Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JOYEUX NOEL CHOUPA!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211Dim 26 Aoû - 18:18

Bon ba voila, j'ai hesité, je savait pas quoi te faire, tout le monde a fait un poeme, moi je suis nulle, mais alors tres nulle en poeme, apres il y avait les créa et la je me suis dit! Elle m'en a appris des choses notre petite camille! Alors je vais les mettre a profit! :star:



Spoiler:





JOYEUX NOEL MA CHOUPA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211Dim 26 Aoû - 18:19

MDR LA CHANSON ELLE TUE ! JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 261117

Très beaux kitt!
et j'adore la grande image! JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211Dim 26 Aoû - 18:22

Très belle la grande image et le kit aussi^^
Et puis, très belle la chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211Dim 26 Aoû - 18:33

Waaa !
Tu t'es drolement amélioré !
J'adooooore ! JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211Dim 26 Aoû - 18:35

Merciii JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 178366 c'est grace a chOupa JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211Dim 26 Aoû - 20:47

Haaaaaaaan le truc que t'a pas fais n'empêche...
C'est SUPERBEEUUUH :o :o :o :o
J'adooore, les images sur le Ch'tit header sont JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 586542 JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 586542 JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 586542
Et J'te rassure t'es plus doué que moi en poème :mrgreen Je l'aimeuuuuhh! * Se dépêche de mettre le Kit de Jenna *
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 716196 :mrgreen JOYEUX NOEL CHOUPA!!! 178366 :mrgreen

Et le Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211Dim 26 Aoû - 21:01

Punaise *essuie la petite larme* je suis contente que sa te plaiz' ma choupa! Sa me fait bisarre de vois mon kit dans tes messages xD mais sa fait plaiz'! Joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL CHOUPA!!!   JOYEUX NOEL CHOUPA!!! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

JOYEUX NOEL CHOUPA!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Noel Madame ^^
» Joyeux Noel.. Adrien :affraid:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Les Mémoires du Forum ¤ :: Le Livre d'Or-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser