Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Sam 11 Juil - 16:54

Chris était dans la salle commune, assis sur l’un des bureaux, ses affaires de métamorphose et potions sur la table. Il y avait ses livres et ses cahiers à côté de lui. Il travaillait depuis déjà une heure ou deux. Pourtant, il faisait très beau dehors, mais, il voulait finir ses devoirs avant de sortir. De nombreux élèves passaient en disant :

Un élève : « -Viens Chris. Il y a une sortie à Pré-Au-Lard… »

Un autre : « -Allez, Chris. Tu finiras plus tard… »

Bref, tout le monde lui proposait de venir. Il ouvrit son agenda pour regarder ce qu’il lui restait : rien… Excepté une leçon qu’il pouvait relire beaucoup plus tard dans la journée. Il se leva, rangea ses affaires et se leva. Il alla poser son sac de classe dans son dortoir et récupéra sa guitare et son carnet. Avec un peu de chance s’il allait à Pré-Au-Lard maintenant il rencontrerait son meilleur ami Nick… Il espérait le voir en tout cas… Il rangea sa guitare dans son sac à dos spécifique et récupéra son carnet noir. Il descendit les escaliers, arriva dans la salle commune. Il sortit de la salle et marcha rapidement en direction des charrettes qui l’emmèneraient à Pré-Au-Lard.

Il arriva enfin à Pré-Au-lard. Il décida d’aller s’assoir sur un banc. Il se situait sur la place centrale du village. Chris pensait voir Nick très certainement. Il sortit sa guitare et commença à l’accorder et jouer quelques accords.


Dernière édition par Chris Stanford le Mer 29 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Sam 11 Juil - 17:03

Nick était encore chez lui a penser à Blake. C'est vrai qu'elle avait saigner mais bon se n'était pas si grave que ça mais Nick n'arrêtait pas d'y penser. Puis son regard se tourna vers sa guitare posé sur son bureau. Il la prit et s'en alla, sa guitare sur l'épaule à Pré-au-lard. Il partit et partit encore une fois s'en s'arrêter. Il rejoint pré-au-lard quelques minutes plus tard.

Arrivé à Pré-au-lard il entra dans un bar et remarqua que son meilleur amis Chris si trouvait et avec sa guitare lui aussi. Bien que tout le monde dans le pub le regardait avec des yeux ronds comme des billes, Nick avança et lança quelques signes à des gens qu'il connaissait avant de s'assoir à côté de Chris et de sortir sa guitare. Il lui sourit en lui disant :

- Salut Chris tu t'es pas trop ennuyer avant d'arriver ici ?

Nick posa sa guitare sur la table, ce qui fit un petit son sonore et qui attira l'attention de certains. Il leur dit de ne pas paniquer et récupéra l'accordeur de Chris. Nick n'avait pas accorder sa guitare depuis 1 semaines car il jouait des morceaux un peu étrange en se moment comme : Pretender des Foo Fighters. Il avait commencer d'écrire une nouvelle chanson : The Girl Is Mine. Il aimerait beaucoup la faire avec Chris. Il commença à la jouer et tellement qu'elle était bien se mit à chanter jusqu'à la fin d'où il devait chanter :

- Every night she walks right in my dreams
Since I met her from the start
I'm so proud I am the only one
Who is special in her heart
Chorus
The girl is mine
The doggone girl is mine
I know she's mine
Because the doggone girl is mine


[Désolé pour la reprise de Mickael Jackson]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Sam 11 Juil - 21:08

Chris jouait avec sa guitare. Il se leva et alla s'assoir dans un bar, celui où Nick allait souvent et où il aurait la plus grande possibilité de le rencontrer. C'est alors qu'il pensait à son meilleur ami, Nick, qu'il entra dans le pub. Il lui sourit et lui fit un grand signe pour lui montrer qu'il était là. Nick connaissait beaucoup de monde et après deux, trois salutations et s'assit à côté de lui. Chris lui adressa un sourire et remarqua qu'il avait, lui aussi, emmenait son instrument.

Nick: "- Salut Chris tu t'es pas trop ennuyer avant d'arriver ici ?"

Chris: "-Salut Nick! Bah écoute, j'ai du bosser un peu, donc c'était pas génial. Mais, j'ai fini mes devoirs donc c'est cool."

Chris lui sourit. Nick récupéra son accordeur. Effectivement, sa guitare n'était pas vraiment accordée. Chris était excité, Nick commença à jouer un nouveau morceau, qu'il n'avait jamais eu l'honneur d'entendre auparavant. Son ami joua l'entière composition et Chris applaudissait pour féliciter son ami. Puis, il lui demanda:

Chris: "-Cette chanson est géniale! C'est super! J'ai une super bonne nouvelle d'ailleurs. As-tu lu le journal ce matin? Le fameux festival de la musique va avoir lieu dans deux semaines à Pré-Au-Lard, tu devrais y participer. Enfin, NOUS devrions y participer, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Dim 12 Juil - 10:51

Nick sourrit quand Chris lui dit qu'il avait bossé avant de venir. C'était étrange que Chris bosse mais sa pouvait arrivé. Lorsque Nick avait connu Chris celui-ci était 4ème année et Nick en 6ème année mais ils s'étaient parler normalement de musique et de tout le reste. Ses bons moments seront gravés dans la mémoire de Nick et de Chris et surtout ceux qu'ils sont en train de passer avant que Chris ne se mette à parler de son travail.

-Salut Nick! Bah écoute, j'ai du bosser un peu, donc c'était pas génial. Mais, j'ai fini mes devoirs donc c'est cool."

Nick le regarda d'un air érange et considérant que franchement sa chanson était trop bien Chris lui dit qu'ils devraient participer au fameux festival de la musique qui va avoir lieu dans deux semaines à Pré-au-lard. Il voulait bien s'inscrire mais ils n'étaient que deux, mais peut-être que Chris avait prévu autre chose.

- Sa me dis bien mais on n'est que deux non ? Faut pas être trois ou ta prévu autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Dim 12 Juil - 15:38

  • Calvin devait lui aussi se rendre à Pré-Au-Lard mais n'en n'avait pas tellement envie. Mais il n'avait pas d'autre chose à faire et savait que s'il restait il serai bien le seul. Il s'habilla vite fait d'un jean de marque car après tout il en avait les moyens vu que ses parents étaient des gens haut placés dans la société, il portait aussi un haut gris tout simple, il n'avait pas les imprimés, enfin il compléta sa tenue d'une veste en cuir noir, sa préférée. Sa guitare fut également du voyage vu qu'il ne pouvait pas s'en passer.

    Une fois arrivé là-bas le jeune serpentard resta en retrait et finalement entra dans un bar au hasard. Il s'installa au comptoir et commanda un jus de citrouille vu qu'il n'avait pas tellement le choix. Il commença à en boire quelque gorgée avant de jeter un coup d'oeil à la salle à la recherche d'un visage familier. C'est à ce moment qu'il vit Chris, un ami de longue date mais qui était à Gryffondor ce qui avait tendance à compliquer leur relation vu qu'il devait se voir en cachette. Il regarda aux alentours voir s'il y avait d'autres personnes et quand il s'aperçu que non il se dirigea vers le jeune homme. Il le salua et remarqua qu'il n'était pas seul.

    - Salut Chris, euh... je dérange peut-être ?

    En attendant sa réponse le jeune serpentard s'assit à côté et posa sa guitare à proximité. Puis il observa l'autre jeune homme présent, son visage ne lui semblait pas inconnu mais impossible de mettre un nom ou un prénom dessus. Il décida donc de se présenter afin qu'il puisse faire de même.

    - Je m'apelle Calvin et toi ?

    Il fit une petite mine avec un léger sourire. Il remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir apporter sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Dim 12 Juil - 15:52

Nick regarda un jeune homme entrer. Il était bien habillé avec un jean de marque à croire qu'il avait beaucoup d'argent et un haut gris simple. Nick lui portait un jean Volcom avec des baskets un peu usées des "Skate" et un t-shirt rouge simple. Il continua de regarder le nouveau parler à Chris lorsqu'il se présenta pour lui Nick fit un petit sourir.

- Je m'appelle Nick

Puis il regarda la feuille où était écrit sa nouvelle chanson et vit que Calvin avait posé son regard dessus. Nick pria pour que Calvin aime bien et lui aussi avait apporté sa guitare. Apparrament Calvin connaissait Chris c'était normal ils étaient à Poudlard ensemble et Nick commença à se demander si c'était pas Calvin le troisième membre du groupe mais Nick ne voulu pas encore lui poser la question et commença un autre sujet.

- Tu joues aussi de la guitare Calvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Dim 12 Juil - 21:51

  • Nick... cela ne lui disait rien. Tant pis. Il arrêta de se prendre la tête et se dit que finalement il ne l'avait jamais vu. Son regard se fixa immédiatement sur une feuille, il en lisa le contenu car le jeune homme était curieux. C'était une chanson, enfin c'était ce qu'il en conclusait en voyant les vers et la guitare à proximité. Il s'imaginait le rythme qu'elle pouvait avoir dans la tête. Les paroles sonnaient bien, un peu répétitive certes, mais Calvin aimait, c'était le principal. Il fut interrompu dans sa lecture par la question de Nick, il détacha alors son regard de la feuille. Il fixait à présent son interlocuteur, il passa une main dans ses cheveux avant de lui répondre :

    - Oui et je suppose que toi aussi non ? :star:


    Il disait cela car il y avait trois guitares posées à côté, la sienne, celle de Chris et probablement celle de Nick. Il se tourna à présent vers Chris et lui dit :

    - Alors quoi de nouveau ?

    Il fixait à présent Chris en attendant sa réponse. Il continua de boire son jus de citrouille qu'il avait emmener avec lui et qu'il tenait à présent à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Dim 12 Juil - 21:52

Chris vit un sourire sur les lèvres de son meilleur ami, Nick. Ce sourire lui faisait repenser au passé et aux souvenirs… En effet, lorsqu’ils étaient tous les deux à Poudlard, c’était vraiment génial ! Ils avaient eu pleins de délires, de rigolades, et, même des fois ils faisaient leur devoirs ensemble. Et, à la vérité, ils avaient eu d’excellentes notes dans les exposés ou Travaux Pratiques qu’ils avaient eu l’occasion de faire à deux. Puis, Chris lui proposa de participer au festival…

Nick : « - Sa me dis bien mais on n'est que deux non ? Faut pas être trois ou t’as prévu autre chose ? »

Chris : « - Oui, je sais, nous ne sommes que deux… Il nous faudrait quelqu’un d’autre en fait… »

Chris lui sourit. Ils trouveraient bien quelqu’un d’ici là. Et, comme si on l’avait entendu, il vit son ami Calvin assit sur un tabouret. Il lui fit un signe pour lui montrer qu’il était là. Chris était vraiment content de le voir en ce moment précis. Le jeune Serdaigle savait qu’il jouait un instrument et, lorsque Calvin s’approcha avec sa guitare, cela confirma de plus ce que pensait Chris. Chris était réellement content de le voir et lui afficha un grand sourire de bienvenue.

Calvin : « - Salut Chris, euh... je dérange peut-être ? »

Chris : « -Salut Calvin. Ca fait plaisir de te voir ! Nan, tu ne déranges pas. Assis-toi avec nous. »

Puis, Chris remarqua qu’il avait noté la présence de Nick.

Calvin : « - Je m'appelle Calvin et toi ? »

Nick : « - Je m'appelle Nick »

Chris remarqua que Nick avait eu l’exact même idée que lui… Un groupe… Tous les trois…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Lun 13 Juil - 12:02

Le regard de Clavin c'était détaché de sa feuille lorsque Nick lui avait posé une question. Il espérait que celui-ci aimait sa chanson car elle n'était pas encore au point et ce n'était pas toute la chanson en entière elle était encore en révision chez lui. Et oui lui aussi jouait de la guitare cherry c'était étrange Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT 37993 car il y avait trois guitares ici. Nick regarda Calvin avant de lui répondre :

- Logique oui je joue de la guitare...

Il reprit sa guitare et continua de jouer sa chanson sans les paroles. Calvin posait des questions à Chris et quand celui-ci jeta un regard à Nick ils eurent la même pensé.

- Calvin sa te dit de faire un groupe avec Chris et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Lun 13 Juil - 18:01

  • Calvin écouta Nick jouer de la guitare. C'était probablement le morceaux qu'il venait de lire sur la feuille de papier mais il n'en était pas sûr. Une fois le morceau terminé et la guitare posée il entendit ceci :

    Nick- Calvin sa te dit de faire un groupe avec Chris et moi ?

    Il n'avait jamais pensé à former un groupe, mais cela semblait être une excellente idée mais si les trois jouaient de la guitare, qui chanterai ? C'était une excellente question que Calvin s'empressa de poser :

    - L'un d'entre vous sais chanter ? Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT 261117

    L'idée l'emballait assez, il souria puis ajouta aux deux jeunes hommes :

    - Sinon je trouve que c'est une excellente idée !

    Il but de nouveau une gorgée dans son verre et attendit une réaction de Nick ou encore de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Lun 13 Juil - 18:07

Chris et Nick se comprenait par un simple regard. Cela faisait depuis tellement de temps qu’il se connaissait en tant que meilleurs amis qu’ils se comprenaient l’un, l’autre en lisant dans leurs yeux ou encore par les mouvements ou réaction de l’un d’eux. Chris le regarda donc, et, Nick demanda alors à Calvin :

Nick : « - Calvin sa te dit de faire un groupe avec Chris et moi ? »

Chris remarqua que Calvin semblait plutôt emballer par cette idée, il posa une première question :

Calvin : « - L'un d'entre vous sais chanter ? »

Chris sourit à Calvin et regarda encore une fois Nick.

Chris : « -Moi je chante énormément. Je chants plus que je ne joue de la guitare à vrai dire. Nick chante aussi, même bien comme tu as pu entendre. Je sais aussi jouer un peu de piano… »

Calvin ajouta :

Calvin : « - Sinon je trouve que c'est une excellente idée ! »

Chris remarqua un sourire sur les lèvres de son camarade. Chris le trouvait vraiment sympa et l’idée de faire un groupe avec ses deux amis proches lui plut. Il attendais cette possibilité depuis longtemps. Et enfin, son rêve devint réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Lun 13 Juil - 18:23

- Moi aussi je sais chanter je vais vous faire ma nouvelle chanson attendez je prend ma guitare...

Il prit sa guitare et retrouva la feuille par terre. Elle était en parfaite état. Il regarda une ou deux fois les paroles et le manche de sa guitare. Il l'avait inventé la veille au soir avant de se coucher en pensant à sa petite amie et sa avait marcher. Il s'éclarçit la gorge et commença à jouer et à chanter bien.

- Every night she walks right in my dreams
Since I met her from the start
I'm so pround I am the only one
Who is secal in her heart

Refrain :

The Girl is mine
The doggone girl is mine
I know she's mine
Beacause the doggone girl is mine.

Nick regarda d'un air interrogateur ses deux coéquipiers de groupe.

- Bon ben alors Chris sera le chanteur principal ? Calvin et moi on chantera aussi et on fera plusieurs chansons tous et quelques chansons où on chante tout seul sur les couplets et les refrains c'est quelqu'un d'autre ? Et aussi faut lui donner un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Lun 13 Juil - 19:28

  • Calvin écouta du début à la fin la chanson de Nick. Il la trouvait pas mal et se dit que c'était vraiment une très bonne idée de former un groupe tous les trois, il le complimenta sur sa chanson. Chris & Nick chantait apparemment donc il n'y avait à présent plus de problème. Calvin chantait également, mais rarement, il n'aimait pas chanter en public alors qu'à la guitare ce n'était pas du tout la même chose. Il souria puis s'adressa aux deux autres membres du groupes :

    - Oui il nous faut un nom, vous avez une idée ?

    Le serpentard se mis à réflechir au nom du groupe en attendant une réponse de quelqu'un.

    * Non ça fait trop vieux... trop long...*

    Il n'avait aucune idée de nom potable pour leur groupe mais comptait sur son frère ou encore sur Nick pour trouver puisqu'il leur fait confiance car à présent ils formaient un groupe, un groupe sans nom certes, mais un groupe :star: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Mar 14 Juil - 19:08

Chris était réellement content de se retrouver avec son ‘frère’ et son meilleur ami, qu’il considérait également comme un frère d’ailleurs. Certes, Chris connaissait Nick depuis plus longtemps que Calvin, mais, il aimait beaucoup Calvin. Le jeune adolescent étant à gryffondor, de temps en temps il était difficile de se voir… Il l’aimait énormément. Sans lui à Poudlard, il ne sait ce qu’il aurait fait… Chris était triste puisqu’il ne pouvait voir Nick très souvent. Il tentait d’aller à Pré-Au-Lard le plus souvent possible afin de le voir.

Nick recommença sa chanson. Chris en l’écoutant une deuxième fois l’apprécia encore plus. Il était certain que s’ils s’arrangeaient tous les trois pour la mettre plus entraînante et plus accessible pour un groupe, elle rendrait bien. Une fois la chanson terminée, Nick demanda :

Nick : « - Bon ben alors Chris sera le chanteur principal ? Calvin et moi on chantera aussi et on fera plusieurs chansons tous et quelques chansons où on chante tout seul sur les couplets et les refrains c'est quelqu'un d'autre ? Et aussi faut lui donner un nom ? »

Chris voulut ajouter quelque chose, mais Calvin prit la parole :

Calvin : « - Oui il nous faut un nom, vous avez une idée ? »

Chris : « - Bah écoute, Nick je suis d’acc avec toi. Maintenant, il s’agit de choisir un nom pour le groupe. Mmmmh… Je sais pas… j’ai plusieurs idées… The 3 Broz’, broz étant une contraction de brothers… The Warriors… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Mer 15 Juil - 14:57

Nick écouta les noms de groupe que Chris avait à proposé. Il avait eut un coup de coeur pour The 3 Broz' mais The Warrios n'était pas mal. Il gardait toujours son impréssion sur The 3 Broz' super jolis nom. Les fans allaient adorer, enfin s'ils en avaient, et pourquoi pas d'ailleurs ils étaient beau et chantaient bien. Enfin Nick n'avait jamais entendu chanter les deux autres membres du groupes.

- Moi je vote pour The 3 Broz' j'adore se nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Jeu 16 Juil - 16:14

  • Calvin semblait aussi emballé que Nick et Chris par cette idée de groupe. C'était surtout l'idée de jouer avec son frère qui lui plaisait. En effet à l'intérieur de Poudlard il ne pouvait pas tellement se parler, ni même se voir à cause de la guerre entre les gryffondors et les serpentards. Ils devaient soit se voir en cachette soit accepter de ne pas se voir pendant un certains temps. Mais réalité était tout autre, les deux jeunes hommes dont tout opposés avait fini par se lier d'amitié entre autres grâce à leurs passions communes pour la musique.

    Le jeune serpentard n'était pas inspiré, et trouvait un nom pour leur groupe n'était pas une chose si facile que ça car il fallait prendre en compte l'avis de tous, enfin des trois jeunes hommes. Calvin avait bien quelques idées en tête mais qui finissaient par ressortir aussitôt tant l'idée ne lui plaisait pas. Ainsi perdu dans ses pensées, il en oubliait sa conversation avec ses deux amis; il en entendit seulement un morceau, la plus interessante :

    - The 3 Broz’, broz étant une contraction de brothers… The Warriors…


    L'idée d'un groupe appellé The Warriors lui plaisait assez mais The 3 Broz' lui plaisait tout autant. Il ne savait que choisir entre ces deux propositions, alors il attendit l'avis de Nick qui lui était plutôt en faveur de The 3 Broz', enfin c'était ce que le serpentard constatait en vu de sa remarque :

    - Moi je vote pour The 3 Broz' j'adore ce nom !


    Calvin fit un petit sourire, et finit par répondre aux deux autres membres de leur futur groupe :

    - Allons-y pour The 3 Broz' alors !

    Le serpentard avait du mal à cacher son enthousiasme, il était assez content d'en avoir finit de trouver un nom, ainsi désormais ils pourraient se concentrer sur des choses plus importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Lun 20 Juil - 23:16

Chris était excité à l’idée de commencer un groupe avec les deux personnes qu’il appréciait le plus au monde : son meilleur ami et son frère. Enfin, en réalité, il les considérait tous deux comme ses frères et comme sa famille. C’est pour cela qu’il avait songé à de nombreux noms de groupes, mais, que l’un lui était resté : The 3 broz’. Ce nom illustrait parfaitement ses relations avec les deux jeunes hommes. Il avait connu Nick depuis sa première année à Poudlard, tout comme Calvin. Et, depuis longtemps, Chris avait presque l’impression d’un sentiment de famille ou en tout cas d’un amour fraternel et fort entre lui et ses proches. Il leur sourit attendant leur réponse. Nick était emballé par The broz’…

Nick : « - Moi je vote pour The 3 Broz' j'adore ce nom ! »

Quant à Calvin, il semblait, lui aussi, enthousiaste.

Calvin : « - Allons-y pour The 3 Broz' alors ! »
Chris leur sourit encore et déclara :


« - Eh bien, ainsi soit-il, nous nous appellerons The 3 broz’… Désormais, je pense que nous pourrions présenter chacun nos propres compositions, c'est-à-dire des chansons, ou des musiques que vous avez pu écrire.
Nous avons entendu Nick... Calvin, tu as des choses également ? »


Chris ne savait pas s’il pouvait prendre de telles décisions. Il est vrai qu’en cet instant, il jouait un peu le « chef » du groupe. Mais, ne l’était-il pas en quelque sorte ? Le mot chef était plutôt péjoratif… Disons qu’il était le meneur. Il était le chanteur principal du groupe et il avait trouvé le nom de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Mar 21 Juil - 20:30

Nick était trop exité pour le groupe. Il en avait carrement perdu la mémoire et il se sentait étrange. Il ne savait plus trop ce qu'il devait faire alors il commença à jouer de la guitare sans chanter; Un nouveau morceaux et oui encore mais la musique lui venait tout les jours à toutes les heures. Calvin était aussi enthousiate que les deux autres et c'était bon signe. The 3 Broz' nom de légende ! Non il ne faut pas abuser par encore.

« - Eh bien, ainsi soit-il, nous nous appellerons The 3 broz’… Désormais, je pense que nous pourrions présenter chacun nos propres compositions, c'est-à-dire des chansons, ou des musiques que vous avez pu écrire.
Nous avons entendu Nick... Calvin, tu as des choses également ? »


Nick rigola. C'était vrai qu'il leur avait montré une de ses compositions mais elle n'était pas encore finit.

- Chris ? J'ai encore une musique ! Et ouais je suis trop fort... Bon d'accord je calme tu veux écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Mar 21 Juil - 21:15

  • Une fois la corvée du nom terminé, Calvin se reconcentra un peu plus sur les choses fondamentales d'un groupe, il savait que cela n'allait pas être facile mais il savait qu'il pouvait compter sur son bro et sur Nick également. Lorsqu'on lui demanda de chanter une composition, Calvin fut légérement géné, il n'aimait pas trop chanter en public, enfin il n'aimait pas trop montrer sa voix, même si celle-ci était plus qu'acceptable. Il s'approcha de sa guitare qu'il saisit, gratta quelques notes avant d'ouvrir la bouche pour qu'il en sorte :

    - I'm Sorry
    For breaking all the promises that I wasn't around to keep
    It's all me,
    This time is the last time that I'll ever beg you to stay
    But your already on your way


    Sa voix résonnée légérement dans le bar, on n'entendait plus que lui. Peut-être avait-il chantait trop fort. Il ferma les yeux quelques secondes, puis posa sa guitare avant de se tourner vers ses deux amis :

    - Voilà,... un petit coup de blues après une rupture. :star:

    Il n'ajouta rien d'autre, il en avait dit assez. A présent, il voulait à tout prix changer de sujet, il se tourna vers Nick avant de lui dire:

    - Vas-y montre nous ta chanson !

    Il ne cacha pas son enthousiasme et espérait ainsi que tout le monde oubli sa prestation d'avant. Il n'arrêtait plus d'observer Nick et Chris en attendant une réaction de leur part, c'était la première fois qu'il chantait devant un quelconque public autre que les murs. Il était légèrement anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Mer 22 Juil - 12:40


  • Le moment le plus éxitant de la journée la chanson de Calvin. Celui-ci leur avait dit qu'il n'aimait pas chanter en plubic ou encore montrer sa voix mais quant-on l'entendait chanter c'était tout sauf nul. Calvin avait une voix impeccable et s'ils auraient un studios sa voix serait magnifique avec les petits réglagues de sons.

    - Calvin c'est magnifque...

    Puis Calvin leur expliqua que c'était un petit coup de blues après une de ses ruptures. Ah des ruptures y en avait de partout en ce moment mais Nick n'en n'avait pas encore eut.

    - C'est pareil que moi à chaque rupture j'invente une chanson...

    Calvin essaya de changer vaguement de sujet en demandant à Nick de jouer sa nouvelle chanson. Il eut un peu les paroles sur le coups, enfin juste pour le premier couplet. Il s'eclairçit la gorge et commença à gratter quelques notes et à monter la voix :

    Hey baby
    Why you treatin' me bad ?
    Hey darlin'
    So you're making me mad
    I'm going crazy
    Trying to figure out why you are leavin'
    Give me a reason
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Mer 22 Juil - 12:45

Ils avaient enfin trouvé le nom de leur groupe. De plus, The 3 Broz’ était génial, il décrivait les relations que Chris avait avec ses deux amis. Il s’agissait donc désormais de présenter les quelques compositions musicales de chacun. Le premier fut Calvin, en effet, on ne l’avait pas entendu encore… Il présenta sa chanson, que Chris apprécia énormément. Il avait une très belle voix quant au rythme et aux paroles de la chanson, elles étaient vraiment excellentes. Chris se disait que qu’un peu de guitares électriques rendrait plus de punch à cette jolie composition. A la fin de la chanson, Nick ajouta :

Nick : « - Calvin c'est magnifque... »

Chris regarda son frère et lui afficha un grand sourire. Oui, elle était superbe. C’est alors que Calvin expliqua la raison de cette chanson, triste :

Calvin : « - Voilà,... un petit coup de blues après une rupture. »

Nick : « - C'est pareil que moi à chaque rupture j'invente une chanson... »

Chris regarda Calvin, et le sourire aux lèvres posa sa main sur son épaule en guise de réconfort mais aussi sa manière à lui de lui présenter sa réjouissance : sa chanson était vraiment superbe. Cette séparation avait du être difficile en vue de l’expression sur le visage de Calvin. Puis, se fut au tour de Nick de chanter sa chanson. Elle était un peu plus enjouée par rapport au rythme… Chris sourit encore une fois à Nick et déclara :

Chris : « - Vos chansons sont superbes les gars ! Bravo ! Je souhaitais vous en présenter une… Je l’aime beaucoup… »

Enfin, Chris récupéra sa guitare et commença à jouer…

I'll pick you up at 7
We can drive around and see a movie
Every scene will have a meaning
But you'll be the one that moves me

I've been hurt before
So baby promise that you're gonna be true
I'm gonna be be good so tell me that you're gonna be good too

You gotta be be good to me
I'm gonna be be good to you
We'll be happy as can be
Just gotta be be good to me, baby!

I'm gonna treat you right
We'll never fight
Now baby you can trust me
When I hold you tight
I feel alright
I guess that I'm just lucky

I've been hurt before
So baby promise that you're gonna be true oh
I'm gonna be be good so tell me that you're gonna be good too
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Ven 24 Juil - 18:53

  • [ BB Good :o :o :o :o :o :o ]

    Et oui, cette rupture avait été assez difficile pour Calvin puisqu'effectivement il s'agissait de sa rupture avec Sarah qui était à présent sa meilleure amie, mais elle ignorait l'existence de cette chanson. Il écouta la chanson de Nick qu'il trouvait pas mal [Hey Baby :o ] puis écouta juste après celle de Chris qui c'était mis à chanter. Une fois la chanson terminé, le jeune Serpentard avait un peu de mal à cacher son enthousiasme et leur dit :

    - On va faire un malheur !

    Son visage affichait un grand sourire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sourit ainsi. Non en fait sa ne faisait pas si longtemps que cela puisque cela remontait à Samedi dernier lorsque sa cousine l'avait inviter à se joindre avec elle et une partie de la famille dans une grande maison en Californie. Bon ils avaient à présent des chansons à jouer, Calvin savait qu'il serai facile d'apprendre à les jouer et plaignait Chris qui devait en apprendre toutes les paroles. A l'entente de la musique dans le bar, quelques élèves s'étaient approché et avait demander une autre chanson : leur carrière (si on peut appelé ça comme sa) était lancée ! Calvin ne cherchait pas la célébrité (non il l'avait déjà Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT 37993 ), d'ailleurs il pourrait bien s'en passer, non il voulait juste vivre de sa passion pour la musique. Et si cela devait se faire avec Nick et son frère, Calvin n'en serai que plus ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Sam 25 Juil - 15:02


  • [Jolis chansons]

    Nick venait de terminer sa chanson. Hey Baby ! Le titre lui était venu en tête à la fait de sa chanson quant-il à penser au mot : Baby ! Hey Baby ! Serait un tube comme la chanson de Calvin "Sorry" ! Nick était vraiment content d'avoir fait se groupe de musique surtout avec ses deux meilleurs amis.

    Chris leur dit qu'il avait lui aussi fait une chanson. Il se mit à chanter et tout le bar c'était tut plus personne ne parlait. Nick regardait autour de lui et fit un clein d'oeil à Calvin. Chris chantait super bien il avait une voix magique. Calvin se mit à parler après que Chris est finit sa chanson:

    - On va faire un malheur !

    Et c'était vrai qu'ils allaient faire un malheur. Nick approuva d'un signe de tête avant de continuer de jouer de la guitare et essaya de rythmer sur le morceau de Chris.

    - Chris ! Pour ta chanson j'ai trouvé un rythme qui ferait bien

    Nick commença à faire un rythme rock et s'arrêta par la suite en regardant Calvin et Chris.

    - Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Sam 25 Juil - 20:29

  • Les trois compositions qu'ils avaient désormais étaient réllement bien. Avec un peu plus de batterie et guitares électriques, elles seraient vraiment géniales! Durant sa chanson, Chris remarqua le silence absolu qui s'était déjà installé auparavant... Les gens ne disaient rien et écoutaient les chansons des uns et des autres. Tant qu'ils ne leur disaient pas de se taire, pourquoi s'arrêteraient-ils? Ils aimaient ce qu'ils faisaient, c'était le principal.

    Lorsqu'il finit sa chanson, il remarqua l'enthousiasme dans la voix de son frère, Cal':

    Calvin: "- On va faire un malheur !"

    Chris rigola un peu. Il l'espérait en tous les cas et ceci, de tout son coeur. Il sourit à ses partenaires et remarqua que Nick jouait quelques notes... Il présenta alors à Chris un rythme pour la chanson que le gryffondor venait de présenter. C'était pas mal du tout d'ailleurs.

    Nick: "- Alors vous en pensez quoi ?"

    Chris: "-C'est pas mal du tout à vrai dire... Continue de jouer je vais mettre ma guitare aussi et chanter la composition, pour voir se que ça donne."

    Chris joua sa guitare tandis que Nick faisait de même avec le nouveau rythme qu'il avait trouvé, et Chris commença à chanter.

    Un petit groupe d'élèves qui étaient de passage s'étaient rapprochés et les regardaient jouer. Des futurs fans? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211Mer 29 Juil - 15:05

  • Calvin écoutait la conversation d'une oreille attentive, il venait de terminer son verre et à l'aide de sa baguette il le deposa sur le comptoir, il payerai sùrement en sortant du bar. Le Serpentard écouta ses deux amis jouer, tandis qu'il décida lui aussi de prendre sa guitare afin de se joindre à eux. A présent ils étaient entourés d'élèves, la plupart était des connaissances, qui était sûrement eux aussi en sortie à Pré-Au-Lard, il n'arrêta pas de jouer, à vrai dire il était heureux de cette présence, qui l'accompagnait dans le morceau, il était un peu nerveux à présent d'avoir une sorte de public mais continua de gratter quelques notes.

    Une fois la chanson terminée, le petit groupe formé finit par se dissiper mais quelques élèves étaient restés. Qu'attendaient-ils ? Sûrement un autre morceau. Calvin regarda son frère et Nick et fit un sourire complice, il posa sa guitare à côté de lui, comme il le faisait depuis tout à l'heure même s'il savait qu'il n'allait pas tarder à la récupérer. Il s'adressa alors au groupe :

    - Alors les gars, on fait quoi ?

    Allaient-ils continuer de jouer ? Calvin l'ignorait. En tout cas il était plus que ravi d'être venu à Pré-Au-Lard aujourd'hui car sans cette sortie, il n'aurait sûrement pas croisé Chris et Nick et ils n'auraient pas formés leurs groupes. Finalement cette journée qui lui promettait d'être ennuyeuse comme pas possible avait fini par se transformer en une journée radieuse, grâce à un seul évènement qui avait tout de même une importance capitale aux yeux du vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT   Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un groupe de musique? [Fe Nick+Calvin] OUVERT A TOUS MAINTENANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Terreurs nocturnes [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser