Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24084
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 0:19

A défaut d'être un pro en création ou en grandes phrases, j'excéle dans un domaine... Le bouletisme. :mrgreen

Donc... Ton cadeau se résumé en un mot, le mien en un chiffre. :star:

3



Commencent par le commencement... Welcome Euh non... Pas ca ! Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 663950

Déjà... Ne t'attend pas à beaucoup, car mon cadeau c'est 3 fois rien ! Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 261117

Petit cours sur le chiffre 3, car il est 3 fois plus important que le chiffre 1 ! affraid Et plein de gens ignorent ce à quoi il correspond. :star: Pourtant il apparaît de partout ! :@:


En math :

Il faut savoir que le 3 est l'entier naturel suivant 2 et précédant 4. king


Dans la religion :

La Trinité dans la doctrine chrétienne, se compose de Dieu en tant qu'entité unique et en tant que trois entités, le Père, le Fils et le Saint-Esprit.


Dans la mafia :

La Triade fait des ravages dans l'Est. Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 227379


En musique :

Une tierce est un écart de deux notes dans la gamme. Elle peut être majeure (2 tons) ou mineure (1,5 ton). Elle est la deuxième note d'un accord parfait.


En littérature :

Les trois lois de la robotique dans les romans d'Isaac Asimov.


Chez mon charcutier :

Le nombre de cochons dans le conte pour enfants "Les Trois petits cochons".


Dans les expressions :

Le mot cité dans l'expression "Jamais deux sans trois".


Chez les martiens :

La troisième planète du système solaire s'appelle la Terre.


Et pour finir... Chez Aelys...

Le 3 symbolise 3 fois plus de chances au cas où l'une casse d'en avoir 2 autres à portée de mains... Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 261117

Spoiler:


Joyeux Noel... :g: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 0:25

3 fois plus de chance ? Mais c'est qu'elle en a ma ch'tite Aelys .. Enfin, ça dépend lol.

Whalala, ma pôve Serpentard .. Tout ça pour sous entendre que sa baguette va encore disparaître. Vilain sadique Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366
Merci beaucoup Seb, et comme on dit, c'est l'intention qui compte .... Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366
*Court mettre l'avat'*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24084
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 0:56

Nymphadora Tonks a écrit:
Whalala, ma pôve Serpentard .. Tout ça pour sous entendre que sa baguette va encore disparaître. Vilain sadique Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366

J'ai été gentil à Gringotts, je ne l'ai que désarmée cette fois. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 1:11

Tu pouvais pas lui casser sa baguette :star:
On avait dit pas touche la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24084
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 12:04

Maintenant elle en a 3. Je peux lui en casser encore 1. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 12:53

Nooon ...
Parce qu'aprés, ça fera 'jamais deux sans trois....' Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 789392
[La malediction du 3 .... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 12:55

Pourquoi tu mets pas le Vava sébou? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24084
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 13:04

Lara Down a écrit:
Pourquoi tu mets pas le Vava sébou? Suspect

Euh... Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366 Il est pas aux bonnes dimensions, je dois montrer l'exemple. :?: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 13:07

Je suis certaine que ça la dérangerait pas de le mettre a la bonne taille :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24084
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 13:16

Lara Down a écrit:
Je suis certaine que ça la dérangerait pas de le mettre a la bonne taille :arrow:

Si... :star: Et puis un cadeau n'est ni repris ni échangé. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 13:17

Oui mais elle peut t'en faire un deuxième! Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 13:44

Ho p'tit Seb il est malheureux, parce que c'est pas à la bonne taille ! affraid
Je me dépèche alors Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24084
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 14:18

Non... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 14:52

Trés cher Seb... Mon avatar que je t'ai fait rentre dans les maximum qui sont demandés Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 16:28

J'adoooooooooooooooooore Seb ! Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 178366 Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 261117 Grand manitou de l'ordre du Bouletisme ! :star: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 261117 Trop beau l'ava en plus ! Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 261117 Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 261117 Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*   Miss Line... /// Dossier Secret *boulet* Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Line... /// Dossier Secret *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau pour Seb, Nat, Deb, Laura et Line :emu
» Secret Story
» Secret Story 3 RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Les Mémoires du Forum ¤ :: Le Livre d'Or-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser