-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Nick Melster (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Dim 12 Juil - 19:48

Nick ouvrit la porte de sa maison et y laissa entrer Blake la première et oui il était galant. Il lui dit de s'installer dans un fauteil et qu'ils leur restaient deux heures encore de bonheur. Nick pensa a aller s'embrasser toute la nuit mais avait quelque chose d'autre.
- Tu veux venir dormir j'ai l'impression que tu es épuisé je vais mettre le réveil... Tu veux que je dorme où sur le canapé tout dur ou avec toi chérie ?
Nick espérait qu'elle dirait avec elle parce qu'il avait vraiment envie de coucher avec Blake mais bon ce n'était qu'une élève de Gryffondor il n'allait rien faire à part s'embrasser jusqu'à ce qu'elle ait finit les cours et qu'elle vienne habiter chez lui... Enfin si ses parents sont d'accord.
- Tes parents seront d'accord pour que tu habites chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Dim 12 Juil - 19:56

Quand ils furent arrivés chez le jeune homme il lui demanda si elle voulait qu'il dorme avec elle ou sur le canapé. Même si elle était mineure et lui majeur elle voulait bien qu'il dorme avec elle dans son lit alors elle avança jusqu'à dans sa chambre puis s'assit sur son lit avant de déclarer en souriant :

Non tu peut dormir avec moi. Et oui je veux bien rester la cette nuit mais met le réveil oui.

Puis il lui demanda si ses parents seraient d'accord pour qu'elle vienne habiter chez lui, et bien à vrai dire elle ne savait pas du tout mais puisque qu'elle était en très bon thermes avec ses parents ils allaient surement dire oui surtout si c'est avec son petit ami.


Je leur demanderais mais je pense que se sera oui.


Elle lui sourit encore une fois puis enleva sa veste et se mit dans le lit car elle était un peu fatiguée mais pas au point de s'endormir tout de suite non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Dim 12 Juil - 20:13

Nick était content que Blake veuille bien qu'il dorme avec elle et il se glissa dans le lit à côté de Blake. Il l'embrassa langoureusement. Que c'était bon d'être dans son lit surtout avec sa petite amie. En plus elle était belle, gentille et adorable tout ce qu'un garçon peut rêver de sa petite amie.

- Je t'aime Blake...

Il glissa sa main sur les hanches de Blake et lui dit.

- On va plus loin ? T'es encore mineur donc... Enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Dim 12 Juil - 20:18

Elle le laissa lui mettre les mains sur les hanches et réfléchit quand il lui demanda si ils allaient plus loin, elle était encore mineur mais bon elle sourit et l'embrassa langoureusement puis dit ensuite :

Oui je veux bien aller plus loin, ne t'inquiètes pas c'est bientôt mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Dim 12 Juil - 20:27

[Je c'est pas si on a le droit mais bon]

Nick toucha les seins de sa petite amie et l'embrassa langoureusement. Après de longues années de solitudes il connaissait vraiment l'amour. Il en était fier et se demandait vraiment ce que faisait sa soeur à Poudlard en se moment.

- Ok on va plus loin mais j'utilise un préservatif ou pas ?

Il se disait que s'il n'en utilisait pas un, Blake pourrait tomber enceinte et à Poudlard sa ne ferait pas bonne effet au près des professeurs ou même du directeur. Mais il commença à rentrer son engin dans la chatte de sa petite amie.

[Si on a pas le droit de faire ça dite le moi je metterais d'autres mots ou des *]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Dim 12 Juil - 20:34

[ Et bien j'ai déjà vu d'autres sujets donc je pense qu'on a le droit mais si tu pouvait éviter les mots comme "chatte"... Les mots un peu vulgaires. ]

Son petit ami était en train de lui toucher sa poitrine et de l'embrasser langoureusement, elle lui sourit puis fit de même en lui caressant la joue. Puis il lui demanda si il fallait qu'il mette un préservatif. Oui c'était peut être mieux car Blake tenait à rester à son école tout de même, elle dit :

Oui il vaudrait mieux.


Elle sourit puis il commença à la pénétrer alors elle gémit doucement de plaisir tout en l'embrassant et en gémissant en silence mais ça s'entendait quand même surtout pour lui.

[ Il faudrait mettre dans le titre que c'est un sujet sur ça. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 11:44

Nick continuait de pénerter Blake et elle gémit de plaisir sûrement. Il avait utilisé un préservatif encore heureux car sinon elle serait tombé enceinte et renvoyée de Poudlard pour toujours enfin maintenant qu'elle était majeur, dans quelques jours. Il continua de la pénetrer avec un plaisir fou toute en l'embrassant.

- Je t'aime trop ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 14:09

Ils étaient toujours en train de faire l'amour et Blake prenait beaucoup de plaisir quand son petit ami lui dit qu'il l'aimait. Elle fut très heureuse d'entendre ça et lui sourit alors tout en gémissant encore puis elle l'embrassa tendrement en faisant des petits coups de reins. Elle continua de l'embrasser tendrement & langoureusement puis quelques minutes plus tard elle lui répondit :

Moi aussi je t'aime trop mon chéri, ce n'est pas ta première fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 14:37

Nick continuait de pénetrer Blake et elle avait du plaisir apparament quant-elle gémissait. Nick l'aimait beaucoup et ne voulait pas se séparer d'elle car elle était tout ce qu'il avait de plus chair au monde. Il continua de la pénétrer avant qu'elle ne l'embrassa tendrement & langoureusement et lui demanda si c'était sa première fois.

- Oui mais j'aime bien surtout avec toi tu es trop belle ma chérie... Et toi c'est ta première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 14:40

Oui c'est ma première fois aussi, toi aussi tu est beau.

Elle lui sourit puis gémit de pus en plus fort avant de l'embrasser tendrement comme toujours. Elle était tellement contente d'être avec lui et de faire sa première fois avec lui car il était très tendre et respectueux aussi avec les filles et il savait la protéger c'est ce qu'elle aimait chez lui :

Tu as pleins de qualités, tu est tendre et tu sait me protéger, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 14:51

- Et c'est bien pour ta première fois ?

Nick avait très chaud mais il s'en fichait il aimait beaucoup Blake. Il continuait de la pénetrer et elle gémissait encore de plus en plus fort. Il continuait de l'embrasser de partout sur les seins et sur la bouche il l'aimait bien plus que tout et il savait la protéger.

Toi aussi tu es tendre mais bon pour me protéger on ma pas encore attaquer, moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 15:24

Oh que oui c'est très bien !

Elle continua de sourire puis eu chaud aussi mais ne dit rien et ferma les yeux car elle avait beaucoup de plaisir, c'était super. Nick lui dit aussi qu'elle était tendre et qu'il l'aimait alors elle se contenta de sourire puis jouit un peu en soufflant son nom sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 15:42

Moi aussi j'adore surtout je t'aime !

Il continua de la penetre et de l'embrassa sur les seins puis la bouche il était au ange. Elle était belle et gentille tout ce qu'un garçon pouvait rêver d'une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Lun 13 Juil - 22:30

Le moment passa le plus tendrement possible entre les deux jeunes. Elle continua de l'embrasser puis de faire des coups de reins puis ils firent l'amour tendrement. Il était très tendre et la jeune blonde aimait beaucoup ça alors elle sourit et gémit encore un peu avant qu'ils s'arrêtent et qu'ils soufflent pour se reposer un peu. Elle tourna la tête vers son petit copain et l'embrassa doucement avant de lui sourire puis de souffler encore, et oui quel moment tendre et beau entre les deux jeunes adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Mer 15 Juil - 14:44

Ils continuaient de faire l'amour tendrement. Blake était tendre et douce. Elle était belle et gentille tout ce dont un garçon peut rêver chaque nuit en s'endormant dans son lit. Blake était un ange elle était la princesse et c'était lui qui l'avait trouvé. Ce moment de bonheur était inoubliable. Nick continuait de l'embrasser et de la pénetrer c'était un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Mer 15 Juil - 15:17

Ils finirent de faire l'amour et elle lui sourit en l'embrassant. Elle n'avait pas eu mal pour sa première fois et c'était vraiment super d'être avec son petit ami durant une nuit. Elle souffla donc et se reposa tout en le regardant :

Tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Mer 15 Juil - 16:19

Ils finirent de faire l'amour et Blake l'embrassant puis souria. C'était magique tout ce qu'il venait de vivre. Tout d'abord en 4 jours il s'était retrouvé avec une fille dans son lit en train de faire l'amour. Et c'était fille était tout ce qu'il avait rêver. Elle lui demanda s'il avait aimé.

- Oui j'ai aimé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Mer 15 Juil - 21:06

C'était super.

Elle lui sourit puis continua de reprendre son souffle. C'est vrai qu'ils avaient passé un bon moment à se faire plaisir et la jeune femme avait éprouvée beaucoup de plaisir à faire sa première fois avec Nick. Surtout qu'il ne se connaissaient depuis pas longtemps mais ces choses la ne se manipulaient pas. bref elle était heureuse d'être avec lui et de pouvoir passer la nuit avec lui, à ses côtés et dans son lit alors elle lui sourit encore puis le regarda, elle lui dit par la suite :


Tu m'a fait beaucoup de bien pour ma première fois.

C'était bien entendu vrai, son petit copain savait comment la rendre heureuse et comment lui faire plaisir et ça s'en ressentait par ses sourires et ses baisers. Elle n'avait pas honte de lui dire et lui fit remarquer ouvertement & en souriant naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Sam 18 Juil - 13:06

- On recommençera ?

Nick ne savait pas ce qu'elle allait répondre mais il la rembrassa une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Sam 18 Juil - 14:44

Il lui demanda si ils recommencerons , elle sourit alors et l'embrassa tout aussi tendrement que lui. Elle avait bien entendu envie de recommencer mais pas pour le moment. Elle le regarda alors puis lui répondit d'une petite voix :

Bien sûr ne t'inquiètes pas.

Cette première fois avait été magique et très belle alors Blake voulait bien recommencer surtout avec lui qui était si gentil et si tendre avec elle, c'était un pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Sam 18 Juil - 18:29

Blake était la plus jolie fille que Nick n'est jamais vu. Elle était douce tendre et pour faire l'amour elle était doué.

- D'accord mais n'oublis pas je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Sam 18 Juil - 20:09

Elle lui sourit quand il lui dit qu'il l'aimait, elle aussi l'aimait beaucoup et l'embrassa donc tendrement :

Moi aussi je t'aime, bon il faut peut être dormir j'ai cours moi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Sam 18 Juil - 20:40

"Ok donc on dort"

Nick s'endormit aux côtés de sa bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Sam 18 Juil - 21:42

[ On arrête le sujet la ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211Dim 19 Juil - 16:44

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maison de Nick Melster (Blake) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nick Melster (Blake)   Maison de Nick Melster (Blake) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Nick Melster (Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvail. [ PV Nick Melster]
» Une nouvelle maison [PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser