Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veux d'un Davis ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:36

lol, le pauvre ! Laissez-le seul avec Lara, ils doivent peut-être s'entretenir :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:36

Tu veux pas qu'on lui rajoute des cadeaux pour le trenne? (heu

(Sauf que bien sûr on prends les vrais cadeaux pour nous et on en met des faux dans le trenne (heu)

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:38

Je suis assez d'accord avec toi!! (heu

Mission deux fois plus périlleuse!! (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:38

Je vais bientôt y aller.

A demain les filles.

Dormez bien.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:39

A demain Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 222925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:41

A demain papounet de floood!!

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 81959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:42

J'suis devenue lente au Floood (heu Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

Oui on adoptera deux phoques, trois pinguins et une chèvre :star: Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

Bonne nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 21:44

J'viendrais te visiter.
J'voudrais bien un bébé chèvre. Shocked

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

Bon je profite de ce flood, à dire bonnes vacances à tous le monde et je reviens fin aout.

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 261117 :o :o

PS : Lara, faudra optimiser notre marque, on a pas fait trop de bénifices. :star:

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Ven 10 Juil - 22:33

Lol moi je veux un bébé pinguoin pour faire de la luge ^^

Merci ma bella tu va me manquer.

(Moi je propose un nouveau plan marketing pour vendre votre marque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 12:05

Citation :
J'suis devenue lente au Floood

Oui on adoptera deux phoques, trois pinguins et une chèvre

Bonne nuit

Youhou on vivra à la campagne pour les élever ??? Enfin près de la mer pour les phoques et les pingouins...

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

La chèvre tant qu'il y a de l'herbe... Elle peut aller n'importe où avec nous.

On adoptera aussi un chat et un chien ???

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 12:26

Oui pour le chien ^^

Moi je vais etre inviter d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 12:46

Ah bon Lara t'as déjà donné le feu vert ???

Suspect

Comment ça se fait que je sois le dernier au courant , je devrais être le premier techniquement...

(heu


Dernière édition par Davis Burningham le Sam 11 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 12:48

C'est ça la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 12:57

Bien fait d'abord ...., et jheu je savais pas qu'elle avait donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 13:01

Moi non plus voilà pourquoi je restais perplexe...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 13:06

Lara Down a écrit:
Il parait que je peux flooder ici Suspect

Alors Bonsoir (heu scratch

Oui Mais Dav', j'veux bien flooder mais J'veux pas être ton amoureuse, on s'auto-tuerait. (heu Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950 Alors pourquoi tu m'as amené ici? Shocked Tu m'aimes c'est ça? :star:

En fait c'est moi que tu veux :star:

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950 Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950 Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

Moi c'est toujours pas dit clairement alors je croise les doifgts :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 13:43

C'est devenu en effet plus une section flood ici qu'autre chose :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 14:16

(heu

Bonjour (heu Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

Euh, Bah Beth Tu es autorisé évidemment à venir visiter notre ferme ( oui une ferme Suspect Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950 ) quand tu veux Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 261117

Bella quand notre phoquiesse ( Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950) accourchera, tu en auras un :xm: Et euh, Je sais plus qui a dit quoi mais bon (heu .

On est parti dans un délire là (heu Restons sérieux :star: Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

Et Bonne vacances Bella Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 261117 . Oui Il faut qu'on trouve un moyen pour rendre notre marque attractive (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 14:46

Initialement prévu pour être une simple demande, c'est devenu une zone de flood comme vient de le dire Céleste. Le flood ce n'est pas dans cette section. Pour l'occasion je supprime le sujet, et on recommence en évitant de flooder. Si vous voulez le faire. Ce sera dans les zones à cet effet.



























































Vous y avez cru ? Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 227379 Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 663950

Sinon désolé mais Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 625993 Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 625993 Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 625993

J'adore le sujet. Déjà plus avec Summer ? Tu changes de femmes comme de chemises affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 14:47

T'es un blageur, t'as fait le même coup à Isabella pour son sujet de l'ASF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 19:10

Moi mais non... Je veux juste continuer l'histoire de Davis , or ça fait plus de deux mois qu'on à pas terminé un sujet et que je m'ennuie en l'attendant... Faut bien que la vie de petit Dav' continue tout de même.
Puis Lara elle est gentille , belle , intelligente , marrante et célibataire maintenant.
Donc je suis assez grand pour laisser mon petit perso gérer son existence sans autorisations préalables , sauf de ma part concernant les femmes.^^

:mrgreen

Citation :
Euh, Bah Beth Tu es autorisé évidemment à venir visiter notre ferme ( oui une ferme ) quand tu veux

Bella quand notre phoquiesse ( ) accourchera, tu en auras un Et euh, Je sais plus qui a dit quoi mais bon .

Ah oui normal , faut des petits phoques pour animer la cour...

Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 19:53

Ba felicitation Mister Burningham^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Sam 11 Juil - 22:12

Citation :
Jeune auror (stagiaire pour l'instant...) cherche jeune femme , si possible qui sort de Poudlard (quelques années ca passe aussi) pour vie sûre (donc si possible avec mariage à la clé) , tranquille , voyageuse et encore pleine d'autres surprises.
Ah et si la candidate voulait être très présente sur le forum et auror ou (et aussi ça marche) membre de l'ordre du phénix , ou dans le groupe sorciers ça serait mieux.


LOOOOOOOOOOOOL

A ce point la Davis???XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Dim 12 Juil - 12:04

Oui.^^*

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211Dim 12 Juil - 18:14

Et tu l'as trouvé???x))
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux d'un Davis ????   Qui veux d'un Davis ???? - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veux d'un Davis ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je veux jouer !
» T'en veux une part ? :) [PV Cameron Taylor]
» Je veux quelqu' un dans ma vie amoureuse !!! =)
» Quelqu'un veux t-il un Harry ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser