-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 |# 3| Eleanore et Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Sam 25 Juil - 11:42

    Un petit vent léger soufflait sur la Grande Bretagne ce jour là; Le soleil dominait, le ciel si bleu à ses côtés. Une maison sur le bord du chemin semblait sortir du commun. Ses murs étaient clairs, son toit était marron virant sur le noir et ses fenêtres avaient des rideaux... tout semblait normal. Cependant sur la terrasse de cette maison, une bannière magique y était affichée, l'écriture simple,en italique et qui brillait. N'importe quel passant pouvait la voire. D'ailleurs les voisins devaient se demander ce que cette bannière voulait bien dire. Mais n'importe les voisins. L'air était douce et c'était le sorte de beau temps qu'on appréciait qu'une ou deux fois dans l'année. Vous savez, quand il fait chaud mais frais. La maison était au fond d'un jardin qui donnait sur la rue. A vrai dire, la maison ne s'ouvrait pas et il faisait noir à l'intérieur. D'ailleurs si quelqu'un espérait ouvrir la grand porte, la seule qui donnait accès à la maison, il découvrirait vite qu'elle était fermée à clef. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas dans la maison qu'il fallait chercher la réponse. La jardin par contre, celui qui donnait dans la rue, était d'une beauté spectaculaire. Il y avait une table, deux chaises, avec le tea time anglais sur la table. La nourriture était encore chaude et appétissante et on voyait que le thé était brûlant. Autour d'eux oiseaux et arbres paradisiaques qui donnaient une atmosphère charmante à l'endroit. On voyait une piscine avec l'eau très bleu et à des bancs dispersés dans les coins. On aurait un peu dis un petit paradis tant tout ce qui nous plaisir trônait là, imperceptible.

    Une jeune fille arriva les yeux bandés comme dans un jeux. Elle se retrouva dans ce jardin merveilleusement beau, un peu confuse. En face d'elle un jeune homme apparu, les yeux bandés aussi. Lorsque son bandage disparu. Les deux jeunes gens se regardèrent dans les yeux, puis autour d'eux. Tout était merveilleusement beau.

    Le programme [Recherche de l'âme sœur] avait commencé.

    HJ :

    Ordre de passage, Eleanore puis Jason. A vous d'inventer les circonstances de votre arrivée et les événements à poursuivre. Si l'alchimie passe vous êtes libres de laisser un commentaire sur le blog de Gossip Girl pour le lui dire. Wink Bon Jeu!

    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mar 28 Juil - 18:22

Eleanore s'était fait réveiller ce matin par une comparse de dortoir... ghurmain...~~<Quelques grognements pour s'être fait déranger lors de son sommeil. La miss qui réveille Ellie la lança hors du lit.
-Allez, habille-toi j'ai une surprise pour toi...
-Heu... mais t'es qui toi pour me donner des ordres et faire des choses pareilles?
-Bon écoute, j'en ai marre de voir ta tronche alors je t'ai inscrite à trouver l'âme soeur avec GG...
-Ah... bin ta mort sera mise à plus tard alors... Tu vois, dans le fond, cela peut être amusant de rencontrer des gens et de leur faire peur...
Car en fait, miss Graham n'ira pas pour rencontrer sa douce moitée mais bien pour en traumatiser quelques un... Donc, elle enfile un corset noir, noué avec des cordes rouge sang..Suit ensuite une jupe, en lin noir corbeau.... Avec un lasage sur le côté gauche rouge aussi.
Des yeux charbonneux qui lui font un regard intense et empli de passion... Ses yeux sont verts émeraude, elle ne ressent rien en ce moment..
-Aurevoir mes petites serpys...
Et elle sort des cachots tranquillement...
*En effet, pourquoi se précipiter... Il faut savoir se faire attendre. Mais c'est quoi son idée de m'inscrire sérieux? Genre que.. Au pire la.Mais bon, ce peut-être amusant... SI je tombe sur un gryff.. Je lui ferai peur*

Après, elle fut accostée par une dame, bien tenue.... Qui lui mit un bandeau sur les yeux.
-Hé mais c'est quoi ton problème vielle folle!!!
-C'est pour l'âme soeur, vous avez les yeux bandés au début..
-Ah... au pire.... C'est quoi, vous voulez pas qu'on retrouve notre chemin après?
La dame ne répondit pas..

Il y avait une senteur de fleurs, de belles fleurs exotiques dans l'endroit où elle amenait Ellie...
Et sans le dire, elle la lâcha....
*ah tien... toute seule avec une odeur de Lilas...*
Quelques bruits se faisaient entendre, comme des pas...
*Surement le mec qui doit me voir...Je me demande s'il a un bandeau lui aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mar 28 Juil - 18:41


Ce matin-là, une femme me sauta sur le lit. Je n’avais pas l’habitude qu’on me fasse ça et j’avoue que cela m’était très désagréable. Je pris ma baguette et la pointa sur la femme. Je m’étais rappelé que j’avais ce stupide rendez-vous organisé par GG. Je n’avais vraiment pas envie d’y aller. Surtout si je devais me retrouver fasse à une Gryffondor, je lui aurais sûrement fait peur. En bref je me leva, m’habilla d’habits peu joyeux. En effet je n’avais plus l’habitude de porter des petits vêtements propres aux gosses de riche. Non, le noir m’allait très bien. Je descendis dans la salle commune des gryffondors. Il n’y avait pas beaucoup de personne. Et le peu de personne qui étais là me regardaient d’un regard étrange. Comme si j’avais fait quelque chose de mal. Il faut avouer que je n’avais pas une bonne réputation. Surtout qu’un mouchar a lancé la rumeur que je traînais avec des mangemorts. Bien sûr que c’était vrai, mais il ne fallait pas que cela s’ébruite. Je ne me retins pas au visage d’un des élèves.


- Qu’est ce que tu regardes ? Tu veux ma photo ?


Dis-je froidement au pauvre Gryffondor. Il arrêta tout de suite de m’espionner. Une fois sorti de la salle commune, quelqu’un me banda les yeux. Je sortis ma baguette, mais elle m’en empêcha. Je fus rouge de colère. Elle me précisa que c’était pour le rendez-vous. J’étais blasé…
Une fois sur les lieux, je sentis une odeur affreuse, je n’aimais vraiment pas ça. Je n’avais qu’une envie c’étais de retourner dans la salle commune. Enfin elle me stoppa et m’enleva mon bandeau. Devant moi une Serpentard. Je ne fus pas mécontent, mais elle allait sûrement me taquiner, qu’elle essaye pour voir et je me ferais un plaisir de la tuer… Je m’avança près d’elle et lui adressa la parole :


- Bonjour, je suis Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mer 29 Juil - 5:52

Oh...Quelqu'un a parlé... D'une voix inconnue à la jeune femme...
*Ah merde... c'est pas un serpy.. J'espère au moins que je ne suis pas tombée sur un de ces bouffons de pouffy ou bien sur un de ces frais chier gryff.*
En se passant la langue sur les lèvres, la jeune femme ôta son bandeau... Ses yeux étaient verts, sans émotions... Ils tombèrent face-à-face avec ceux du jeune homme...Elle le regardait d'un air étrange, comme pour dire je t'observe et t'analyse et c'est ce qu'elle faisait.. Sans peur de la réaction. Eleanore se mit à tourner un peu autour de Jason.. Lentement, pour qu'il voie bien le déanchement de ses hanches.
*Il est mignon en son genre.... Tant qu'il fait pas le con, et qu'il n'est pas trop gentil on pourrait s'entendre*
Elle fit dessendre et remonter ses yeux.
-Heu..allo... je m'apelle Ellie...

Le soleil plombait de milles feux... Il faisait ressortir la peau de porcelaine de la serpentarde. Sans crier garde... Elle s'assit sur une chaise, tout en tirant Jason doucement par le bras pour qu'il fasse de même...
Elle prit un ton direct, froid et méchant.

-Mieux vaut te le dire tout de suite, si t'es un de ces putains de petits élèves parfait, va t'en je ne veux même plus voir ta belle gueule...
Par contre, si t'es un tantinet méchant... Reste avec moi et discutons...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mer 29 Juil - 12:14

Devant se dressait une magnifique Serpy. J’étais content que ce soit une Serpy et pas un de ces stupides de Pouffy ou Gryffy. Eleanor se mit à tourner autour de moi. Une pensé me donna un sourire coquin. Je prenais ça démarche pour une parade nuptiale. Je l’avoue, c’était fort intéressant. Eleanor était d’une profonde beauté. Enfin elle m’adressa la parole – miracle- : « Mieux vaut te le dire tout de suite, si t'es un de ces putains de petits élèves parfait, va t'en je ne veux même plus voir ta belle gueule...
Par contre, si t'es un tantinet méchant... Reste avec moi et discutons... » Elle avait dit ça d’un ton méchant et froid. Au moins c’était clair, et je n’en attendais pas moins. Suite à ces mots, je répliqua doucement sans trop m’énerver.


- Mieux vaux te le dire tout de suite, si tu es une de ces stupides de Serpyères, et qui se croient puissants, repart d’où u viens je ne voudrais pas te faire de mal. Je ne suis pas patient, mon but dans la vie…


Je m’arrêta à ces mots en entendant une personne nous épiant. Je n’aimais vraiment pas ça et si jamais il y avait quelqu’un, je le tuerais de mes propres mains. Je sortis ma baguette et jeta quelques stupéféfix sans rien toucher. Ensuite, je vis cacher dans les fourrer, un élève qui comme je le pensais, nous espionnait. Je me retourna faisant mine de ne rien avoir entendu, ni vu. Et d’une rapidité impressionnante, je lui jeta un sortilège :

Levicorpus !

L’élève, nous espionnant, monta petit à petit dans les aires. Il tenta ensuite de prendre ça baguette mais cette action fus contré par l’un de mes sort :

Expelliarmus ! Accio !

La baguette de l’élève vint se loger dans ma main. Je m’approcha rapidement devant lui sans faire attention à Eleanor et lui dis :


- Ecoute moi bien sale petit morpion, je n’aime vraiment pas qu’un petit fouineur vienne écouter mes conversation. Je vais donc te tuer. Comme tous ceux qui se dresseront devant moi.

L’élève se mit à pleurer, je me mis à rire sadiquement, toutes la joie, toutes les bonnes humeurs avaient disparus suite à ce rire.


Stupéfix !

L’élève vint se briser au sol, d’un geste vif je m’avança près de lui et le pointa de ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mer 29 Juil - 19:50

Ce cher Jason n'était pas comme les autres élèves qu'Ellie avait déjà rencontrés... Il semblait sur de lui, pas peureux... Et le meilleur, il voulait faire du mal. Donc quand il prit en "otage" le jeune homme, la serpentarde ne put retenir son sourire. Vous savez, les sourires déments, ceux que l'ont fait quand on a surement un problème psychologique.
À la fin du spectacle, miss Graham se mit à applaudir. Un petit sourire narquois sur ses lèvres rouges.


-Wow c'est très bien.. Je crois que nous allons nous entendre

Et elle le regarda se rasseoir. Son ton était devenu doux... Mais encore un peu méfiant.. Il faut dire qu'avec son passé on peut le comprendre. Ses yeux étaient maintenant d'un vert avec de petits reflets mauves...
*Mais je ne l'ai jamais vu à l'école...C'est bizarre.. Il ne peut être un serpentard puisque jamais je ne l'ai vu dans les cachots.. Sauf qu'en même temps d'une autre maison ce serait assez étrange.*
Eleanore prit une grand inspiration... Elle regarda Jason dans les yeux, pour l'intimider et lui faire comprendre qu'il devait lui dire la vérité sinon il finirait comme l'élève de tantôt.

-Tu viens de quelle maison ? Pour tuer des gens ainsi.. y'a que les serpys.. et même encore, ils sont rares... Alors explique-moi qui es-tu.

Ce n'était pas une question mais bien un ordre... Et Ellie s'assurerait elle même qu'il répondre, même si elle doit le torturer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mer 29 Juil - 21:51

J’avais bien vu le sourire narquois de la jeune fille. J’ai aussi vu qu’elle ne s’attendait pas à cette réaction de ma part. Elle m’avait dit qu’on allait bien s’entendre. Je n’en étais pas si sûr, puis de toutes façons je savais bien que tout les Serpy se la jouaient,mais au final, ils n’ont rien dans le ventre. Jusqu’à ce qu’elle confirme mon raisonnement avec ces paroles : -Tu viens de quelle maison ? Pour tuer des gens ainsi.. y'a que les serpys.. et même encore, ils sont rares... Alors explique-moi qui es-tu. Elle me donnait un ordre… Je n’en revenais toujours pas. Enervé, Je me leva de ma chaise la faisant voler en éclat. Et je lui dis :

- Alors écoute- moi bien, personne, je dis bien personne ne me donnera un ordre, autres que les mangemorts pour qui je travaille. Alors ce n’est pas une pauvre sorcière qui me fera peur. Et si jamais tu lèves la baguette sur moi, je te ferais souffrir pour enfin sur tes dernières paroles, te tuer. J’ai été placé à Gryffondor par erreur.


J’avais été franc avec elle, dure et froid, mais franc c’est ce que je voulais qu’elle comprenne. Et je pense que j’avais réussi. Pendant que l’autre élève fuyait comme un chien battu, je rangea ma baguette tranquillement. Je n’avais pas l’intension de m’excuser. J’en avais marre des élèves pathétiques qui ne pensaient qu’à leur chevelure. Ils n’étaient pour moi, que des pourris gâtés sans aucune expérience ou encore de maturité.


- Je tien à te prévenir, aucune menace ne me fond peur. Parle moi de toi ?


Dis-je d’une voix posée et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mer 29 Juil - 22:08

Ellie le regarda se lever et faire voler sa chaise en éclats sans avoir aucune réaction. Pour être honnête, elle s'en fichait pas mal, même qu'elle trouvait cela un peu amusant de le voir pogner les nerfs ainsi..
*Bien... Il n'aime pas les ordres.. Ah les hommes et leurs caprices*
La tête penchée vers la droite, elle écoutait son monologue sur le fait qu'il déteste les ordres... Va t'elle s'excuser? Non mais!! Vous la prenez pour qui? Dans son univers, et celui des mangemorts avec qui elle traîne, l'on ne demande jamais, l'on ordonne. Au moment où il lui parla de la tuer, Ellie souria doucement...
* Il n'oserait jamais... Il sait trop*
Sauf que quand il parla qu'il est gryffondor... Vous auriez du voir la face d'Eleanore. C'était un genre de... AAAAAAAAAAAA ... Comment je pourrais décrire... Ses yeux sont devenus noirs et gros, un regard persant, qui vous scrute l'intérieur.
*Par erreur? C'est étrange tout cela.. sauf que par son caractère je vois bien qu'il ne peut être un vrai rouge.*
Par contre... parler d'elle? Chose très dure, peut-être même un peu trop.
Encore une fois, elle passa sa langue percée sur ses lèvres rouges.

-Tu sais pas mal ce qu'il y a a savoir... Serpentarde du nom d'Elie. Seule chose peut-être que tu n'as pas pris en compte est que je suis mangemorte...

Sa voix était mielleuse, posée, relaxée.
La jeune femme fit apparaitre une autre chaise à l'aide de sa baguette et fit rasseoir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mer 29 Juil - 22:35

Elle était une mangemorte. Ceci m’étonna beaucoup d’elle. À vrai dire je la cru sans trop de problème. Mais c’est petits pouvoirs ne m’impressionnaient pas. Je souris même. Je me mis même à rire. Des mangemorts j’en côtoyais beaucoup, mais elle sortait du lot. Je me pris d’affection pour elle. Au bout de quelques minutes. Cela ne m’arrivait presque jamais. C’est vrai quoi dans cette école tous les sangs de bourbes et les manières m’énervaient plus que tout. Mon rire était sadique et froid. Enfin, une fois calmé, je lui répondis :

- Mangemorte ? Dans ce cas, nous allons bien, voir fort bien nous entendre.


Je m’avança vers et d’un pas de danse l’attrapa par la taille tout en tournant à coter d’elle. Pour rajouter :

- Tout les deux, nous pourrions accomplir de grandes choses. Je me dois de présenter, Jason, futur grand mangemort, j’étudie ici dans cette école de sang de bourbes, pour accroître ma soif de pouvoir et enfin parcourir le monde des sorciers pour tuer et faire souffrir selon le bon vouloir du maître. J’espère pour toi que tes intension sont mauvaises…


Un second rire éclata. Et s’arrêta rapidement. Je n’étais effectivement pas à Poudlard pour regarder l’herbe pousser. J’avais envie de tout détruire. J’avais une rage en moi. Encore une troisième fois, je rigola. J’étais plongé totalement dans mon monde. Ce monde n’était que cahot et mort. Bientôt, j’aurais la marque des ténèbres sur le bras et j’accomplirais de grandes choses et je l’espère avec Eleanor, car finalement je l’aimais bien. J’espère que c’est réciproque. Car je n’avais pas été gentil avec elle, mais quand on y réfléchis, c’est complètement normal je suis fou, fou, fou ! Je n’aimais pas les fleurs de cette petite clairière, je fis tout brûler à l’aide d’un sortilège. La folie m’avait envahi peu à peu. J’espère qu’Eleanor ne sera pas trop terrorisée, j’en doutais. Un mangemort n’a pas peur et n’a aucune pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Mer 29 Juil - 22:48

Les rires à répétitions de Jason la firent sourire... Ses yeux reflétaient dans le soleil comme deux émeraudes... Le noir était tout à fait parti, nous étions revenus aux reflets mauves. Elie savait que trop bien qu'il l'appréciait... Et je peux dire que c'est réciproque...
*Ah bon.. En 7ans à Poudlard, jamais un mec ne m'a semblé aussi mignon et digne de mon attention.*
Bien s'entendre? Surement... Bon signe, elle s'est laissée prendre par la taille... Ce que d'habitude, jamais personne ne peut la toucher... Mais ignorant pourquoi, avec lui elle se laissait faire. Bien sur, son regard était un peu craintif, mais cela personne ne pouvait le savoir appart elle. Eleanore l'écoutait d'une oreille attentive, en se méfiant bien sur mais tout en sachant qu'il essaierait d'arriver à ses fins un jour ou l'autre.
Elle prit un petit regard sage et un petit sourire innocent.

-Mes intentions sont aussi mauvaises que le sang qui coule dans mes veines. J'ai comme rêve le même que toi, celui de quitter cette école et faire souffrir les espèces de pseudos-sorciers.

Elle accompagna le rire du jeune homme du sien.
Pas terrorisée, mais heureuse.. Oui heureuse d'avoir enfin trouvé une personne qui a une pensée un peu comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 3:19

J’avais, comme disait ma mère, enfin trouvée chaussure à mon pied. Cette fille était tout ce que je cherchais. Charismatique, complètement barge, et magnifiquement belle. J’avais vraiment envie d’être son ami, voir plus. Je pense qu’elle est prise puis je n’allais tout de même pas aborder le sujet, je passerais pour un romantique en manque. Non, pas maintenant. Ou plutôt j’allais attendre. Mais si elle est comme je le pense, il faut vraiment que je saute sur l’occasion. Des filles comme celle-là, il n’y en a pas beaucoup. Toutes les filles avec lesquelles j’ai traîné ont eu peur de ma folle envie de tuer et de faire souffrir. J’avais beaucoup de chose à lui demander, mais sa ne serais pas bien pour le moment. Il fallait que j’y aille en douceur, mais n’empêche, quel couple parfait. Elle et moi, je divaguais, j’étais bien trop bizarre pour elle. À moins que… Bref, je n’étais pas très sentimental. Il faut dire que je n’ai jamais trop voulu, les filles de l’école ne sont pas très… Ou plutôt elles sont trop immatures. Il fallait que j’aborde le sujet je commença donc :

- Il m’est bien rare de voir des filles de ton genre… J’aime beaucoup ça, toi, moi voguant sur le fleuve de la mort et la souffrance. N’est-ce pas sublime.


En prononçant ces mots, j’avais levé mes mains en l’aire comme dans les pièces de théâtre, je montrais une légèreté imparable. J’aimais jouer la comédie, tout comme l’affecter à mes actes de cruauté. J’y étais aller fort, mais j’aimais bien aller droit au but. Au moins les choses fond mal au bon moment,c’est ce que j’aime. J’espère réagira t-elle à cette pseudo proposition. Je suis aller très vite et j’en avais conscience, mais deux âme corrompues pourraient mettre le monde en péril. Nous resterions toujours ensemble, pour le meilleur, ou pour le pire…

- Tu m’as l’aire d’une redoutable mangemorte, et je t’aime bien.


J’allais lui raconter ce qui s’était passé avec le mangemort et mes parents, enfin toute l’histoire quoi. Mais je ne préféra pas, je restais quand même sur mes gardes. Tout en souriant, d’un sourire narquois, je m’approcha d’Eleanor, tourna autour de elle et attrapa tendrement sa main. Je me mis devant elle, attrapa son autre main, et la regarda droit dans les yeux. Ces yeux étaient magnifiques, je n’avais rien vu d’aussi beau. Elle était vêtue d’une robe magnifique, en gros, d’après mon diagnostique, elle était parfaite. Pendant quelques secondes, je la fixa dans les yeux. J’avais les yeux d’un amoureux, mais cela ne se voyait pas, car je savais très bien dissimuler mes sentiments quand il le fallait. Il se trouvait que là, j’en avais besoin. Je me rapprocha d’elle tout en la regardant. Il n’y avait personne d’autres appart nous, le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 7:55

Les oiseaux chantaient, de petits airs tout mignons... Pour la première fois de sa vie, Eleanore Graham s'y mettait vraiment, elle les écoutait pour vrai. Et je dois vous dire qu'elle trouvait cela très beau... Même que si.... elle n'aurait pas été si gênée, elle aurait dansé avec Jason sur cette douce musique.
La serpentarde n'a jamais aucun sentiments envers personne... Et disons que l'effet que lui fait le mangemort lui fait peur... Elle craint cette chose plus que la mort elle même. À ses dépends, miss Graham apprit que quand l'on s'attache à quelque chose ou quelqu'un, cela finit toujours par nous quitter. Et après avoir perdu la femme de sa vie, sa soeur, elle ne peut se permettre encore un drame. Donc, elle se cache... mais malgré son désir d'être froide et distante... et d'être... bien sur, elle ne laisse rien paraitre mais il y a tout de mêmes de petits signes qu'elle aimerait cacher.

*Prends garde Elie, les sentiments c'est mauvais... surtout envers les garçons... Souviens toi de ce qu'ils veulent....
Ah mais.. sa manière de parler, si romantique... Nous deux voguant sur le fleuve de la mort et de la souffrance.. Wow! Et ses yeux.. si doux, si beaux..*

Bin oui!! Elle se parle toute seule.. Et alors? L'on fait tous ça au moins une fois dans notre vie.. Sauf qu'elle c'est régulier... Non elle n'est pas folle!!!! Elie savait très bien ce qu'il avait voulu dire... Mais la crainte lui fit perdre la parole... Sauf que.. Oh qu'elle aurait aimé... seulement pouvoir murmurer...
''Nous le trouverons ce fleuve''
En prenant une inspiration, c'est ce qu'elle fit... Tout doucement, et en murmurant très bas, inaudible elle le dit.

-Nous le trouverons ce fleuve.

*Ah mon Seigneur, j'espère qu'il ne m'a pas entendue....*
Et de plus belle, il continuait...

-Aussi redoutable que l'ombre... Et surement... que je te ressemble sur ce point.

Au moment de dire les derniers mot, elle lui fit un petit sourire en coin.
Elle le laissa prendre ses mains et les tenir.. Non elle ne voulait pas les enlever.... Pour un garçon, Jason a les mains douces... Et en plus, il sent bon. Eleanore voulait le connaitre, en savoir plus sur lui et ses origines.. et même peut-être un jour, lui parler de sa triste vie à elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 17:14

J’étais devant elle, et je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. En revanche je savais exactement quoi faire dans ma tête. J’avais envie de… Mais c’était complètement irréel. Jamais elle ne se laisserait faire. Je suis trop stupide. Toujours main dans la main, je rapprocha ma tête et je dis dans un chuchotement :

- Tu est aussi folle et jolie, qu’une rose noire. Je crains fort, que je suis tombé amoureux…

Je me voyais déjà transplaner avec elle. J’avais déjà fait plusieurs essais, mais à chaque fois je n le sentais pas super bien. Et oui, je ne suis pas encore un véritable mangemort, je compte le devenir mais pour le moment je voulais savourer ce moment si agréable, je voyais que Eleanor n’était pas indifférente à moi. Mais est- ce cela voulait dire quelque chose ? Je n’en savais rien. Et ça me perturbait. Dans ma tête, tout s’embrouillait, j’étais heureux, mais pour la première fois depuis des semaines, je ressentais la peur. Et oui, moi, je ressentais la peur, la peur de la réponse qu’allais me fournir Eleanor. J’étais vraiment quelqu’un de spécial, mélangé par la haine, la douleur, la souffrance, et le meurtre. Je ne pense pas que je plais à Eleanor. Tout d’un coup je repensa à ce que j’avais fait, et à mes parents… Ils avaient été tués par des mangemorts redoutables. Mais je ne comprenais pas pourquoi j’étais devenu comme ça, j’aurais du avoir l’envie de tous les tuer… Mais non, loin de là. J’avais compris, et tous se résumaient à ce mot : la curiosité. J’étais curieux de savoir ce que faisais t’en de pouvoirs. Et maintenant j’étais devenu un mangemort et je voulais être avec Eleanor, cette sublime mangemorte. Etait-ce un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 19:36

Eleanore Graham se tenait fière et confiante devant ce jeune homme... Mais au fond d'elle, la confiance n'était pas si présente que cela... Elle savait bien que dans pas trop long, il y aurait question sentiments... Et c'est justement ce qui la répugne... Non pas que ce qu'elle ressent envers Jason soit dégueux, au contraire.... Mais cela lui fait tellement peur qu'elle serait du genre à dire: Ah bin désolée... J'ai rien ressenti pour toi... Même si cela la ferait souffrir.
Justement, le moment espéré mais si épeurant fut venu.... Ses yeux n'étaient maintenant plus verts mais mauves, mauves cristalins, ils se reflétaient dans les rayons du soleil.

*Non! Non! Non! Il ne peut pas avoir dit ça!! C'est surement une hallucination Elie.... *

Mais même en se remémorant chaque paroles, le ton si sincère et les yeux du jeune mangemort, elle ne pouvait trouver d'autres mots.

*Ah que ses mots sont magnifiques, il est si romantique! Mais.... amoureux? Un mangemort? Est-ce possible ou nous sommes corrompus? La relation de Narcissa et Lucius était elle de l'amour? Peu m'importe... Il me fait craquer... Mais non Elie! Tu sais, tu vas le perdre, comme t'as perdue Miryam.... Ah mais en même tant, je ne peux résister à son charme....*

Jamais encore un homme ne lui avait fait tant se poser des questions... Elle ne savait plus trop quoi répondre..
La jeune femme ne savait pas trop quoi répondre... Elle aurait tant voulu lui dire que lui aussi, elle l'aime bien... et croit ressentir pour la première fois de sa vie, de l'amour... Mais les mots ne voulaient pas sortir... Ils étaient bloqués par sa peur intense... Et surement que Jason pouvait le voir dans son regard.... Eleanore avait presque les larmes aux yeux.... et cela lui est arrivé seulement quand elle a perdu sa soeur.. jamais plus après.
Serait-ce possible qu'Eleanore Graham, celle qui a grandit dans les profondeurs des orphelinats et des cachots, celle qui tue des gens avec un gros sourire... Soit devenue émotive? L'on dirait bien.

-Jason... Tout ce que tu dis est si beau... Et si romantique... Tu me fais découvrir des sentiments qui me semblaient incconus et effacés de ma mémoire... Mais.... Heu... Je ne crois pas être la fille qu'il te faut... J'ai un lourd passé tu sais? Je ne suis pas que mangemorte... Je suis bien pire que cela... Je suis aussi une sorcière au désir de vengeance intense, qui veut voir ceux qui lui ont fait du mal mourir et qui veut voir souffrir son alentour... J'ai eu quelques problèmes, je ne suis pas proprette comme les élèves d'ici... Et j'ai peur qu'en apprenant ces trucs, tu changes d'idée sur moi...

*Arke Je pleure!!!!*

Oui, Elie en était venue à pleurer pour vrai... Surement l'une des pires choses qui pouvait lui arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 20:57


J’avais compris une chose, Eleanor avait peur de l’amour. Il fallait y remédier. Eleanor m’avait dit juste avant que je fasse quoi que ce sois : « -Jason... Tout ce que tu dis est si beau... Et si romantique... Tu me fais découvrir des sentiments qui me semblaient incconus et effacés de ma mémoire... Mais.... Heu... Je ne crois pas être la fille qu'il te faut... J'ai un lourd passé tu sais? Je ne suis pas que mangemorte... Je suis bien pire que cela... Je suis aussi une sorcière au désir de vengeance intense, qui veut voir ceux qui lui ont fait du mal mourir et qui veut voir souffrir son alentour... J'ai eu quelques problèmes, je ne suis pas proprette comme les élèves d'ici... Et j'ai peur qu'en apprenant ces trucs, tu changes d'idée sur moi... ». Tous mes doutes étaient confirmés. Elle m’aimait. Je ne fit ni une ni deux, je mis mon doigt sur ça bouche, et avança lentement mes lèvres, pour finalement l’embrasser. Je retira mes lèvres doucement tout en la regardant. Ce moment je l’avais savouré, et même mieux je l’avais dévoré. Tout en chuchotant, je lui dis :


- Peu importe ce que tu as fait, ce que tu es, je t’aime. Si je te parlais de mon passé tu serais plus confiante je pense.


Tout se passait très vite. Je ne voulais que cet instant ne se finisse jamais. Je ne sais pas si les mangemorts avaient la capacité d’aimer, mais s’ils ne l’avaient pas, je trouverais cela totalement ridicule. C’est vrai, quoi pourquoi gâcher un tel plaisir. Je ressentais fortement l’amour, et j’aimais ça. Toute la folie n’était pas partie, loin de là, mais c’est comme si elle était présente, mais que je n’y faisais pas attention. Cette mangemorte m’avait hypnotisée. Mes yeux devinrent poussière. Une soudaine envie de transplaner, je l’embrassa et m’envola à un point, puis à un autre. C’était magique. J’aimais ça je n’arrivais même plus à m’arrêter. J’arrivais enfin à transplaner comme les mangemorts. J’étais encore plus heureux. Je me positionna devant Eleanor. Je ne crois pas qu’elle est super apprécié que je l’embrasse. Mais ce qui était fait était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 22:08

Eleanore le laissa mettre ses doigts sur ses lèvres rouges, ses yeux mauves craignaient ce moment mais en même tant, elle en avait tant envie...
Pour la première fois de sa vie, elle se laissa embrasser.... Dans son passé... Des mecs elle en avait ''frenché'' mais jamais comme ceci...
*C'est si différent, si doux... Pas du tout comme à l'habitude*
Jamais encore elle ne l'avait fait en ayant quelques sentiments envers la personne. Elie avait la capacité de transplaner......... et ce, depuis son plus jeune âge... Mais là, de le faire en parfaite harmonie avec son coeur... C'était presque devenu magique.
*Merde Elie! Tu ne peux pas l'aimer!!! Non mais que fais-tu là? Pourquoi te laisses-tu faire? Cela va finir!! L'amour n'existe qu'avec Miryam... c'est tout!!*
Et elle avait surement raison dans ses pensées... Sauf que notre chère verte confondait l'amour de sa soeur avec l'amour véritable de Jason.
Ils étaient revenus à leur point de départ... La brunette en tremblait presque.. Trop d'émotions pour elle, jamais encore elle n'avait fait ce genre de choses....
Elle plongea ses yeux mauves droit dans ceux de Jason... Prit une grande inspiraiton et parla...

-Je suis une mangemorte... Cruelle et sans émotions... Mais pourtant là... J'en viens à parler.. Et même à douter de moi... C'est bizarre et nouveau pour moi... Sauf que si tu crois que me parler de toi m'aidera à ne pas croire que je suis si différente, alors vas-y.

Et elle s'assoyea à ses côtés... En attendant qu'il parle... Et peut-être que plus tard... Eleanore Graham lui racontera ce qu'elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 23:06

J’avais enfin compris pourquoi Eleanor s’emblait si gênée. Elle n’avait pas l’habitude de ce qu’on appelle l’amour. Elle devait sûrement avoir vécue une expérience désagréable un jour ou sa se trouve elle n’avait jamais rien vécue du tout. Il fallait que je lui en parle. Mais ça serait trop indiscret de ma part. Il fallait y aller avec tact. Mais comment ? Je ne sais pas… Elle devait avoir un passé, dur. Moi aussi, j’ai appris à vivre avec. Je voulais savoir ce qu’elle avait, mais je n’y arrivera pas. Elle c’était assise à côté de moi. Je me sentis extrêmement mal alaise. Je me leva, et me mêtta à genoux devant la jeune mangemorte, et lui dis :

- Peu importe les problèmes que tu as vécue, peu importe si c que tu as fait est terrible, nous sommes des mangemorts, et nous ne devons pas faillir à notre tache. Dans tout les cas, dans toutes les circonstances, je t’…

Les mots ne sortaient plus. Je fus pris d’une douleur atroce, et m’écrasa par terre. Je bougeais dans tous les sens en espérant que ça me fasse du bien mais rien. Un cri sorti de ma bouche. Quand enfin tout redevint normal. J’avais eu une vision. Mais ce n’était pas comme celle d’autres fois avec ma cousine, non. C’était comme une vision qui m’ordonnait de faire quelque chose. Une sorte de quête, un projet. Je n’étais pas très sûr, mais d’après la vision il fallait que je me rende dans un endroit sombre et peu fréquenté. Ici il y aurait une personne qui devait mourir. Par chance, il s’en sortit. Il avait échappé aux mangemort. Je devais aller le tuer moi-même. Je regarda Eleanor, mais je n’osais pas lui dire ce qui m’arrivait. Je lui pris la main entre les deux miennes, et la réconforta en lui disant :

- Ecoute, j’ai reçus une vison, probablement d’un mangemort, et je dois me rendre là où il me dit d’aller. Je suis vraiment désolé de gâcher se rendez-vous si… Si magique.

Je me leva brusquement et me retourna j’allais transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211Jeu 30 Juil - 23:54

La mangemorte regarda ce jeune homme s'agenouiller devant elle.
*Heu mais que fait-il? Je sais que je suis une déesse.. Mais à ce point?*
Pas imbue d'elle-même non non non.. Le soleil commençait à s'abaisser pour laisser place à la nuit, plus aucun oiseaux ne chantaient... Le ciel était rendu coloré, parsemé de vert, mauve et jaune... Ce qui faisais encore plus ressortir les yeux de la jeune femme.
Elle l'écoutait parler, sa voix était comme une douce chanson à ses oreilles... Et, au moment le plus crucial, il ne peut terminer sa phrase... Elie le regarda se tordre de douleur par terre.. Comme elle avait peur, jamais encore la jeune femme n'avait vu quelqu'un agir ainsi... Elle s'approcha de lui, le prit dans ses bras.... Tout en murmurant.. ''chut, chut, je suis là...'' même si elle en était persuadée, ce ne pourrait l'aider.
Quand il eut fini sa ''crise'' Eleanore le regarda dans les yeux, à genoux par terre à ses côtés... Aucun mot ne voulait sortir, la jeune femme était sans voix...
*Mais c'était quoi ça?*
Enfin, il parla!
*Une vision? Oulah! Je me suis amourachée d'un devin!! Bin... au moins il est différent...*
Elle le regarda avec un petit sourire narquois...

-Si je me souviens bien, t'as besoin d'aide pour transplaner...

Sa voix était douce et heureuse...
Elie le prit par la main et les fit transplaner à l'endroit où Jason voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


|# 3| Eleanore et Jason Empty
MessageSujet: Re: |# 3| Eleanore et Jason   |# 3| Eleanore et Jason Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

|# 3| Eleanore et Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terreur chez les Moldus [Pv Eleanore Graham]
» As the shock of meetings - Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser