-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Pas De Titre *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 1:38

Cétait l'Hiver, on en était en pleine période de Noel. Le temps était horriblement froid dehors, et de gros flocons de neige tombaient sur le village de Pré Au Lard. Lupin avait eut envie d'aller se réchauffer en buvant une bonne Bièraubeurre, il avait donc pris la direction du Chaudron Baveur.

Une fois devant la porte, il entra et épousseta sa cape, elle était pleine de neige. Il fit un signe de tête à tout le monde en guise de bonjour, puis il alla saluer chaleureusement Madame Rosmerta.

"Bonjour Rosmerta! Pourrais-je avoir une Bièraubbeurre s'il vous plaît?"

Lupin alla ensuite s'asseoir à une table, et sa boisson fut servie quelques minutes plus tard. Il but deux grosses gorgées, histoire de se réchauffer un peu. Le temps était vraiment glaciale, même à l'intérieur, le loup-garou avait gardé sa cape.

Il continuait de boire sa Bièraubeurre, totalement perdu dans ses pensées. Avec tout ce qui c'était passé ces derniers temps: la découverte de la relation entre Hermion et Rogue, la mort de Maugrey, Dumbledore et du 1er Ministre, la nomination de Lucius au Ministère et la Guerre entre Voldemort et l'Ordre, Lupin n'aurait pas été contre quelques jours de repos.


A toi Tonks :o [FE] Pas De Titre *boulet* 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 10:44

La porte s'ouvrit précipitamment, alors que Lupin s'asseyait, et Tonks entra, maugréant sur elle même. Elle referma cette fiche porte, se battant pendant quelques secondes avec. Alors, Tonks posa son front sur le carreau, pendant quelques instants, observant les nombreux flocons de neige qui tourbillonnaient au dehors. Alors, se redressa, repoussant ses cheveux roses, pour aller se poser au comptoir.
- Bonjour Rosemerta !-
Quelques politesses furent échangés, ainsi que des sourires, et Tonks n’avait pas vu Lupin. Mais, elle était venue pour se réchauffer, car dehors le froid semblait glacial, à la veille de Noël …
- Je voudrais une Bierraubeure, s’il vous plait ….-
Encore un sourire, et l’Auror se retourna. Son regard se promena dans la salle, alors qu’elle se cherchait une table pour être tranquille. La salle était bondée – ce qui était normal, vu comment il faisait froids au dehors -, et aucune table ne semblait être libre … Sauf une ! Ha, non. Il y avait un homme, accoudé …
Alors qu’elle bougeait encore son regard, elle tilta. L’homme accoudé .. N’était-ce pas Lupin ?! Ho … Elle allait le voir, c’était sur .. Mais, depuis un petit bout de temps, l’Auror avait l’impression qu’il la fuyait. En effet, Tonks ne l’avait pas vu depuis plusieurs jours, voir 2 semaine.
Cependant, avec un grand sourire sur le visage, la Tonks s’avança vers Lupin. Sans gène, elle s ‘assit à la chaise en face de lui, et toute joyeuse, fît

- Salut Rémus …!-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 11:20

Toujours perdu dans ses pensées, un bruit attira l'attention de Remus, ce qui le fit revenir sur Terre. Il tourna vivement la tête et aperçut Nymphadora, le front collé contre la porte. Un sourire se dessina sur son visage. Décidément, cette femme le ferait toujours rire. Elle se redressa et prit la direction du comptoir, cheveux aux vents. Lupin l'a suivie du coin de l'oeil. Apparament, elle n'avait pas encore remarqué sa présence.

Après avoir commandé son verre et échanger quelques mots avec Rosmerta, l'Auror partie à la recherche d'une table. Au bout de quelques instants, elle aperçut enfin le loup-garou. Le sourire aux lèvres, elle s'avança jusqu'à sa table et vint s'asseoir en face de lui. Cela fesait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu, Lupin avait eut beaucoup à faire ses derniers temps. Lorsqu'elle le salua, il leva la tête, souriant également.

"Bonjour Nymphadora. Comment vas-tu?"

Remus savait bien que la jeune femme n'appréciais pas qu'on l'appelle par son prénom, mais il avait toujours fait comme ça. Peut-être était-ce une marque de respect, il ne savait pas vraiment. Ce qui était sûr, c'est qu'il l'avait toujours appelé ainsi, et qu'il l'appellerait toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 11:21

Tonks l’observait, l’épiait presque. Il semblait rêveur, pensifs, presque lointain. A quoi pensait-il ? Ou à qui … ? Le cœur de la jeune Auror se serra pendant un court instant, comme une brève seconde de jalousie. Mais elle n’était pas à lui, et elle le savait pertinemment. Non, ne pas penser à ça Tonks. Mais, déjà, il la saluait.
|Lupin| -Bonjour Nymphadora. Comment vas-tu?-
Encore un bref instant, ses cheveux semblèrent rougir. Elle lui lança un léger regard, avant de reprendre son habituel sourire, et de répondre
- Tss … Ne m’appelles Nymphadora, tu sais que j’aime pas …-
Et, après quelques secondes de réflexions, l’auror ajouta
- Et bien, on pourrait dire que ça va .. Sûrement énormément de boulot, mais au moins, pas le temps de réfléchir.-
Penser à quoi … ? A la mort de Dumbledore, à Harry et la peur qu’il lui arrive quelques chose, et sûrement aussi à Rémus. Son regard pétillant se planta dans celui du Loups Garous, alors que son sourire grandissait encore, et qu’elle se perdait peu à peu dans la couleur des yeux du garçon en face d’elle …
- Et toi, comment vas-tu ? Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas vu- termina-t-elle, sur le ton de la conversation. Comme si ça n’avait aucune importance, bien que ce fût le contraire. Autour d’eux, quelques regards se posaient sur les deux, puisqu’une portait des cheveux flamboyants, et l’autre semblant malade …. Mais Tonks n’en avait rien à faire, puisque dans le fond, elle en avait l’habitude.
Rosemerta arriva, portant la Bierraubeure de Tonks, qui en bût aussitôt une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 11:49

Lupin eut un petit rire à la reflexion de la jeune femme. Ses cheveux avaient virés aux rouges pendant quelques secondes, on pouvait dire qu'elle avait du caractère! Mais ce fut sur un ton plutôt amical qu'elle lui demanda de ne pas l'appeler par son prénom. Mais il n'y pouvait rien, c'était une habitude, comme un espèce de tic.

"Tu sais bien que je n'ai jamais pu t'appeler autrement."

Il écouta Nymphadora avec attention, soutenant soon regard. Il fallait avouer que les missions qu'il fallait accomplir pour l'Ordre, plus le travail de certains permettait de ne pas penser à tous les derniers évenements qui avaient eu lieu. En ce moment, s'occuper était la meilleure chose à faire si on ne voulait pas sombrer dans la déprime que toutes les pertes avaient causé.

"Oh et bien, on fait aller. J'ai connu de meilleurs jours, ça c'est sûr. Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de choses à faire, il a fallut que je m'absente un peu."

Rosmerta vint apporter sa Bièraubeurre à la jeune femme, avant de erpartir d'où elle était venue. Lupin remonta à nouveau son attention sur Tonks. Elle était vraiment belle, ça il n'y avait pas de doutes. Il l'appréciait beaucoup, mais elle était jeune, très jeune. Elle n'avait rien à faire avec un tas d'os comme lui ( [FE] Pas De Titre *boulet* 663950 ) et puis, il n'avait rien de bon à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 11:54

Le sourire amusé de l’Auror naquit encore sur son visage, alors qu’il lui rappelait qu’il l’avait toujours appelé ainsi … Oui, c’était vrai. Mais ce n’était pas une raison du tout. Prenant une moue d’enfant, des plus craquante, elle murmura
- Allez, essayes, rien qu’une fois, de dire Tonks ….-
Son sourire sembla devenir encore plus éclatant. Son regard, toujours pétillant, était plongée dans celui du garçon en face d’elle, alors qu’elle s’y perdait peu à peu. Levant sa boisson, elle fît tomber quelques gouttes, qui vinrent se déposer sur la table, la troublant subitement. Elle se concentra alors sur sa Bierraubeure, pour ne pas s’en mettre partout – sa spécialité, en réalité, puisqu’elle n’avait jamais été doué pour ce genre de chose-
- On a tant de choses à faire ...-
Soudainement, la jeune Auror semblait être devenue silencieuse, alors que ses yeux frolaient par instant le fin corps du Loup Garou. Comment lui expliquer ce qu’elle pensait, alors qu’il ne voulait pas… ? Pourtant, l’Auror elle, se serait laissé presque emporter dans un lointain pays par Rémus. Mais, ce n’était que des pensées qu’elle taisait, puisqu’il ne voulait pas.
La jeune reprit la parole, reposant la chope devant elle, sur la table

- Le ministère tombe bien bas, en ce moment …-
Cette idée la mit un peu en rogne, alors que ses cheveux, reflétant son humeur, grisé légèrement, semblant moins pétillant que quelques secondes auparavant. Mais bon sang, pourquoi ce mettait-elle à parler du boulot là, maintenant, alors qu’il était là ? N’avait-elle rien d’autre à dire ? Et bien, à croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 12:17

Lupin tourna subitement la tête, comme s'il trouvait un soudain interêt à la porte d'entrée. Elle avait pas honte de le regarder comme ça? Comment résister à cette petite moue? Rester calme, telle était la devise de Remus. Il devait rester calme. ( [FE] Pas De Titre *boulet* 663950 )

"Tonks ... Ca te vas? Tu ne m'entendras pas le redire de si tôt."

Il esquissa un sourire, reportant son regard sur la jeune femme. Il était totalement perdu dans ses yeux, jusqu'à ce qu'elle renverse accidentellement un peu de sa Bièraubbeurre. Cela fit sourire le Loup-Garou à nouveau. Décidément, Tonks était iremplacable! Il n'y en avait pas deux comme elle, pour sûr! Aus dires de la jeune femme, il baissa les yeux sur sa Bièraubeurre, ne sachant que répondre.
"Oui ... Tant de choses."

Il avait murmuré cette phrase dans un souffle presque inaudible, avant de regarder à nouveau l'Auror dans les yeux, le regard vide d'expression. Le fait qu'elle commence à parler boulot le rassura, il espérait qu'ils ne s'attarderaient pas à nouveau sur le sujet tabou de ces derniers temps. Si c'était le cas, il risquerait de s'énerver, une fois de plus. Nymphadora méritait mieux qu'un homme comme lui, il ne reviendrais pas sur sa décision. ( :arrow: )

"C'est sûr que la nomination de Lucius n'a pas été l'une de leurs plus brillantes idées."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 12:47

Tonks gardait sa moue enfantine, même si il tournait la tête. Elle l'aurait un jour, elle l'aurait. Son sourire éclatant de joie et de triomphe vint remplacer cette moue d'enfant, alors qu'elle murmurait
- Et bien voilà, c’était pas si dure que ça ! Maintenant, faut m’appeler ainsi tout le temps-
Ho, bien sur, elle savait pertinemment qu’il ne le dirait pas plus souvent, mais autant rêver non ? Ce qu’il dit ensuite fît soupirer longuement Tonks. Croyait-il vraiment qu’elle allait abandonner, maintenant, comme ça ? Non. C’était un sujet tabou, c’était vrai, mais elle continuerait, inlassablement, jusqu’à ce qu’il comprenne et accepte la réalité. Peut être que lui ne l’aimait pas – même si, à ce qu’en disait Noami, c’était faux-, mais elle l’aimait, et elle voulait plus que tout qu’il comprenne. Qu’il comprenne qu’elle ne lâcherait jamais, puisqu’il était, on pouvait le dire, un léger rayon de soleil dans un lointain sombre et maussade.
S’accoudant sur la table, elle l’écouta parler sur Lucius, alors que son regard cherchait celui de Rémus. Alors, Tonks répondit

- Oui, une de leur fameuse idée … Et dire que je dois le voir chaque jours.-
Une grimace vint assombrir ses traits habituellement si joviale, alors qu’elle se perdait de nouveau dans le regard du Loup Garou. Sans transition, l’Auror ajouta, sur le ton de la conversation qu’elle affectionnait tant quand elle allait parler de ça.
- Et dire qu’il y a pleins d’autres trucs qui pourraient nous rendre heureux, et que d’autres ne les acceptent pas..-
Des mots à moitié chuchotés, à moitié parlés, alors qu’elle était sure qu’il allait s’énerver, comme toujours quand elle démarrait sur ce sujet là, qu’il avait soigneusement évité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 13:02

Lupin sourit encore et toujours, Tonks était bien la seule qui arrivait à le faire sourire si souvent. Il lui lança un regard plein de malice, avant de lâcher un:

"Ne comptes pas là dessus."

Son sourire s'effaça quelque peu lorsqu'elle parla à son tour de Lucius Malefoy. En apprenant que ce dernier avait été élu Premier Ministre, Remus n'avait pu s'empêcher de se faire du soucis pour la jeune femme. Elle cotoyait cette homme chaque jour désormais, et cela n'avait rien de très rassurant. Au contraire, le Mangemort pouvait s'en prendre à elle à n'importe quelle occasion désormais. Le Ministère n'était plus un endroit sûr, bien qu'il ne le fusse jamais beaucoup été.

"Je n'aime pas te savoir là bas. C'est dangereux, il pourrait t'arriver quelquechose."

Lorsqu'elle fit allusion au bonheur que tous deux pourraient partager si le Loup-Garrou cédait enfin, son regard s'assombrit. Tonks était une corriace, elle ne démordait pas. Quand comprendrait-elle enfin qu'elle méritais mieux qu'un type comme lui? Le bionheur ... quel bonheur pourrait-il bien lui offrir? Aved lui, elle ne pourrais jamais avoir une véritable vie.

"Nymphadora nous en avons déjà parlé. Tu mérites mieux que la vie que j'ai à t'offrir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 27 Aoû - 14:28

En effet, elle le côtoyait le Ministre. Trop, même à son goût, puisqu’elle le voyait quotidiennement, le croisant dans les couloirs sans même lui accorder un regard … Enfin, peut être parfois se retenait-elle difficilement de lui jeter un regard glacial, mais elle devait faire attention, Tonks le devait.. dans un murmure, fixant ses mains, elle chuchota
-Je n’aime pas non plus être là bas … Toujours l’impression d’être fixée, surveillée. Ca en devient génant, parfois.-

Et c’était la pure vérité. Parfois, elle en avait marre, mais ne pouvait céder, puisqu'elle devait continuer à espionner pour le compte de l'Ordre, ou du moins continuer à écouter ce qui se disait dans les couloirs du Ministère ...
Ensuite, elle plongea son regard brillant dans celui de Lupin. Un léger sourire réapparût, alors qu’il annonçait son éternelle phrase. Roh, il pourrait changer entre deux ! Pendant quelques secondes, Tonks bût 2 ou 3 gorgée de la fabuleuse boisson. De nouveau, dans un murmure, ses cheveux flamboyants et apparemment à l’aise dans la discussion, Tonks répondit, du tac au tac

- Qui te dis que tu n’es pas ce qui est le mieux pour moi ? Rien ne m’aretteras, et tu le sais.-
Son regard était flamboyant, elle était sûre de ses dires. Rien ne la détournerais de son chemin, aucune des excuses de l’homme qui, face à elle, essayait toujours de changer de conversation. Maintenant, Tonks le prenait entre quatre yeux, bien décidée à y arriver, aujourd’hui … Même si il risquait de se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mar 28 Aoû - 23:48

Lupin sentit la colère monter en lui aux dires de la jeune femme. Cette fois-ci, c'en était trop. Même elle n'avait pas l'air des plus entousiastes à continuer de travailler au Ministère, ce qui était plus que compréhensif. Mais le fait qu'elle joue les espionnes pour l'Ordre se fesait de plus en plus dangereux. Lucius le savait lui, et rien ne l'empêcherait de s'en prendre à Nymphadora si tous deux se retrouvaient seuls.

Cette éventualité ne fit qu'assombrir le regard du Loup-Garou. Même s'il refusait les avances de Tonks, il avait des sentiments pour elle. Et le fait de savoir qu'elle n'était pas en sureté sur son lieu de travail l'inquiétait beaucoup. L'Ordre en demandait trop à la jeune femme, Severus en demandait trop. Il reporta à nouveau son regard sur elle, l'air grave.

"Nymphadora, il faut que tu démissiones. C'est la meilleure chose à faire, ça devient presque du suicide de continuer à travailler au Ministère en temps que membre de l'Ordre!"

Lorsqu'elle tourna son regard flamboyant sur lui, Remus poussa un soupir. L'Auror n'avait pas l'air décidée à le laisser tranquille, bien au contraire. Il ne savait plus que faire, que dire pour la raissonner. Il avait pourtant essayé maintes et maintes fois, mais rien n'y fesait. Il répéta les mêmes arguments qu'il lui donnait à chaque fois, encore et toujours.

"Je te l'ai déjà dit. Un homme comme moi ne peut rien t'apporter, si ce n'est des ennuis! Tu mérites mieux que de vivre avec un Loup-Garou Nymphadora! Enfin, ressaisies-toi bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mer 29 Aoû - 0:13

La jeune une un léger soupire. Elle s’était attendue à cette réaction de Lupin, et elle s’était déjà décidée sur ce qu’elle ferait. Avalant lentement une gorgée, son regard se fixa dans celui sombre de Lupin. Sa voix s’éleva ensuite, ferme et sur, et elle affirma
- Non Rémus. J’y suis, j’y reste. Je l’ai promis, j’irais au bout. Je …-
Elle se tût. Il pourrait, de toute façon, dire ce qu’il voulait, son idée était faite sur la question : elle resterait à son poste d’Auror. Puisque ça lui permettait d’obtenir en avant premiere des informations importantes, et que l’Ordre devait avoir des espions dans le Ministère, maintenant qu’il avait fait passer les siens plus haut qu’il ne l’aurait fallu … Jusqu’au poste de Ministre, simplement. Alors que du côté de l'Ordre, il n'y avait guère de personne haute placés, et le nombre s'amenuisait de jour en jours.
Pour affirmer ce qu’elle venait de dire, l’auror croisa simplement ses mains sur sa poitrine, comme une jeune adolescente prise en faute, ou s’ennuyant. Son regard restait planté dans celui de Rémus, sans qu’elle ne bouge, alors qu’il déclarait ses habituels arguments. Ensuite, elle se contenta d’ouvrir la bouche, puis de la reffermer. D’accord, d’accord, il avait gagné … Pour l’instant !
La seconde d’après, Tonks se pencha sur la table, le fixant encore et toujours, son regard pétillant se fondant dans celui du Loup Garous. Alors, elle murmura

- Pourquoi te fais-tu tant de soucis pour moi, Rémus ? Tu ne veux pas voir de nous, mais tu ne peux t’empêcher d’avoir peur.-
Elle essayait de comprendre. Avait-elle fait quelque chose de mal ? C’était-elle trompée dans l’interprétation des paroles de Lupin ? Elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mer 29 Aoû - 0:58

La réponse de la jeune femme n'avait pas satisfait Remus, bien au contraire. Ce qu'elle pouvait être bornée quand elle était lancée! Ne comprenait-elle donc pas que le pauvre homme se fesait du soucis pour elle? Ne comprenait-elle pas qu'en jouant ainsi avec le feu, elle pourrait-être la prochaine victime des Mangemorts?

Elle donnait bien trop d'importance à sa Mission à son goût, il fallait qu'il en parle à Severus, même si cela ne l'enchentait guère. La jeune femme risquait sa vie et se trouvait trop à porter de main de l'ennemi, e cela le Loup Garrou ne pouvait l'accepter. Il la fixait toujours avec un regard noir, lui disant ces quelques mots:

"Tu n'es pas la seule à travailler au Ministère dans l'Ordre! D'autres peuvent servir d'espions! Tu es jeune, bien trop jeune pour subir l même sort qu'on subit Dumbledore et bien d'autres!"

Remus sortait peu à peu de ses gonds, et le fait que l'Auror persiste sur le sujet concernant leur relation n'arrangeait rien. Il avait beau essayer de la raisonner, il avait l'impression de parler à un mur. Ah, les femmes! De vraies têtes de mule quand elles s'y mettaient! La question et remarque de la jeune femme lui vallu un autre regard noir.

Bien sur qu'il ne pouvait s'empecher de s'inquiéter, que croyait-elle? Il tenait à elle, bien plus que ce qu'elle ne pouvait le croire! Mais tout cela lui était interdit. C'était un Loup Garou, qu'elle genre de vie un homme comme lui pouvait lui offrir? Un accident pouvait vite arriver. Que se passerait-il si un soir de pleine Lune, il s'en prenait à elle s'en le vouloir? Sa décision était irréfutable, il ne changerais pas d'avis! Du moins, cest ce qu'il croyait ... [ :arrow: ]

"Ne joue pas à ça avec moi Nymphadora. Tu sais très bien pourquoi je me fait tant de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mer 29 Aoû - 1:16

Mais bien sur. Et que ferait-elle, si elle ne travaillait plus ?! Rémus croyait-il qu’elle resterait sagement à la maison, ou chez son cousin ?! Non. Ce serait pire, Tonks deviendrait folle. Cependant, elle comprenait. Tonks comprenait, puisque si c’était Rémus à sa place, elle aussi se ferait du soucis. C’est pour ça qu’elle chuchotta, doucement
- Ne t’en fais donc pas tant … Il ne me sautera pas dessus au détour d’un couloirs, et je suis toujours armée …-
Armée était un grand mot, d’accord. Mais l’auror avait toujours sa baguette sur elle, et ses réflexes s’affutaient avec le temps, s’aiguisant. Son regard frola le Loup Garou, longuement. Alors seulement, Tonks lui rappela
- Il n’y en a plus beaucoup Rémus. Beaucoup ne veulent plus travailler pour le compte de notre .. nouveau ministre ! Certes, je les comprend, mais je ne l’accepte pas. Il faut que certains de nous reste. Et je resterais. Je ne ferais rien d’autre. De toute façon, je n’ai rien d’autre à faire- termina-t-elle avec calme et détermination.
Alors qu’il lui lançait un regard noir, elle lui offrit un sourire, bien que ses cheveux allaient alors entre le rouge et le rose flamboyant. Ce n’était pas qu’elle s’énervait, mais Tonks ne supportait pas qu’on la couve ainsi, surtout que dériere Rémus dissimulait ses sentiements, se cachait, ne souhaitant pas avouer la vérité à l’auror. Ne souhaitant pas lui dire oui, surtout.
Les paroles qu’il prononça ensuite fîrent sourire Tonks. Elle ne jouait pas. Elle cherchait des réponses. D’une voix à la fois enfantine et douce, elle murmura

- Non, je ne le sais pas. Du moins, je ne le comprend pas. Et tu sais que je ne lacherais pas.-
Ses yeux restaient fondus, perdus, dans ceux de l'homme en face d'elle, sans qu'elle ne cherche à détourner son regard. Comme si Tonks voulait sonder l'esprit de rémus, bien que ce ne fut pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Ven 31 Aoû - 9:12

Ne pas s'en faire? Comment Lupin pouvait-il ne pas s'en faire, alors que la jeune femme cotoyait chaque l'un des hommes les plus dangereux du Monde des Sorciers? Comment pouvait-il ne pas s'en faire alors que Lucius Malefoy savait qu'elle faisait partie de l'Ordre du Phénix et qu'il pourrait donc essayé d'obtenir des informations? C'était tout bonnement impossible. Il ce faisait du soucis pour elle, beaucoup de soucis. Il n'avait pas envie de la perdre, loin de là. Il but à nouveau quelques gorgées de sa Bièraubeurre, avant de faire entendre le son de sa voix.

"Nymphadora, on parle de Lucius, Lucius Malefoy! Je sais de quoi il est capable!"

Oh oui, Lupin le savait. Il avait vu le père Malefoy s'en prendre à des adolescents tels que Fred, Jenna, Lara et encore bien d'autres ... Il l'avait vu s'en prendre à des étudiants sans défenses, de pauvres victimes innocentes. Alors qu'était-il capable de faire subir à Tonks pour lui soutirer des informations? A cet instant, Dieu seul la savait. Alors oui, on pouvait dire que Remus savait de quoi le nouveau Ministre était capable. Il posa sa main sur celle de la jeune femme, le regard rempli d'amertume. [ [FE] Pas De Titre *boulet* 178366 ]

Lorsque la jeune femme fit allusion au fait que beaucoup d'Aurors avaient donné leur démission suite à la promotion de Lucius Malefoy, le Loup-Garou eut un petit rire. C'était tout à fait compréhensible. Après tout, qui voudrait travailler pour des meurtriers? Les Mangemorts et les Détraqueurs envahissaient le Monde peu à peu, Voldemort accumulait plus de pouvoir chaque jour. La seule chose qu'il restait à faire pour ceux qui voulait combattre ce monstre, c'était encore de se rallier aux Forces du Bien.


"Écoutes moi! Il serait temps de penser un peu à toi tu ne crois pas? Tu ne dois pas sacrifier ta vie pour les autres!"

Remus resserra son étreinte sur la main de la jeune femme. Il n'était certes pas le mieux placé pour lui faire la morale, car lui aussi donnait tout ce qu'il pouvait pour aider l'Ordre. La jeune femme était très courageuse, trop même. Ça en devenait presque à la limite du stupide, elle fonçait tête baissée dès qu'il y'avait des ennuis.

Lupin s'inquiétait, il ne pouvait pas s'en empêcher. Pourquoi? Il ne le savait pas vraiment. L'Amour peut-être? En y réfléchissant, Elle et Sirius étaient bien les deux seuls proches qui lui restait, il ne voulait pas les perdre, bien au contraire. Il avait même tendance à les surprotéger.

Le Loup-Garou voyait bien que toutes ces remontrances ne plaisaient à l'Auror, ses cheveux nuançaient entre le rose et le rouge, preuve qu'elle commençait à sortir de ses gonds. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne lâcherait pas le morceau, il retira précipitamment sa main et son regard se tourna à nouveau vers la porte du Pub.


"Arrêtes ... s'il te plaît ... Tu sais bien que je ne résisterais plus longtemps."

En effet, comment Remus pouvait-il résister à son charme et à son sourire? C'était impossible. Elle était sublime, magnifique. Joyeuse et pleine d'entrain! Tout le contraire de lui. Il ne pouvait se résoudre à lui dire oui, il n'en avait pas le droit! Elle avait le droit au bonheur après tout, il ne pouvait pas l'en priver! Elle ne serait pas heureuse avec lui, un Loup-Garou.

"Nymphadora, je n'ai pas le droit de faire ça. Je ne peux pas t'obliger à ma partager mon malheur, je n'en ai pas le droit. Tu trouveras quelqu'un de mieux, de bien mieux. J'en suis certain ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Ven 31 Aoû - 10:40

|Rémus| - Nymphadora, on parle de Lucius, Lucius Malefoy! Je sais de quoi il est capable! –
Oui, c’est vrai. Elle détourna un peu son regard, comme l’aurait fait un enfant pris en faute. C’était Lucius Malefoy. L’une des meilleurs pièces de Vous-savez-qui. Et cet homme la savait, savait que la jeune auror faisait aussi partie de l’Ordre, puisqu’à plusieurs reprise elle s’était mise dans son chemin, sans peur de l’avenir. Il fallait tout simplement les arrêter, puisque sinon, il n’y aurait plus d’avenir tout court. Ces idées étaient bien implantés dans le cerveau de la jeune, et elle n’en démordrait pas.

Ce fût à ce moment là qu’il posa sa main sur celle de Tonks. Elle retint une fraction de seconde sa respiration, comme étonnée du geste … Mais, déjà, ses cheveux viraient doucement plus vers le rose que le rouge, puisqu’elle n’avait plus la motivation nécessaire pour les envoyer vers la couleur du feu – comment être énervé quand celui qu’on aime se décide enfin à un doux geste ?-.
Il lui annonça qu’elle ne devait pas sacrifier sa vie. Aussitôt, les yeux de l’auror remontèrent vers le Loups Garous, et se plantèrent dans les siens. Un sourire inonda le visage gaie de Tonks avant qu’elle ne fasse remarquer

-Tu rigoles ! Tu passes ta vie à aider l’Ordre, et tu me demandes de rester sans rien faire ?! C’est impossible. Tout bonnement impossible. Comment pourrais laisser l’Ordre en plan, comme ça, alors qu’ils ont besoin d’aide pour avoir des informations du Ministère ? Beaucoups on abandonnait, je ne les suivrais pas. Tant que je peux, j’y reste.-
Sa voix était marquée de sa sûreté dans la chose, il était impensable qu’elle arrête de surveiller pour le compte de son camps.

Le regard presque emplie d’incompréhension de Tonks voguait sur le beau Loups Garous. Elle l’aimait, un point c’est tout. C’était sûr et inchangeable, comme le fait qu’elle travaillerait encore et toujours comme Auror pour le Ministère.
Soudainement, Lupin retira sa main. Comme dans un geste de déception, la jeune attrapa son verre, et bût quelque gorgées, alors qu’il répétait encore les même choses : je ne suis pas fait pour toi. Tu mérites mieux.
Puis, dans un souffle, elle murmura

-Qui te dis que tu m’obliges à partager ton soit disant malheurs ? Puisque je le veux … Et puis, porter quelques choses à deux, c’est toujours moins lourds Rémus ..-
La jeune commençait à être à court d’arguments, du moins pour la journée. Ca semblait mal partie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 3 Sep - 4:51

Lupin fronça les sourcils.
Décidément, la jeune femme ne lâchait pas le morceau quand elle était décidée!
Mais pourquoi s'entêtait-elle à risquer sa vie chaque jour, pendant que lui se faisait un sang d'encre?
La colère commençant à reprendre le dessus, il porta à nouveau un regard noir vers Nymphaodra.
Il fallait qu'elle entende raison.


"Nymphadora! Cet homme cherchera à te tirer des informations tôt ou tard, tu le sait très bien!"

Mais lorsque la jeune femme lui fit un grand sourire tout en lui disant que lui aussi risquait sans arrêt sa vie pour l'Ordre, il s'enfonça dans sa chaise et croisa les bras.
Comment essayer d'avoir l'esprit clair avec un si beau sourire?
Puis, le Loup-Garou savait bien que son sourire signifiait que son choix était irrévocable.
Elle avait pris sa décision, et cela surement depuis bien longtemps.
Remus se redressa et but à nouveau de sa Bièraubeurre avant d'ajouter:


"Oh et puis fais comme tu veux! Qui pourrait te l'en empêcher de toutes façons?"

Aux dernières paroles de l'Auror, Lupin sentit son coeur chavirer.
C'était une femme vraiment formidable.
Elle était prête à tout sacrifier pour lui, mais pourquoi donc?
Il ne le méritait pas, il ne méritait pas de connaître ce bonheur.
Mais elle était toujours aussi déterminé que le premier jour, elle était vraiment décidée à avoir ce qu'elle voulait.
Une fois de plus, le Loup-Garrou sentit qu'elle avait encore eu le dernier mot.
Comme toujours.
Il posa à nouveau sa main sur celle de la jeune femme avant de la regarder dans les yeux.


"Nymphadora ... est-ce que tu te rend compte dans quoi tu t'enages? Tu es vraiment sûre de vouloir, cette vie là? Je veux dire ... tu pourrais vivre tellement plus heureuse. As-tu conscience que tu risques de faire la plus grosse erreur de ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Lun 3 Sep - 10:37

Elle répondit sans aucune peur au regard noir qu’il lui lança. Après tout, elle aussi avait parfois peur, quand il partait, plusieurs jours. Pourtant, elle n’en disait rien, pour ne pas encore alourdir la tache bien difficile du Loups Garou .
|Lupin| - Nymphadora! Cet homme cherchera à te tirer des informations tôt ou tard, tu le sait très bien! –

Doucement, elle aquiesca. C’était sur, mais ça ne lui faisait pas peur. Enfin, pas tellement. Elle était sure de ce qu’elle voulait, et s’attendait chaque jours à une attaque du Ministre ou de ses sbires. Mais, Tonks gardait sa baguette toujours sur elle, prête à se défendre et vendre chèrement sa peau.

|Lupin| - Oh et puis fais comme tu veux! Qui pourrait te l'en empêcher de toutes façons –
Encore une fois, l’auror aquiesca. Personne ne pourrait l’arrêter, sauf en la séquestrant violemment – et même ainsi, on ne pourrait pas la garder longtemps, et quand elle sortirait …. Folie meurtrière.
Pensive, elle bût encore quelques gorgées, savourant le liquide pétillant qui coulait doucement dans sa gorge .. Umm, c’était cro bon. C’est alors qu’il reposa sa main sur la sienne … Encore une fois, elle sursauta imperceptiblement, son regard soudainement aussi pétillant que la boisson dans son verre [v’là la seule comparaison que j’ai trouvé … XD]. Elle planta ses yeux dans ceux de Lupin, alors qu’un étonnement profond s’y lisait. Elle avait … gagné ?
Doucement, elle chuchota

- Rémus … Si jamais je n’étais pas sure .. Crois-tu que j’aurais attendu si longtemps, que j’aurais tant insisté … ?-
Après une seconde de réfléction, elle ajoutta, plantant définitivement son regard changeant dans celui, si doux, si agréable, du Loup Garou.
- Non. Ce ne sera pas ma plus grosse erreur, loins de là. Plutôt le mieu qu’il puisse m’arriver …. Qu’il puisse nous arriver …-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mer 5 Sep - 0:08

Lupin voyait bien que même si la jeune femme essayait de paraître forte et sûre d'elle, au fond elle savait bien qu'il avait raison.
Lucius Malefoy pouvait s'en prendre à elle à tout moment, c'était indiscutable.
Mais Tonks ne semblait pas vouloir débattre plus à ce sujet.
Tandis qu'elle buvait quelques gorgées de sa Bièraubeurre, le loup-garou lui, finissait peut à peu par baisser la garde.
Aux dires de la jeune femme, il eut un sourire.


"La meilleure chose qui puisse t'arriver je ne sais pas, mais en tout cas c'est qu'il peut m'arriver de mieux à moi. Même si je persiste à dire que tu fais une grave erreur."

Il serra la main de la jeune femme dans la sienne, tout en lui souriant.
Il finit sa Bièraubeurre avant d'aller donner quelques sous à Madame Rosmerta.
Il retourna ensuite à la table, tout en faisant un nouveau sourire à Nymphadora.


"On va faire un tour?"

Le Loup-Garou enfila sa veste et son écharpe.
Puis il attendit qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mer 5 Sep - 0:21

Tonks laissa échapper un sourire radieux. Dans un souffle encore, elle murmura
- Sisi .. Le meilleur truc pour moi. Ma plus grosse erreur serait de ne pas t'aimer.

Elle paya avec un grand sourire la Bierraubeure qu'elle devait, avant de se lever tout comme Lupin. De nouveau, l'Auror remit son echarpe chaude, et son manteau. Elle ferma le tout bien, de façon à ne pas avoir froid dehors - la neige tombait drû, et le soir était tombée. La rue n'était plus éclairé que par les lampes jaunatres qui bordaient cette même rue.

Glissant sa fine main dans celle de Lupin, Tonks l'attira, vers le dehors, dans un mouvement à la fois gaie et enfantin. Elle lui adressa un grand sourire, avant de murmurer doucement

- Où veux-tu aller ?-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mer 5 Sep - 14:34

HJ: Mais Lulu y te l'avait payé la Bièraubeurre [FE] Pas De Titre *boulet* 789392 [FE] Pas De Titre *boulet* 663950


Tonks remit son manteau et son écharpe à son tour, avant de glisser sa main dans celle de Lupin.
Toux deux quittèrent le Chaudron Baveur et se retrouvèrent à nouveau dans le froid glacial de Décembre.
Les flocons tombaient à flot, et les deux jeunes gens [mm s Lulu est pu très jeune [FE] Pas De Titre *boulet* 663950 ] ne tardèrent pas à se retrouver plein de neige.
Ils marchèrent quelques minutes dans les rues de Pré-Au-Lard avant que la jeune femme ne s'arrête pour lui demander où ils allaient.
Le Loup-Garou s'arrêta à son tour, et lui fit un sourire.


"Et bien je ne sais pas ... y'a-t-il un endroit particulier où tu voudrais aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Mer 5 Sep - 23:09

[Lool t'avais pas précisé [FE] Pas De Titre *boulet* 178366]

Décembra battait son fort, avec son lot de neige et de fraicheur. La rue était vide, si on ne comptait pas les deux qui marchaient vivement.
Tonks posa sa question, ses yeux brillants de bonheur. Son regard se fondit dans celui du Loups Garous, qui lui répondit.
Et, sans prendre le temps de réfléchir, dans un élan d'affection et d'amour, Tonks ferma les yeux, et vint froler les lèvres de celui qu'elle aimait. Et, prenant un air innocent, repartant dans sa marche, un grand sourire aux lèvres, et des papillons dans l'estomac, disant gaiement

- Comme tu veux ... c'est toi qui décide !-

Elle n'en revenait pas. Elle avait osé. Sans réfléchir, d'accord. Mais elle avait osé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Dim 9 Sep - 1:36

Les deux n'amoureux [ [FE] Pas De Titre *boulet* 178366 ] marchaient tranquillement main dans la main, dans les rues de Pré Au Lard. Tonks s'arrêta soudain et vint faire pitit bisou à Lupin. Il sentit ses joues rosir légèrement, et son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il s'approcha de la jeune femme et lui fit un vrai bisou tout doux! Puis il la prit par la main à nouveau, le sourire aux lèvres.

"Et bien, on pourrait aller chez moi si tu veux?"

Remus souriait toujours, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211Dim 9 Sep - 16:38

[[FE] Pas De Titre *boulet* 178366]

Avec douceur, la jeune Tonks répondit à son baiser, mêlant leurs souffles. Ses yeux s'étaient fermés, emplies de petites lumières et d'étincelles brillantes. Son coeur battait plus vite qu'à la normal, alors qu'elle se repésait de ce baiser. C'est alors qu'ils se séparerent. Tonks, dans un geste un peu enfantin, se mordilla doucement la lèvre, se plongeant dans le regard du Loups Garous.

Puis, avec un léger sourire, elle aquiesca. Se préparant à transplaner, elle se laissa emporter par le bonheur qui l'emplissait doucement .... Si contente, si heureuse, avec des cheveux d'un rose fushia comme rarement.


- Sans problème -, chuchota-t-elle, doucement et malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Pas De Titre *boulet* Empty
MessageSujet: Re: [FE] Pas De Titre *boulet*   [FE] Pas De Titre *boulet* Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Pas De Titre *boulet*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euh j'ai pas de titre :red [PV]
» [Ne trouve pas de titre =s ]
» 10/10 Un couplet un titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser