Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Xmen Extended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Xmen Extended Empty
MessageSujet: Xmen Extended   Xmen Extended Play211Lun 20 Juil - 13:34



|Description

forum rpg basé principalement sur les films Xmen (les personnages issus des comics sont également acceptés mais doivent s'adapter au contexte)

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Xmen Extended 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Xmen Extended Empty
MessageSujet: Re: Xmen Extended   Xmen Extended Play211Dim 15 Nov - 17:28

J'ai fait une analyse il y a peu de ce forum, mais elle était assez objective, là je peux être un peu plus subjectif....

Je trouve ce forum assez bien huilé niveau mécanique et organisation, ce qui est toujours un grand plus dans des forums à taux de membres actifs élevé ! Les design sont tous pour la plupart "vivable", c'est à dire que sans être parfaits, ce ne sont pas des design qui font mal aux yeux, ou ce ne sont pas des designs avec des énormes fautes de découpage ou d'effets ratés.

Le contexte ensuite: C'est peut être le seul forum x-men qui m'a attiré niveau joueur (je ne suis pas fan des BD & Films ), et il en faut pour m'attirer. Je ne dis pas que l'intrigue est la meilleure jamais vue (tout simplement parce que je n'en ai pas vu beaucoup) mais je crois qu'elle est jouable en RPG, ce qui est un énorme plus !

Ca se voit d'ailleurs dans le nombre de membres actifs: ils sont nombreux à venir sur X-Men Extended !

Je crois que ce forum promets, car il y a une bonne organisation, je ne saurai dire pour l'ambiance n'y étant pas régulièrement, mais je la pense bonne, et une intrigue "jouable" ce qui est parfois difficile à trouver en RPG !! !

Continue d:
Revenir en haut Aller en bas
 

Xmen Extended

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Séries Télé & Films-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser