Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] un inconnus a ma table ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Aerita D


[FE] un inconnus a ma table ... Empty
MessageSujet: [FE] un inconnus a ma table ...   [FE] un inconnus a ma table ... Play211Dim 26 Aoû - 19:55

Une jeune vampire , dans un dortoir destinée au surveillant , se leva doucement , il devait être vers les 5H30 du matin environ , elle se levait trs tot , elle arrivait a vivre le jour mais tout de même difficilement . Elle attendit le soir vers les 7h30 pour se rendre , et se déteendre, au lac et parc , elle s'habilla comme ceci pour l'occasion :
[FE] un inconnus a ma table ... Vampirejaribloodlustrisjh4
ensuite elle se rendit directement au parc elle s'allongea dans l'herbe fraiche du soir ... Soudain des étoiles apparaissent les unes aprés les autres , la lune éclairant de plus en plus l'obscurité de cette nuit d'hiver , en hiver la nuti était trés tot la . Déja bientot huit heure moins le quart que la nuit était completement la . La jeune vampire ferma les yeux se reposant docuement quand soudain un bruit se fit entendre elle se lev d'un bond souple , ouvrit els yeux écarquillée pour se servir du pouvoir de voir la nuit des vampires . Elle chercha qui , ou d'ou venait le bruit !Enfaite se fut qu'un petit lapin , elle soupira , se transfroma en chauve souris et décida d'allée au chaubron baveur , elle y alla a la vitesse Grand V une fois la bas elle se remit vampire s'installa a une table et commanda une bierre au beure ... Soudain quelqu'un s'avança vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] un inconnus a ma table ... Empty
MessageSujet: Re: [FE] un inconnus a ma table ...   [FE] un inconnus a ma table ... Play211Dim 26 Aoû - 22:54

Benji était au comptoir, il interpella le serveur pour commander une bière au beurre. Une fois servis, il lui fit un geste sec de la main pour lui dire qu’il pouvait ce retirer. Il regarda les personnes autour de lui , lorsque son regard s’arrêta sur l’entrée du chaudron baveur où une jeune femme à la couleur de peau aussi blanche que la neige , et au regard froid à lui en donner la chair de poule. Il la regarda c’installer à une table encore libre. Vu son apparence ça se voyait que c’était une vampire mais une vampire pas comme les autres, il prit sa bière au beurre puis alla la rejoindre à ça table.

« Je ne savais pas que cette endroit était aussi fréquenté par les vampires ».

Lui dit il avec une voix douce et chaleureuse, il ne voulait ce montrer mal aimable envers son interlocutrice pour une fois.

Je me présente Benji Dolmayan et vous ? A qui ai-je l’honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aerita D


[FE] un inconnus a ma table ... Empty
MessageSujet: Re: [FE] un inconnus a ma table ...   [FE] un inconnus a ma table ... Play211Dim 26 Aoû - 23:36

Soudain des étoiles apparaissent les unes aprés les autres , la lune éclairant de plus en plus l'obscurité de cette nuit d'hiver , en hiver la nuti était trés tot la . Déja bientot huit heure moins le quart que la nuit était completement la . La jeune vampire ferma les yeux se reposant docuement quand soudain un bruit se fit entendre elle se lev d'un bond souple , ouvrit els yeux écarquillée pour se servir du pouvoir de voir la nuit des vampires . Elle chercha qui , ou d'ou venait le bruit !Enfaite se fut qu'un petit lapin , elle soupira , se transfroma en chauve souris et décida d'allée au chaubron baveur , elle y alla a la vitesse Grand V une fois la bas elle se remit vampire s'installa a une table et commanda une bierre au beure ... Soudain quelqu'un s'avança vers elle ... Il lui parl puis lui dit :

"Toutes personnes on le droit de fréquentés se br . Je me nomme Aerita Dominica ! A moitié enchanté "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] un inconnus a ma table ... Empty
MessageSujet: Re: [FE] un inconnus a ma table ...   [FE] un inconnus a ma table ... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] un inconnus a ma table ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Un livre sur la table
» A une table du Chaudron [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser