-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon champion [Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Ven 10 Juil - 12:26

Qui a dit que les boutiques etait une chose inutile ???
Une chose est sure ce n'est pas Beth, n'autre inconditionnel des magasins avait encore trouver le moyens de venir depenser ses gallions a tout bout de champ. Bon cette fois ci elle avait une raison valable, lors de sa derniere tentative d'animagunation, elle avait craquer ses souvettements ainsi que sa jupe lorsque sa queue avait poussé, et m*rde, pourquoi il fallait toujours que c'est choses la arrive sur Beth. A en croire que son deuxieme prénom serait miss pasdechance ^^.

Mais bon cessons de se préocuper de petits details futils et ininteressant. En effet Beth avait surtout profiter de ce malheureux inconvénient pour refaire sa garde robe encore une fois. Elle avait donc encore une fois les bras chargé de multiple paquet contenant au choix des tallons aiguilles, des bottines des cosmetics des nouvelles robes de sorciers, de nouvelles robes de soirées et enfin quelques gadget plus amusant les uns que les autres.

Et zut alors ses achats allait encore mettre un sacré moment pour passer au niveau de Gringotts, mais bon, elle n'avait acheter biensure que le minimum vitale cela va de soit, et puis de toute façon pour une fois qu'etre d'une lignée pure et ancienne n'etait pas un inconvenients, elle n'allait pas s'en plaindre.

Pour ce changer les idées de ses mechants compte, Beth decida d'arreter momentatnément ses achats afin de flaner dans les rues, elle marcha donc tranquillement et pour une fois au lieu de regarder les vittrines comme a son habitude, elle decida d'observer les gens qui l'entouraient. Mais quelque chose l'ennuyé pourtant.

Alors qu'elle etait dans cette rue, elle se rappella lorsque sa mere l'avait emmené dans le centre ville de Londres, elle avait alors remarqué un car rouge s'arretait prés d'elle et sa mere et un instrument qu'on aurait pu croire ensorcelé passait de la musique, c'etait une radio si je m'en rappelle belle, et cette musique trés special, trotait maintenant dans la tete de Beth, or mille fois sa mere lui avait dit que le seul moyen de faire passer un air tonitruant etait de le chanter donc c'est ce qu'lle fit.

Ici au milieu d'une rue de Pré Au Lard elle se mit donc a fredonner


-Papillon de lumière
Sous les projecteurs Sous les projecteurs
Papillon de lumière Papillon de lumière
Revit dans vos coeurs Revit dans vos coeurs
Papillon de lumière Papillon de lumière
Garde tout son mystère Garde tout son mystère
Papillon de lumière Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère. N'a plus rien d'éphémère


Grace a dieu les passants pouvait remercier que Beth en connaisse pas la chorégraphie, sinon on aurait pu croire une attaque de Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Sam 11 Juil - 19:33

Que les jours de repos étaient bénis au minsitère de la magie. Davis avait pû prendre congé de sa semaine érintante avec les arrestations de vendeurs de potions illégales à la sauvette et d'autres produits magiques plus nuisibles les uns que les autres.
Le plus dur avait été sans doute le maniement de porcelaine mordeuse. Enfin le jeune auror n'avait pas perdu de doigts pour autant.
Une serviette étendue autour du dit service avait calmé les ardeurs de ces drôles d'objets. Autant dire que le pauvre chiffon avait mal fini , à moitié dévoré par des inventions contre nature ( :star: ).
Le jeune homme en avait donc profité pour passer un petit coucou à sa cadette encore à l'école , tandis qu'elle était autorisé à sortir du château comme bon nombre de ses collègues.
Il avait déjà rédigé ses rapports qui devrait rendre le lendemain à ses supérieurs hiérarchiques.
Cathy alla voir à ce qu'il avait compris une amie , avant de dire au revoir à son grand-frère. Ils se reverraient tout deux au manoir familial.


L'ex-serpentard en avait profité pour aller aux trois balais commander une tasse de chocolat chaud.
Pour une fois il avait envie de rester à l'extérieur.
La tasse fumante réveillait doucement ses narines avec ses effluves sucrées. Il allait goûter le liquide couleur cacao quand une jeune femme fredonna des paroles qui semblait appartenir au répertoire des hits moldus.


- Papillon de lumière
Sous les projecteurs Sous les projecteurs
Papillon de lumière Papillon de lumière
Revit dans vos coeurs Revit dans vos coeurs
Papillon de lumière Papillon de lumière
Garde tout son mystère Garde tout son mystère
Papillon de lumière Papillon de lumière
N'a plus rien d'éphémère. N'a plus rien d'éphémère


Une chanson typiquement féminine rien qu'au rythme des paroles et à leur contenu. En tout cas , une autre personne que lui semblait être de bonne humeur dans cette rue.
Le soleil tombait sur la vallée donnant une aura dorée à tout ce qui était au contre-bas. La demoiselle vira drôlement vite au cramoisi quand elle remarqua que le jeune homme l'osbservait d'un air amusé , un petit rire accroché au lèvres.


- Bonjour. Continuez si vous en avez envie , ce sont là de jolie phrases chantées.

Après tout , il n'était pas non plus le plus célèbre des sorciers du monde. Son regard ne valait donc pas le coup qu'elle s'arrête , gênée devant sa personne.
Enfin c'était ce qu'il pensait avant qu'il ne voit la jeune élève (car ça en était une) les jambes flagellantes. Etait-il devenu effrayant ??? Le jeune homme en resta perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Dim 12 Juil - 21:46

Alors que beth etait encore totalement dans sa musique, elle remarqua alors un visage qu'elle pourrait reconnaitre parmis mille. Mais alors elle se rendit compte aussi de ce qu'elle etait entrain de faire, chanter une chanson assez douteuse, et qui manquait de tout charme. Alors elle devint rouge, rouge comme une pivoine, ses jambes etaient entrain de trembler, et a ce moment précis sa plus grande envie etait de disparaitre sous terre.

Respire Beth, respire une deux. Il fallait qu'elle se concentre pour de une ne pas mourir de honte, mais il fallait surtout qu'elle se concentre car elle sentait ce fluide special, or elle savait que si elle laissait ses emotions prendre le dessus son instinct animal prendrait le dessus, et alors elle se transformerait en son animagi. En toute autre circonstances Beth aurait sauter de jois car c'etait son but maintenant depuis un petit bout de temps.

MAis non Beth ne pouvait se laisser guider en cet instant par ses instinct basiques. Car en face d'elle il y avait une personne qu'elle admirait depuis qu'elle etait rentré a Poudlard. Davis, c'etait Davis il avait trois ans de plus qu'elle, et dés la premiere fois qu'elle l'avait vu sur un balai, sa vie en avait état chamboulé. Vous savez lorsque l'on est jeune on a tous une personne que l'on considere comme un dieu vivant, et bien pour Beth ce n'etait personne d'autre que Davis. Il etait excellent sur un balai, en plus il degager une sorte de aura a en faire blammir plus d'une.

Beth avait eu brevement le temps de partager un match avec Davis lors de sa quatrieme année, lorsque Davis lui etait en derniere année, Beth etait nouvelle dans l'equipe, et ne s'etait donc pas fait trés remarquer. Mais elle avait parler de son match pendant une periode inhumaine, Hecate n'enpouvait plus d'entendre parler de Davis a tout bout de champ.

Beth s'etait enfin arreter de parler de Davis un mois aprés sa sixieme année lorsqu'elle avait compris qu'elle ne le reverrait plus, ainsi il resté pour elle seulement cette idole qu'elle ne pourrait certainement jamais approché.

Mais la tout de suite il etait en face d'elle, et au lieu de prendre ses jambes a son coup et détallé a toute vitesse, elle resta alors mais a son grand desespoir elle ne pu se retenir encore bien longtemps. Et se mit donc a lacher tout ses paquets d'un coup et a hurler comme une hysterique.


-Davis, DAVIS BURNINGHAM, j'en crois pas mes yeux.

Elle se tut alors comprenant l'excés de folie qui venait de la ravager, et baissa les yeux encore plus rouge qu'elle n'avait pu l'etre avant.

-Heu désolé, je m'excuse de monn comportement, mais sa fait si longtemp que je ne t'ai pas vu

Beth continuait de baisser la tete et d'esperer que son comportement n'etait pas aussi loufoques que les apparances le laisser penser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Mar 14 Juil - 19:23

Aux cris de joie de la jeune femme , le jeune homme eu du mal à ne pas sourire. Cette nouvelle venue semblait être à première vue , l'une de ses fans à qui son idole avait trop manqué en sortant de l'école en ayant obtenu tout ses examens haut la main.
Néanmoins ce genre d'attitude n'était jamais vraiment bonne quand on portait des paquets. Après tout sous le coup de l'excitation ils tombaient assez rapidement.
La belle brune avait dû faire un tas d'amplettes dans l'après-midi. Le résultat était toujours le même , l'ensemble des objets contenus dans des sacs plastiques étaient au sol .
En homme de bonne compagnie , Davis se baissa pour l'aider à les ramasser. Mais avant de se faire , il déposa avec délicatesse sa tasse de chocolat fumante sur le bord du banc.
Aucun autre sorcier n'avait intêrét à y toucher à moins d'apprendre les termes de "vengeance pour une boisson chaude".


- Visiblement , je suis encore connu comme le loup blanc au château.

Petit rire avant de prendre en main le sac à proximité. Au moins leurs contenus n'étaient pas éparpillés sur le sol.

- Par contre tu devrais éviter d'agir aussi excentriquement , sinon tu risques de perdre invonlontairement des affaires dans tes coups d'allégresse.

Oui , notre ami avait opté lui aussi pour le tutoyement. Depuis longtemps il y était habitué , du coup cette proximité avec cette élève ne le gênait pas.

- Poufsouffle , excellente maison !!! Même si à Poudlard elles sont toutes riches de leurs diversités. Même si je n'apprécie pas trop le coté "restons sang pur" de mes contemporains. Enfin chacun ces choix comme on dit.
Sinon tu es ???


Ben oui elle le connaissait déjà de nom et de vue , il fallait au moins qu'il enregistre son identité dans sa mémoire. Après tout , il connaissait mieux les élèves de septième année sauf exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Lun 24 Aoû - 1:20

Beth avait du mal a respirer, surement le contre coup de l'emotion, en effet, elle s'etait imaginer mainte fois rencontrer de prés son idole d'un temps, et dans ses revs le splus fous elle se voyait meme lui parlait, oui masi voila. C'etait en reve, et biensure en reve, elle etait acotumée pour, avec le teint et la grace tel une star de cinema. Mais au lieu de sa ,e en cet instant, elle devait etre completement decoiffé, dut au nombre d'essayage incalculable fait en cette journée, elle devait aussi avaoir l'air d'une gamine completement tarés, a chanter et crier telle qu'elle l'avait fait. Bon dieu de bon soir, pourquoi sa se passe jamais comme dans les reves ?? Pff sacré malchance.

Mais il faut avouer que la proximité a laquelle Beth devait maintenant faire face avec Davis, etait quand a elle trés loin de lui deplaire. Cependant elle avait alors le souffle coupé, et n'arrivait plus alors a repondre aux differentes questions et remarques de son idole passé. Pour ne pas qu'il la prenne pour plus folle qu'il ne devait deja le faire, Beth, de cida de baisser la tete, et d'etre momentanément assez préocupé par ses achats qu'on pourrait croire que s'y cache les secrets de l'immortalité de la planete. Oh grand dieu que c'est sac etait grand et qu'il pouvait aisément servir pour dissimuler son visage.

Aprés un court instant, bon d'accord peut etre quelques minutes quand meme, Beth se decida enfin a relever la tete, aprés biensure de nombreuse grandes inspirations. Elle arriva meme, a afficher unn sourire charmant et distingués, faisant assez contrastes avec sa réactions passés.

Bon maintenant, Beth prend ton courage a deux mains et ouvrent la bouchent, mais je t'en supplie ne dis rien d'incoherent, ou alors qui pourrait te ridiculiser a t'en tuer sur place. Une deux, c'est a toi.


-C'est trés gentil a toi de m'avoir aider a ramasser mes paquets, et encore désoler pour le cri d'hysterie auquelle tu as assisté. Merci pour ton conseil, masi bon je sais pas si tu vas me croire, mais en temp normal je ne suis pas acoutumée a de telles demonstrations. Mais j'avoue que ce fut un choc de te voir aujourd'hui ici, c'etait assez surprenant

Beth Reprit alors son souffle, et cru comprendre qu'il etait maintenant lieu au presentations.

-Oui je te l'accorde, le choixpeau ma fait une trés bonne offre en m'envoyant a Poufsouffle, c'est une maison trés chaleureuse. On s'y sent comme dnas une seconde famille, mais bon je suppose que c'est le lot de toute les maisons. Toi aussi tu avais une trés bonne maison, j'ai beaucoup de repects pour les serpentards, ils ont des valeurent et un esprit de determinantion trés appreciable. Et je ne sais pas pour toi, mais moi je suis de sang pur, et meme si restons sang pur n'est pas une philosophie pour moi. Je suis fiere de mon heritage, et de l'histoire de ma famille.

Beth avait etait trés sinceres dans ces propos et aprés la voir comme une folle, il allait surement la prendre pour une loufoque.

-A oui pardon Davis, moi c'est Lisbeth Annabella Summers, enfin on m'appelle Beth, derniere année de Poufsouffle, et comme tu peu le devinais je pense, une de tes fans inconditionnés. Rassure moi depuis poudlard tu as tout de meme continuait le quidditch ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Mar 25 Aoû - 14:30

A son silence , le jeune auror comprit que cette demoiselle avait presque dû le révérer en secret pour être autant gêné de ce tutoyement , et de sa voix qui avait un ton assez normal pour lui-même.
Elle le remercia pour les sacs ramassés . Combien de fois avait-il aidé une pauvre demoiselle en détresse , il ne le savait plus . Une bonne éducation qu'il aimait à respecter.


- Ce n'est rien voyons , rendre service à une personne qui en à besoin devrait toujours être gratuit.

Il était bien l'un des garants de la sécurité du pays maintenant , aider les autres était donc dans sa nature autant que secourir les sorciers et moldus en danger face à des mages noirs.
Le discours de Beth , comme ses amis l'appelait , l'étonna , il aurait au moins pensé qu'elle n'était pas sang-pur justement.
Ne voulant pas faire la leçon sur les bons comportements à suivre , il déclara cependant :


- Beth , tu permets que pour notre première rencontre je sois direct ? Chacun peut avoir des valeurs du moment qu'elle n'ont pas pour conséquence de coûter la vie à des gens innocents. Disons le , j'ai toujours été en désaccord avec la pensée unique des serpentards , et cela même si j'ai eu des amis dans cette maison . Il ne faut pas tous nous mettre dans le même bain , certains Serpentard , pour le plus grand bien du monde s'émancipe de cette opinion millénaire et de nos jour dépassée.
Etre mangemort n'est pas un but dans la vie , mais plûtot se vendre en esclavage pour faire de la terre , un cimetière géant au nom de la magie.
Magie qui est alliée de tout sorciers , mais aussi sa plus grande ennemie , car même si on essaye de se rapprocher de la perfection , de la maîtriser dans toute ses formes , une partie nous échappera toujours.
Et c'est en reconnaissant cette limite , qu'on progresse et non le contraire. Moi aussi je suis né dans une famille au sang-pur , moi aussi , je suis fier du nom que je portes , mais je ne regretterais jamais d'avoir une pensée différente des autres , d'être un sang-mêlé , heureux de pouvoir connaître ses origines.


Il finissa par revenir à un discours moins long.

- Dur de continuer à jouer au Quidditch en plein ministère. Je ne serais pas payé si je m'amusais au lieu de faire mon travail.

Petit moment d'humour , alors qu'il continuait à boire son chocolat.

- Tu sais tu peux t'asseoir aussi . Tu veux quelque chose à boire ???

Cela était une simple proposition , rien de plus ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Mar 25 Aoû - 19:19

Beth apprecia beaucoup le sens de la courtoisie du jeune homme. En effet il avait tout pour lui, il etait intellignet, charmant, plutot sexy, trés bien elevé, et pourtant il ne se prenait pas pour un seigneur superieur a tous ou presque. Beth trouvait que sa lui rajoutait encore un point en plus dans le decompte des choses appreciables chez un garçons.

Mais bon il faut avouer, que finalement pour Beth, il s'etait reveler, qu'elle etait plutot impressionée par la gente masculine fiere d'elle meme, un peu rebel, mais avec une intelligence sure, et assez fiere de son origine, oui bon d'accord c'est la description de Julian, mais que voulez vous l'amour ^^^

Beth regarda donc a nouveau le jeune homme, elle qui l'avait idolatrait durant des années, le voyait aujourd'hui plus comme une personne ordinaire, qui reste tout de meme une personne special a ses yeux.


-Certe sa devrait etre gratuit, mais aujourd'hui on remarque que de moisn en moins ce comporte avec galantrie et que le fait d'aider son prochain est loin d'etre un automatisme.

Voila une chose que Beth ne supportait plus, ces jeunes hommes de plus en plus présents dans les anciennes familles, ne connaissant plus aucune regles de bienseance surtout envers les demoiselles, car pour tout bon seigneur pour lesquelles ils se prenaient, ils en oublient souvent que ces meme seigneurs ont des obligations envers le sexe opposés.

Beth ecouta attentivement le discour du jeune homme et son discour lui dit penser a celui qu'elle avait deja entendu de la part de Harry ou alors de sa meilleure amie Hecate, sa lui semblait un discour proche de celui d'un grand fere. Celui que l'on vous repete depuis tous jours. Malheuresement c'est ce meme discour qui faisait tant douté Beth sur le monde dans lequelle elle vivait, car aprés tout elle frequentait des mangemorts, des etres du mal et eux ne lui avait jamais servi ce discour riddicule, enfin pour ceux qu'elle connaissait surtout. Et puis quand a ses parents ils avaient des idées trés claires la deçu préferant la neutralité sur ce sujet evitant ainsi des deconvenus familliaux certains. Ils etaient ni pour ni contre, juste il vivaient dans leur temps.

Beth avait remarquer que dans ses frequentations qui pour la plupart etait des serpentard, tous ce retrouvait avec ce meme dilemme, qu'elle voit choisir et pourquoi, voila bien une question a laquelle tous aimerait avoir une reponse claire. Car cette question posé sur eux une retrospective personnel dure a etablir, provoquer surement par ce futur si proche et incertain ^^


-J'aime beaucoup ta façon de parler, et j'apprecie cette facon direct et franche avec laquelle tu exposes ton idée. Mais je ne peu pas te suivre, car nous savons que tout n'est pas noir, comme tout n'est pas blanc. Et il faut aussi arreter de croire que la voi du seigneur du mal est la voie de la faciliter, moi au contraire je la trouve bien complexe. Notre monde vit dans une periode plutot difficil, et je trouve que tous ces choix viennent gacher notre jeunesse et font que l'on doit etre mature beaucoup plus vite. Je crois que je regrette ce temps de l'inocence, ou nous n'avions pas tant de choix a faire.

Beth prit un air songeur, regardant vers le ciel, se laissant allez une fraction de seconde a ses songes, puis elle se reprit, et afficha un large sourire.

-C'est tellement dommage de gacher un tel talent, aujourd'hui je te battrais donc avec faciliter puisque tu ne joue plus. Et mois qui croyait qu'on pouvat avoir une vie a coter de son travail.

Beth le regarda alors les yeux rieurs, enfaite elle ne pensait qu'a moitier ce qu'elle avait dit sur le quidditch, car Davis etait un remarquable joueur a l'epoque, mais bon Beth se debrouille bien sur un balai aprés tout ^^

-M'asseoir je ne dirais pas non, a force ses sacs deviennent lourd quand meme, merci de l'invitation, je crois que je vais y repondre favorablement.

Beth s'assit alors deposant tout ses sacs a ses pieds essayant tant bien que mal de faire tenir ses achats debout.

-Je prendrai bien un cappucino caramel, car vu comme on est je crois qu'on a pas fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Ven 28 Aoû - 11:02

Sa galanterie était toujours aussi appréciée , mais effectivement , Davis était désolé que peu d'autres jeunes hommes que lui-même n'appliquent ce code de conduite. Certes , maintenant la femme avait autant de droits que l'homme , mais elle n'en restait pas moins une humaine sensible aux petites attentions
Etre son double masculin ne signifiait pas pour autant être une brute épaisse sans tenue , prêt à frapper d'un coup de masse quiconque lui adressait la parole.
Pourtant c'était l'exemple classique qu'on avait des jeunes sorciers dans la majorité des cas. Il était vrai qu'en cas de rivalité amoureuse , cela était légitime , mais hors cela , la violence n'était pas la meilleure des solutions en ce monde.
La phrase de Beth le conforta dans son avis.


- Certe ça devrait être gratuit, mais aujourd'hui on remarque que de moins en moins de garçons se comportent avec galanterie et que le fait d'aider son prochain est loin d'être un automatisme.

Tant que quelques "élus" seraient là pour prêcher la bonne parole , d'autres générations sauraient rester à leur place sans se vanter de leurs atouts sur tout les toits.
Buvant une nouvelle gorgée de son chocolat fumant , le jeune failli s'étouffer par les reste des paroles de la demoiselle. Défendre les mangemorts dans leurs choix ? Et puis quoi encore ... Ils n'avaient qu'à pas jeter leur avenir aux orties , foi d'hypogriffe.


- Ecoutes , Beth , prendre le parti des mangemorts n'est pas chose aisée non plus. Pour moi , c'est bien être un imbécile de vouloir obéir à un vieux fou afin d'épater la galerie et refuser le bon coté afin d'être libre.
Quel avenir crois-tu possible pour des êtres humains dépourvus de sentiments tels le remord , la pitié ou l'intolérance qui se repaissent de la souffrance d'autrui et de la mort ?
A un moment il faut choisir , être totalement dépendant de quelqu'un et prendre la peine qu'on t'attribueras à cause des crimes que ton complice t'auras forcé à comettre ou bien être là en face tout seul , libre de conscience à empêcher que le monde ne tombe dans l'anarchie et ne ternisse les vies des futurs sorciers à venir.
Le monde continuera à avancer , et c'est en se préparant maintenant qu'on lui donnera sa forme finale pour l'avenir.
A savoir , la guerre ou la paix , il n'y a pas d'autres alternatives.
Chacun à son fardeau , les mangemorts ont la crainte d'être punis par leur "maître" , et les aurors de supporter sur leurs épaules , la vie de plusieurs millions voire milliards de personnes autant sorcières que moldus.
Il ne faut pas se voiler la face , c'est le choix entre le bien ou l'anarchie .
Si Tu-Sais-Qui gagne miss , il fera autant de victimes dans les 2 mondes , supprimant au passage tout allié qui le trahira , il n'y a aucune fuite possible avec lui. Où il faut être assez doué pour lui échapper.
Mais il ne faut pas se faire d'illusions. Le mage noir n'a aucune considération pour personne , quelque soit le service rendu. Il prime toujours sur lui-même que les autres.
Je l'ai vu en action , et crois-moi , il ne fait jamais rien pour assurer la survie de ses hommes si celui n'est pas très utile à ses projets , même si les concernés l'ont aidé durant plusieurs assauts.
Alors dis moi que ce n'est pas la facilité de partir chez lui , et explique moi dans ce cas ce qu'est la notion d'honneur et de fierté pour un sorcier digne de ce nom , un sorcier non corrompu bien sûr.
Certes , il n'y a pas de modèle parfait de sorcier , mais les aurors sont parfois obligés de devenir aussi destructeurs selon les circonstances afin d'arrêter ces monstres.


Les quelques mots sur le quidditch le firent sourire.

- Hé hé , en ce qui me concerne , je joues quelques fois pour me divertir à la maison , donc ne vends pas le foi de dragon avant de l'avoir occis.

Commandant la boisson de la demoiselle , il revînt avec une tasse assez pleine du liquide chaud.

- Et voilà miss , offert par la maison.

Petit clins d'oeils avant qu'il ne se réoccupes de sa propre tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211Dim 30 Aoû - 4:36

Beth l'ecouta alors deblatarer toujours le meme discours, sa devenait tout de meme assez lassant a force, et puis essayer de convaincre Bethj etait peine perdu. En effeta l'instant ou je vous parle elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, et ne voulait pas y penser réellement, elle voulait simplement se laissait vivre, aprés tout nous n'avons qu'une jeunesse, alors autant en profiter, car meme si dans un monde aussi incertain que celui dans lequelle elle vit la force a prendre une décision. Beth compte bien la prendre seule et ne croit pas réellement que c'ets par ce que tel ou tel personne lui dit qu'il nous faut pas faire ci ou ça, qu'elle le fera. Si seulement un nouveau pouvoir pouvait voir le jour, ou alors peut etre finirait elle par s'expatrier loin de cette cohue. A ouf trop d'emotion.

-Tu sais Davis, je sais que c'ets ton travail maintenant, que tu es un auror et tout le tralala, mais quand meme tu en fais un peu trop, et je crois que question grand fou le ministere nous a prouvez qui l'en avait lui aussi rien a envier au mal. Je sais de quoi je parle papa y travaille. Puis, je dois te l'avouer ce qui me derrange serait surement les meurtres designées arbitrairement, aprs je pense que le mal a autant a offrir que le bien, mais le bien permet d'avoir une vie plus paisible quand meme. A quoique avec les mangemorts c'ets pas trés sure non plus. A tout sa me prend la tete tu ne peus meme pas savoir. Et puis zut je ne veut plus parler de sa maintenant, mon choix je le prendrait un jour mais pas maintenant, lmaintenant je veux juste parler a mon idolle et prendre des nouvelles de lui. A oui zut mon idolle c'est toi .

Beth s'apaisa alors, une discussion sur le quidditch, voila qui la detenderais bien plus, et qui etait bien plus passionant. Beth rigola a sa derniere replique.

-Davis je suis désolé, mais meme en jouant encore je suis sure d'avoir ma chance contre toi, aprés tout meme si a mon avis la traque des mechant te permet de garder ta forme, niveau reflex et agilité rien ne vaut un bon entrainement. Mais dis moi en parlant de quiddicth, est ce que mon cher auror adorés aurait eu le temps de voir le match Harpies de Holyhead contre Canons de Chudley, un superbe match.

Beth acceuilli la boisson avec un large sourire, ce Davis avait bel et bien etait son idolle pour les meilleures des raisons. Elle vint alors deposer un baiser sur sa joue. Puiss revint a sa place

-Merci c'ets trés gentil de la part de la maison ^^ MAis dis moi, arrete moi si tu penses que je suis trop indiscrete, mais depuis ton depart de poudlard je n'ai pas vraiment pu suivre ta vie, enfin surtout ta vie amoureuse. Dis moi donc, le coeur de ce tombeur de Davis est il pris ???
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mon champion [Davis] Empty
MessageSujet: Re: Mon champion [Davis]   Mon champion [Davis] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon champion [Davis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davis VS Tim
» Davis Burningham #2
» Davis Burningham
» Davis Burningham#16
» Davis VS Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser