-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera le Ministre de la Magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211Dim 12 Juil - 13:07

Qui sera le Ministre de la Magie ?

Qui sera le Ministre de la Magie ? Medium_point-d-interrogation


Suite aux récents événements survenus dans les missions, il va de soit que le Ministère va changer. Et il y aura notament un nouveau Ministre de la Magie. Pour la première fois sur le forum, il sera joué par l'un d'entre vous, et ne sera plus un PNJ. Vous aurez la charge de prendre en main le Ministère, de faire voter les nouvelles lois et de diriger les autres Ministres/Aurors/Détraqueurs. Le contrôle sur le monde de la magie sera entre vos mains ! Qui sera le Ministre de la Magie ? 37993

Pour postuler pour être Ministre de la Magie, il vous faut :

- Un excellent RP, de bonnes idées, de la motivation...

Une fiche perso vous sera proposée si vous êtes parmis les finalites pour le rôle.
Il est important à savoir que le Ministre de la Magie, dans la nouvelle intrigue sera : Une femme, et ça ne pourra être que votre double compte, vue qu'une fiche perso est créé spécialement pour ce personnage avec un passé prédéfini. Ensuite, libre à vous de la faire évoluer comme vous le souhaitez. Ce personnage sera considéré comme un personnage de la saga, ce qui signifie qu'il répondera aux même critères.

Pour postuler, dans un premier temps, il vous suffit de poster à la suite un lien vers l'un de vos RP. Ensuite, on vous contactera par mp début août. Qui sera le Ministre de la Magie ? 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211Dim 12 Juil - 16:02

Ah trop bien les femmes au pouvoir ^^ Qui sera le Ministre de la Magie ? 324519

Bon comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ....

http://www.harry-potter-rpg.com/le-parc-et-le-lac-f65/la-lune-et-moi-julian-t23956.htm#454081

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211Mar 4 Aoû - 10:04

Je n'ai pas encore fini de rp alors je vous donne l'un des deux que j'ai commencé.


http://www.harry-potter-rpg.com/salles-de-cours-f235/rencontre-entre-collegue-et-peut-etre-plus-fe-suri-t24883.htm#482283
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211Sam 8 Aoû - 5:52

Par rapport à ce que je peux faire, ce rp est assez bas level ><, mais je viens d'arriver et donc je n'ai que ça pour le moment ^^:

Un Whisky pur feu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211Dim 30 Aoû - 4:57

Heu désolé je vais surement vous embetter mais je voudrais savoir ou ça en est, par ce que j'ai vu que des roles ce liberaient , mais avant de postuler je voudrais etre sur qu'ici sa n'as pas marché... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211Dim 30 Aoû - 23:36

Des nouvelles ! Qui sera le Ministre de la Magie ? 261117 Qui sera le Ministre de la Magie ? 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211Lun 31 Aoû - 0:16

Non toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Qui sera le Ministre de la Magie ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ministre de la Magie ?   Qui sera le Ministre de la Magie ? Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera le Ministre de la Magie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .: Concours #38 : Le Ministre de la Magie
» Magie douloureuse [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser