-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Dim 19 Juil - 17:47

    Aujourd’hui alors que le ciel n’autorisait pas les élèves à pénétrer à l’extérieur du château, Lyne était confortablement assise sur l’un des fauteuils de la salle commune des Gryffondors. Elle parlait avec des camarades, tout en lisant un livre sur la métamorphose, un sujet qui la passionne plus que tout. La jeune femme était, disons, assez énervé, à l’idée de rester enfermer ici, elle avait besoin de sortir, de prendre l’air, de goûter aux dangers qui l’entourent, et non pas à lire, alors qu’elle pourrait faire d’autres choses plus palpitantes. Dehors, il y avait de gros nuages obscurs menaçant de s’abattre à un moment où à un autre. Et il était conseiller aux élèves, de rester gentiment dans leur salle commune. Un sourire aux lèvres, elle attendit que plusieurs de ses amis aillent dans leur chambre, puis ferma brusquement son livre avec un sourire aux lèvres. Enfilant sa robe de sorcier, et tenant discrètement sa baguette, elle se mit à marcher discrètement, à arpenter le château, à profiter de la sortie exeptionnel d’un groupe de botanique. Elle se cacha près de la serre, longea la cabane, en évitant de justesse de se faire remarquer à de nombreuses reprises. Enfin, elle arriva devant le saule cogneur. Elle y avait mis une petite distance cependant, afin de pas se faire attaquer alors qu’elle ne regardait pas.

    Pourtant l’arbre semblait calme, et ne bougeait pas d’un centimètre. Ce qui était rare pour la demoiselle, qui avait pour habitude de le voir s’agiter devant elle. Mais pourquoi, exactement se rendait-elle ici ? Ne voyait-elle donc pas à quel point elle pourrait avoir des problèmes ? En réalité, Lyne était le genre de personne, intriguée par le danger. Elle n’a pas peur de prendre des risques, et à toujours su, changer sa vision des choses, ce qui fait, qu’elle n’a réellement peur de rien, ou de très peu de choses, en comparaison avec les autres filles de Poudlard. Assise sur un tronc d’arbre cassé, elle regardait le sol avec fascination, puis détourna doucement la tête du côté de la forêt, lorsque l’arbre se mit brutalement à lever une branche au dessus de Lyne. N’ayant pas remarqué ni même entendu, elle ne broncha pas, et leva doucement la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Lun 20 Juil - 22:58


    Dah, une journée très très longue, depuis ce matin, le ciel nous envoyait des signes qui nous indiquait qu'il ne ferait pas beau, les nuages étaient gris et il se faisait un peu venteux. On pouvait prédire facilement que vers la fin de l'après-midi, il y aura peut-être soit un orage ou soit une pluie diluvienne. Au début de cet après-midi, j'avais un cours de sortilèges et Enchantements de haut niveau. C'était selon moi, le cours que j'adorais le plus, mais à cause de cette journée déprimante, je n'étais pas du tout concentré et ma tête était totalement ailleurs. Ouais, je pensais à Jade Woods, une jolie Gryffondor de la même année que moi. Nous sommes amis depuis notre première année, c'est une très bonne amie...mais depuis un très long moment, je ressens plus que de l'amitié pour elle. Mon coeur bat très vite quand elle est avec moi. Je suis tombé amoureux d'elle, mais pourquoi maintenant? Pourquoi pas il y a sept année? Surement qu'elle avait muri et qu'elle était devenue une magnifique sorcière.
    Pourquoi je l'aimais? C'est parce qu'elle est une jeune femme magnifique, enjouée, sympa et surtout souriante. Son sourire..son magnifique sourire. À chaque fois qu'elle me sourit, mon coeur chavire, c'est comme si un rayon de soleil qui me caressait la joue en me réveillant le matin. Je pensais à elle tous les jours, le problème c'est qu'elle ne m'a même pas remarqué. Est-ce que pour elle je suis qu'un simple ami? Il se peut aussi qu'elle soit déjà amoureuse d'un autre élève, ce qui était très probable. Une jolie fleur comme elle ne reste pas dans son pot toute seule aussi longtemps.

    Bref, après mon super long cours de sortilèges, je me dirigeai pensif aux escaliers afin d'aller jusqu'au septième étage pour atteindre finalement la salle commune. J'étais fatigué, je montai les escaliers pour aller finalement dans mon dortoir. Je me laissai tomber sur mon lit, ferman les yeux quelques instants...

    Ah! C'est vrai, j'étais supposé de rejoindre ma superbe Lyne dans la salle commune. Je m'informai à l'un de mes compagnons de mon dortoir combien de temps j'avais dormi. Apparament un heure !! Nah, c'était impossible. Je me levai d'un bond, puis je descendis les escaliers pour aller dans la salle commune. Pas de signe de vie de Lyne, où était-elle? Je me renseignai à quelqu'un puis un élève de la même année que Lyne me dit qu'elle était partie dehors prendre de l'air. Dah, qu'est-ce qu'elle va faire encore?
    Je pris les devant en sortant de la salle commune, je pressai le pas pour descendre rapidement des escaliers, dans une fenêtre du château, je vis une silouette s'approcher du Saule Cogneur, je croyais que c'était ma courageuse Lyne, elle qui adore le danger. Elle me fait peur des fois, il faut toujours que je guètte un oeil sur elle pour ne pas qu'elle se ramasse dans le pétrin.

    Je sortis du magnifique château, puis je pris le chemin pour aller vers le Saule Cogneur. En me dirigeant vers le vieux arbre, je vis ma protégée assise fixant le sol. Mais soudainement, je vis le Saule Cogneur diriger l'un de ses branches vers ma Lyne!! Je fis un sprint pour me diriger vers le Saule Cogneur, j'étais tout de même salement loin. Je sortis ma baguette magique de ma poche, je criai le nom de ma protégée :


    « LYNE! DÉGAGE! IMPEDIMENTA MAXIMA! »

    Dis-je en visant la branche du Saule, j'ai ajouté un Maxima à mon sortilège d'entrave afin de maximiser la puissance du sortilège qui avait pour but de ralentir les mouvements de quelqu'un ou de quelque chose. Puis je pris pas de chance, je pointai ma baguette vers Lyne en disant haut et fort :

    « CARPE EXTRACTUM! »

    Étais-je en cours supérieur en sortilège pour rien? Non, un filet doré sortit de ma baguette magique afin de venir s'enrouler autour de Lyne, puis je fis un mouvement sec vers l'arrière avec ma baguette magique qui a eu pour effet de ramener de force la jeune Gryffondor vers moi, au moins à plusieurs mètres du Saule, assez pour ne pas que la branche l'atteigne. Je mis fin à mon sortilège, le filet doré disparu, puis je ramassai à terre la pauvre Lyne qui a été amené de force brusquemet d'où elle était. Ben, je ne voulais pas qu'elle soit écrasée par cet arbre sauvage.

    «Ça va? Qu'est-ce qui te prend? Tu veux te faire tuer ou quoi? »

    Dis-je en fronçant les sourcils, oui, je réprimandai ma meilleur amie, c'était tout à fait normale, que ferais-je sans elle?



Dernière édition par David Marshall le Mar 21 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Mar 21 Juil - 20:11

    Alalala, sacré Lyne. Elle avait toujours le genre d’idée que peu de gens aurait. Son trop plein d’imagination, n’arrangeait pas non plus les choses. Il y a un an et demi de cela, elle s’était amusé à parcourir le parc sur un balais, et s’en comprendre pourquoi, la trajectoire de ce dernier à viré à la verticale, heureusement que quelqu’un était dans le coin, car ce jour là, elle a finit à l’infirmerie, avec des heures de retenues prévues, dès son rétablissement. Assise sur ce fameux tronc d’arbre cassé, plein de pensées volaient dans sa tête. Elle pensait beaucoup, et avait besoin de solitude afin de clarifier ses idées. Elle s’ennuyait tellement, même en cours du moins surtout, sans même suivre, sans même écouter, elle parvenait à se souvenir, & reproduisait parfaitement ce qu’on lui demandait. Certains de ses professeurs se demandait d’ailleurs, comme une élève qui se soucie peu de ce qu’ils disent, peu mieux se souvenir de quelqu’un qui semble écouter ? Ca c’est un mystère, mais disons qu’elle est ainsi. Bien sûr, elle parle pas mal avec les personnes qui l’entourent, mais ce qu’elle fait de mieux, c’est observer attentivement les gestes, les réactions, les regards, les manies, des gens qui l’entourent. C’est une approche assez particulière, mais qui lui permet d’en découvrir plus sur la vie des personnages qu’elle observe. A part ça, Lyne est quelqu’un de tout à fait normal, d’un peu trop déterminée, têtue, & sur coup de tête peut être impulsive.
    Le temps pouvait bien passer, et elle s’en fichait. La seule chose qui comptait, c’était qu’elle était bien ici, et que rien ni personne ne pouvait mettre fin à ce déchaînement de pensée. Rien, sauf ça. Brusquement, elle sentit, de loin, un grand courrant d’air, qui semblait être de plus en plus proche de sa nuque. Frissonnant, elle détourna soudainement sa tête, et entendit une voix qu’elle connaissait si bien, hurler ;

    « LYNE! DÉGAGE! IMPEDIMENTA MAXIMA! »

    La demoiselle se retourna complètement, et vit derrière elle une grosse branche du saule dans sa direction, qui n’allait pas tarder à la percuter si elle ne bougeait pas. Elle n’avait nullement peur, elle sentait juste son cœur battre plus fort dans sa poitrine, et des papillons dans le ventre, dû à la surprise. A une dizaine de mètre au dessus d’elle, la branche avançait, encore & toujours plus vite, le courrant d’air qu’elle formait au dessus de sa tête fit voltiger ses cheveux bruns. Lyne ne bougeait plus, elle aurait pu, mais quelques choses en elle, l’empêchait de « vouloir » bouger. Elle ne se disait jamais que c’était la fin, car elle avait confiance en sa chance… Rapidement, elle posa son regard, quelques mètres plus loin, là où les hurlements provenaient. Il y avait David, pointant sa baguette dans sa direction, durant quelques secondes, elle intensifia son regard. Et mince ! Elle avait aussi oublier le fait, que même s’il n’était pas venue, ou avec beaucoup de retard à dans la salle commune, il la chercherait, quoi qu’il arrive. Elle allait passer un sacré quart d'heure. Doucement & surtout avec rapidité, elle observa et vit les mouvements de l’arbre ralentir. Il était seulement à quelques mètres d’elle. Elle se leva brusquement, et sentit une douleur violente sur son pied, une longue et fine branche, détaché de la principale, petit mais plus avancé, frappa son pied, tel un fouet l’aurait fait. Tout s’enchaîna brusquement, avec une tel rapidité. De nouveau elle entendit David :

    « CARPE EXTRACTUM! »


    Et, avant même de le remarquer, elle sentit un filet dorée s’enrouler autour d’elle, la ramenant brusquement près de son protecteur, la faisant ensuite tombé à terre. Elle observa ensuite le saule, frappé violement l’endroit où elle était, et voyait avec horreur, l’arbre en miette, les débris volant doucement dans l’air agité. Durant un instant, elle eut du mal à croire ce qui s’était passé. Elle entendait David parler, mais eût du mal à comprendre se qu’il disait, disons qu’elle était un peu sécouée par ce qui s’était passé. Elle se contenta, malgré tout, de le regarder, avec ce regard qu’il devait sans doute si bien connaître ; On voyait bien ses yeux noisettes brillés, visiblement désolé. Mais tout au fond, on savait aussi qu’elle ne regrettait pas, il y avait une seule chose, cependant qu’elle regrettait, c’était d’inquièter David, d’ailleurs c’était le seul, qui arrivait le mieux à lui faire reprendre la raison. Doucement, elle se releva, et murmura d’une voix douce :

    « - Oui, tout va bien ! Merci beaucoup, toujours là au bon moment, n’est-ce pas ? »

    Elle fit un petit sourire, très léger, avant de reprendre doucement :

    « -Excuse-moi…C’était pas mon intention. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Mar 21 Juil - 22:27


    Ma chère Lyne me faisait peur des fois, en tout cas, elle avait le don de se mettre dans le pétrin, c'était une jeune femme qui avait plaisir au goût du danger, mais ce qu'elle ne comprend pas c'est qu'il y a des personnes comme moi qui tiennent beaucoup à elle. Qu'il aurait arrivé si je n'aurai pas venu à temps? J'aurai retrouvé ma meilleure amie écrasée par ce foutu Saule Cogneur? J'aurai été marqué pour toute ma vie! Je ne veux même pas y penser et même pas imaginer comment je l'aurai découvert.
    Mon regard se porta sur les yeux de la demoiselle Weller et même sur son regard, elle était désolée et ca se paraissait. Je m'approchai d'elle afin de la prendre dans mes bras, puis je lui murmurai à l'oreille avec une voix douce :


    « Je sais que ce n'était pas ton intention...mais s'il te plaît, soit plus prudente ma belle. Tu sais que je ne supporterai pas de te perdre? Tu es ma meilleure amie... »

    Puis je sentis quelques gouttelettes humides tomber sur nous, mes prédictions météorologiques n'étaient pas fausses. Il commenca à mouiller très fort, je me retirai lentement des bras de ma meilleure amie, puis je lui replacai quelques mèches de ses cheveux, puis je décidai d'enlever ma cape qui était sur ma robe de sorcier, je le mis sur ma protégée afin qu'elle se protège de la pluie qui tombait sauvagement. Je l'invitai à venir vers un couloir-tunnel à l'extérieur pour se mettre à l'abri.
    Rendu dans le couloir-tunnel, je m'adressai à ma gentille Lyne avec un petit sourire :


    « Je suis désolé d'avoir utiliser ce sortilège pour te retirer brusquement de ta place...c'était la seule facon pour que je te retire de la menace du Saul Cogneur...J'ai fais ça pour ton bien. Heureusement que je prends des cours avancés en sortilèges. »

    Ouais, heureusement que j'apprenais des sorts plus variés pour que je sois utile pour tout le monde. Bref, j'étais content de revoir ma protégée qui était toujours resplendissante. À cause que je sois en septième année, j'étais beaucoup moins présents à cause des tonnes de devoirs et de révisions que je devais faire pour mes Aspics, de plus, je devenais beaucoup plus stressé à cause des examens et de plus, je ne sais pas du tout ce que je veux devenir plus tard! Va falloir que j'en parle au professeur McGonagall au plus vite, je suis en train de craquer sur tous les pressions qui sont sur moi : devoir, révisions, examens, plusieurs cours, vie sociale, vie amoureuse, harcellement des Serpentards, mon futur, mes parents moldus...Bref, je fais pas paraître mon stress envers les autres ça c'est clair, je suis trop orgueilleux pour le montrer.
    J'adressai un autre sourire à ma belle Lyne, puis je lui demandai :


    « Et alors? Quoi de neuf avec toi? Je suis désolé en passant d'être moins présent qu'avant..tu sais je suis en septième...les examens..révisions...matières avançées, je ne sais plus où donné la tête et sans compté que je ne sais pas ce que je veux devenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Mer 22 Juil - 1:15

    A ce moment là, Lyne ne disait plus rien. Disons qu’elle tentait de se remettre la scène en tête. Elle se rendait compte que cette fois-ci, elle a vraiment eût de la chance, et que si David n’aurait pas été là…Plus jamais elle n’aurait goûter aux risques, et plus jamais elle n’aurait vu son ange protecteur. Doucement, elle releva la tête, et observa discrètement les traits de David. Elle voulait simplement savoir, si il lui en voulait, s’il était en colère contre elle & tout ça. Elle ne regrettait jamais, sauf quand elle inquiètait son meilleur ami. D’ailleurs, c’est pour cela que la plupart de ses escapades, ou de ses folies, se faisait en solitaire. D’une pour inquiéter personne, & de deux pour pas faire punir ses camarades à cause d’elle. Lyne est quelqu’un d’extrêmement têtue, et d’obstinée. Lorsqu’elle entreprend quelques choses, rien ne peut lui faire changer d’avis, sauf David. Disons que seuls ses mots avaient de l’impact pour elle, car elle avait une confiance aveugle pour lui . C’était aussi pour cela, qu’elle évitait de commenter, ce qu’elle faisait durant son absence. Si il savait à quel point elle s’ennuyait en cours, qu’elle sortait souvent seule là où il n’est pas conseiller d’aller. Enfin bref, de toute manière, étant en septième année, il y avait toujours quelqu’un pour le mettre au courrant, elle ne lui cachait donc rien, et préférait tout lui dire. Du moins ça à toujours été ainsi. La demoiselle l’écouta prononcer ces quelques mots :

    « Je sais que ce n'était pas ton intention...mais s'il te plaît, soit plus prudente ma belle. Tu sais que je ne supporterai pas de te perdre? Tu es ma meilleure amie... »


    Elle baissa doucement la tête, puis la releva naturellement, en posa ses yeux noisettes sur lui. Tout en réffléchissant de nouveau, et oui, il fallait dire que y’en avait des choses qui remuaient dans sa tête. Elle non plus ne supporterai en aucun cas de le perdre, il était quelqu’un de si important, que s’il n’était plus près d’elle, sa vie, ses habitudes, n’auraient plus aucun sens. Elle mit un instant, avant de reprendre la parole, un instant durant lequel, elle resta dans ses bras. Et à son tour elle murmura :

    « - Ne t’inquiète pas, je te promet de faire attention. Moi non plus, je ne supporterais pas, c’est même inconcevable pour moi ! Ces situations ne m’effraient pas, je saurais me sortir de là. »

    Elle fit ensuite, un petit sourire, se retirant à son tour des bras de David. Elle leva ensuite la tête en direction du ciel, couvert de nuage. Il pleuvait. Lyne adorait la pluie, ça avait le don de la mettre de bonne humeur. Disons qu’elle adorait sentir le contact de l’eau sur sa peau pâle. Même si, elle avait dû mal à s’adapter au changement de température, et avait souvent froids. Ses cheveux bruns commençaient à être trempés, éparpillant plusieurs mèches de cheveux sur son front. En plus de ça, une brise d’air mélangée à la pluie, la fit frissonner. Elle regarda autour d’elle, laissa son protecteur, de nouveau l’aidé à vaincre cette pluie, en lui mettant sa cape sur le dos. Puis elle se laissa entraînée dans le couloir-tunnel. Elle posa ensuite son regard sur lui, & murmura à son tour :

    « - Merci pour la cape. »


    Elle fit un sourire, comme à son habitude, puis l’écouta parler de nouveau. Oh, c’était vrai que le sortilège lancé par son meilleur ami, était assez brusque. Mais ça ne la dérangeait guère, car elle savait parfaitement qu’elles étaient ses intentions. Elle se contenta de regarder autour d’elle, d’examiner les lieux comme à son habitudes, avant de riposter à son tour :

    « - Ce n’est pas grave, et puis, je l’ai cherchée après tout. Il était violent ce sortilège, j’ai presque eu peur, mais j’aime bien, j’ai hâte de l’apprendre ! Mais, j’avoue, heureusement que cette fois-ci, tu étais là…»

    Elle ne continua pas sa phrase, car elle sous-entendait la cause, c'est-à-dire, ce qu’il y aurait eu s’il n’était pas venu à son secours. Et elle refusait de parler de ça, car ça lui rentrait dans la tête que ce qu’elle fait est mal . Etant très têtue, c’est déjà rare quand elle admet, que ce qu’elle fait était mauvais, ou peu réffléchit. Alors imaginer le temps qui lui faudra pour totalement cesser de trouver des distractions dangereuses ? En plus, du moins malheureusement pour elle, son David, n’était pas très souvent là, et elle l’apercevait, de temps à autre, pour l’encourager, pour lui dire qu’il ne restait pas longtemps à tenir avant que tout ça se termine. Bien sûr, qu’elle avait du mal à se faire à sa présence de moins en moins régulière, bien sûr, qu’elle préférait le voir en 6ème année, quand ils se voyaient tout les jours, parlaient, faisaient tout et rien. Mais les temps changent ! Elle l’écouta, comme à son habitude, sans rien dire, restant un peu plus silencieuse, se bloquant littéralement en entendant ces mots « 7ème année ». Cela signifiait beaucoup, et même si ils ne se le disaient pas à voit haute, tout les deux avaient très bien compris, qu’étant plus jeune que lui, il ne se verrait pas l’année prochaine, où alors pendant les vacances. C’était peu, par rapport à maintenant. Et Lyne aura vraiment beaucoup de mal à s’y faire. Comment fera-t-elle sans lui ? Sans sa présence, sans son aide au quotidien. Doucement, son regard devint vide. Elle ne fit plus aucun geste, et ne murmura pas le moindre mot. Ah non, plutôt se faire mettre en pâtée par ce vieux saule, que de vivre sans son protecteur. Et puis le surnom voulait tout dire non ? Sans « protecteur », Lyne était sans ange bienveillant, elle avait beau dire qu'elle arriverait à se sortir des situations dangereuses, mais elle savait bien, au fond d'elle, qu'elle ne pourrait pas toujours le faire. Doucement, et avec du temps, elle se reprit, bougea faussement la tête pour montrer qu’en réalité, elle réffléchissait juste à ce qu’elle allait dire, alors qu’elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle aillait répondre. Elle réffléchit, ensuite, vraiment cette fois-ci, et répondit d’une voix douce, mais qui tremblait légèrement malgré les efforts qu’elle faisait pour se contrôler. C’était à chaque fois ainsi quand elle pensait à ça, pas bien difficile à deviner d’ailleurs :

    « -Et moi, de mon côté, rien de vraiment intéressant. A part que les cours m’ennuie en ce moment. »

    Elle fit un faible sourire, séparant ce sujet, de celui auquel elle allait répondre par la suite. Sa voix prit une tournure plus aigue. Et elle murmura ensuite doucement :

    « Oh ce n’est pas grave, c’est…c’est normal ! En plus, je sais que tu va y arriver, et que même si tu ne sais pas ce que tu veux devenir, tu as tout, pour avoir un avenir prometteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Jeu 23 Juil - 22:41


    « - Merci pour la cape. »

    « Et bien de rien. »

    Dis-je à ma protégée avec un petit clin d'oeil amical. Lyne était ma source de réconfort, de liberté, oui de liberté car je pouvais tout confier à elle, je pouvais tout dire ce qu'il me passait par la tête et le coeur. Je sais qu'elle me jugera pas et c'est vive-versa. Dommage pour les autres qui ne sont pas amis avec cette perle rare car ils manquent quelque chose de bon! Je repris ma cape en la mettant à mes côtés, je trouvais qu'elle était inutile pour l'instant puisque nous étions sous un abri-tunnel, l'endroit l'où que le monde passait pour se rendre de la cour au château.
    Ma belle perle me confia qu'elle s'ennuyait énormément dans ses cours, ouais, c'est sur que ce n'est pas tout le monde qui aime les cours académiques. Moi, personnellement, j'aime bien car j'aime ca apprendre de nouvelles connaissances. Je m'adressai à ma protégée :


    « Ouais...mais j'espère que tu te forces pareille hein? Tu sais, même si je suis occupé, je peux t'aider entre-temps dans tes devoirs, te perfectionner dans telles matières, si tu as de la misère avec tels sortilèges..il faut que tu me le dises! Je ne veux pas que tu sois gênée de me le demander. Tu sais comment je suis bon à l'école et bien sert toi de mes connaissances pour t'améliorer. »

    Dis-je avec un petit sourire, je m'approchai d'elle et je lui déposai un petit bec sur son front pour donner mon affection à elle. Je tenais beaucoup à ma Lynou! J'adorais les encouragement provenant d'elle, puis pour une fois, ce qu'elle m'a dit ne m'encouragea pas tant que ça. Je regardai le sol, puis je lui dis avec un air pas trop certain de moi-même :

    « Non pas tout justement...il me manque le côté coeur. Ca fait des mois que je suis avec elle, ca fait des mois que je lui donne des signes! Ca fait des mois que je pense à elle dans mes cours, quand je marche, partout quoi. Ca fait des mois que mon coeur bat pour elle. Tu le sais bien, je suis amoureux de Jade Woods! Je sens que je vais cracquer, je ne suis plus capable de me retenir, est-ce que je suis si repoussant que ca? »

    Ouais, je doutais de moi-même, étais-je attirant pour les filles? Je m'adossai au mur de pierres en me laissant glisser contre le mur. Je me grattai la tête pour ne je sais quelle raison. Je vis que les vêtements de ma belle Lyne étaient encore mouillés. Je sortis ma baguette magique, puis tout au long de son corps en suivant son linge, j'utilisai le sortilège de sécheresse pour les vêtements :

    « Vaporaneo »

    Un vieux et utile sortilège de cinquième année, les vêtements de Lyne étaient maintenant secs. Je pensais aux biens de ma meilleure amie tout d'abord. Moi et bien je ne suis pas important. Je fis un petit sourire à ma protégée, puis mon regard se porta vers la pluie, le Saule Cogneur était sous la pluie, il prenait sa petite douche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Ven 24 Juil - 2:12

    L’ennui, était un sentiment horrible que Lyne éprouvait de plus en plus souvent. Bien sûr, qu’elle aimait apprendre de nouvelles choses, s’instruire, pouvoir utiliser tout un tas de nouveau sort utile dans sa vie quotidienne. Mais la demoiselle, avait vraiment l’impression, que cela ne servait pas à grand-chose, disons qu’elle s’était beaucoup avancé sur le programme de sa 6ème année, et que du coup, elle savait déjà beaucoup de choses, et s’ennuyait. Ses professeurs, lui ont toujours dis, qu’elle a beaucoup de capacité mais qu’elle ne les exploitent pas assez, et qu’elle pourrait arriver à la perfection. Son travail est plus que correct, mais il pourrait l’être encore plus, seulement la demoiselle se contente du minimum, en n’en faisant qu’à sa tête, et en pensant à plein d’autres choses. Lyne écouta comme à son habitude son protecteur adoré avec attention, et fit un léger sourire. Elle n’avait pas besoin de se forcer pour comprendre l’essentiel d’un cours. De plus, elle trouve l’idée de son meilleur amie excellente. Elle releva la tête, et un sourire illumina ses lèvres.

    « - Pas de besoin de me forcer, j’comprend vite en réalité… Où plutôt, je me suis avancée sur le programme, et du coup le reste m’ennuie. J’aimerai bien, que tu m’apprennes des sortilèges de septième année ou encore des potions! »

    La demoiselle le regarda un moment, un sourire avait illuminée ses lèvres, car elle se disait que les sortilèges appris en septième année était peut-être plus intéressant, drôle, où encore…Risqué ! Et oui, elle savait très bien que tout n’était pas rose. Elle laissa Davidoux faire un bisou sur son front, et de nouveau elle fit un sourire. Heureusement qu’il était là ! Sa présence était si précieuse pour Lyne, c’était comme quelqu’un et son oxygène, elle avait complètement besoin de lui dans sa vie. Il l’aidait lorsqu’elle ne comprenait pas quelques choses, il l’épaulait lorsque ça n’allait pas, il la réconfortait, la conseillait mieux que quiconque ne le ferait. Et elle faisait de même, elle était là, le conseillait, écoutait ses confidences , le rassurer ! Elle le comprenait parfaitement, et savait trouver les mots pour le faire réagir, ou pour qu’il se rende compte de quelques choses.

    De nouveau, Lyne l’écouta attentivement. Alala, l’amour est quelques choses de si…beau ! Elle trouvait ça dommage que la jolie Jade, comme lui avait très bien décrit son ange protecteur, n’ai pas pu remarquer David. Elle se disait même, qu’elle devait le faire exprès, où alors qu’elle n’était pas du tout attiré par son meilleur ami. Disons que la demoiselle n’y avait pas beaucoup réffléchit, mais se demandait bien d’où venait le problème. Avant de lui répondre, la demoiselle se mit à penser sérieusement, pour ne pas dire n’importe quoi sur le sujet. Elle releva doucement la tête et murmura d’une voix douce ;

    « - Ecoute, l’amour n’est pas essentiel à la réussite, tu sais ! Cependant, tu as toute tes chances avec Jade. Je sais que ça fait un moment que tu lui envoie des signes, mais qu’elle ne les voit pas, j’imagine aussi ce que tu peux ressentir pour elle. Elle doit simplement, penser à autre chose, être pensive, et elle n’a pas vu tout ces signes… Tu devrais lui dire, tu peux pas tout garder pour toi… Et dernière chose, tu n’a rien de repoussant ! Parole de fille. »

    De nouveau, elle posa son regard sur lui, avec un très grand sourire, laissant à supposer qu’elle avait raison, et qu’elle avait ses sources. L’amour & Lyne, ça ne va pas du tout ensemble ! Pourquoi ? Disons que chacune de ses relations, ont toute, & sans exception, très mal finie. Et que du coup, elle a beaucoup de mal à faire confiance à des hommes, qu’elle ne connait pas, du moins, ça mettrait du temps avant qu’elle accorde sa confiance. Mais étant une fille, elle sait très bien, ce qu’elle dit. Et puis son ange n’était pas du tout repoussant, au contraire.. Si il savait le nombre de 4ème année & 5 année, qui fantasme sur lui, il aurait très peur ! Disons, que dans les dortoirs, ça parle beaucoup de garçons & tout le tralala, et Lyne participait aux conversations, et entendait ce que disais les filles sur SON David. En réalité, David est vu comme the septième année, protecteur, doux, attachant, il ne fallait pas s’étonner, si c’était surtout des filles qui demandaient des renseignements parfois, peu convainquant à David. La jeune rouge & or, se s’assit à son tour, en face de lui. Et le remercia avec un petit sourire pour avoir sécher ses vêtements trempés. Elle ne l’avait pas fait elle-même, pour la simple et bonne raison, qu’elle se fichait totalement, d’être trempée, ou non. Assise, le dos collé au mur, elle laissa vagabonder son regard tout autour d’elle, sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Ven 24 Juil - 21:53


    « - Pas de besoin de me forcer, j’comprend vite en réalité… Où plutôt, je me suis avancée sur le programme, et du coup le reste m’ennuie. J’aimerai bien, que tu m’apprennes des sortilèges de septième année ou encore des potions! »

    « Ok, mais tu devrais tout de même t'exercer pour être entraînée, on ne sait jamais quand le danger va nous tomber en pleine face. Ok, on est à Poudlard, mais tu te rappel il y a trois ans avant quand le professeur Dumbledore est mort? Les mangemorts avaient pénétrés dans Poudlard. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à être meilleur à l'école. Bref, j'aimerai bien aussi t'apprendre des sortilèges ou potions de septième année, mais on vient de commencer l'école, laisse-moi le temps de les apprendre car n'oublie pas que je suis en cours de sortilèges avancés et que ce n'est pas du tout facile. »

    Dis-je avec un petit sourire. J'aurai aimé apprendre plus de chose à Lyne, mais il faut que je les apprenne à la perfection avant de lui enseigner. Disons que ca ne me tente pas de lui enseigner une matière sans la connaître par choeur.
    Encore une fois, j'aimais la présence de Lyne, je me sentais toujours bien à ses côtés. Juste être collé à ses côtés me fait naître un bien-être. Dans le fond, ce que j'avais besoin c'était de l'affection, j'en donnais beaucoup aux autres, mais j'en avais de besoin également.
    Ensuite, ma meilleure amie me rappelait que l'amour n'était pas essentiel à la réussite. Dans un certain sens, elle avait raison, je devrais prendre une décision radicale. Je vais m'arranger pour être seul avec Jade, puis je vais tout lui dévoiler ce que j'avais sur le coeur, oui, je vais lui dire que j'étais amoureux d'elle et que j'ai assez perdu de temps à envoyer des signes, cela ne faisait que nuire à mes études, ouais mon derniere test d'histoire de la magie j'ai eu un ''Effort Exceptionnel" ce qui était excellent pour certains élèves, mais moi je veux me garder au niveau d'Optimal. Ouais, c'est ce que je vais faire et je vais tenter de me persuader que je ne suis plus amoureux d'elle. Je crois que lui dire en face à face ca va me libérer le coeur et je n'aurai pas de remords plus tard de n'avoir jamais dit que je l'aimais.

    Un petit silence s'installa, mais ce n'était pas un silence inquietant, je regardai ma petite Lyne qui était perdue dans ses pensées. Je pris ma main et donna une petite tappe sur la cuisse de ma meilleure amie en m'exclamant :


    « Tu sais quoi? J'ai eu une idée qui m'a traversé l'esprit lorsque tu m'as demandé de t'apprendre des sortilèges de septième année. J'ai pensé à ca là et...dit moi ce que tu en penses. J'aimerai créer un groupe afin d'apprendre aux élèves à se battre avec la magie, ok on apprend bien en cours et tout, mais quand on est à la pratique réelle, tout est différent, donc j'aimerai apprendre aux élèves comment se battre ou plutôt à se défendre contre les forces des ténèbres. Tu-Sais-Qui est encore en liberté tu sais et on ne sait jamais lorsqu'il va frapper de nouveau...tu sais...on est encore dans une période sombre. »

    Allait-elle me trouver ridicule? Beaucoup de gens pensent que Poudlard est un lieu sécuritaire et qu'il n'a pas de danger. Je me rappelle lorsque j'étais en quatrième année, le professeur Dumbledore a dit que les armes que le seigneur des ténèbres pouvaient utiliser c'étaient nous. Il peut très bien se servir de quelques élèves pour faire quelque chose. Je me souviens et j'ai retenu ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211Lun 27 Juil - 0:31

    « - C’est vrai, c’est ce que je devrais faire. Disons que ces derniers temps, je n’essaie pas trop, je relis les cours, et lis des sujets qui me passionnent. Oui je sais, que c’est pas facile ces cours là, mais quand tu sauras bien les maîtriser, et dès que tu as un petit moment t’aura juste à m’apprendre. »

    En début d’année, Lyne était beaucoup plus absorbée par les cours. C’était quelques choses de tellement important pour elle, qu’elle ne faisait que ça, qu’elle demandait même des conseils, des techniques, des méthodes & tout le tralala, alors qu’elle savait déjà les moindre mouvements qu’il faut réutiliser pour s’en sortir. Elle aimait beaucoup apprendre de nouvelles choses, et adorait pour ensuite s’en servir lorsqu’elle en avait l’occasion. La demoiselle était du genre, à vouloir véritablement tout connaître, à s’intéresser à tout, à poser des questions sur tout. Mais, durant ces dernières vacances, où elle s’était beaucoup ennuyée à attendre le retour de sa tante, elle s’était servie dans la bibliothèque de cette dernière, et à lu, durant plusieurs jours, tout un tas de livre reposant sur sa sixième année. Ainsi, elle a pu repprendre des choses qu’elle n’avaient pas compris, afin de les connaître à la perfection. C’est pour cela, qu’à la rentrée, elle eût un gros relâchement, elle n’approfondissait plus, croyait que l’à peu près devrait suffire.

    De nouveau, elle écouta son meilleur ami, avec un sourire, tout en gardant cet éternel mine pensive. Si vous saviez toute les choses, & tout les personnes qui passaient dans sa tête. Elle adorait la présence de David, elle était en sécurité avec lui, et savait que rien ne pouvait lui arrivée, du moins l’inverse lui était inconcevable. Elle pensa soudainement à lui & à Jade. Elle trouvait ça vraiment dommage, que la demoiselle ne remarque pas David, mais penser sincèrement, qu’elle allait s’en rendre compte tôt où tard.

    Lyne continua durant un court moment de regarder autour d’elle, du moins au loin, laissant, toute ses pensées prendre possession de sa tête, comme elle le faisait si souvent. Un bout de quelques minutes, elle sentit une main tapoter sa cuisse, elle se reprit alors, et l’écouta attentivement. A l’entente de cette idée, elle eut un grand sourire. C’était une merveilleuse idée, quelques choses de pratique, surtout que Lyne n’était pas trop sûr que Poudlard soit un lieu sécurisant. Doucement, elle releva la tête et ajouta à son tour en gardant ce sourire :

    « - Je trouve que ton idée est merveilleuse ! Il est vrai que nous somme toujours dans une période sombre, vu ce qui se passe au ministère également. Et puis, ça doit être incroyable d’apprendre, tout ensemble, et d’être prêt au cas où. »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Empty
MessageSujet: Re: Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]   Calme, vous avez dis ? [ Fe; David] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Calme, vous avez dis ? [ Fe; David]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bizarre ? vous avez dit bizzare ? [ou]
» [OU] Bizarre vous avez dit bizarre?
» Riche ? Vous avez dit Riche ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser