Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211Lun 20 Juil - 19:02

Elincia s'était rendue en Ecosse. Elle avait vécus une semaine des plus agréable et avait décidé d'y retourner. Elle avait fait un petit ballotins qui contenait de quoi vivre pendant trois jours. Elle ne pensait pas se poser dans un endroit particulier ou dans un hôtel.

Elle arriva dans un "Plop" sonore dans un terrain vague inhabité. Elle dormirait là ce soir. Elle déplia sa tente magique et lança quelque sort de protection. Elle se prépara un sandwich, lit un peu et se coucha. Le lendemain elle partis à pieds. Elle avait envie de se ressourcer un peu et quoi de mieux que l'Ecosse et ses Lands où le vent s'engouffrait dans les cheveux. Elle marcha pendant quelques heures lorsqu'elle arriva en haut d'une colline d'où on pouvait voir un village en contre bas. Elle descendit vers ce village, se fichant de savoir si il était moldu ou sorcier.
En arrivant en bas, elle trouva des sorciers. Elle dit bonjour aux gens qui lui souriaient. Ils paraissaient tellement heureux, comme si rien autour n'existait.
Elle marcha, s'enfonçant un peu plus dans le village. Elle arriva au centre et regarda autour d'elle.
Des petites boutiques se présentaient en rond autour du centre du village. Elle repéra un bar et y entra. Elle commanda une "Bierreaubeurre" et attendit.
Le serveur lui donna sa commande et Elincia se retourna. Là, ses yeux quittèrent leurs orbites, une blonde aux cheveux long et ondulé était de trois quarts. Elle reconnut immédiatement Summer Milles, une vieille amie. Elle posa sa "Bierraubeurre" sur le contoir en faisant bien comprendre que personne ne devait la prendre et s'approcha de Summer. Là, comme lorsqu'elle était à Poudlard, elle mit ses mains sur les yeux de son amie et dit:


-Qui est-ce?

La jeune femme passa ses mains sur les doigts d'Elincia, celle-ci attendit que son amie réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211Lun 20 Juil - 20:45

(Noyeux ani'f ma choupette!!!)

Relaxer, il faut relaxer. Inspirer un bon coup et tout ira mieux. Parfois la concentration nous fait défaut, parfois il faut simplement méditer… oui, méditer, ne penser à rien, tout oublier, faire le vide dans son esp…. Oh et puis zut! À quoi bon faire semblant, à quoi bon faire comme si tout allait bien!? Tout allait mal depuis que la jeune femme blonde avait ouvert les yeux ce matin là. Tout d’abord, son mari était disparu, la laissant seule dans leur appartement elle ne trouvait plus sa pantoufle droite, uniquement la gauche, son déjeuner avait brûlé, elle qui était pourtant une bonne cuisinière habituellement, le réveil n’avait pas sonné et elle était en retard au boulot, ses jeans avaient déchirés au niveau du genou quand elle s’était enfargé dans l’escalier alors qu’il s’agissait d’une paire neuve, bref, une matinée à oublier. Parfois, il vaut mieux se recoucher et tout recommencer. Ainsi, elle avait appelé au travail pour dire qu’elle ne pourrait pas rentrer ce jour-là. Elle soupira, si Davis devait en entendre parler au ministère, il allait accourir à la maison pour être certain qu’elle allait bien.


Elle alla prendre une douche fraîche pour tenter de se remettre les idées en place. Non, en définitive, ce n’était pas sa journée! Elle soupira et s’enroula dans une serviette moelleuse avant de sécher es longs cheveux blonds. Et puis zut, autant en profiter pour voyager un peu! Elle s’habilla d’un pantalon noir simple et d’une d’un gilet ivoire. Elle brossa une dernière fois ses longs cheveux blonds et ondulés et jeta un regrd dans la glace de la salle de bain. Elle ressemblait à une véritable zombie. Définitivement, elle aurait besoin d’un peu de maquillage ce jour-là. Quelques coups de pinceau plus tard, elle était un peu plus présentable et elle soupira. Dire qu’à cette heure, elle aurait dut être derrière son bureau de secrétaire du ministère mais à la place elle était dans son appartement, un jean troué en travers sur le lit, habillée rapidement. Une autre journée à oublier.

Elle transplana vers l’écosse ne sachant pas trop où aller. Elle avait fait le tour du monde plusieurs fois avec son mari mais ils n’avaient pas encore arrêté au pays des monstres sous-marins et du tissu à carreaux. D’accord, oui, avec ses talons hauts et son gilet elle semblait détonner un peu dans le décor mais quand même. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et partit vers la ville, entrant dans un petit bar qui semblait tranquille en apparence.

-Un pur-feu…. Non, un triple finalement.

Le barman quelque peu étonné de voir la jeune fille commander une boisson qui semblait un peu trop forte pour elle, ouvrit la bouteille et lui servit le liquide ambré dans un verre que la jeune femme but en une gorgée, sentant l’alcool lui brûler la gorge. Soudainement, ce fut le noir total. Bon, quoi encore? Mais une voix se fit entendre…… Une voix qu’elle connaissait bien, qu’elle n’avait pas entendu depuis longtemps…

-Eli!

Summer posa ses mains sur celles de la jeune mangemorte et les baissa. Elle se retourna et put voir qu’il s’agissait bel et bien de son amie de toujours. Depuis Poudlard, elles avaient toujours été bonnes amies, en fait, le meilleures amies du monde, mais suite à son mariage avec un Auror, Summer avait dut s’éloigner de quelques fréquentations pour le bien-être de son mari. Elle était si heureuse de voir son amie qu’elle ne put s’empêcher de lui sauter dans les bras.

-Qu’est-ce que tu deviens ma chérie? Ça fit si longtemps!

Elle lui tira le tabouret à côté d’elle et fit un signe au barman pour qu’il leur apporte, à chacune, un verre de bièreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211Mar 21 Juil - 16:12

-Qu’est-ce que tu deviens ma chérie? Ça fit si longtemps!

Elincia s'assit sur le tabouret que lui présentait Summer. Elle regarda son amie, elle était vraiment très belle...

- Et bien, je bouge... Je ne vais pas tarder à aller en Californie et donc quitter la Grande Bretagne pour la première fois. Je part avec deux de mes cousins. Et toi? Que deviens-tu?

Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et elle n'en revenait pas de voir a quels points son amie avait changé. Depuis qu'elle sortait avec ce Davis, elle n'avait plus donné de nouvelles et cela avait attristé Elincia. Elle la regarda de côté.

-Tu avais prévus de venir ici ou tu as transplané sans savoir? Parce que vu la façon dont tu es habillé...

Elle sourit pour montrer qu'elle ne se foutait pas de Summer, juste une petite boutade lancé pour détendre l'atmosphère. Elle regarda cette dernière et lui dit:

- En faite, je vais de moins en moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211Mar 21 Juil - 22:34

Plusieurs personnes viennent en Écosse pour tenter de prouver, de quelque façon que ce soit, l’existence de créatures imaginaires. D’autres semblent venir Écosse pour retrouver de veilles amies, faire des rencontres comme dans les émissions télévisées. « Je cherche ma sœur qui se nomme _____, pitié, reviens moi! ». Bref, vous voyez le genre. Décidément, on dirait bien que ce qui avait commencé par une visite touristique de routine, voire de vacances obligées, c’était transformée en une émission à pleurer où les familles se retrouvent. Si Summer s’était éloignée de ses parents mangemorts, elle avait dût couper les ponts avec plusieurs amies et amis de Serpentard qui avaient décidés de suivre le chemin qu’elle-même aurait dut suivre à sa sortie de l’école. Mais non, il semblerait bien que le temps avait fait son œuvre et qu’elle avait changé. Mais était-ce vraiment pour le mieux? Oui, elle était avec Davis, elle était bien avec lui, d’ailleurs ils étaient unis pour le meilleur et pour le pire dorénavant mais de l’autre côté, il l’avait forcé à devenir ce qu’elle était maintenant. D’accord, forcé est un grand mot disons qu’elle était consentante, mais néanmoins, tous les choix que nous faisons ont une incidence. Ainsi, en choisissant d’épouser Davis elle n’avait pas eu d’Autres choix que de perdre de vue certaines connaissances, certains amis proches, pour les protéger eux-même et protéger Davis. Après tout qu’arriverait-il si jamais tout le ministère devait apprendre que la femme du jeune brun se tenait avec des mangemorts notoires?

Néanmoins, Summer n’avait jamais sut que la jolie brunette comptait parmi les membres de ce groupe. En fit, c’est surtout que, depuis toujours, elle s’était bien entendu avec elle. Qui aurait put prédire que les deux jeunes femmes se rencontrent dans ce genre d’endroit? Summer ne put s’empêcher de sourire lorsqu’Elincia s’assied sur le tabouret à ses côtés. C’était comme dans le bon vieux temps aux trois balais.

-Tu vas voir, la Californie et la Grand-Bretagne c’est splendide! J’y suis allé récemment… Il ne me restait que l’écosse à visiter. Disons que je bouge beaucoup, moi aussi de ce temps-ci. Je suis très impliquée au ministère, disons.


*En lune de miel…*

Personne en savait qu’elle était mariée, elle pouvait bien garder le secret un peu plus longtemps non? Elle posa sa main sur celle de la jeune brunette, inquiète.

-Qu’est-ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211Jeu 23 Juil - 22:40

-Tu vas voir, la Californie et la Grand-Bretagne c’est splendide! J’y suis allé récemment… Il ne me restait que l’écosse à visiter. Disons que je bouge beaucoup, moi aussi de ce temps-ci. Je suis très impliquée au ministère, disons. Qu’est-ce qui ne vas pas?

Elincia se prit la tête entre les mains... et laissa ses long cheveux tomber sur le comptoir, elle vérifia que le barman n'était pas à côté et dit à Summer:

- Je deviens de plus en plus violente, et j'ai l'impression que les mangemorts sont à ma poursuite... Je veux les quitter... Je n'en peut plus... Je deviens folle...

Le Barman passa devant elles et Elincia se tut. Elle se releva et se tourna vers Summer en regardant le Barman d'un oeil.

- Il y a un point positif. Quelqu'un est entré dans ma vie, un homme, mais pas n'importe lequel. Tu sais combien j'étais friande des hommes? Et bien, avec lui, j'ai envie de le connaître mieux, que ça n'aille pas à toute vitesse... Il veut m'aider, il sait qui je suis, il sait ce qe j'ai fait mais il s'en fiche...

Elle montra son poignet ou prônait un bracelet avec un phoenix dessus.

- Il me l'a offert, il m'a dit que cela me protégerait comme ça l'avait fait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211Mer 29 Juil - 17:36

Et dire qu’elle croyait pouvoir avoir une journée ordinaire elle s’était lamentablement trompée! La petite Bouffondor qu’Elincia avait été avait évolué et était devenue une fabuleuse jeune femme avec une longue chevelure et un regard doux, mais également tourmenté. Summer but d’un coup le triple pur feu devant elle, après avoir entendu les premiers propos de la jolie brunette. Les mangemorts? Ainsi Elincia avait trouvé sa place au sein de l’organisation où les parents de Summer auraient tant désiré la voir évoluer et elle voulait les quitter! Étant dans l’ordre du phénix, elle aurait dut accueillir cette nouvelle avec joie mais pourtant elle était aussi refroidie qu’un cube de glace. Elincia? Violente? C’était presque impossible à concevoir. Oui, biensur, elles s’étaient amusées à Poudlard, d’ailleurs, la blonde n’avait jamais compris pourquoi son amie s’était retrouvée chez les bouffons, mais de là à entrer chez les mangemorts? C’était presque impossible à croire, non en fait, c’était impossible à croire! En quelque sorte, Elincia représentait le futur qui aurait attendu Summer si elle ne s’en était pas détourné, d’ailleurs, parfois, elle continuait de se demander si elle était du bon côté de la médaille. Qui plus est, la jolie brune venait de trouver chaussure à son pied chez un homme, sans doute fort respectable, visiblement, elle avait une vie rêvée alors pourquoi décider du partir des mangemorts? Néanmoins, si Elincia demeurait du côté de Voldemort, que pourrait faire Sumemr si elles se retrouvaient en face à face? Elle devrait la tuer, la mettre hors d’état de nuire, la mettre au tapis. Mais si elle ne voulait pas, si Summer se rebellait? L’ordre n’aurait pas de remord à la tuer, à la massacrer, à la traiter de traître.Alors d’un côté comme de l’autre, il fallait laisser tomber tous sentiments face au clan inverse, mis à part un : la haine. Ainsi, Summer ne pouvait même plus voir ses ami(e)s de Serpentard, ni ses parents ou sa sœur, après tout, ils étaient tous mangemorts et cela torturait notre jeune blonde au bar. Elle jeta une regard à la petite breloque sur le bracelet d’Elincia.

-Il est vraiment splendide. Tu es chanceuse d’avoir un homme comme celui-là pour prendre soin de toi.

Le regard de Summer sembla devenir absent un court moment avant de revenir sur la jeune brune.

-Eli, je suis désolée, je ne peux pas t’aider sur ton premier problème.

Elle ria doucement, un rire rempli d’illusion brisées.

-Dire qu’habituellement c’est l’inverse… J’aurais dut être à ta place t toi à la mienne, tout aurait été moins compliqué ainsi.

Elle soupira. Elle ne devait pas aller trop rapidement dans le vif du sujet ou alors le barman s’en rendrait compte.

- Tu as déjà remarqué que certains oiseaux mangent les serpents mais que certains serpents mangent des oiseaux? Je fait partie des oiseaux…. Un conseil ma chérie, reste comme tu es, ne change pas, sinon tu ne sais pas dans quel pétrin tu te mets. Ta vie et celle de l’homme que tu aime seront en danger. Je sais que c’est difficile à concevoir mais on ne se sépare pas d’eux si aisément, ni d’un côté ni de l’autre. Tu as fait ton choix et ils ne te laisseront jamais en paix. Je suis désolée ma chérie.

Elle posa une main compatissante sur l'épaule de son amie, qui devenait maintenant son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211Jeu 30 Juil - 10:23

-Il est vraiment splendide. Tu es chanceuse d’avoir un homme comme celui-là pour prendre soin de toi. Eli, je suis désolée, je ne peux pas t’aider sur ton premier problème. Dire qu’habituellement c’est l’inverse… J’aurais dut être à ta place et toi à la mienne, tout aurait été moins compliqué ainsi. Tu as déjà remarqué que certains oiseaux mangent les serpents mais que certains serpents mangent des oiseaux? Je fait partie des oiseaux…. Un conseil ma chérie, reste comme tu es, ne change pas, sinon tu ne sais pas dans quel pétrin tu te mets. Ta vie et celle de l’homme que tu aime seront en danger. Je sais que c’est difficile à concevoir mais on ne se sépare pas d’eux si aisément, ni d’un côté ni de l’autre. Tu as fait ton choix et ils ne te laisseront jamais en paix. Je suis désolée ma chérie.

Elle regarda son amie qui avait l'air d'être une lionne en cage... Qu'avait-il bien pu arriver à la jeune fille bout en train, toujours heureuse?

-Qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu n'es plus la même... Je me souviens de toi enjoué, heureuse, bout en train, qui souriait souvent... Là tu a l'air d'un animal depuis trop longtemps en cage!
Explique moi ce qui t'arrive! Mon sujet est clos mais le tiens... Je ne comprend pas...
Tu a tellement changé Summer... Tu es devenus une très belle femme, il n'y a aucun doute la dessus, tu as toujours été jolie mais j'ai l'impression que la jolie fleur que tu étais se flétrie... Pourquoi? Tu sais bien que tu as toujours pu compté sur moi!


Eli' avait du mal à comprendre ce qui avait bien pu arriver à Summer après toutes ses années...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]   Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles chaleureuses![FE Summer Milles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the woodhouse (FE Summer Milles)
» Angela Milles
» Soir de Noel [PV Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser