Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 portrait #3 : Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Ven 10 Juil - 9:24

    1. Alors pour commencer , présentes toi mon cher (bien que ça puisse paraître superflu) , au cas où des lecteurs ne te connaîtraient pas...
    Je suis Potter . Harry Potter ! Ca fait un peu James Bond de le dire de cette manière Non mais sérieusement , si on est sur un tel forum sans me connaître c' est qu' il y a un problème quelque part je pense .. Mais en bref , je suis la cible du plus grand mage noir de tous les temps et on ne peut vivre tant que l' autre survit Et oui les fans ont déjà entendu ça quelque part .

    2. Enfin de retour sur DH , prêt à "casser du mangemort" en mission ???
    Depuis que je suis de retour , je n' attends que ça en fait... mais bon je dois attendre . Mais mon retour est prévu dans quelques jours voir quelques heures , cela dépandra de la vitesse que prend l' actuel mission le château prend l' eau.. Révélation pour vous membres du forum

    3. Penses-tu que tu survivras face à Tonton Voldy (après tout vous êtes cousins éloignés avec l'histoire des Peverell , non ???)
    Hum c' est vrai que c' est compliqué cette histoire avec les Peverell , on peut éventuellement envisager qu' on est de la même famille mais je ne le considérais jamais comme mon tonton vu qu' on essaye de s' entretuer . Je connais les points faibles de Voldemort , je dirais que les chances que lui ou moi survive sont de cinquante pour cent .

    4. Et coté coeur , quoi de neuf ??? Une idylle avec Ginny en vue ?
    Mon absence à la quête d' horcruxes a été long et pendant ce voyage j' ai rencontré des jeunes femmes très mignonnes mais bon il ne s' est rien passé , mon coeur est à Ginny Je ne peux pas l' oublier et je ne l' oublierai jamais.

    5. Des petits commentaires à dire sur Hermione ou Ron , genre slip rose ou robe à pois bien caché dans un tiroir pour cacher ses objets à la vue de tous ?
    Sur Hermione , je peux pas dire grand chose vu qu' elle est très ordonnée et qu' elle ne montrerait jamais de tels choses mais Ron.. C' est le roi du foutoir , quand on vivait dans la même chambre , il y en avait toujours partout Mais bon je ne vais rien dire de plus sur ses habitudes vestimentaires... même si je n' en pense pas moins

    6. Une idée de travail plus tard , tu veux toujours être auror ou c'est terminé ?
    Je ne sais pas encore , auror m' a toujours interessé et ça paraitrait logique vu que tout un tas de mangemorts sont à mes trousses Je pourrais y réfléchir quand je me serais enfin debarassé de notre Voldemort !

    7. Sirius est encore vivant chez nous , un petit "coucou" à lui faire passer ?
    C' est mon parrain et il est très important pour moi , j' espère qu' il va bien et je lui souhaite de vivre heureux et en homme libre

    8. Mais j'y penses on parle famille , sais-tu que la pauvre maison Black à cramé suite à l'offensive de Voldemort sur le QG de l'ordre. Du coup si ton parrain meurt tu n'auras plus d'héritage. Pas trop énervé après tout ça ???
    C' est vrai que je la voulais cette maison.. Mais bon le plus important pour moi c' est que l' Ordre du Phoenix soit toujours en activité. Car sans eux , le monde irait bien mal !

    9. Noami ayant été la femme d'El Sisi , l'appeles tu "Tata" ??? Que penses tu de ses fréquentations ???
    Sirius est assez grand pour se débrouiller tout seul , je vais éviter de me mêler des affaires qui ne me concernent pas mais bon je peux quand même dire que Noami est une personne très sympathique et que je lui souhaite plein de bonheur malgré ses fréquentations .

    10. Sinon t'as déjà joué à tirer la barbichette de Dumbledore en allant dans son bureau ???
    Hum pas encore , je n' y avais encore jamais pensé Je ne sais même pas si il est encore vivant ce bougre.

    11 . Des petites erreurs de jeunesses déjà commises à l'école ???
    Ma plus grosse erreur c' est Cho Chang

    12. Tu souhaites passer un message aux gens de Poudlard où préfères tu les ignorer ???
    Poudlard c' est en quelque sorte ma maison et je me souviendrais toute ma vie de ma vie passée au château , j' espère que les élèves et personnes de Poudlard ressentent la même chose vis à vis de Poudlard que moi j' ai pu le ressentir car c' est très agréable. Bon c' est sur maintenant les temps sont encore moins surs qu' à mon époque et les défenses de Poudlard sont affaiblis , on peut le voir dans la mission actuelle d' ailleurs. Mais ne vous inquiétez pas j' arrive !!

    13. Quels personnages de la sage embêtant Harry aimerais-tu assassiner ???
    J' adorerais assassiner Lucius Malefoy je ne sais pas pourquoi mais le courant ne passe pas du tout

    14. Et l'opticien dans tout ça ... Ben oui tu ne vois jamais rien sans tes lunettes ,dans les bouquins , ça va mieux ou tu es toujours aussi myope ???
    Toujours aussi myope , sans mes lunettes je ne suis rien et tout le monde pourrait m' abattre en quelques secondes... C' est mon plus grand défaut ...enfin je crois

    15. Des surnoms à distribuer pour des gens du forum , après tout tu es celui qu'on surnomme "l'élu" , "Potty" ou "le balafré" selon les relations bonnes ou mauvaises que l'on tient avec toi.
    No comment , je ne dirais rien !

    16. Pas trop peur pour Poudlard avec la mission 4 ???
    Bien évidemment que j' ai peur pour Poudlard, c' est toute ma vie ce château et c' est pour cela qu' on va bientôt me voir apparaître

    17. Les parents d'Hermione t'ont-ils déjà ausculté niveau dentition ???
    Humm on va dire que je n' ai pas forcément une belle dentition...

    18. Que ressens-tu après la mort tragique des frères Weasley , grillés sur place dans le QG de l'ordre et de la perte (bien humiliante) de John McDonald (et pas Quick ok ???) en tant que chef des aurors , explosé par erreur par son propre bombarda ???
    Les Frères Weasley étaient comme mes frères et je pleure en silence leur mort , mais je mets de côté ma tristesse pour mieux m' en souvenir le jour où j' en terminerais avec Voldemort et ses partisans. C' est ce qui me donne une motivation supplémentaire quand je commence à perdre espoir. Il me suffit de penser à tous ces gens qui sont morts pour de nobles raisons et je peux vous dire que plus rien ne peut m' arrêter après cela. Et pour John c' est une fin qui va créer des soucis au niveau de l' organisation des aurors. TOut le monde fait des erreurs mais celle là lui a fait perdre la vie. Pourquoi pas prendre son poste ? On verra bien

    19. Sinon , signes-tu beaucoup d'autographes en rp et flood ???
    Eu pour les rp , j' attends de revenir dans l' intrigue pour de nouveau en faire Et niveau flood , rien que sur la chatbox , mon arrivée à provoquer un peu une histérie chez certains membres du forum , je ne pensais pas que ça serait comme ça mais bon sa fait quand même plaisir. Mais s' il vous plait ne vous évanouissez pas devant moi c' est déjà assez embarassant pour moi et ça me fout encore plus la pression

    20. Question fatidique , quelles mangemorts trouves-tu les plus jolies sur le forum ???
    Hum j' en trouve deux particulièrement à mon gout je trouve jolie Narcissa Malefoy Black et encore plus une certaine Elincia Lethe An mais bon c' est des mangemortes.. dommage

    Merci Harry.


    :@:


Dernière édition par Gossip Girl le Mer 22 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Ven 10 Juil - 11:21

    Vous pouvez poser vos questions (même les plus indiscrètes portrait #3 : Harry Potter 37993), à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Sam 11 Juil - 3:06

Cher Potter,

Ta reputation n'est biensure plus a faire, et nous savons tous que tes groupies acoure, ou plutot utilise des portoloins de partout le monde magique, mais j'ai une question sur une rumeur a ton sujet....

Est ce vrai que certaine de tes groupies ont un accés direct a ton lit ???

(Su oui tient moi au courant faut que je te passe le numero de certaine de mes amies ... portrait #3 : Harry Potter 324519)

En esperant une reponse sincere de ta part,
Xo Xo B_
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Sam 11 Juil - 13:13

C' est déjà arrivé oui qu' une de mes groupies soit arrivé dans mon lit mais je tairais son nom Razz Je suis sincère et ne mens jamais Wink


( Ginny si tu m' entends pardonne moi portrait #3 : Harry Potter 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Sam 11 Juil - 15:00

Harry Potter a écrit:

( Ginny si tu m' entends pardonne moi portrait #3 : Harry Potter 663950 )

Ce ne serait pas "si tu me lis plutôt portrait #3 : Harry Potter 178366 ? Parce que moi, j'écoute mais je n'entends rien (heu
portrait #3 : Harry Potter 663950 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Sam 11 Juil - 15:56

Tu aurais aimé avoir une autre vie??

(la question du lit étant déjà posé......portrait #3 : Harry Potter 178366)

portrait #3 : Harry Potter 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Dim 12 Juil - 0:34

Tu ne perds rien pour attendre mon cher portrait #3 : Harry Potter 265698

Je te réserve des questions à ma façon, tu ne va pas le regretté portrait #3 : Harry Potter 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Dim 12 Juil - 1:52

Oh ben sa c' est sur j' aurais aimé une autre vie , c' est certain même Very Happy quoi que ... Razz

( Et tu ne m' as pas dit ce que tu devais me dire en échange Beth portrait #3 : Harry Potter 178366 )

Ben ecoute ma Ginny j' attends tes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Mer 15 Juil - 22:22

Gossip Girl a écrit:
13. Quels personnages de la sage embêtant Harry aimerais-tu assassiner ???
J' adorerais assassiner Lucius Malefoy je ne sais pas pourquoi mais le courant ne passe pas du tout

20. Question fatidique , quelles mangemorts trouves-tu les plus jolies sur le forum ???
Hum j' en trouve deux particulièrement à mon gout je trouve jolie Narcissa Malefoy Black et encore plus une certaine Elincia Lethe An mais bon c' est des mangemortes.. dommage

Fait attention, tu risquerais de mourrir plus tot que prévu Twisted Evil
affraid

portrait #3 : Harry Potter 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Mer 15 Juil - 23:45

A moi jeu veux entendre les questions de Ginny ^^

Sa depend je voulais bien te les donner, mais avec Ginny qui rode je prefere pas prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 13:11

J'avais trop pas remarqué cette question Lucius XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dingue!!!!

Choquée!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 14:38

Serait-ce une proposition Harrynouchet ?? portrait #3 : Harry Potter 37993 portrait #3 : Harry Potter 37993

Enfin quelqu'un qui me complimente portrait #3 : Harry Potter 178366 Prend exemple Lucius chéri :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 15:11

XD

Qui sait si un jour Narcissa ne se remariera pas avec Harry et Drago devra l'appeler Papa .

:mrgreen

Mais ça m'étonnerait que ça arrive , sinon les époux seraient déjà mort et enterrés par une jeune femme rousse... (lit avec sa boule de cristal).

Ah je vois quelq'un me courir derrière avec un balai.

Je pars en avance alors.

:dh: :fuite: :oups: :xc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 15:15

T'as raison :xm: :xm: Tu risque un avada mortel mon petit lapin portrait #3 : Harry Potter 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 15:22

:o

Oh quel beau surnom !!!

Attaque calins !!!

portrait #3 : Harry Potter 261117 portrait #3 : Harry Potter 49626 :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 15:54

Voir Drago Malefoy appeler Harry "Papa" Shocked

Ça serait juste énorme :evanou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 15:56

Ouais t'imagines.

Et Harry en tout Potter sadique le ferait travailler comme Cendrillon.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 16:00

Ah, voir Malefoy ramper devant son beau-papa xD "Oui Papa, bien sûr Papa, tu as raison Papa Very Happy"

Harry pourra sans doute même lui donner la fessée pour le punir quand il sera pas sage portrait #3 : Harry Potter 37993



Bon, allez, arrêtons de flooder, ou en tout cas pas ici >.< portrait #3 : Harry Potter 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 17:10

Harry marié à Narcissa, c'est pire que dans mes cauchemars affraid


Davis tu devrai devenir prof de divination car tu as vu juste, tous le monde sera tués de mes propres mains avant que Drago appelle Harry "papa" lol!


Enfin bref, stop au flood et Beth, je t'ai dans ma ligne de mire, attention portrait #3 : Harry Potter 7635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 19:35

Mais t'en fait pas ginny, promis je garde sa sous le coude tant que vous etes ensemble, c'est pour eviter qu'il aille voir narcissa, et puis moi je le trouve pas assez rebel notre petit Harrynounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 20:35

Narcissa ... C' est assez interessant .. pourquoi pas ça peut être marrant Razz portrait #3 : Harry Potter 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 20:41

:star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 20:42

Moi j'dis : faut essayer portrait #3 : Harry Potter 261117 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 20:46

portrait #3 : Harry Potter 265698
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211Jeu 16 Juil - 20:48

M' en veux pas Lucius c' est comme ça c' est la vie !! Razz portrait #3 : Harry Potter 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


portrait #3 : Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: portrait #3 : Harry Potter   portrait #3 : Harry Potter Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

portrait #3 : Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu es revenu ??? [Pv Harry Potter]
» Harry Potter Rpg
» L'Univers d'Harry Potter
» Quizz Harry Potter #2
» Harry Potter Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser