plus forte . Quelle heure était-il. Cette prestation avait été l'une des plus longues qu'ils aient jamais faite jusqu'içi. Ils l'avaient sûrement fait pendant une heure. Un record pour une séance de calins crapuleux dès le matin.
Le visage serein et encore embrouillé par leurs folles cavalcades , James demanda à sa fiancée ?


- Alana Warner Corvin , voulez-vous sortir avec moi en pleine ville en ce jour officiel de nos fiançailles??? Nous pourrions commander un nouveau lit plus stable que l'autre et faire d'autres amplettes.

Bien entendu , il avait dit ça une lueur enflammée dans les yeux , James avait quelques idées en tête. mais pour ne pas gâcher la surprise il ne tenait pas encore à les dévoiler. Balançant un peu sa petite amie sur son ventre en raffermissant les liens de leur complicité retrouvée au fil de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Mer 22 Avr - 22:57

Lorsque la vampire remercia son bien aimé, avec des larmes de joie il lui répondit que ça faisait plus de dix ans qu'il avait acheté ce bijou pour lui offrir, alors là ses yeux étaient inondé de bonheur et avec un hoquet elle comprit de suite le pourquoi de ce magnifique cadeau. Chevauchant James, elle l'embrassa dans le cou et lui demanda si ce qu'elle avait comprit était bien une demande en mariage, il lui répondit avec une lueur de désir dans les yeux :

- Oui , Miss Alana Warner , je vous demande votre main afin de devenir Mrs Alana Corvin.

Pour toute réponse la jeune femme offrit une petite gâterie à son fiancé qui fut ravi de son initiative et s'ensuivit une séance de câlins crapuleux. Lèvres contre lèvres, mains explorant le corps de l'autre, les deux vampires ne se privèrent de rien, heureux d'être ensemble et aussi la perspective de leur futur mariage fit qu'ils passèrent plus d'une heure dans les bras l'un de l'autre à transpirer de plaisir. Des cris s'échappèrent de la gorge d'Alana à chaque fois qu'elle atteignit l'orgasme, et là elle en eut beaucoup.
Plaisirs et désirs assouvit, les deux amoureux restèrent encore plusieurs minutes à se contempler l'un l'autre, le soleil filtrait à présent à travers la fenêtre de la chambre beaucoup plus intense, l'heure devait avoir bien avancé, mais quelle importance, tout ce que la miss voulait c'était de rester contre son chéri blottit dans ses bras musclés. Il fallait quand même bien déserter la chambre, car depuis leurs retrouvailles ils avaient passé pratiquement tout leurs temps dans les bras l'un de l'autre, (non qu'elle s'en plaigne au contraire elle serait bien resté ainsi durant au moins une ou deux décennies) sauf lorsqu'ils avaient été chasser, mais encore là ils étaient resté l'un à côté de l'autre sans se lâcher du regard, donc James proposa une chose à sa fiancée :


- Alana Warner Corvin , voulez-vous sortir avec moi en pleine ville en ce jour officiel de nos fiançailles??? Nous pourrions commander un nouveau lit plus stable que l'autre et faire d'autres emplettes.


C'est vrai que bientôt elle s'appellerait ainsi et venant de la bouche de son futur époux ça sonnait encore mieux. C'était une très bonne idée qu'il avait eu là, comment ne pas succomber encore une fois à sa voix sensuelle ? Ce n'était pas raisonnable si ils voulaient faire les boutiques c'était maintenant et Alana sentait que James avait d'autres surprises pour elle. Une illumination vint traverser son esprit, pendant que son homme choisirait le lit conjugale elle pourrait aller lui acheter ce magnifique objet qu'elle avait vu dans la vitrine d'une boutique, une nuit où elle s'était promenait à Londres. Il serait au comble du bonheur quand il verrait cette merveille.


- Oh, oui James Corvin je vous suivrez où que vous alliez, même en enfer si vous voulez !!


Déposant un baiser sur les lèvres de son amant, Alana se leva puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, mais avant de rentrer dans la cabine, elle lança :

- Regarde sur la table de nuit, mon coeur, il doit y avoir des lunettes de soleil et je t'en supplie ne viens pas me rejoindre sinon je ne répondrais plus de rien !!


Le jet d'eau se fit entendre dans la pièce et quelques minutes plus tard, la jeune femme réapparut dans la chambre vêtue d'un chemisier bleu et d'une jupe de même couleur, des escarpins aux pieds elle était fin prête pour une virée en ville, il ne restait plus qu'à mettre une fine veste sur ses épaule et hop direction les rues piétonnes. En ce mois d'Avril il ne faisait pas froid, mais le vent soufflait quand même un peu et même si les vampires ne ressentaient pas les changements de températures, il valait mieux s'habiller comme des sorciers ou moldus pour ne pas se faire remarquer, donc ainsi vêtu la miss se fondrait dans la foule sans éveiller les soupçons.

Sortant de la villa, lunette de soleil sur le nez, la vampire enlaça son fiancé puis ils transplanèrent au centre ville de Londres dans une petite ruelle isolée, arrivé sur place, ils marchèrent main dans la main pour aller faire des emplettes, il fallait tout d'abord acheter un lit solide, puis aller dans des boutiques de fringues comme l'avait suggéré James, il voulait lui offrir des sous vêtements et une garde robe digne d'une princesse.
Elle voulait également qu'il est de quoi se vêtir pour paraître un prince charmant, même si pour elle il l'était déjà. Flânant dans la grand rue, ils regardèrent les vitrines avec envie, se délectant des achats qu'ils allait faire, et là Alana se retrouva devant l'objet qu'elle désirait offrir à son futur époux, la seule solution qui lui vint à l'esprit pour éloigner son homme c'était un petit caprice, elle le regarda et lui montra du doigt un disquaire un peu plus loin :


- Oh, mon ange, je voudrais que tu nous déniche quelques albums de musique, choisis ce que tu aimes je te rejoins dans un instant.


Un baiser furtif sur les lèvres de son fiancé, elle le laissa entrer dans le magasin de disque, étant hors de vu elle entra à son tour dans la boutique pour quérir le cadeau de fiançaille de James, montrant à la vendeuse la relique, elle paya et mit le petit paquet dans la poche de sa veste.
Alana était heureuse d'avoir réussit à acheter ça, sourire aux lèvres elle poussa la porte du disquaire et rejoignit son homme dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Jeu 23 Avr - 18:45

Toujours dans le lit avec sa fiancée , James aimait la sentir callée contre lui. Eux à l'inverse du baiser de Rodin pouvait le continuer tout les jours et le multiplier à en mourir d'épuisement. Evenement qui serait à marquer d'une pierre blanche quand cela adviendrait car à part être assassiné , il n'était pas dit qu'un vampire ne peuve réellement vivre éternellement . Mais avec toutes ses légendes qui tombaient à plats ces temps-çi , on était plus très sûr de rien. Le fait qu'il ne grillent pas au soleil avec Alana en était l'ultime preuve. Alors comment discerner le vrai du faux? Bonne question à laquelle nous trouverons une question plus tard et dans un autre topic. Emmitouflés dans les bras qui recouvraient le bas de leur anatomies respectives , les deux amoureux se vouaient des déclarations d'amour les plus sincères les unes que les autres , dont cette phrase provenant de la bouche de la vampire qu'il aurait bientôt pour femme :

- Oh, oui James Corvin je vous suivrez où que vous alliez, même en enfer si vous voulez !!

- Allons , tu sais bien que pour nous notre âme est damnée d'avance. Remarque ça m'arrange , je ne tenais pas à voir ma future épouse brûler dans les flammes de Lucifer.

Pas de paradis , pas d'enfer , pas de purgatoire. Tout était aussi simple que ça. La religion n'avait plus trop de place mise à part pour les unir , mais personne ne les séparerer. Sauf la mort , mais la leur ne pourrait qu'être brutale en cas puisqu'il était affublée d'une vie plus puissante que chaque autre être au monde. Remerciant d'un baiser sur le front celui que la demoiselle lui avait octroyé précédement. Il suivit son conseil en s'emparant des lunettes aux verres teintés et qui lui donnait un petit air de star en vacances , mais d'une célébrité sans rien sur le dos .

- Elles font classe ses lunettes. Merci mon amour.

Ouf , il était calme de savoir qu'aucun paparazzi ne serait là pour le prendre dans cette tenue très naturelle. Mais qui révélée en public serait discriminatoire. Le torse luisant , le jeune homme s'habilla donc pendant que sa chérie prenait une douche. Il n'allait pas la déranger. Sinon c'était sûr , ils resteraient sur place à se dévorer des yeux en pelotant chaque partie de l'autre. Prenant une chemise d'un blanc nacrée , il enfila ensuite un boxer (tatata , vous ne saurez pas la couleur lol! ) , puis un jean noir et une paire de chaussettes sportives. Avant d'enfiler des baskets. Il faisait assez chaud pour mettre encore une veste ou tout autre couche de vêtement qui le rendrait ridicule devant les passants. Prenant son portefeuille , il l'enfila dans une des poches avant de son pantalon , juste quand Alana sortit moulée dans une robe d'un bleu assez clair. Elle était encore plus excitante dans ce vêtement moldu. Ca serait dur de se retenir avant la fin de la journée de lui sauter dessus d'amour. Tout protégant leurs yeux du rayonnement solaire. Ils se téléportèrent dans une rue vide de monde , avant d'entrer dans le centre ville londonien et de se fondre dans la foule des passants. Personne ne remarqua que leur silhouette ne se reflétait dans aucune des vitrines devant lesquelles ils passaient et tant mieux pour eux. Puis la vampe s'éclipsa un instant en proposant à son homme de se rendre chez le disquaire pour dégoter quelques musiques à passer chez eux.

- Pas de problème Miss.

Pas de problème , conciliant , l'homme alla se diriger vers la boutique et y entra en prenant soin d'éviter tout ce qui était glace pour qu'on évite de lui poser des questions sur son reflet depuis longtemps disparu. Il y avait un peu de tout ici , des vinylles , des disques plus récents , des airs de jazz ... etc. Notre quadragénaire s'attarda sur un tube des slows "Strangers in the night" de Frank Sinatra , ou même une chanson plus récente "J'ai encore rêvé d'elle". Bref des mots qui correspondait aux actions de sa vie , à ses décisions , et surtout à sa volonté qui lui avait permit de retrouver sa petite femme. Alana ne serait pas aussi dure que les jeunes femmes de maintenant , après tout en trois ans d'âge et plus , on aime un peu tout les styles de musiques. Prenant quelques autres CD du même genre . James se tourna en tomba nez à nez avec sa complice de coeur. Petit baiser de retrouvailles avant de lui montrer ses choix qui étaient assez euphoriques et romantiques en même temps. Murmurant à son oreille il lui dit ceci:

- Et si on sortant d'ici nous allions trouver quelques vêtements pour nous ? Il y aura toujours des lits pour nous recevoir.
James avait une sacrée idée en tête . Et il comptait bien la mener à bout . Si Alana avait encore refoulée quelques larmes pour la bague. pas sûr que celle ci ne le fasse pas pleurer à flot de bonheur et frémir d'excitation. Sûrement passerait-elle pour une hystérique trop joyeuse , mais Mr Corvin tenait à ce qu'elle sente à quel point il la considérait importante à ses yeux , et irremplacable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Mer 29 Avr - 23:08

Le centre ville de Londres était pas très fréquenté en ce jour d'Avril, c'était la deuxième journée que les deux amoureux sortaient à l'air libre, le soleil ne leur faisait absolument rien, mais il valait quand même mieux se protéger les yeux avec des lunettes de soleil car leurs yeux étaient tellement habitué à la pénombre qu'ils leur fallait bien plusieurs semaines avant de sortir sans rien sur le nez.
Ce qui serait merveilleux ce serait ce soir, lorsqu'ils rentreraient de leurs périple en ville, ils pourraient enfin savourer le coucher du soleil, le spectacle promettait d'être superbe et elle n'avait pas l'intention de le rater. Depuis la veille au matin, quand ils avaient découvert ensemble que le soleil ne leur faisait rien, elle avait eut cette envie folle de s'assoir sur un transat, sur la terrasse de sa villa pour contempler le coucher du soleil. La miss savait que ce miracle se renouvellerait chaque soir, et chaque soir elle y assisterait avec un plaisir sans mélange. Quoi de plus romantique que les nuées rose et violet qui enflammaient le ciel, tandis que la sphère incandescente du soleil basculait derrière l'horizon ? En fait elle essayait de se rappeler la vue de ce spectacle magnifique, tout était encore comme ça dans sa mémoire et elle voulait vérifier si c'était toujours aussi beau.

Sortant de sa rêverie, Alana enfui le cadeau de son apollon dans la poche de sa veste et le rejoignit chez le disquaire, il avait déjà choisi pas mal de CD et vinyle, la jeune femme aimait tout les genres de musique mais en particulier les slows romantique, elle pourrait comme ça danser corps contre corps avec son fiancé, et surtout lui faire autant de striptease qu'il voudrait, et elle aussi lui demanderait de se déhancher devant elle. Quoi de plus beau qu'un homme musclé qui se déshabille devant sa dulcinée ? Que du bonheur !!
James lui fit un léger baiser sur les lèvres, qu'elle savoura avec joie comme toujours, et il lui dit à l'oreille :


- Et si on sortant d'ici nous allions trouver quelques vêtements pour nous ? Il y aura toujours des lits pour nous recevoir.

La jeune vampire acquiesça de la tête et partie main dans la main vers la caisse du magasin pour payer leurs achats, sortant de la boutique, les deux amoureux se dirigèrent donc vers une boutique de sous-vêtements, elle devait se procurer de la lingerie fines pour faire perdre la tête à son homme, plus la tenue serait affriolante plus James serait excité et plus les orgasmes seraient long et merveilleux, rien de tel que de s'offrir du plaisir, c'était un genre de plaisir en tissu ou en soie ce qu'on préfère.
Poussant la porte du magasin, des rayons de lingerais s'étalaient devant eux, elle demanda alors à son futur époux :


- Choisis ce qui me mettrai en valeur, ce qui te semble le plus adapté à te faire grimper au plafond de désir. Je veux que tu rougisse de bonheur en me voyant dans ces tenues car tu es un peu pâle....

Alana avait dit ces derniers mots avec une pointe d'humour dans la voix, elle savait bien que James ne refuserait pas de rentrer dans la cabine d'essayage avec elle, car elle ne pouvait pas se voir dans un miroir, aucun reflet ne lui ferait face donc son fiancé jouerait les miroirs pour elle en lui disant ce qui lui seyait le mieux.
La jeune femme trouva une guêpière rouge en dentelle et partie dans la cabine avec James pour l'enfiler, enlevant ses habilles elle regarda le regard de son homme plus il devenait clair plus il appréciait ce qu'il voyait, après cette tenue d'autre s'accumulaient sur le présentoir, des strings en soie ou en dentelle de couleur différente, des nuisettes qui voleraient sans aucun doute juste après les avoir mises, des soutiens gorges affriolants et d'autres sous-vêtements très sexy. James aimait de plus en pus ce qu'il voyait car Alana voyait bien que le renflement de son pantalon montait de plus en plus, mais ce n'était pas l'endroit idéal pour faire des galipettes il fallait qu'il retiennent leurs pulsions au moins pendant cette escapade. Juste avant de remettre ses vêtements la jeune femme remarqua trop tard que la petite boite ou se trouvait le cadeau de son homme était tombé de sa poche, il l'avait vu et la tenait dans la main, tan pis la surprise ne serait pas comme elle l'avait prévu. Elle prit la boite des mains de James et déclara :


- Je voulais te faire une surprise mais je vois que c'est raté, alors c'est un petit cadeau de fiançailles pour toi mon cœur........


Elle tendit l'écrin à son fiancé et attendit sa réaction...... Il allait être bien étonné en voyant une chevalière en or avec un loup gravé dessus, elle avait flashé dessus car le loup ressemblait par si méprendre à l'amour de sa vie, James, lorsqu'il se transformait en tel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Dim 10 Mai - 19:03

Vite expédié , le cas des CD fut remplacé par celui des vêtements et sous-vêtements. Un privilège particulier que s'autorisaient les deux vampires qui n'avaient plus de barrières pour se faire totalement plaisir. Leur attrait croissant l'un pour l'autre allait à l'inverse des couples mortels qui se lassaient assez facilement à leurs yeux. Ils étaient les amants les mieux portants de la terre et les plus fidèles aussi . Puisque qu'ils étaient inséparables , leur amour étant enfin éternel.
Posants les sacs de leurs quelques achats qui ne pesaient pas bien lourds , les deux humains plus évolués que la moyenne entrèrent l'un à la suite de l'autre dans une cabine d'essayage après que la demoiselle se soit choisis quelques affaires. Allant de la simple tenue fine du soir aux dessous les plus chauds genre sado-masochistes. Sauf qu'avec la force qu'ils avaient ensemble ils n'avaient pas besoin du petit attirail qui allait avec genre fouet , menottes et autres accesoires qui casserait facilement entre eux , à moins qu'ils ne baissent au minimum leur défenses réciproques. Ils auraient tout le temps de voir ça.
Les vêtements de plage étaient choisis , et autant le dire , le maillot rouge qu'avait prit Alana lui allait à faire tomber sous son charme tout les hommes qui seraient aux alentours en plus du sien. Mieux que les secouristes d'une série sur des sauveteurs moldus avec des bimbos sans une neurone pour gérer leurs affaires sentimentales.


- Comment choisir ??? Tu es adorable dans toutes les tenues que tu mets. Tu es la perfection faite femme pour moi ... De fait de quelle manière pourrais-je bien décider quelle étoffe t'irais la mieux sans me tromper. Cependant il est vrai que le rouge te va sublimement , autaunt que le noir et le blanc sur toutes tes formes. Mais ce qui accroche le mieux avec ton regard c'est sans conteste les tenues bleutées. Même si les nuissettes dorées et roses te correspondent aussi physiquement parlant. Bref , je veux tout t'offrir.

En se déshabillant , ce qui n'était pas déconvenable aux yeux de son compagnon. Dur de résister à un examen minutieux de la peau de sa copine . Son muscle bas en était tout comprimé contre son pantalon. Mais il flalait résister à cette tentation traitresse , de peur que la cabine n'explose durant leurs ébats en les dévoilants , devant les yeux ahuris d'un public plus ordinaire.
Une petite boîte assez similaire à la sienne tomba sur le sol quand Alana remis son jean serré . Hé hé , voilà pourquoi elle était allé faire un petit tour dehors. Elle voulait lui rendre la pareille.
Donnant un baiser en gage de remerciement à sa chérie , l'homme l'ouvrit et devant lui se dressait encore engouffré dans son lit de mousse bleu clair , une bague en or , avec un dessin de loup noir dessus.
Le symbole avait du attirer l'attention de sa future femme et l'amenait à la choisir. Bon plan petit anneau. Passant sa bague à son annulaire . James prit les mains d'Alana entre ses doigts et l'embrasse longuement. Elle allait parfaitement à son doigt. Elle avait du comme lui les palper en jouant avec pendant qu'ils prenaient du bon temps dans leur lit qui avait courtement vécu depuis leurs très récentes retrouvailles.
Après avoir laissé respirer sa compagne , le vampire placa ses mains sur ses hanches et les faisant rouler , murmura quelques mots à l'oreille de sa petie amie.


- Beau portrait de ma personnalité Alana.. Je pourrais te faire l'amour ici pour ce cadeau et aussi par tes changements constants de tenue et qui n'altère en rien ta beauté. Mais je veux vérifier quelque chose avec toi si tu es d'accord bien sûr.

Portant la montagne de petites culottes , soutiens gorges et autres vêtements fais pour le faire mourir d'amour entre les bras d'Alana , James lui souriait comme un gamin à qui on vient d'offrir le cadeau de ses rêves et qui à en plus une bêtise en tête. Des yeux brillants de joie et de malice. Si ces quelques tenues allaient à la vampire de son coeur , celle à laquelle il pensait la transcenderait encore mieux.
Réglant la note en grand seigneur. Le prince de la nuit emmena sa princesse à déambuler devant une boutique encore plus sélect' que celle visitée auparavant.
Les vitrines regorgeaient de longues robes blanches à traînes , les styles de coutures différant selon le bon vouloir ou la commande de celle qui les passerait pour dire oui aux hommes de leurs vies. Faisant teinter la porte de la boutique en faisant passer devant lui Alana avec beaucoup de menus gestes. L'ancien gryffondor , posa ses mains sur son nombril habillé et sa tête dans son cou en y déposant un baiser passioné sous l'oeil agité de nombres de vendeuses qui leur coulait des regards obliques de bonne humeur en observant les bagques qui trônaient sur leurs annulaires.
Elles sentaient le client venir à elles à plein nez.


- Prête à faire le grand saut en testant quelques robes d'épousailles afin que la tienne soit commandées par rapport à tes essais. Je t'aime Alana Warner. Et je ne cesserais de le dire que si on me tue avant que je n'aurais pu le formuler une dernière fois.

Romantique , il l'était et le demeurerait toujours. Les ténèbres n'étaient rien pour lui . Pas plus qu'une simple goutte dans une mare de pluie qu'il écrasait en posant invonlontairement le pied dessus. Même Voldemort ne pourrait détruire ce sentiment qui le reliait imparfaitement aux sorciers et moldus de ce monde. Celui de l'amour , de son amour pour sa brune.
Comme si l'amour qui avait habité sa dépouille mortelle s'était répandu encore plus intensément dans le reste de son corps , de ses membres , de son propre sang rouge bordeau.


- Dévores moi de désir encore plus fort pendant notre hymen chérie. Nous serons inconditionellement heureux ensemble mon coeur. J'ai envie qu'on ait des enfants ensemble.

Le reste était à dire sur un ton moins audible sauf pour elle.

- ... Et je serais prêt à en adopter pour que notre famille se développe avec la flamme qui ne s'étaindra jamais entre nous. Si tu le veux , bien entendu. Je ne veux pas te presser. Maintenant que nous sommes tout les deux , j'ai tout mon temps avec toi.

Quitte à en dilapider le reste des quelques économies qu'il avait placé sur son compte à Gringotts avant de disparaître pendant vingt longues années. Il n'avait eu à ce jour aucune nouvelle de ses deux parents. Peut-être étaient-ils morts ? Alana les avait-elle prévenue pendant son faux "décés" ... Ils devraient aller les voir. Mais pas sans Alana , pour la première fois de sa vie , il avait peur de quelque chose or la perdre. Que sa famille l'est oublié à la chute du Seigneur des ténèbres et de ses partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Ven 15 Mai - 0:37

James lui déclara que toutes les tenues lui allaient à merveilles et qu’il voulait tout lui offrir, elle se jeta sur lui pour lui faire un baiser plein de passion, puis en se rhabillant le petit cadeau qu’elle voulait offrir à son futur époux tomba de sa poche et s’écrasa sur le sol dans un bruit sourd, elle la ramassa et la tendit à son apollon. L’ouvrant avec soin il fut étonné de voir une chevalière en or gravée d’un loup noir, le remerciement qui lui offrit fut un baiser encore plus fougueux que les autres et plus long aussi. Obligé de se séparer pour reprendre leurs respiration, il l’attira encore plus contre son torse et lui déclara :

- Beau portrait de ma personnalité Alana.. Je pourrais te faire l'amour ici pour ce cadeau et aussi par tes changements constants de tenue et qui n'altère en rien ta beauté. Mais je veux vérifier quelque chose avec toi si tu es d'accord bien sûr.

Rien ne me ferait plus plaisir que nous fassions l’amour dans cet endroit confiné, mais je pense que le patron ne serait pas très ravi de voir son établissement changé en pugilat et aussi que la force de notre amour est tellement fort que la cabine s’effondrait au premier coup de rein….. Bien sûr que je suis d’accord pour tout ce que tu me demandera.

Sortant de la cabine d’essayage, avant qu’une envie irrépressible ne les envahissent, les fiancés se dirigèrent vers le comptoir pour payer les vêtements affriolants qui plaisaient tant à James. Une fois cette opération terminée, ils sortir de la boutique et contemplèrent les vitrines s’étalant le long de la rue. Le beau vampire, main dans la main, avec Alana s’arrêta devant une immense vitrine ou s’étalait de magnifique robes de mariées. Alors c’était là que le monsieur voulait emmener sa dulcinée, choisir sa robe de mariée.
Quelle journée pleine de surprises, elle en était ravi et remercierait son amant de la meilleur des façons lorsqu’ils seraient de retour chez eux…
Entrant dans la boutique, James se pressa derrière la jeune femme en passant ses mains sur son ventre et en lui faisant un baiser dans le cou, point sensible de la Miss, puis il dit au creux de son oreille :



- Prête à faire le grand saut en testant quelques robes d'épousailles afin que la tienne soit commandées par rapport à tes essais. Je t'aime Alana Warner. Et je ne cesserais de le dire que si on me tue avant que je n'aurais pu le formuler une dernière fois.


Oui je suis prête plus que jamais, et moi aussi je t’aime James.M. Corvin, jamais au grand jamais je ne te quitterai et si quelqu’un doit te tuer, je lui sucerai le sang jusqu’à la dernière goute et je me planterai un pieu au plus profond de mon cœur pour pouvoir te rejoindre.


Si son homme devait disparaître, Alana ne pourrait jamais s’en remettre, ils étaient unis pour le reste de l’éternité et collé l’un à l’autre enchaîné, lié par le sang, et encore beaucoup d’autre chose qui serait bon de ne pas dévoiler tout de suite. Enlaçant toujours la jeune femme, il fit glisser ses lèvres sur sa nuque, passant avec sa langue, ce qui aiguisait tout les sens d’Alana, si les vendeuses du magasin ne les auraient pas regardés avec des yeux agrandies, la vampire se serait jetée sur son fiancé sans ménagement, c’est à ce moment qu’il lui dit encore :

- Dévores moi de désir encore plus fort pendant notre hymen chérie. Nous serons inconditionnellement heureux ensemble mon cœur. J'ai envie qu'on ait des enfants ensemble.

*Et moi dont…… Mais je sais que je n’aurai jamais d’enfants naturels…..*


Une pointe de tristesse passa dans les yeux bleus de la jeune femme, elle savait que James pouvait concevoir des enfants avec des humaines, sorcières ou moldues, mais en aucun cas avec des vampires. Pour Alana ce n’était pas juste que les vampires mâles puissent procréer et pas les vampires femelles. Alana savait que son futur mari ne la tromperait pour rien au monde même pas pour avoir un enfant naturel, ils trouveraient une autre solution. Apparemment il avait eut la même idée qu’elle car il déclara :

- ... Et je serais prêt à en adopter pour que notre famille se développe avec la flamme qui ne s'éteindra jamais entre nous. Si tu le veux , bien entendu. Je ne veux pas te presser. Maintenant que nous sommes tout les deux , j'ai tout mon temps avec toi.


Se retournant pour lui faire face, des larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle puisse les retenir. Cet homme était formidable, un amour et un amant hors paire, c’était ce qu’elle avait toujours rêvé depuis qu’elle avait vu disparaître sous ses yeux son mari et son fils. Elle allait pouvoir enfin fonder une famille avec l’homme le plus adorable du monde, et voir grandir ses enfants qui deviendraient peut-être comme eux.

Merci, mon amour tu lis dans mes pensées, c’est la chose qui nous manquaient, des enfants pour aiguillier la villa…… Pour le moment je voudrai songer à notre mariage et passer un peu de temps en solitaire avec toi…

Elle le gratifia d’un baiser fougueux, et ils se séparèrent enfin devant les deux vendeuses plantés là à attendre.
Cherchant dans le rayonnage de robe celle qui lui plaisait le plus, Alana se décida enfin pour une magnifique robe de soie blanche avec un décolleté pigeonnant et une traîne assez longue.
La commande passée, ils se retrouvèrent une fois de plus en plein milieu de la grand rue, se tournant vers son apollon elle l’enlaça avec frénésie :


Tu sais mon cœur, il faut qu’on te trouve un costume à toi aussi pour notre mariage….. Même si je te préfère sans rien sur ton dos, mais se marier nus ne serait pas une bonne idée surtout si ta famille doit y assister. Viens je connais une boutique qui fait des smokings sur mesure.


Et prenant son fiancé par la taille ils continuèrent leurs emplettes qui étaient bientôt fini. Quand ils rentreraient chez eux la première chose que la jeune femme ferait serait de déshabiller cet homme pour lui faire l’amour avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Dim 17 Mai - 18:03

L'un et l'autre avec la bague de fiançaille au doigt , nos amis étaient dans la cabine à se donner de véritables baisers enflammés , tandis que les caissières devaient toujours croire que le jeune homme conseillait sa petite amie ( vus qu'eux n'avaient pas accordé trop d'attention à leurs mains) . Sûrement pensaient-elles que les deux jeunes gens manquaient singulièrement de goût. Mais le client étant roi , personne n'osa les déranger. James pu entendre toutes les confidences de sa douce son être dérangé par une quelconque vendeuses trop curieuse aux environs.
Passant un bras derrière le dos d'Alana pendant qu'il relevé quelques mèches de ses cheveux rebelles bruns avec l'autre , le vampire dit à sa future femme en riant :


- J'imagines , on nous prendrait où pour des allumés qui auraient tout fait pour abîmer le matériel tapis dans la cabine et protégés de leur méfait par ce fin rideau gris ou des héros antiques ressuscités . Etant donné que je suis comme toi quelqu'un de discret , je ne préfères aucune des deux situations.

Voulant être plus intime en caressant les vertèbres de sa chérie il ajouta.

- ... Puis ça serait bête que je te fasses honte alors que nous ne sommes pas encore mariés.

Réglant la petite note de toutes les affaires choisies par Alana , nos amis firent un saut rapide à un magasin de robes de mariées. Alana n'en crut pas ses yeux et marqua une pause de surprise avant de fouler l'entrée de la boutique suivie de son homme sur ses talons. L'allusion à sa mort romantique le fit rire. Si un quelconque être essayait de le tuer il devrait déjà survivre à sa force colossale avant de tenter quelque chose à ses pouvoirs d'immobilité visuelle , même si cela était surtout usé en cas extrême.

- Je n'en doutes pas mon amour , si seulement un tel endroit existait pour nous... Voilà pourquoi je ferais quand même attention à ne pas quitter ce monde sans toi.

La suite de la discussion fut plus joyeuse quand James aborda la possibilité d'adoption d'enfants. Il avait toujours présenti même en étant encore sorcier qu'Alana aimait ces petites créatures bipèdes comme eux et qui selon la situation pleurait ou riait jusqu'au éclat aux cotés de leurs parents. Les plus mignons étant surtout ceux qui étaient en fraterie. Des larmes d'émotion coulèrent sur les joues d'Alana avant qu'elle ne pose assez brièvement ses lèvres sur les siennes.

Merci, mon amour tu lis dans mes pensées, c’est la chose qui nous manquaient, des enfants pour aigailler la villa…… Pour le moment je voudrai songer à notre mariage et passer un peu de temps en solitaire avec toi…

Reconnaissance infinie avant de se rendre compte qu'ils aient attendus par deux vendeuses assez énervées. Les robes s'empilèrent au fur à mesure des différents essais. La bonne arriva enfin . Pas que certaines d'entres elles n'allaient pas à la taille d'Alana , non. Juste que selon les styles elle était plus ou moins rayonnante dedans. La dernière prestation marqua le maître de l'obscurité encore plus que les précédentes. Un bustier à attache cervicale , avec une robe assez large et qui donnait l'impression d'être composée de plusieurs tissus surélevait sa compagne.
Après que les employées aient pris les mesures d'Alana , ceux-ci sortirent sur la place. Avant que souriante de plus belle sa petite louve préférée ne lui fasse remarquer qu'il oubliait un élément capital dans la cérémonie. Diantre , sans costume il n'y aurait jamais de mari.
Embrassant sa future épouse en remerciement . Il répondit à ses paroles grivoises.


- Merci de m'avoir rappellé ce détail ... Il faut dire que tu étais si renversante dans ses tenues de mariées que tu m'en as fais oublier mon rôle.

Passant son bras droit derrière son dos pour la prendre par la taille , ils alllèrent commander le costume qui finalement était assez simple : fait d'une chemise blanche à boutons noirs , avec des boutons de manchettes ordinaires , ayant un noeud papilloin noir assez distingués , un col monté ni trop court , ni trop grand , et une veste sombre avec une poche haute sur le coté droit pour y mettre une petite fleur de rose à l'intérieur , sans gants ni autre chapeau qui ferait assez vieux jeu. Un habit jeune et dynamique , voilà ce qui allait avec son corps devenu progressivement celui d'un combattant.
Il était facilement près de midi quand James proposa à Alana de rentrer à la maison.


- Tu ne veux pas qu'on attendes pour le lit ??? De toute façon je devrais le monter à mains nues . Alors autant s'accorder un petit moment de répis non. Demain serait un bon jour pour aller le chercher tu ne penses pas ?

Un peu de sang animal ne leur ferait pas de mal , en plus qu'une activité moins dangereuse et plus excitante que le chasse. Cependant avant qu'Alana ait répondu à sa question il lui posa l'index sur la bouche.

- Attends ... Je dois aussi te dire qu'à 20 heures nous aurons rendez-vous sur le chemin de traverse et que pour cete soirée , une robe de soirée serait la bienvenue.

Quoiqu'elle pouvait penser avec recul sur ses paroles énigmatiques , la jeune femme n'était décidément pas encore arrivée au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Lun 25 Mai - 23:00

Rafraîchissant la mémoire du jeune vampire pour qu’il n’oublie pas de se trouver un costume également, il regarda Alana dans les yeux et lui dit :

- Merci de m'avoir rappelé ce détail ... Il faut dire que tu étais si renversante dans ses tenues de mariées que tu m'en as fais oublier mon rôle.

Avez-vous déjà vu une vampire rougir ? Et bien vous en avait une sous les yeux, ses joues étaient en feu du compliment de son fiancé, il n’y avait que James pour la mettre dans un état pareil, si les mangemorts la voyaient en ce moment ils riraient bien….. Deux vampires sortant la journée à faire les boutiques et à s’embrasser sous le soleil, se tenant par la taille. La jeune femme n’en n’avait que faire, elle se sentait bien depuis très longtemps près de son amour. Ils se rendirent donc dans la dernière boutique pour commander son smoking, en sortant, ravi, le jeune homme lui dit :

- Tu ne veux pas qu'on attendes pour le lit ??? De toute façon je devrais le monter à mains nues . Alors autant s'accorder un petit moment de répits non. Demain serait un bon jour pour aller le chercher tu ne penses pas ?


Mais avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche, il lui posa un doigt sur ses lèvres, il avait encore une chose à lui déclarer :

- Attends ... Je dois aussi te dire qu'à 20 heures nous aurons rendez-vous sur le chemin de traverse et que pour cette soirée , une robe de soirée serait la bienvenue.

Faisant un baiser à faire perdre la tête de son amant, elle se pressa contre son corps et lui chuchota à l’oreille :

Oui nous pouvons attendre pour le lit, je ne suis pas pressée, le divan ferra l’affaire où bien même la chambre d’ami…..


Lui décochant un clin d’œil aguichant, elle reprit la discussion :

Une robe de soirée ? Et bien tu ma gâte, mon chéri, je ne sais pas ce que tu as prévu mais je te fais confiance…..


Elle appuya sur lèvres contre celle de James et entra dans un magasin de vêtements de soirée, des robes plus belle les unes que les autres s’étalaient à perte de vu, elle chercha celle qui lui seyait le mieux, puis jetant son dévolu vers une robe noire, longue et un peu décolleté, pas trop voyante non plus. Une fois la robe emballée dans une housse et payée, ils sortir à l’air frais et se rendirent dans une rue adjacente pour transplaner devant la villa de la jeune femme.
Ouvrant la porte, elle déposa les achats dans le vestibule et entraîna son homme vers le salon. Là dans un meuble se trouvait des poches de sangs, au moins ils n’auraient pas à aller chasser, elle lui en tendit une et prenant une autre pour elle, s’abreuva….


Une fois la nourriture avalée, Alana se jeta dans les bras musclés de James et commença à lui retirer sa chemise, bouton par bouton, écartant les pans, elle la fit glisser sur le sol, et avec sa langue titilla son torse. Parfait, la réaction du vampire ne tarda pas à se faire sentir, elle le poussa sur le divan et lui déboutonna son jeans, l’arrachant presque elle le jeta à travers la pièce, la chaleur commençait à monter et leurs corps à s’échauffer. Elle était déjà chaude comme la braise, ne pouvant plus attendre une seconde de plus, elle enleva ses vêtements avec une rapidité incroyable et se mit à califourchon sur le beau mec. Peau contre peau, un feu incandescent l’envahit tout entière, faisant courir ses mains sur le corps de James et attardant sa bouche contre la sienne. Elle avait attendu toute la journée de se retrouver enfin contre l’homme de sa vie, jamais elle ne pourrait se passer de ce corps si parfait et qui la faisait trembler de désir…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Mer 27 Mai - 18:46

Une robe noir corbeau fut achetée pour la soirée. Lui-même devrait trouver quelque chose à se mettre pour aller au rendez-vous. Avec un peu de chance , un des vêtements d'un ex de Stéphanie aurait laissé un smoking de bonne qualité dans un des tiroirs de la maison.
Rentrant se nourrir de sang enpaqueté. Ben oui , ils avaient faim quand même nos amis après autant de bons moments dans une seule matinée.
Les poches vides furent vite expédiées à la poubelle tandis qu'Alana le déshabillait du regard autant que de ses doigts. Sa chemise , son jean , son boxer , ses chaussettes. Tout cela tomba pendant que la jeune femme l'entrainaît dans le divan en préparant son corps pour la suite des opérations avec de nombreux baisers torrides disséminés un peu partout. Bombant le torse sous l'effet de l'excitation et s'emparant des épaules de son amante.
La débarassant lentement de ses habits , il fit montait son désir en retirant en dernier sa petite culotte , avant qu'elle n'aille rejoindre la pile des vêtement abandonnés à la suite d'une envie pressante.
Adam et Eve version moderne se souriaient complaisement. Sachant qu'ils ne résistaient plus à la tentation de se faire du bien. Alors les amoureux en vînrent à exprimer leur amour de la manière la plus charnelle qui soit et dans différentes positions que je ne citerais pas pour ne point choquer les âmes encore pures et innocentes du forum.


Ellypse.

Quelques heures plus tard , James et Alana étaient sortis de la douche . L'homme sappé comme un sous neuf avec un costume adapté à ses mesures et sa femme , ou plûtot sa future épouse dans une robe à bustier , mais qui ne mettait pas toute sa poitrine en valeur , seul son chéri pourrait mieux l'observer en jettant un regard profond dans son décoleté.
Un baiser langoureux avant de partir suffit à réanimer leur complicité sexuelle de cette après-midi même. Seulement ils devaient se contenir. Sinon Alana ne pourrait découvrir sa surprise et cela serait dommage de ne pas montrait aux autres leurs magnifiques bagues de fiançailles.
Un double tour et la maison était fermée. Donnant son bras à son futur mari , ce fut à lui de tranplaner pour amener sa femme devant le Chaudron Baveur.
Mais non ils n'allaient pas déjeuner là. Qui emmenerait une aussi jolie femme manger aussi ordinairement là-dedans , en révélant leur propre nature devant Tom le barman et ses clients.
Il fallait un autre lieu. Et James le connaissait de réputation , pour avoir entendu deux vampires de bonne classe en parler à coté de lui.
Mais comment passer le mur du chemin de Traverse sans baguette ? Très simple , une simple application de la paume de la main du vampire mâle suffit à ouvrir le passage. La magie avait plusieurs formes non ? Donc selon son espèce la porte s'ouvrait différement. Enfantin , mais au combien efficace.
Guidé par son fiancé , Alana lui faisait confiance. Ainsi ne trembla t-elle pas quand ils pénétrèrent dans l'allée des embrumes. Certes dangereuse pour les sorciers , elle l'étaient moins pour les autres.
D'ailleurs leur communauté aurait-elle pû se développer en se présentant spontanément sur le Chemin de Traverse ? Aucune chance.
Ainsi tournèrent-ils sur le gauche avant de continuer tout droit et d'arriver dans un bâtiment assez lumineux . Un restaurant. Mais pas n'importe lequel. Où tout les clients et patrons étaient des vampires.
De fait il y avait très peu de partisans de Voldemort là-bas ou de l'ordre. Après tout les vampires étaient rares dans leur nature à s'intéresser aux affaires sorcières ou humaines. Tant qu'on essayait pas de les tuer , rien ne les dérangait.


Allant à la réception avec Alana , on leur indiqua leur table , pendant qu'il suivait le maître d'acceuil. Tout deux s'assirent , la main des deux vampires restant l'une sur l'autre.
Amusé par l'attitude étonnée d'Alana , James déclara:


- Ne t'en fais pas , ici tu peux boire du sang sans être dérangée par les gens normaux.

C'était assez sympathique que des vampires aient ouvert un restaurant décorée à la manière des plus grands chefs italiens. Eux aussi pourrait avoir un dîner grandiose. Seul différence avec les autres personnes , leur plats consisteraient en différents types de sang agrémentés de quelques sauces. Vu que leurs corps ne prenait plus en compte les aliments solides.

- J'espères que ça te plaît comme petit dîner en amoureux.

Le programme des commandes leur fut donné , il y avait deux régimes de sangs , carnivores ou végétariens. Cet établissement était le most pour les futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Mar 2 Juin - 19:28

Après une matinée de shopping et un déjeuner copieux, les deux fiancés se retrouvèrent enlacés l’un sur l’autre sur le divan du salon, si Alana ne se retenait pas elle aurait de nouveau mordu son homme tellement il lui faisait de l’effet. Une vraie nymphomane depuis que James était revenu dans sa vie, elle ne pouvait pas passer plus de quelques heures sans pouvoir lui sauter dessus, mais il est si beau et ses yeux brillant de milles feux, comment ne pas succomber à son charme fou.
Au bout de deux heures non stop de plaisir, ils se dirigèrent ensemble vers la salle de bain où la douche fut un endroit propice pour d’autres ébats assez salaces. Mais le plaisir de la chair n’était pas tout dans la vie, il y avait aussi la nourriture et les loisirs, mais c’est vrai qu’au bout de vingt ans de séparations il fallait bien se donner l’un à l’autre avec tant de frénésie.

Il était quant même le temps de s’habiller de partir dîner, James avait une autre surprise pour la belle et si elle était aussi merveilleuse que les précédente il ne fallait pas la rater. Le vampire embrassa encore une fois sa fiancée avant de fermer la villa et en lacée dans les bras de son apollon, la Miss se laissa guider par transplanage à l’endroit voulu.

Le chaudron Baveur, quel drôle d’endroit pour un dîner romantique, passant la porte du pub ils entrèrent mais ne s’installèrent nullement à une table, ils traversèrent la salle pour se retrouver dans la petite cour qui donnait sur le monde magique. Se retrouvant devant le mur de pierre, elle se demanda comment ils allaient traverser le passage sans baguette.
Un clin d’œil du jeune homme et elle sut de suite qu’il avait le solution, il posa simplement la main sur la pierre et le passage s’ouvrit. Comment avait-il fait ? Curieuse d’en savoir plus elle lui posa la question :


- Dis-moi, chéri comment as-tu fais pour ouvrir le passage sans baguette ? Habituellement, je transplane directement sur le chemin de traverse.

Un baiser et l’explication tomba, Alana n’en croyait pas ses oreilles jamais elle n’avait su que le vampire mâle puisse ouvrir le passage avec seulement la paume de sa main….. Incroyable ce qu’il avait appris seul les pouvoirs des vampires. Elle avait cessé de culpabiliser sur le fait de l’avoir laisser pour mort vingt ans plus tôt et n’en revenait toujours pas du savoir qu’il avait acquit.

Bras dessus bras dessous, ils se faufilèrent dans l’&allée des embrumes, elle n’aimaient pas beaucoup cet endroit certes, mais en compagnie de James rien ne la dérangeait. Elle n’avait peur de rien ni de personne, mais ici c’était différent, les mangemorts rôdaient de partout et elle était connu d’eux comme la cible à abattre, alors une mauvaise rencontre pouvait bien se faire, Alana s’en fichait, les canines dehors elle regarda tout autour au cas où on lui lancerait un sort impardonnable. La mort était un mot banni de son vocabulaire, elle avait quatre cents ans et se sentait toujours aussi jeune qu’à vingt ans et encore plus depuis qu’elle avait retrouvé son âme sœur.

Au coin d’une rue, ils entrèrent dans un restaurant, regardant un peu autour d’elle, Alana se demandait ce qu’ils pourraient bien manger ici, les vampires ne pouvaient avaler aucuns aliments solides de peur de mourir dans d’atroces souffrances. James dut voir son malaise :


- Ne t'en fais pas , ici tu peux boire du sang sans être dérangée par les gens normaux.

Mais oui, bien sûr c’était cette odeur qu’elle avait sentit en entrant dans le restaurant une odeur de vampires de beaucoup de vampires à vrai dire, tous en étaient, elle fut soulagée, ne regardant que son cher et tendre dans les yeux, les autres elle n’en avait que faire.

- J'espère que ça te plaît comme petit dîner en amoureux.

- Oh, oui mon amour tu es un vrai magicien….. Tu connais beaucoup plus de chose que moi sur notre communauté, et je suis persuadée que tu seras encore me surprendre….. Je t’adore.

Se penchant au dessus de la table elle l’embrassa avec passion, se demandant quelle autre surprise il avait encore en réserve. Un coup d’œil à la carte Alana commanda un menu à base de sang carnivore, c’était le meilleur des régimes.

- Dis-moi, je ne connais presque personne ici et tu connais mon histoire je ne voudrai pas faire de mauvaise rencontre……. Maintenant que nous nous sommes retrouvés ce n’est pas le moment qu’un vampire mal intentionné nous sépare……. Alors quand nous nous retrouvons dans un endroit comme celui-ci ouvre bien grands tes yeux et garde tes sens en alerte on ne sait jamais.

Prenant les mains de James dans les siennes au dessus de la table, ils patientèrent un instant avant de pouvoir être servit et ne se lâchait pas du regard. Les yeux de James l’avaient toujours hypnotisés et encore plus quand elle voyait la lueur de l’amour briller à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Lun 8 Juin - 18:10

La surprise convenait parfaitement à celle qui serait sa femme ... Il était rassuré , après tout le quartier n'était pas connu pour être bien habité. Mais parmi les leurs , une certaine rigueur était de mise , celle de bien se comporter envers son prochain.
Une notion de civilitudequi permettait ainsi à leur race de ne pas disparaître et de pouvoir encore s'accroître sans heurts.
Il y en avait bien sûr comme pour les hommes et femmes ordinaires . Mais du moment qu'on allait pas draguer la copine du vampire d'a coté , tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Pourtant bien qu'Alana le remerciait d'un ton sincère , elle paraissait encore nerveuse bien qu'il n'y eut aucun danger apparent à l'horizon.
Avant que le serveur (aussi vampirique) ne leur amène leur plats à base de sang d'ours brun élevé en montagnes pyréennes , James préféra oter les dernière parcelles de craintes tapis dans le corps de sa future épouse .
Saisissant sa main le plus doucement dans la sienne , telle la caresse d'un doigt sur une feuille de papier plane sur une table horizontale. L'ex-Gryffondor de 40 ans prit la parole d'un air concentré et sûr de lui.


- Alana , ici nous n'avons rien à craindre. Peu de vampires s'immiscent dans les affaires des sorciers , et pour entrer ici en étant mangemort il faudrait être fou.
Pense-tu qu'aucun humain même avec des pouvoirs puisse s'en sortir face à une cinquantaine de vampires.
A part le grand chef aucun de ses sbires n'en sortirait vivant ... Ou pour le coup transformé lui-même en vampire alors.


Lui flattant ensuite la joue , ils furent coupés par l'arrivée du pingouin qui posa les plats dans les grands on leur tendant des couverts en argent (la plupart des cuillères d'assez bonne taille) avec les armoiries du restaurant gravés dessus.
Quelques sauces légères (diluées avec un peu d'eau) étaient préparées avec afin qu'il puisse consommer leur plats avec plus de raffinement. Vu qu'or le sang il pouvait tout dê même boire tout ce qui était liquide sans être trop pateux.
Le regard bleu d'Alana était toujours océanique. Leurs teintes d'iris s'accordaient toujours aussi bien.
Pas à dire , il était le couple le mieux assorti au monde tant physiquement que moralement.
Quelle bonne idée il avait eu de l'inviter au restaurant. Tout le monde les regardait tellement ils étaient beaux.
Le duo le plus remarquable du restaurant. Assis l'un en face de l'autre à exprimer leur attachement à l'autre par des mots ou un simple regard.
Chaque moyen était finement utilisé pour accroître la flamme déjà ardente et ravivée de leur amour.
Si personne ne mettait fin à leur vie plus tard , ils seraient des amants et des parents immortels.
Resterait encore à voir si leur progéniture voulait être comme eux... Mais d'abord le mariage.
Ensuite et bine viendrait le reste.


- Alana , je sais que c'est un peu avancé si je te demandes cela maintenant. Mais quel mois t'irais le mieux pour notre union???

N'importe quelle saisons ferait l'affaire pour lui . Mais si Alana avait un mois préféré alors il le réserverait pour elle. Se marier en décembre ne serait pas mal , la neige s'accorderait bien avec sa robe de mariée.
Le printemps serait le symbole même de l'amour.
L'été , celle de la vie en tout liberté , et l'automne celle de l'hibernation de toute vie pour l'hiver , quelle soit autant végétale , minérale , qu'organique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Ven 12 Juin - 23:16

Les yeux rivés à ceux de James, la jeune vampire savait qu’il n’y avait rien à craindre mais sait-on jamais, toutes les personnes présentes dans la salle de restaurant n’étaient pas toutes des saintes, James lui serrant la main, déclara :

- Alana , ici nous n'avons rien à craindre. Peu de vampires s'immiscent dans les affaires des sorciers , et pour entrer ici en étant mangemort il faudrait être fou.
Penses-tu qu'aucun humain même avec des pouvoirs puisse s'en sortir face à une cinquantaine de vampires ?
A part le grand chef aucun de ses sbires n'en sortirait vivant ... Ou pour le coup transformé lui-même en vampire alors.


Oui pourquoi se faire du mourront pour si peu et puis elle se sentait forte et puissante en compagnie de son fiancé, rien ne pourraient leurs arrivés tant qu’ils seraient ensemble. La main du bel apollon se porta à sa joue et il lui caressa doucement, elle le vit se pencher vers elle et attendit qu’il s’empare de ses lèvres, mais le serveur vint les déranger en apportant les plats. De toute façon ce n’était pas l’endroit approprié pour une effusion de baisers, elle garderait ça pour le soir quand il se retrouveraient seul. Alana aimait se fondre dans le décor, ne pas se faire remarquer, mais là en compagnie de James les yeux dans les yeux, tout le monde les dévisageaient, voir ce bonheur intense entre deux vampires était très rare, alors les autres en profitaient et cela mettait tout même un peu mal à l’aise la jeune femme.

Se régalant de leur repas, les deux amants ne se lâchaient pas des yeux, rien qu’un regard et ils se comprenaient sans avoir besoin de parler, mais Alana fut très surprise de la demande de son futur époux, elle s’attendait bien à une surprise, comme depuis le début de la journée.


- Alana , je sais que c'est un peu avancé si je te demandes cela maintenant. Mais quel mois t'irais le mieux pour notre union???


Il ne fallut pas plus d’une minute avant que le belle réponde :

Le plus vite possible, mon amour, nous sommes déjà liés par le sang, en quelque sorte et aussi nous nous entendons à merveilles dans tout ce que nous faisons ensemble….. Alors si tout peut-être prêts d’ici la fin du mois je serai la plus heureuse des vampires, même si je le suis déjà…….


Se moquant de tout le monde autour d’eux elle se pencha au dessus de la table pour embrasser avec passion son chéri, et puis elle savait qu’après leur union, ils pourraient enfin avoir une famille, des enfants gambadant dans la villa, c’était son rêve et elle allait pouvoir l’atteindre.
Jamais, au long de sa longue vie, elle n’avait cru pouvoir être aussi heureuse, mais à présent avec James tout été si simple, le soleil qu’ils pouvaient enfin contempler et l’amour de son amant pour elle, rien ne pouvait être plus beau que cette journée, c’était magique..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Jeu 18 Juin - 14:47

Oui , James savait qu'elle avait été et restait sa "créatrice" et que ce lien personne d'autre ne pourrait le partager. Sauf si un jour ils avaient à leur charges des enfants devenus vampires. Eux seuls pourraient partager ce chaînon avec eux.
Le vampire rendit son baiser à sa douce. D'ici la fin du mois c'était parfait.


- Très bien alors nous irons nous marier le plus vite possible , le temps que ta robe soit prête et que mon costume également. Le reste ne sont que des pures formalités.

Il n'avait pas besoin de cadeau de mariage. Des simples invitations suffiraient à amener un public observer leurs noces.
Par contre il tenait à partager la lune de miel avec la femme qu'il aimait. Le point clé de la tradition en sorte.
Ensuite ils s'arrengeraient pour voi comment avoir des enfants. De toute manière ils faudraient attendre qu'ils soient majeurs s'ils désireraient un jour être de la même race que leurs parents adoptifs.
Il n'était pas le genre de couple machiavélique voulant augmenter leur rang à tout prix pour dominer le monde.
La terre était assez large pour les humains normaux ou modifiés. Seul leur bonheur comptait dans tout ça.
Les rivalités de gangs suceurs de sang . Cela était loin des préoccupation de l'homme de quarante ans.
Seule compter la protection qu'il pouvait fournir à sa chère et tendre.
Entrée avait été parfaitement bue , restait les plats de résistance puis le désert. Néanmoins , James préféra revenir sur un point qui lui tenait à coeur.


- Crois-tu que je devrais revoir mes parents et quand serait le mieux. Je t'ai déjà retrouvé mon amour , mais si un jour nous devons garder des têtes brunes , blondes ou rousses ? Ne crois-tu pas qu'ils devraient connaître ceux qui seront leurs grand-parents... En ce moment ils doivent me croire mort et j'aimerais les décharger de ce deuil.
J'espères juste qu'ils accepterons de voir leur fils encore vivant mais légèrement changé...
Après tout même en vampire , je n'en reste pas moins dans un corps humain. Juste que je bois du sang et que mon coeur est arrêté... Sans cela nous sommes presques identiques aux sorciers ou aux moldus.


Même un vampire gardait des cotés humaines. Et un homme aussi solidement battu que lui ne pouvait pas non plus oublier ses parents aussi facilement.
Car la transformation gardait les souvenirs du mortel passant la barrière de l'immortalité relative.
Caressant la main d'Alana , James était un peu moins blanc que d'habitude .. Signe que pour une fois il était un peu moins sûr de lui.
Il cherchait l'aide de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Jeu 2 Juil - 23:46

James était tout simplement adorable, un seul de ses sourires pouvait tout faire oublier à la vampire, elle l’aimait du plus profond de son être et resterait à ses côtés le reste de son existence. Après s’être penchée sur la table pour prendre possession des lèvres de son apollon, c’était à son tour à lui de l’embrasser avec amour, puis la laissant respirer il déclara :

- Très bien alors nous irons nous marier le plus vite possible , le temps que ta robe soit prête et que mon costume également. Le reste ne sont que des pures formalités.

Oh que oui, et comme ça elle pourrait enfin montrer au monde son époux et ne plus se soucier de son ancien clan, car elle ferait partit du clan Corvin, les deux premiers de la lignée qui seraient sans doute la plus grande et la plus puissante de toute. Alana et James ne voulaient qu’une seule et unique chose, c’était celle que les sorciers acceptent enfin les vampires dans leur monde sans en avoir peur. Bon il est vrai que certaine de ces créatures de la nuit pouvaient encore tuer des humains pour le plaisir, mais pas eux deux, non eux se voulaient pacifistes et qu’on les laisse tranquille.

Dégustant les plats avec délectation, les deux fiancés se regardaient dans le blanc des yeux, juste un regard suffisait pour se comprendre. James reprit la parole un peu plus tard :

- Crois-tu que je devrai revoir mes parents et quand serait le mieux. Je t'ai déjà retrouvé mon amour , mais si un jour nous devons garder des têtes brunes , blondes ou rousses ? Ne crois-tu pas qu'ils devraient connaître ceux qui seront leurs grands-parents... En ce moment ils doivent me croire mort et j'aimerais les décharger de ce deuil.
J'espère juste qu'ils accepterons de voir leur fils encore vivant mais légèrement changé...
Après tout même en vampire , je n'en reste pas moins dans un corps humain. Juste que je bois du sang et que mon cœur est arrêté... Sans cela nous sommes presque identiques aux sorciers ou aux moldus.


La main du jeune homme caressait la sienne et elle lu dans ses yeux de l’anxiété, il voulait qu’elle soit à ses côtés pour rendre visite à ses parents, et quoi de mieux que d’être accompagné par sa futur épouse ? Affichant une très grand sourire Alana répondit :

Bien sûr mon amour, je sais ce que tu ressens, je serai pareil si la donne était inversé, malheureusement mes parents à moi sont mort depuis plusieurs siècles. Je suis totalement pour que tu les revois et de plus je pense qu’ils seraient heureux de te savoir en vie…… Je viendrai avec toi et te soutiendrai…… Tu sais que je t’aime plus que tout au monde.

Le repas fut enfin fini et ils purent sortir de cet endroit très spécial pour se retrouver seul, à peine sortit du restaurant Alana se blottit dans les bras de son bien-aimé et l’embrassa passionnément.
Marchant tranquillement dans les rues de Londres, accrochée au bras de James, Alana songea à la vie fabuleuse qu’elle était sur le point de commencer avec lui, et de plus il avait formulé l’éventualité d’avoir des enfants et c’est ce qu’elle voulait aussi.
S’arrêtant devant un magasin d’habits elle contempla la layette de bébé, une image lui vint dans la tête, elle se voyait berçant un enfant dans ses bras et ses petits doigts accrochés à son index. James avait bien remarqué son trouble devant la devanture, alors il lui encrera la taille et lui murmura des mots doux à l’oreille. Relevant la tête vers son fiancé, elle passa sa main dans ses cheveux et déclara :


Je t’aime mon amour….. Et je voudrai profiter encore un peu de toi avant de nous lancer dans le pouponnage. Nous avons tout notre temps l’éternité même……
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211Mer 8 Juil - 19:11

Quelle belle soirée . Alana avait apprécié le repas mais elle avait aussi accepté de rencontrer ses parents. Ils n'allaient pas leur dire de mensonges sur son nouveau corps , cela serait trop d'ennuis en perspective pour la suite.
Il espérait juste qu'ils ne refuseraient pas à le revoir lui et son épouse. peu de gens appréciait les vampires. James ne les blâmait pas pour cela , seulement certains d'entre eux s'amélioraient en se nourrissant seulement de sang d'animaux , et pourtant le monde continuait à les traiter comme des criminels.
A part une différence de substance et de goût , les moldus et les sorciers consommaient de la viande d'animaux eux aussi , et pourtant on en faisait pas un drame. ( Suspect )


Enfin repus , les deux amoureux quittèrent le restaurant bras dessus , bras dessous , un parfum de fidélité les entourant l'un comme l'autre.
Un baiser passioné réchauffa leurs corps. Mais sa fiancée rêvait d'être mère. Il la comprenait , ces petites êtres dotés d'une énergie folle à crier , jouer , courir , pleurer , durant toute la journée. C'est vrai que cela était des événements qu'on devait voir dans une vie.
Ils s'occuperaient d'enfants. Ainsi , réconfortant sa chérie , le vampire lui passa les bras autour de la taille.
Toute l'éternité ensemble , oui il l'avait à portée de main. Mais L'homme ne comptait pas faire attendre sa future femme indéfiniment :


- Nous nous en occuperons le moment venu amour.

Instant de silence indiquant que le suceur de sang allait dire la suite.

- Mais avant je crois que nous avons une autre soirée à passer en amoureux à tester la piscine et à commander les derniers préparatifs de notre union.

Baiser langoureux tandis qu'un détour d'une ruelle sombre , deux formes disparaissaient , faisant sursauter un pauvre félin endormi dans un carton .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Empty
MessageSujet: Re: Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)   Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée en ville , ça te fais envie non???(FE Alana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La ville de Ouirzat [Fe :red ]
» Envie de vengeance ... { Pv N. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser