-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Sam 8 Aoû - 15:35

Terry était décidé, ses recherches à Poudlard ne lui apporteraient rien de plus, il avait pu apprendre tout ce qu’il pouvait là-bas mais maintenant il fallait qu’il passe aux choses sérieuses. Et le seul moyen de mettre en application ce qu’il avait pu apprendre dans les plus sombres livres de Poudlard, c’était de les rencontrer et de les rejoindre. Cette idée de devenir serviteur de Lord Voldemor ne lui plaisait pas plus que cela, mais il savait que sans lui il n’arriverait pas à développer au maximum sa puissance magique. Terry avait soif de pouvoir et puissance et cela à n’importe quel prix. Il était prêt à tout pour devenir plus que ce que lui prédestinaient les professeurs de Poudlard, Auror, mais quelle idée stupide ! Rien que de vulgaires pantins soumis au ministre. Et puis quoi encore ? Jamais de la vie ! Pour Terry l’aventure Poudlard prenait fin.
Aujourd’hui donc Il décida d’aller à leur rencontre. Et quel meilleur endroit que l’allée de embrumes pour aller chercher les ennuis et par dessus tout les trouver. Par les temps, qui courent rien de plus facile. Un élève qui se promène seul dans la rue est une proie « facile » pour les mangemorts. Les parents sont toujours prêts à payer très cher de rançon pour récupérer leurs chers petits anges. Les rues du chemin de traverse étaient vide ce soir-là, seules quelques personnes filaient à toute vitesse pour rentrer chez eux. Terry lui avançait d’un pas assuré et se dirigeait vers une petite ruelle étroite, sur une vielle pancarte de bois se balançant au bout de deux chaînes rouillées on pouvait lire « Allée des embrumes ». Le jeune homme s’engagea dans la ruelle. Celle ci était bien plus sombre que les autre, car quasiment dépourvue d’éclairage, seule la lumières faiblarde de la lune montante permettait à Terry d’avancer en voyant ou il mettait les pieds. Cet endroit avait tout d’inquiétant mais le jeune serpentard s’y sentait bien, cela lui rappelait vaguement les souterrain de Poudlard et ça lui plaisait. Il se faufila dans les ruelles pendant quelques minutes puis il déboucha sur une petite placette ou trônait en son centre une fontaine lugubre surmontée d’une statue représentant un Loup garou dévorant sa victime. Deux établissements pour le moins douteux étaient fermée et de l’autre coté de la place, la ruelle continuait son chemin dans l’obscurité. Cependant deux hommes bloquaient l’entrée de la ruelle. L’un d’eux était grand et sec, de toute évidence il n’avait pas vu de bon repas ni de bain depuis plusieurs semaines. Il arborait un grand regard niais qui trahissait l’absence totale d’intelligence. L’autre en revanche était plus petit mais plus trapu aussi, il avait une grosse barbe qui cachait son visage. Celui-ci avait l’air beaucoup plus féroce que son collègue. De toute évidence les deux hommes avaient repéré Terry et ils en avaient après lui car déjà il s’approchaient de lui toutes baguettes dehors. Il les observa attentivement, il était sur ses gardes. Des mangemorts ? Non, les deux avait les avant bras nus et pas de trace de marque des ténèbres, ce n’était que de vulgaires mercenaires qui devait gagner leur vie grâce aux maigres primes qu’il pouvaient récupérer. Terry ne pu s’empêcher de trahir une expression amusée.

Qu’est ce qui te fait rire ? Aboya le plus petit des deux hommes. Tu sais qu’il n’est pas prudent pour un enfant comme toi de se promener seul sans tes parents ? Tu pourrais tomber sur des gens louches !

Le plus grand éclata d’un rire sonore. Terry resta sans bouger attendant les deux hommes. Il n’avait absolument pas peur, cela l’amusait. Il allait enfin pouvoir laisser libre cours à son imagination sadique.

Si j’étais vous je lâcherais ma baguette et je me supplierais de m’épargner ! dit Terry dans un sifflement qui n’avait rien d’humain. Maintenant allez-vous-en avant que vous ne regretteriez !

Petit…

Les deux hommes n’urent pas le temps de finir leur phrase déjà Terry avait sorti sa baguette.

Stupefix ! pensa Terry

Les deux hommes furent projetés en arrière à une puissance phénoménale, ils retombèrent lourdement sur le sol. Terry ne les laissa pas se relever .

On va s’amuser un peu maintenant. Dit-il d’une voie à peine audible. J’ai toujours voulu voir ce que cela faisait de lancer un sort impardonnable mais je ne veux pas endosser les responsabilités donc on va s’y prendre autrement.

L’expression de Terry était impassible, complètement dépourvut de sentiment. Il leva sa baguette vers le plus petit et lança.

Impéro !

Qu’est ce que tu fais ? Paniqua l’autre homme

Sans mot dire Terry continua son œuvre, le petit homme maintenant sous le contrôle total du jeune serpentard leva sa baguette en direction de l’autre homme encore à terre.

Avada kedavra !

L’effet fut instantané. Le plus grand des deux homme fut foudroyé d’un éclair vert et s’immobilisa à jamais. Terry était extrêmement satisfait de son acte, il éprouvait un drôle sentiment de puissance, mais qui en demandait encore plus. Le jeune homme lança le sort oubliette à son captif et lui ordonna d’aller se livrer au ministère et d’aller avouer son horrible meurtre. L’homme s’exécuta et Terry continua sa route. Son petit combat n’avait pas pu passer inaperçu et s’il y avait un mangemort dans les parages il ne tarderait pas à faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Sam 8 Aoû - 16:18

Eodiaz n'était pas de très bonne humeur en cette journée, elle avait pas eu son quota de morts pour la journée et errait sans but dans une ruelle sombre de l'allée des embrumes...
Ces ruelles puaient l'ennui, la détresse et la mort et aucune trace d'être humain, du moins pas en vie... Elle marchait à petit pas en ésperant trouver quelquechose d'interessant au final mais à vrai dire elle n'y croyait pas vraiment... Elle aurait pu essayer de voir si l'un de ses amis était disponible pour aller passer un peu de bon temps mais elle avait vraiment la flemme de réflechir et continuait d'avancer sans savoir où elle allait en fait... Elle passait de ruelles en ruelles, n'entendait aucun bruit si ce n'est le bruit de ses pas et de sa robe qui se frottait sur sa peau. Elle s'etait plutôt bien habillée aujourd'hui avec une jupe courte noire, un corset noir et des longs gants en satin prenant toute la longueur de ses avants-bras, comment pourrait-on la soupconner d'être une mangemorte...
Soudain le le profond silence fût interrompu pas les des bruits de pas d'un homme... le voyant arriver au bout de la ruelle Eodiaz était heureuse de voir que son petit périple allait porter ses fruits...
tandis que l'homme s'approchait, Eodiaz vu qu'il semblait une peu étrange, il courait, l'air un peu ahuri et hurlait comme si il avait vu un monstre...


Une fois l'homme se trouvant presque à sa hauteur Eodiaz pris sa baguette, la pointa vers l'homme et mis fin à sa torpeur...

- Sectum Sempra !

Le pauvre homme fût propulsé contre un mur, on pouvait entendre des craquements d'os mais nul besoin de préciser que même sans le mur sa vie se serait achevée ici.

Eodiaz se demandait alors d'ou pouvait bien venir cet homme et qu'est ce qui l'avait mis dans cet état à la base?

Elle poursuivait donc sa route à la recherche de cette chose qui aurait eu cet effet sur l'homme.
Tout au bout de la ruelle, en tournant la tête elle apperçu un cadavre au sol tenant une baguette à la main et un jeune homme qui semblait être l'auteur de ce très beau spectacle...


Tout en restant discrète elle s'approcha, disparue et réapparue 50 centimètres devant le jeune homme.

- C'est toi qui as fait tout ça ? Interressant!

Elle dévisageait le jeune homme et tournait lentement autour de lui.


Dernière édition par Eodiaz Baarnes le Dim 9 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Dim 9 Aoû - 12:31

Terry se doutait qu’il était suivi de plus un petit détail lui confirma qu’il n’était plus seul. Oui, son captif ne criait plus. C’était bon signe. Cela voulait dire que quelqu’un avait trouvé un intérêt certain à son petit jeu et il allait vite le découvrir. Le jeune serpentard resta là au milieu de la rue en attendant que cela vienne. Il était impatient, il avait hâte de les rencontrer, il avait éprouvé un rare plaisir à torturer ces deux hommes et il savait maintenant que s’il faisait partie des leurs il deviendra plus puissant que jamais. La ruelle était étonnamment calme l’air s’était refroidie une ambiance morbide s’était abattue. Terry sentait une présence autour de lui, qui l’observait en silence. Soudain, crac ! Une jeune femme très élégante d’une beauté glacée et effrayante apparut juste devant lui. Terry se ne sourcilla pas d’un poil. Il s’attendait à une entrée fracassante mais pas aussi charmante. Enfin pour une mangemorte. Celle-ci tourna autour du jeune homme l’orbservant de la tête aux pieds avec la plus grande attention. Terry ne dit mots, il attendait détendu immobile. Après quelque secondes de ce manège la jeune femme prit la parole.

C’est toi qui a fait tout ça ? Intéressant !

Terry ne répondit pas tout de suite, il dévisagea à son tour attentivement son interlocutrice. Puis il lui répondit.

Très flatteur ! Terry Banks élève de dernière année de serpentard. Je passais par là et j’ai eu envie de me détendre. Dit-il avec un petit sourire glacé.

Il se tu et observa attentivement la mangemorte celle ci paraissait toujours aussi intriguée par le jeune homme. Terry décida d’être direct, de toute façon il n’avait rien à perdre et puis c’était la meilleure façon de, comment dit-on ? Montrer le grand intérêt que l’on porte à la profession ?

Mangemorte je présume ? demanda Terry d’un ton vif qui n’attendait pas de réponse. La jeune femme intensifia son regard. Évidemment qui d’autres aurait éprouvé la curiosité de voir de quoi avait l’air le massacre en prenant le risque que le fou soit encore su place ?

Terry fit une pause. Les deux se regardèrent attentivement. Aucuns des deux ne laissait paraître aucune expression, impassible.

Pour être hônète, ce serait un immense plaisir de pouvoir gonfler vos rangs ! Poudlard n’est plus ce qu’il était, cela devient d’un ennui mortel et puis le meurtre y est interdit… Plaisanta Terry. Et au fait à qui ai-je l’honneur ?

Le jeune serpentard était très détendu, mais il restait sur ces gardes prêts à user de la force. Sait-on jamais avec les mangemort, on ne sait pas ce qui peu leur passer par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Dim 9 Aoû - 14:19

- Très flatteur ! Terry Banks élève de dernière année de serpentard. Je passais par là et j’ai eu envie de me détendre.

Le jeune homme avait l'ai étrangement sur de lui. trainer dans des ruelles si sombres, s'attaquer a de parfait inconnus... Il était inconscient ... Ou alors il était fou.

Les deux invidivus s'observaient mutuellement, Eodiaz restait le visage figé, aucune expression ne se laisait sur son visage, ses cheveux blonds semblaient presques noirs dans cet endroit où le soleil avait oublié de passer.


- Mangemorte je présume ? Évidemment qui d’autres aurait éprouvé la curiosité de voir de quoi avait l’air le massacre en prenant le risque que le fou soit encore su place ?

Eodiaz comprit facilement ce qu'étais venu faire ce jeune homme ici, il n'était pas là pour rien... Il voulait certainement rejoindre l'armée des mangemorts! interessant!

- Pour être hônète, ce serait un immense plaisir de pouvoir gonfler vos rangs ! Poudlard n’est plus ce qu’il était, cela devient d’un ennui mortel et puis le meurtre y est interdit… Plaisanta Terry. Et au fait à qui ai-je l’honneur ?

Eodiaz remarquait que le jeune homme n'avait pas laché prise de sa baguette. il semblait craindre une action hostile de la part de la jeune femme

- Je ne vois pas que toi tu parles. Qu'est ce qui te permet de faire des conclusions si hatives jeune homme?...
Eodiaz, voila mon prénom.


Eodiaz fût alors prise d'un fou rire sadique et assez impressionnant

Eodiaz se devait de tester ce jeune homme qui avait l'air si sur de lui. Les hostilités pouvaient commencer...

Elle pointa sa baguette en direction du jeune homme

- Prépares toi!

...

- Expelliarmus!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Dim 9 Aoû - 16:15

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Qu’est ce qui te permet de faire des conclusions si hâtives jeune homme ?... Eodiaz, voilà mon prénom.

Le rire d’Eodiaz était strident. N’importe quelle personne normalement constituée aurait détallé à toutes jambes après avoir entendu cela. Terry ne bougea pas, son visage ne trahissait aucune expression. Cela en devenait même inquiétant. Évidemment cela ne pouvait pas être simple, elle voulait le tester c’était sûr. Cela était bien Terry avait besoin de se dégourdir un peu et de tester tout ce qu’il avait appris dans l’ombre pendant ses sept années à Poudlard.

-Prépares-toi !

C’était confirmé, il y allait avoir de l’action. Terry se crispa sur sa baguette en attendant la suite.

-Expelliarmus !

Coup facile mais qui pouvait être vraiment efficace. Terry para le sort qui vint frapper un mur proche garce à protégo. Ce fut bien joué car le sort d’Eodiaz était particulièrement puissant. A tel point qu'une partit du mur parti en éclat. Terry regarda la jeune mangemorte d’un air follement amusé.

-Pas mal. Je sens que l’on va bien s’amuser ! plaisanta Terry

« Crac »

Le jeune serpentard disparut, il avait transplanné

-En revanche j’aimerais essayer quelque chose pour que l’on soit plus tranquilles. Dit une voix en hauteur

C’était Terry, il avait réapparu un peu plus haut. Il était assit en tailleur sur le bord d’une fenêtre surplombant la rue. Il agita alors sa baguette en prononçant des mots qui étaient issus d’une langue qui n’avait rien d’humaine. On aurait plutôt dit le sifflement d’un serpent. Au même moment des flammes immenses d’un vers émeraude apparurent un peu partout et encerclèrent les deux combattants empêchant toutes sorties.

-Très joli n’est-ce pas ? La première fois ou j’ai testé ce sort j’ai mis le feu à une partie de la forêt interdite, mais je dois dire que ça vaut le coup ! lança Terry amusé.

« Crac »

Terry disparut à nouveau et réapparut derrière Eodiaz.

Stupefix ! Lança furieusement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Dim 9 Aoû - 18:06

Terry contra relativement facilement le sortilège d'Eodiaz, il faut avouer que ce n'était pas vraiment son sortilège de prédilection mais bon elle ne comptait pas le tuer donc il fallait qu'elle se limite un peu...

Un peu plus surprenant, la facilité avec laquelle Terry créa cette arène de flammes. C'était très précis, rapidement exécuté il n'y avait rien à redire c'était de la belle magie, mais il se vantait un peu trop de ses prouesses, ça gâchait un peu sa prestation...

Eodiaz n'était pas spécialement sur ses gardes mais en voyant Terry disparâitre elle eu un bref laps de temps pour incanter :

-Protego

Le jeune homme réapparut derrière elle au même moment et lança un sortilège assez puissant

- Stupefix !

Bien que sa protection absorba la plus grande partie du sortilege elle fût néanmoins touchée et ses jambes cédèrent sous l'effet du sortilège, elle se retrouvait donc jambes à
terre.


Eodiaz leva les yeux vers Terry en lui adressant un sourire, et lui dit.

- Tu es rapide c'est incontestable mais un peu trop prévisible a mon goût, laisse moi te montrer ce que c'est de surprendre un adversaire...

Elle se releva un peu difficilement et pointa sa baguette vers le jeune homme, très rapidement elle pointa sa baguette vers le sol aux pieds de Terry et lança un sortilège :

- Déprimo!

Il s'en suivi une explosion du sol sur une bonne cinquantaines de centimètres de diamètre et une épaisse fumée voila la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Dim 9 Aoû - 19:15

En effet, la surprise fut totale. Terry n’imaginait pas que son adversaire commence à détruire la rue. La rue était devenue encore plus sombre qu’à l’ordinaire. L’épais voile de poussière empêchait toute visibilité. Un lourd silence s’était installé. La fumée se dissipa petit à petit permettant de voir ce qui se passait dans la ruelle. Les flammes éclairaient d’une lumière verdâtre le cratère qu’avait formé le sortilège d’Eodiaz. Mais, Terry n’était plus là. Enfin pas à l’endroit ou il était supposé être. Au dernier moment, il avait essayé de transplanner, mais il avait quand même subi le choc et il était allé s’écraser lourdement contre les briques d’un mur derrière la mangemorte. Celle-ci paraissait particulièrement fière d’elle. Terry aurait peut-être dû être un peut moins fanfaron. Mais quel plaisir il éprouvait à combattre quelqu’un de fort et aussi fou que lui. Le jeune Serpentard se releva lourdement. Sa jambe droite le faisait souffrir mais il ne voulait pas perdre la face devant son adversaire. Il se remit tout de suite en garde prêt à réattaquer.

Tu ne crois pas que l’on pourrait en rester là ? Je pense que ni toi ni moi n’est prêt à lâcher prise. Et je doute que détruire le chemin de traverse soit une solution. Quoi que très surprenant, j’adore ! Dit Terry toujours très calmement

Alors qu’en penses-tu ?

Le jeune homme observa Eodiaz, il était fasciné de la puissance que développait cette jeune femme. Cela confortait Terry dans son désir de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres il pourrait vraiment s’épanouir. Les deux adversaire continuaient à se juger l’un l’autre prêts à réagir au moindre mouvement de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211Dim 9 Aoû - 20:29

La fumée masquait totalement le jeune homme et Eodiaz ne savait pas ce qu'il s'était vraiment passé au fond. Ou pouvait-il bien être?

La fumée se dissipait et laisser place à la démesure d'Eodiaz, peut être en avait-elle fait un peu trop la... Pour changer... Elle vit l'étudiant qui essayait tant bien que mal de s'approcher d'elle, il boitait légèrement et semblait éprouver un tant soit peu de douleur. En effet sa jambe avait été bien touchée quand même, ca saignait assez généreusement.

Tu ne crois pas que l’on pourrait en rester là ? Je pense que ni toi ni moi n’est prêt à lâcher prise. Et je doute que détruire le chemin de traverse soit une solution. Quoi que très surprenant, j’adore !

Eodiaz regarda le jeune homme qui s'avérait être relativement puissant surtout pour quelqu'un qui venait de finir ses études.. Elle lui répondit d'un air étonné

- C'est une déclaration d'amour?

La mangemorte manqua de s'étouffer de rire, non pas que ce que disait le jeune homme pouvait être marrant mais bon vous savez, elle est un peu dérangée quand même...*

Eodiaz appréciait bien ce petit jeunot qui arrivait presque à lui tenir tête. Elle ne comptait pas le tuer, mais bon avait-il assez souffert ? Après réflexion elle se dit que oui et remis un peu d'ordre

- Reparo !

Les fragments de routes se regroupaient et reformaient tant bien que mal ce qu'était la rue avant... Ce n'était pas parfait mais bon c'est toujours ça...

Puis elle pointa sa baguette vers la jambe du jeune homme et lui dit :

- Bon je sais pas si ça va marcher je te préviens, c'est pas le genre de magie que j'affectionne...


- Episkey!

Encore une fois on constatait que c'était pas le domaine de prédilection de la mangemorte mais ça devait bien soulager le jeune homme.

- Allez, on va boire un verre viens...

Eodiaz se faisait le chemin inverse qu'elle avait fait pour trouver le jeune sorcier et se dirigeait vers les quartiers un peu plus fréquentés. En quelques minutes elle avait eu sa dose d'action pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Empty
MessageSujet: Re: Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)   Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon début (Pv Eodiaz Baarnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debut de week-end [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser