Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Jeu 16 Juil - 21:08

La forêt interdite. Oui enfin, pas si interdite que cela malgré tout. La preuve, il était entrain de s'y balader. Bien sur il n'était pas un de ces Gryffondors qui cherchera à s'enfoncer dans la forêt pour montrer qu'il était le plus fort, on restait assez prudent sur cet endroit. Après tout, va savoir ce qu'elle cachait n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, on se balladait, on aimait bien être ici, dans l'ombre, ne pas se faire remarquer, comme si l'on était seul au monde. Parfois, c'était comme cela qu'il aimerait se sentir à Serpentard mais bon, on pouvait toujours rêver n'est-ce pas ? Il n'était pas sociable la plupart du temps, on préférait passer son temps à d'autres choses que le fait de courir après je ne sais quelle bagarre. De toute façon il avait eu le droit à assez de corrections de la part de son père pour désormais vouloir éviter une nouvelle.

Se prendre des doloris ce n'était jamais bon pour la santé. Au moins une chose était sure, en se promenant par ici, il serait tranquille. Pas qu'il ne l'était pas à Poudlard mais disons qu'apparemment même en jetant le regard le plus glacial qu'il pouvait, certaines personnes restaient accrochées à lui. Bon en même temps, il laissait faire, c'était un peu de sa faute également, il devrait peut-être être plus méchant, sauf que ce n'était pas le genre. D'accord, il avait eu l'éducation à la sang pur, mais ce n'était pas pour autant qu'il pronait cette doctrine là, surtout en voyant que certains étaient plus doués que des sangs purs. On savait être réaliste, juste qu'il n'aimait pas se mélanger aux gens. Un complexe remontant certainement à l'avance. Enfin oubliant pendant un instant son enfance en secouant légèrement de la tête, il crut entendre le craquement d'une branche, sans réellement savoir d'ou cela venait finalement. Sortant sa baguette rapidement, il se prépara pour lancer un sortilège. Le premier qui passait, était bon pour partir au pays des rêves. Pas question de parler, cela révèlerait sa position. Attendons simplement que la personne se montre pour l'avoir dans ses filets. Encore faut-il savoir d'ou la personne allait arriver quand même ! Car pour l'instant, il n'en savait rien du tout, il pouvait très bien se faire prendre par surprise.

Mais avec cette demie-obscurité, il était aussi désavantagé que son adversaire, si c'était vraiment un adversaire et non pas un animal bien sur. Mais bientôt il le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Jeu 16 Juil - 23:26

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


Encore une petite mission. Décidément depuis qu'elle avait finit sa scolarité et qu'elle avait intégré l'ordre elle ne s'arrêtait pas d'avoir des petites missions en tout genre. La plupart avaient comme caractéristiques communes d'être à la fois: longue, barbante, pénible, pas passionnante et d'une importance douteuse. Mais Anna ne se plaignait, se n'était pas son genre et puis au fond elle pensait que chacune de ses petites missions devait tout de même avoir une utilité autre que la faire bouger et l'occuper. Aujourd'hui, elle devait explorer divers tunnels souterrains pour voir où ils conduisaient. Ils avaient tous étaient trouvaient grâce à des mangemorts et les membres de l'ordre pensaient qu'ils devaient conduire à un endroit plus ou moins intéressant et qu'il y avait des choses à en retirer. Cependant aucun des membres ne s'étaient proposés pour aller sous terre, se salir et marcher pendant des heures pour voir où ça menaient. Aussi c'est à Anna qu'on confia cette tâche. On lui demanda ensuite de bien consigner tout ce qu'elle verrait, entendrait, trouverait... dans un rapport. La routine quoi !

Elle s'aventura dans le premier tunnel après avoir transplantait jusqu'au lieux où se trouvait celui-ci. Il était dans un immense champ de blés bien caché par un sortilège d'illusion. Anna avait été averti de cela auparavant et n'en fut donc pas étonné. Elle sortit sa baguette et lança le sort: Lumos pour pouvoir avoir de la lumière tout au long de sa traversée dans le tunnel. Ensuite elle s'engouffra dans le passage qui lui parut beaucoup moins étroit qu'elle ne le pensait. Au moins deux personnes pouvaient y passer et marcher côte à côte sans problème. Elle n'avait pas de bloc-note, ni de crayon pour noter ce détail, mais elle savait qu'elle retiendrait très bien tout ce qu'il faudrait avec sa mémoire. Elle remarqua que le tunnel avait été solidement construit, en tout cas elle était rassuré d'observer qu'il avait l'air plutôt indestructible. Au moins elle ne serait pas enseveli sous terre.

Anna marcha plusieurs minutes, près d'une demi-heure en fait avant de pouvoir voir enfin la lumière du j... rien du tout en fait parce qu'il faisait déjà nuit dehors. Aussi elle garda sa baguette avec le sort lumos pour garder de la lumière. Et malgré l'obscurité, la jeune femme n'eut aucun mal à reconnaitre le lieu dans lequel elle avait atterrit. Elle était certaine que cette forêt, n'était pas n'importe qu'elle forêt, mais celle qui était juste à côté de l'école Poudlard: la forêt interdite. Si elle avait prit un bloc-note elle aurait très certainement noté ce qu'elle pensait à l'instant: tunnel à condamner, mène directement près de l'école Poudlard. Toutefois elle devait savoir si elle était loin de l'école, de là où elle était elle ne voyait que des arbres. Et puis en chemin peut-être trouverait-elle des indices laissés auparavant par des mangemorts.

Elle marcha en silence dans la forêt, et quand fit craquer une brindille elle cru entendre par très loin d'elle quelqu'un qui marchait sans faire trop de bruit. Anna devait se faire discrète, mais elle devait aussi être prudente. Aussi elle transplana dans un arbre. Regardant de son nouveau poste d'observation elle vit un garçon qui marchait sa baguette à la main, comme s'il traquait quelqu'un, elle attendit qu'il passe et sauta derrière lui, pointa sa baguette vers lui. Quand il se retourna elle vit que se n'était qu'un élève, qui avait l'air d'être plutôt intelligent puisqu'il ne lui lança aucun sort en la voyant. Elle en connaissait plus d'un qui l'aurait attaquer directement sans lui demander quoique se soit avant. Gardant toujours sa baguette pointé vers lui, elle lui dit:


- Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Jeu 16 Juil - 23:54

- Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fais là ?

Plus Gryffondor que lui tu meurs. Il venait de se faire avoir tout simplement en beauté. Lui qui pensait traquer la bête, il était devenue la proie et désormais en se retournant, il avait clairement remarqué qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un animal. Mais bel et bien, d'une femme tout simplement. Fronçant légèrement les sourcils il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire là, mais malheureusement, ce fut elle qui posa la question en première. Franchement parfois il pouvait se traîner de parfait abruti, il aurait du être plus prudent lors de cette petite ballade improvisée, et surtout se planquer dès qu'il avait entendu du bruit, mais non. Il avait fallu qu'il aille voir, ou tout du moins qu'il cherche à savoir de qui il s'agissait.

Enfin une chose était certaine, personne n'avait encore lancé de sorts pour le moment, au moment on pouvait en déduire qu'il s'agissait pas d'un mangemort. On pouvait souffler quelques instants, ce qu'il ne fit pas d'ailleurs. De toute façon il gardait son masque bien en place, un masque inexpressif sur le visage. Comme le disait son père, parfois, il ne fallait pas montrer ses sentiments au cours d'un combat car cela pouvait tourner en son désavantage. Pour une fois qu'il mettait en pratique ce que lui apprenait son père, un fait rarissisme d'ailleurs. Mais bon nous n'étions pas là pour parler de son père après tout.

Aucun des deux n'avait l'air de voir baisser sa baguette, à vrai dire, tant qu'elle ne le fera pas, il ne le fera pas non plus. Simple manière d'équilibrer les choses n'est-ce pas ?


"Je me promène, ça se voit non ?"

Anti-social ? Oui légèrement de toute façon pour réussir à le dérider on souhaitait bon courage de toute manière. Car là c'était plutôt mal parti mais bon qui sait comment cela allait tourner après tout.

"Et avant de poser une question comme celle-ci, on se présente. La moindre des politesses Madame."

Oui car malgré tout, même s'il s'agissait d'une demoiselle, elle n'avait pas franchement l'air d'être de Poudlard. Il s'en souviendrait quand même, quoiqu'avec le peu de monde qu'il croisait la plupart du temps, difficile de se rappeler des noms et des visages de tout le monde. En fait il en retenait que très peu. Voir quasiment aucun, sans aucun intérêt pour lui voilà tout. Toujours est-il que bien qu'il s'agisse d'une demoiselle, les règles de bienséance enseignées par son père devaient être mises en pratique. Qu'il détestait le protocole quand même.

"Qui me dit que vous n'êtes pas avec l'autre tordu ?"

Toujours mieux que de l'appeler Celui-dont-On-Ne-doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. C'était trop long et c'était chiant à écrire de toute façon alors il suffisait de deux mots pour le décrire. Oui, car Ian n'était pas franchement pour le Seigneur des Ténèbres, mais de toute façon, chez lui, ce n'était pas comme s'il avait son mot à dire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Dim 19 Juil - 18:52

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


Madame ? Ça c'est le mot qui fâche. Anna se demandait bien se qui l'empêchait de lancer un sort à ce petit insolent. Non, mais comment pouvait-il l'appeler de la sorte ? Simple marque de politesse envers elle ? Quoiqu'il en soit elle n'avait pas apprécié qu'il l'appelle ainsi. Ce mot était réservé aux femmes mariés ou d'un certain âge, et elle n'était ni l'un, ni l'autre. D'ailleurs l'année dernière elle était encore qu'une simple élève à Poudlard et elle n'avait pas encore vingt ans. Devant l'arrogance manifeste du jeune homme Anna n'eut aucun mal à comprendre que le garçon devait être élève à Serpentard. Ou sinon le choipeaux s'était trompé dans son affectation. C'était assez facile pour elle de reconnaitre ce type d'élève étant une ancienne élève de la maison qui avait pour emblème le serpent.

S'il y avait bien une devise qu'Anna avait apprise à Serpentard c'était entre autre: "Œil pour œil et dent pour dent" ! A la différence des trois autres maisons ou on avait tendance à leur apprendre: "Si on te frappe la joue gauche, tend la droite". Personnellement elle trouvait cela réellement stupide, voir même ridicule. Elle était bien contente d'être tombé sur un simple élève de Serpentard, elle aurait rencontré un autre élève elle aurait du mal à avoir une discussion à peu près normale. Elle regarda le garçon avec un regard un peu plus sévère, montrant ainsi qu'elle avait été énervé par ce qu'il lui avait dit. Ou peut-être était-ce simplement ce qu'elle voulait lui faire croire. Elle répondit tout d'abord à sa première remarque:


- Tu te promènes dans la forêt interdite. Et comme son nom l'indique si bien elle est interdite aux élèves, à plus forte raison si tu es simplement en première année.

Il lui avait parlé comme si elle était plus âgé que ce qu'elle était en réalité alors pour se venger elle avait fait le contraire. Mais au fond elle se doutait bien qu'il n'était pas en première année, elle dirait même qu'il devait être en sixième ou septième année. Mais elle n'avait pas dit cela de façon très méchante plutôt ironique. Balancer des pics aux camarades c'était quotidien à Serpentard. Du moins ça l'était quand elle était élève et en un an il y avait peu de chance pour que les choses aient beaucoup changé. Anna garda sa baguette pointé vers le garçon, même si elle sentait qu'il n'était pas une menace imminente, elle préférait rester sur un pied d'égalité avec lui. Après tout il n'avait pas baissé sa baguette lui non plus. Ensuite elle répondit à sa seconde remarque:

- Mademoiselle je préfèrerai, jeune homme. Je suis Anna Lewis, et toi ?

La miss avait vraiment fait un effort là pour essayait de se montrer un minimum aimable. Mais bon elle aime pas les carottes, ce n'est pas de sa faute. C'est hors-sujet là, je suis d'accord alors reprenons. Elle fut surprise par l'intervention suivant du garçon. Anna était à peu près certaine de ne pas se tromper en pensant qu'il était élève à Serpentard. Pourtant chez ses élèves il n'était pas dans leurs habitudes de nommer ainsi celui-dont-on ne doit pas prononcer le nom. Ils avaient même tendance pour la grande majorité à louer un culte à sa personne. La jeune femme ne prit pas la peine de répondre à sa question, surtout que ça ne le regardait pas. Toutefois elle lui répliqua avec ironie:

- Bizarre... je croyais qu'à Serpentard on avait tendance à un peu plus respecter le seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Dim 19 Juil - 19:12

- Tu te promènes dans la forêt interdite. Et comme son nom l'indique si bien elle est interdite aux élèves, à plus forte raison si tu es simplement en première année.

Oh elle essayait de la blesser en le traitant de première année. Bien, il pouvait dire que c'était du donnant donnant après tout. Mais bon, fort heureusement qu'il n'était pas un de ces petits Gryffondors qui se risqueraient à s'énerver pour un rien alors qu'ils avaient tous les deux leurs baguettes levées. Pour l'instant, disons qu'ils arrivant à discuter pour le moins facilement, enfin c'était surtout comme un match de tennis, chacun renvoyant la balle vers l'autre.

- Mademoiselle je préfèrerai, jeune homme. Je suis Anna Lewis, et toi ?

- Bizarre... je croyais qu'à Serpentard on avait tendance à un peu plus respecter le seigneur des ténèbres.[/quote]

Nul doute qu'il était découvert, quand à sa maison d'appartenance à vrai dire. Et surtout pour le moment on n'avait pas vraiment l'intention de baisser sa baguette, à moins qu'elle ne fasse de même bien entendu. Il faudrait attendre pour voir après tout. Pour le moment, on se contentait de jauger son adversaire, on n'attaquait pas de front de toute façon, on était plus du genre à ruser face à son adversaire en tout cas. Mais bon, on n'allait quand même rester dans cette situation pendant des jours et des jours, surtout que si elle était une mangemort, elle aurait attaqué depuis longtemps. Malgré tout, il se contenta simplement de baisser sa baguette, et non pas de la ranger. On ne sait jamais après tout.

"Ian Mac Farlane Mademoiselle. Et c'est septième année, à croire que vous n'avez pas les yeux en face des trous."

Quand on vous dit finalement que même les Serpentards entre eux, ils se tiraient dans les pattes. En fait, c'était surtout dans le but de savoir qui craquerait le premier, qui serait vraiment un Serpentard par rapport à l'autre. Bien sur, c'était pour démontrer la hiérarchie au sein de la maison, mais au fil des années cela devenait plus un jeu qu'autre chose. Et à vrai dire, on se demandait si actuellement Miss Lewis ne serait pas quelqu'un de sa maison, ou qu'elle y soit passée bien entendu, au vu de comment elle lui répondait.

"Tout le monde ne peut pas être un fervent défenseur de face de serpent. Et Serpentard ne veut pas dire idiot."

Comme s'il allait s'abaisser devant quelqu'un et lui lécher les bottes. Puissant ou pas, on avait encore sa dignité et son honneur mine de rien. On restait un sang pur, et quelque soit les idées qu'il défende, ce n'était pas pour cela qu'on allait venir s'agenouiller. On ne s'abaisserait jamais à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Mar 21 Juil - 3:31

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


On pouvait dire que le jeune homme avait un certain sang-froid. Pour elle, c'était une qualité très appréciable et aussi très utile dans certaines circonstances. Anna se doutait bien qu'ils n'en arriveraient surement pas au baguette, c'était plus un combat d'ordre psychologique que physique. Une bataille avec des mots, pour essayer de déstabiliser l'autre et voir jusqu'où allait sa limité avant qu'il ne sorte de ses gonds. Et sincèrement ce genre de petit duel lui plaisait énormément, beaucoup plus qu'un duel standard dans les règles de la communauté magique.

Quand il baissa sa baguette et se présenta, Anna l'imita et baissa elle aussi sa baguette la gardant à présent contre sa jambe. Bien sur elle n'en restée pas moins vigilante prête à contre-attaquer à tout moment. Il accompagna a présentation d'un nouveau petit pic de rien du tout, qui avait plus tendance à la faire rire qu'autre chose. Toutefois elle réussit à ne pas éclater de rire et à conserver son calme. S'il croyait qu'elle allait se plier devant lui et le laisser croire qu'il est le plus fort alors là il se trompé lourdement. La vanité était une caractéristique commune à presque tout les serpentards et ce n'était pas Anna, ni Ian, qui dérogeaient à cette règle là.

La fois suivante où il ouvrit la bouche se fut pour enfin dire quelques chose avec laquelle elle était d'accord, pour une fois. En tout cas en voulant faire preuve de franchise ou d'autre chose, il venait de commettre une erreur. Celle de reconnaitre qu'il n'appréciait pas Voldemort ou du moins l'idée de servir le mage noir, et donc qu'il n'aimait pas les mangemorts. Étant élève de Serpentard c'était limite un crime d'avoir une telle pensée. Même si la jeune femme partageait son avis. Ni dieu, ni maitre, ni bon, ni mauvais, voilà le doux idéal auquel elle aspirait. Et Ian semblait être d'accord avec la première partie. Elle regarda avec un léger sourire et lui répliqua ensuite:


- Certes, tout le monde ne peut pas l'être. Mais ceux de ta maison, loin d'être des idiots, ont pour la grande majorité une préférence pour la magie noire et le mal en général. Dois-je comprendre par ta réponse, que tu fais parti de ces quelques rares à ne pas être de ce côté, tout en étant de serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Mar 21 Juil - 8:37

- Certes, tout le monde ne peut pas l'être. Mais ceux de ta maison, loin d'être des idiots, ont pour la grande majorité une préférence pour la magie noire et le mal en général. Dois-je comprendre par ta réponse, que tu fais parti de ces quelques rares à ne pas être de ce côté, tout en étant de serpentard ?

Cela changeait de tout au tout par rapport au début. L'échange se faisait quand même moins musclé désormais, à vrai dire, maintenant que le menace de la baguette avait quelque peu disparu, la conversation prenait un autre tournant. Bien sur chacun essayait bien sur de montrer qu'il dominait l'autre mais il s'agissait au final d'un jeu sans fin bien entendu. Surtout qu'aucun des deux n'avaient vraiment envie de se laisser avoir par l'autre. Enfin là n'était pas le plus important finalement, étant donné qu'en fin de compte, nous parlions désormais plus de philosophie sur la vie et sur ce qu'on pensait qu'autre chose. Au revoir les petites piques, bonjour la réalité d'une conversation sérieuse. Dire qu'on s'attendait vraiment à cela en venant dans les parages serait mentir.

"Chacun a son mode de vie et ses idéaux."

On ne donnait pas vraiment de réponse précise, à vrai dire, est-ce qu'un Serpentard en donnait une précise la plupart du temps ? Certes, il était possible que l'on dise de but en blanc que l'on n'était pas vraiment du côté de sa maison pro-mangemort, mais cela aurait plus l'air d'avoir un comportement finalement de Gryffondor que de Serpentard. Après tout qu'est-ce qui lui disait qu'elle était digne de confiance ? Cela il n'en savait rien. On restait prudent et sur ses gardes. Il fallait ruser pour éviter de tomber dans les pièges trop faciles que l'on pouvait lui tendre. Une légère tendance à la paranoïa ? Peut-être, mais au moins cela pouvait avoir ses bénéfices malgré tout.

"Je reste simplement digne de ma maison, sans me faire dicter ma conduite."

Oui c'était si simple à dire en fin de compte. Bien sur, on n'avait toujours pas dis clairement qu'il n'était pas du côté du Seigneur des Ténèbres, mais c'était clairement sous entendu. Enfin en tout cas, mine de rien, maintenant qu'elle avait posé ce genre de questions, pourquoi ne ferait-il pas de même ? Après tout, elle pouvait très bien ne pas être ce qu'elle semblait être. On ne sait jamais exactement à qui on devait faire face, et les faux semblants, on connaissait quand même.

"Et vous ? A première vue vous n'êtes pas des leurs, sinon les Doloris auraient déjà fusé. Ou vous attendez simplement le bon moment pour le lancer ?"

Curieux ? Un peu quand même. Bien sur, on n'allait pas demander de but en blanc si elle était mangemorte, de toute façon elle pouvait très bien lui mentir finalement sans qu'il sache si cela était la vérité ou non. Essayons d'autres tactiques, même si les chances de réussite n'étaient pas vraiment plus élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Jeu 23 Juil - 1:56

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


La discussion entre les deux personnes semblaient s'être légèrement apaisés. Tout en étant pas réellement amicales, ils se lançaient moins de pics et se montraient un peu plus respectueux envers l'autre. Tellement que quand elle lui répondit elle ne fit pas très attention, et elle en dit peut-être un peu plus qu'elle n'aurait du. Si Ian était un tant soit perspicace elle aurait très certainement vite compris qu'elle aussi appartenait à la maison Serpentard, au plutôt qu'elle y avait appartenu. L'année dernière avait été sa dernière année en tant qu'élève et elle avait du ranger son uniforme dans une grosse valise, qu'elle avait ensuite enfouie avec d'autres affaires scolaire au fond de son lit.

Ses idéaux, oui c'était important que chacun ait les siens sans avoir à se faire dicter sa conduite par un autre. Mais il était bien souvent difficile de défendre ceux en lequel on croit devant les autres. Anna savait que ce à quoi elle aspirait tenait plus de l'ordre du rêve ou d'un idéal inaccessible qu'autre chose. Mais malgré tout c'est la voie qu'elle avait choisi et elle poursuivrait son but quoiqu'il arrive. Quelque part elle ressemblait un peu à ce garçon, même si au fond elle ne savait pas très bien quelles étaient ses idées précises et s'il ne lui mentait pas simplement. Mais tout comme lui elle avait été à Serpentard sans pour autant être une pro-mangemort et une adoratrice des forces du mal. Et malgré cela elle avait tout de même passer une très bonne scolarité à Poudlard et au sein de cette maison si particulière.

En entendant les réponses plutôt flous qu'il lui donnait, miss Lewis n'eut aucun mal à deviner quel comportement il avait à son égard. De la méfiance, très répandu d'ailleurs chez les Serpentard. Anna était aussi comme cela en fait. La confiance s'était bon pour les abrutis, les aveugles et les amoureux, et comme elle ne faisait partie d'aucun de ses trois cas. Bon peut-être que là, la jeune femme extrapolé un peu les choses. Mais la réalité était ainsi faite, elle avait beau trouvé cette rencontre intéressante, le garçon sympathique et leur discussion amusante d'un certain point de vue. Cela ne l'empêchait pas de se méfier de lui et de douter de tout ce qu'il pouvait lui dire et de ce qu'il pouvait faire. Peut-être que ce qu'elle allait faire étai stupide, mais elle avait tout de même envie d'essayer. Faire preuve de confiance ? Elle ignorait un peu le sens de cette expression, mais elle allait tenter de se montrer franche et plus claire avec lui, tout en étant... gentille ?


- Tu as l'air plutôt futé comme garçon. Je ne suis pas ton ennemie, si c'est ce que tu cherches à savoir. Et j'apprécierais assez que tu arrêtes de me vouvoyer. Trop de politesse ça devient gênant à la longue.

Bien entendu, Anna n'allait pas se montrer totalement naïve et tout déballer comme ça à un élève. Son appartenance à l'ordre resterait des plus secrètes, sauf pour les membres de l'ordre. Jamais elle n'en ferais allusion aux autres, mêmes si c'était ses plus proches amis. Une alliance secrète, doit rester secrète après tout. Regardant très rapidement autour d'elle, Anna se dit qu'elle ne devrait peut-être pas s'éterniser ici toute la soirée. Après tout elle avait encore un tas d'autres inspections de tunnels à faire avant le lendemain. Aussi elle reprit la parole pour dire:

- Tu devrais un peu plus prudent quand tu fais des escapades nocturnes comme celle-là. Et maintenant si tu ne souhaites pas te faire prendre tu devrais rejoindre ton dortoir sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Jeu 23 Juil - 9:00

- Tu as l'air plutôt futé comme garçon. Je ne suis pas ton ennemie, si c'est ce que tu cherches à savoir. Et j'apprécierais assez que tu arrêtes de me vouvoyer. Trop de politesse ça devient gênant à la longue.

Léger haussement de sourcil. Oui bien sur le vouvoiement était venu de lui-même, à vrai dire, normal au vu de son éducation de sang pur. On lui avait appris malgré tout à respecter ses ainés, il était donc normal de les vouvoyer pour montrer cette marque de respect, même si à côté, les paroles pouvaient laisser à désirer. Enfin ce n'était pas vraiment le sujet principal actuellement, mais plutôt le fait de savoir s'il devait lui faire confiance ou pas ? De toute façon qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'était pas un ennemie à part elle franchement ? Personne, bien sur chez les Serpentards, il était habituel de ne jamais accorder de confiance trop rapide aux gens. Mais dans ce cas précis, on pouvait toujours disons lui laisser une petite marge de manoeuvre, disons qu'on allait voir ou tout cela allait les mener mine de rien.

"Ennemie ou amie, difficile de le savoir. Une parole ne fait pas tout. La confiance est bien trop importante pour la donner à n'importe qui. Et désolé pour le vouvoiement, l'éducation."

Malgré tout s'il continuait de lui parler, c'était que mine de rien il lui accordait un peu de crédit, de toute façon cela se voyait, bien qu'ils étaient toujours entrain de s'observer, c'était devenu bien moins tendu désormais. Enfin par la suite, il fut singulièrement amusé par ses paroles à vrai dire. Il ne s'attendait pas à se faire "gronder" en quelque sorte.

- Tu devrais un peu plus prudent quand tu fais des escapades nocturnes comme celle-là. Et maintenant si tu ne souhaites pas te faire prendre tu devrais rejoindre ton dortoir sans plus tarder.

Il esquissa un rapide sourire amusé, qui disparut aussi vite qu'il était apparu. Après tout, il avait sa réputation à défendre, notamment le côté masque d'indifférence qu'on gardait la plupart du temps. Il ne fallait jamais laisser voir ses failles, même s'il ne s'agissait pas d'un ennemi. Après tout, difficile de savoir si un jour l'ami ne deviendrait pas l'ennemi et inversement. Peut-être pour cela que les Serpentard restaient toujours aussi suspicieux.

"Ce ne sera pas la première ni la dernière ballade que je fais tu sais, j'ai l'habitude. Et je sais comment rentrer. Ce qui amène à une toute autre question. Que fais-tu ici ? Toi une ancienne élève ?"

Non parce que si elle était de son année, il le saurait mine de rien, surtout qu'elle avait tout de la Serpentarde. Si on oublie bien entendu le côté mangemort, mais bon tous les Serpentards n'étaient pas des mangemorts en puissance, donc ne cataloguons pas de suite la jeune femme. Comme quoi quand même on restait suspicieux, après tout, qui viendrait dans la forêt interdite ? Bon lui, mais c'était pour se retrouver au calme et il était encore élève, mais pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Ven 24 Juil - 18:06

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


A défaut de pouvoir se faire confiance l'un à l'autre, il pouvait au moins chacun avoir le bénéfice du doute. Elle ne pouvait rien lui offrir d'autre que sa paroles comme preuve, et si cela n'était pas suffisant et bien tant pis pour lui. Après tout elle ne cherchait pas véritablement à ce qu'il la croit sur toute la ligne, ou à ce qu'il lui fasse confiance. Mais qu'il la croit assez pour ne pas lui lancer un sort, ni pour poser davantage de questions et pour qu'ils se quittent sans problème majeur. Elle se contenta de lui répliquer:

- Je ne t'ai jamais demandé de me croire sur parole. C'est toi qui voit et je ferais de même.

Les mots qu'elle lui adressa ensuite semblèrent plus l'amuser qu'autre chose. Elle n'avait pas chercher à le gronder ou quoique se soit d'autre sur son attitude de défier le règlement. Anna n'oserait pas faire ça puisqu'elle même étant élève, elle prenait un malin plaisir à braver le règlement. Et puis elle n'était ni prof, nu surveillante dans l'enceinte de l'école, elle n'était à présent qu'une simple sorcière qui passait par là rien de plus. C'est vrai que ce qu'elle de lui dire ressemblait beaucoup à un avertissement et ça en étant un. Mais c'était aussi un conseil amical qu'elle lui donnait pour éviter des ennuis inutiles. Et puis aussi elle ne souhaiter pas s'attarder ici dans la forêt interdite avec cette élève dans ses pieds. Il l'empêchait de mener sa mission à bien.

- Vraiment très malin... Mais je crois que je suis une grande fille et je peux aller où bon me semble sans demander permission, ni même donner d'explications sur ce que je fais.

La curiosité était un bien vilain défaut, pourtant chaque être humain ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Elle ne parlerait que sous la torture et le serpentard ne semblait pas de ce genre là. Même si restant toujours sur ses gardes la baguette à la main, elle préférait parer à toutes éventualités. Après cela il ne restait plus que deux choix à Ian. Celui de se montrer plus que curieux et insister sur le sujet. Ou celui de simplement tourner les talons et rentrer à Poudlard, rejoindre son lit dans le dortoir des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Sam 25 Juil - 11:33

- Je ne t'ai jamais demandé de me croire sur parole. C'est toi qui voit et je ferais de même.

En effet, établir une sorte de statut quo en quelque sorte. Là-dessus de toute façon il était entièrement d'accord. Bien sur la confiance ne serait pas encore au rendez-vous, mais est-ce que c'était ce que l'on demandait finalement ? Non pas vraiment, simplement un peu d'écoute de part et d'autres. Bien sur qu'il l'avait écoutée, après il restait encore le fait de savoir si on allait la croire ou pas. Mais dans tous les cas, il n'attaquerait pas de toute façon. Déjà car on n'attaquait pas dans le dos mine de rien, de plus, elle ne lui avait pas été hostile au niveau des gestes. Aucune raison de s'alarmer ni même de répliquer. Etablissons simplement un constat entre ces deux-là. Le fait qu'ils établissaient une zone franche en quelque sorte. De toute façon à première vue, ils n'étaient pas encore prêts à se faire confiance.

"Paroles des plus justes finalement. Et croire en une parole de nos jours est quelque chose de terriblement dangereux, mais le bénéfice du doute existe."

Enfin maintenant on changeait quelque peu de sujet mine de rien, pour revenir au fait de savoir ce qu'elle faisait ici. Alors comme cela, lui devrait rentrer dans son dortoir, mais elle dans son cas aurait le droit de venir se ballader dans les environs ? Pas vraiment équitable en somme, et que l'on soit élève ou non, dans tous les cas pourquoi est-ce qu'il ferait ce qu'elle, elle n'allait pas faire ? D'ailleurs, en tout cas, on pouvait d'ors et déjà dire qu'elle n'était en rien une ancienne Gryffondor. Loin de là.

- Vraiment très malin... Mais je crois que je suis une grande fille et je peux aller où bon me semble sans demander permission, ni même donner d'explications sur ce que je fais.

De toute façon il ne demanderait pas d'explications. Chacun étant libre au final de faire ce qui lui semblait bien pour lui, il n'était pas du genre non plus à vouloir tout savoir, tout contrôler. Chacun avait sa propre vie et ses propres chemins à prendre bien entendu, et dans ce cas ce qui se passait maintenant n'était qu'une rencontre fortuite au cours d'une promenade. Ce n'était pas pour autant qu'il allait s'amuser à jouer au blaireau comme ceux de cette maison à Poudlard.

"Et je ne t'en demanderais pas, d'explications. Dans ce cas, je crois que je suis également un assez grand pour savoir également quoi faire dans la situation actuelle. Je ne te retiens pas, mais je ne dis pas que je ne suivrais pas."

Elle pouvait y aller, mais de toute façon après cet échange pour le moins amusant en quelque sorte, bien sur qu'on était curieux d'en savoir la suite et pourquoi elle se trouvait pas. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait le faire ou pas. On laissait cela en suspens tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Sam 25 Juil - 15:50

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


Elle avait l'impression qu'il arrivait à lire en elle, ou plutôt l'inverse, ou bien simplement les deux à la fois. Cet échange qu'elle avait avec le jeune homme était à la fois étrange et familier. Cela lui rappelait tellement ses premières conversations avec les élèves de serpentards. Après une fois qu'ils avaient fait plus ample connaissances les tensions et la méfiance diminués, même s'ils ne disparaissaient jamais. Anna aimait bien ce genre de relation et de discussion qui avait tout l'air d'un duel masqué. Et elle aurait volontiers poursuivit cet échange si elle avait disposé de plus de temps.

Ian avait tout l'air d'être un jeune homme très avisé et ma foi plutôt sage aussi. Une fois encore elle savait très bien qu'être élève à Serpentard ne signifiait pas être un idiot. Mais tout de même ce garçon avait un certain charme et la jeune femme serait vraiment restée pour continuer à discuter avec lui si elle avait pu. Elle se disait que se n'était pas tout les jours qu'elle rencontrerai un garçon comme lui et qui plus est se n'était pas non plus tout les jours qu'elle allait retourner à Poudlard.

Quand il lui répondit qu'il ne chercherait pas à avoir d'explication sur sa conduite, Anna fut rassuré et elle pensait que l'histoire était ainsi réglé. Le serpentard allait rejoindre son dortoir et elle, elle pourrait continuer sa petite mission pour l'ordre. Il ajouta aussi que lui aussi était assez grand pour prendre ses propres décisions. C'est vrai qu'à bien y réfléchir, s'il n'avait jamais redoublé à Poudlard tout comme elle, cela voulait dire qu'en fait ils avaient un an d'écart, voir peut-être même deux. Mais malgré cela, lui avait pour statut d'être un élève de 7ème année et elle d'être une sorcière diplômée et secrètement membre de l'ordre du Phénix. Même si peu de temps les séparés, entre ces deux statuts il y avait une réelle différence. Loin de se prendre la grosse tête ni même de monter sur ses grands chevaux. Il lui arrivé parfois d'avoir l'impression d'être encore une élève, mais la plupart du temps elle se sentait bien différente. Depuis la fin de ses études et son intégration dans l'ordre elle savait que quelque chose avait évolué en elle.

Seulement la fin du discours de Ian, lui fit entendre un tout autre son de cloche. Il sous-entendait très clairement qu'il était d'accord pour la laisser faire ce qu'elle voudrait, mais qu'il l'espionnerait en douce. Voilà qui était un tout nouveau problème à présent. Il était évident qu'elle ne pouvait rien lui expliquer, tout comme il lui était impossible de continuer sa mission avec le garçon dans son dos. Anna ne souhaitait pas non plus en venir à la baguette, mais si cela s'avérait être la dernière solution possible elle en ferait usage. Elle ne voulait pas lancer un sort à cet élève, qu'elle avait tendance à trouver sympathique, mais elle ne pouvait pas non plus le laisser la suivre. Serrant un peu plus sa main sur sa baguette elle la garda tout de même le long de son corps. Loin de perdre son sang-froid, elle le regarda avec des yeux qui reflétait son mécontentement et elle lui répondit:


- Fais ce que tu veux, si tu souhaites finir en retenue ça te regardes. Mais je te le demandes une seule et unique fois... ne me suis pas ! Tu ne sais pas ce qui pourrait ensuite t'arriver si tu le faisais.

Là, c'était une réelle mise en garde. Et en lui répondant ainsi elle lui laissait le doute quand à ce qu'il risquait en la suivant. Mais aussi de qui pourrait être un danger pour lui. Car, elle n'avait pas dit clairement que c'était elle qui se défendrait s'il venait à l'espionner. Il pourrait tout aussi bien être attaqué par des créatures de la forêt interdite, ou des mangemorts qui roderaient dans le coin... Mais dans n'importe quel cas que se soit il n'était pas dit qu'elle interviendrait pour le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Dim 26 Juil - 9:45

- Fais ce que tu veux, si tu souhaites finir en retenue ça te regardes. Mais je te le demandes une seule et unique fois... ne me suis pas ! Tu ne sais pas ce qui pourrait ensuite t'arriver si tu le faisais.

Et il était censé la croire ? Bien sur, on avait disons laissé le bénéfice du doute, mais ce n'était pas pour autant qu'on allait la croire sur parole. De toute façon est-ce que c'était vraiment dans son caractère de croire tout ce qu'on lui disait ? Surtout dans ce genre de situation ? On en doutait. C'était de part sa nature qu'on restait suspicieux, il suffisait de rajouter à cela qu'on était à Serpentard, et on comprenait le tout n'est-ce pas ? Enfin en tout cas pour le moment on ne dit rien de toute façon, se contenta de rester sur ses gardes. Bien sur on avait toujours sa baguette en main, on ne la lâcherait pas pour rien au monde. De toute façon d'un léger signe, il lui montra qu'elle pouvait y aller. Est-ce qu'il la retenait ? Bien sur que non de toute façon, elle avait le choix. Après s'il suivait ou non, après tout cela ne serait pas de sa responsabilité mais de la sienne.

Enfin toujours est-il qu'il fallait quand même dire quelques mots, histoire de montrer qu'on ne l'empêchait pas de faire ce qu'elle voulait après tout.


"Eh bien vas-y, je ne t'en empêche pas."

Après tout c'était vrai, la preuve, il venait de complètement baisser sa baguette, prêt à la ranger. Signe évident qu'on dirait qu'il n'allait pas la suivre mine de rien. Mais n'oublions pas qu'à Serpentard on savait être rusé mine de rien, toujours est-il qu'il commença à se reculer, plus peut-être pour repartir vers l'école. Mais bien entendu, il ne tourna pas le dos. On ne sait jamais. Pas qu'il n'avait pas confiance, en fait si, mais on restait toujours prudent. Autant partir en sachant finalement qu'elle n'allait pas lui lancer un sort dans le dos pour qu'au final il ne puisse pas la suivre. Enfin en tout cas il fit croire qu'il n'allait pas la suivre par cette manoeuvre, il n'allait pas s'éloigner trop loin non plus, histoire de toujours avoir une vue sur ce qu'elle faisait. On allait simplement la suivre de loin. On pourrait penser qu'il s'agissait d'une curiosité mal placée, et c'était un peu le cas finalement. Il devrait vraiment éviter de trop fréquenter des Gryffondors, ce n'était pas bon pour lui.

En tout cas cette conversation était plus qu'intéressante, dommage qu'elle se finisse aussi vite. Bien en même temps il l'avait interrompue pendant, on ne sait quoi à vrai dire, mais il l'avait malgré tout interrompue avouons le. Alors laissons la continuer tout simplement, après à savoir si cela était dangereux ou non, il n'en savait rien. De toute façon comment est-ce qu'il pourrait le savoir actuellement sans savoir de quoi il en retournait ? Il verrait bien, tout du moins si elle ne le débusquait pas. Car après tout, il ne se faisait pas d'idées, elle était certes très peu plus âgé que lui, mais malgré tout elle était sortie de Poudlard. Ainsi donc elle avait peut-être acquis d'autres connaissances que lui n'avait pas forcément. Et plus d'expérience. Il ne se leurrait pas, il avait peu de chance de réussir à bien ceci, mais qui ne tente rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Jeu 30 Juil - 21:18

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


Ce petit jeu ou cet échange pouvait durer encore bien longtemps. L'un comme l'autre ils restaient campé sur leur position initial et ne voulait pas rejoindre l'idée de l'autre. On l'écoutait, le respectait, mais on restait méfiant et sure de ses idées. C'était comme s'ils jouaient une partie de ping pong et qu'aucun des deux ne voulait perdre. Il fallait renvoyer la balle de l'autre coute que coute et rester tant que l'autre n'admettrait pas qu'il était moins fort que son adversaire. Et puis se n'était pas non plus le genre de la maison Serpentard de faire des compromis.

Cela avait beau être un jeu amusant et intéressant à la fois, elle ne pouvait pas non plus se permettre de s'éterniser ici. Anna avait une mission à accomplir, elle ne voulait pas rentrer au QG de l'ordre et annoncer un échec ou une mi-réussite. Ou pire encore révéler l'existence de l'ordre du Phénix à un inconnu, ou presque. La jeune femme étant plutôt maligne comme beaucoup à Serpentard elle réfléchit à une idée. Et là c'était vraiment la dernière proposition plutôt amicale qu'elle lui proposerait. Après elle devrait s'employer avec des méthodes beaucoup plus dures... Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit d'un air déterminé:


- Très bien si on continue ainsi, il ne va pas se passer grand chose d'ici demain. Alors je te propose de te raccompagner vers le château jusqu'à l'orée de la forêt interdite. Comme ça aucun de nous ne se retrouvera dos à l'autre. Et toi tu iras dans le château, tandis que moi je retournerai dans la forêt. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Jeu 30 Juil - 22:33

- Très bien si on continue ainsi, il ne va pas se passer grand chose d'ici demain. Alors je te propose de te raccompagner vers le château jusqu'à l'orée de la forêt interdite. Comme ça aucun de nous ne se retrouvera dos à l'autre. Et toi tu iras dans le château, tandis que moi je retournerai dans la forêt. Ça te va ?

Bien apparemment elle ne le croyait pas quand il disait qu'il allait retourner finalement à Poudlard. C'était du quitte ou double, et apparemment cela n'avait pas fonctionné comme il l'espérait. Au contraire maintenant elle voulait l'accompagner jusqu'à Poudlard, tout du moins la limite de la forêt interdite. Pas que cela l'enchantait réellement à vrai dire, surtout qu'il avait bien d'autres projets en tête. Il avait bien le droit de choisir comment finir sa soirée non ? Quoique finir cela par un duel n'était pas vraiment ce qu'il espérait le mieux. Bon n'y voyons rien là-dedans de peureux, simplement on savait les répercussions que cela pouvait avoir. Et ce n'était jamais bon. Il fit mine de réfléchir pendant quelques instants. De toute façon pour maintenant nous n'étions plus à quelques minutes prêtes.

"Si cela ne te gêne pas, je vais rentrer tout seul. Pas besoin d'être accompagné."

Il était assez grand finalement pour se débrouiller tout seul, qu'elle le croit ou non, de toute façon il était déjà entrain de faire demi-tour. Bien sur il n'abandonnait toujours pas son idée, mais ça, de toute façon il le verrait avec le temps. Pour l'instant, pas la peine de rester plus longtemps dans les parages. Ils allaient continuer à vouloir dominer l'autre, à vouloir imposer ce qu'ils voulaient, bref parfois à se comporter comme de vrais Serpentards au sang pur. Donc cela ne finirait jamais à vrai dire. Autant faire mine de réellement abandonner la partie. Ce qu'il fit, en faisant demi-tour et en commençant à partir d'un pas décidé. Il n'était pas fou bien entendu au point de laisser tomber sa petite escapade, mais disons qu'il fallait éviter qu'elle soit trop suspicieuse tout simplement.

"A la prochaine."

Avec un léger signe de la main avant de s'éloigner, à voir désormais si elle allait le suivre pour vérifier qu'il repartait bien en direction du château ou pas. Peut-être que c'était là, la faille de son plan. A vérifier cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Mer 5 Aoû - 2:28

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


Ce n'était qu'une demi-proposition. Elle se doutait bien qu'au fond il n'allait pas accepter ce genre de marché. Se serait lui faire un peu confiance et accepter quelque chose qui n'était pas son idée à lui. Porter atteinte à la fierté d'un serpentard n'était pas chose à faire, sauf si on savait comment s'y prendre, ce qui était le cas de la miss. Agir avec des pincettes c'était un peu comme une solution intermédiaire, en tout cas c'était celle d'Anna. Le juste milieu entre ne rien faire et foncer dans le tas avec sa baguette.

Décidément le garçon mettait un point d'honneur à dire qu'il était un grand garçon qui pouvait agir tout seul. Presque autant qu'elle voulait lui faire remarquer qu'elle n'était pas si âgé que cela. Mais le problème du moment se n'était pas vraiment leurs âges. Mais c'était plutôt de savoir qui allait mettre sa fierté de côté un instant, pour tourner le dos à l'autre et commencer à partir. C'était en quelque sorte comme un duel de western. Même s'ils ne s'étaient pas déclarés ennemis et qu'ils n'avaient apparemment rien contre l'un contre l'autre. Le simple fait de se retourner reviendrait à se déclarer perdant. De vrais têtes de mules ces deux-là et fiers de l'être en plus !

A sa grande surprise elle le vit faire demi-tour, comme s'il allait rentrer à présent à Poudlard. Loin de jubiler immédiatement suite à cette petite victoire psychique, Anna restait encore et toujours méfiante. La ruse étant l'un des atouts favoris des serpentard, elle ne voulait pas se faire piéger aussi facilement. Pour le moment elle décida de ne rien laissait paraitre et fit semblant de marcher totalement dans son jeu. Elle lui rendit un petit signe de la main amical et lui dit:


- C'est cela, peut-être à une autre fois. Bonsoir.

Le regardant faire quelques pas pour s'assurer qu'il s'éloignait, elle tourna rapidement les talons. Puis d'un regard très rapide, elle choisit l'arbre le plus large et le plus proche et se faufila derrière. Le tronc était bien assez grand et loin d'Ian pour qu'il ne l'aperçoive pas de là où il était. Seulement s'il se décidait à la suivre plutôt que de rentrer à Poudlard, comme elle le soupçonnait... Dans ce cas-là elle le surprendrait de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Mer 5 Aoû - 11:41

- C'est cela, peut-être à une autre fois. Bonsoir.

Avait-elle cru qu'il partirait vraiment ? Bonne question sur le moment. A vrai dire, il n'en savait rien du tout, c'était une ruse, à voir si elle allait marcher dedans ou non. Enfin toujours est-il que pour le moment, il faisait en sorte de repartir vers Poudlard. Comment pouvait-il savoir si elle le suivrait ou non ? Il ne le savait pas du tout, surtout qu'on ne pouvait pas se permettre de regarder derrière soi, simplement pour regarder. Cela montrerait finalement qu'elle avait un tant soi peu raison, et qu'il n'allait pas filer. Enfin toujours est-il que pour le moment, il avança légèrement au travers de la forêt interdite. Le but était quand même de ne pas trop s'éloigner mine de rien. Bien que cela ne soit pas trop facile, si on essayait de faire paraitre qu'on ne la suivait pas.

Toujours est-il qu'au bout de quelques mètres, il bifurqua légèrement sur un côtés, pour se retrouver à proximité de plusieurs arbres, laissant finalement croire qu'il passait entre les arbres, et peut-être aussi grâce à la semi-obscurité, il resta caché derrière l'un des arbres. A vrai dire, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle ne le suive pas pour voir s'il repartait bien vers Poudlard. On verra comment cela tournera. Bien sur si personne n'approchait, il pourrait se permettre de bouger pour vérifier, et s'il la perdait, dans ce cas, cela serait uniquement de sa faute. Il aurait peut-être dû être plus vigilant. Enfin sur le moment, on attendait juste de voir, il savait être patient quand on voulait. C'était rare, mais malgré tout on le pouvait. Pour cela qu'actuellement, caché par l'arbre et appuyé contre lui, il patientait. Il verrait bien si quelqu'un passait dans les environs ou non de toute façon. Si ce n'était pas le cas dans les quelques minutes à venir, peut-être sortira-t-il de sa cachette pour vérifier qu'il ne la perdait pas de vue.

A voir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Mar 11 Aoû - 2:28

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 609471Chris_chris_evans_4217340_100_100 Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 28925Reese_reese_witherspoon_5801581_100_100
Ian & Anna


Juste après lui avoir dit ce dernier au revoir, Anna était partit se cacher derrière l'arbre le plus proche. Elle s'était dit qu'elle ne souhaitait vraiment pas être suivie et si elle commençait par marcher, elle pourrait se faire piéger. Toutefois il ne lui fallu que quelques secondes pour comprendre que ce plan était vraiment enfantin et pas terrible. Jouer à cache-cache avec un élève, elle aurait pu trouver mieux comme issue de secours. Mais sur le moment elle n'avait pas eut vraiment envie de réfléchir, ni même de faire usage de sa baguette. Parfois la jeune sorcière pouvait se montrer bien indulgente envers les autres.

Elle resta sans bouger à la même place pendant plusieurs longue minutes. Elle regardait quelques animaux bouger au loin, les arbres et les plantes se balancer au gré du vent. Ne sachant pas vraiment comment faire pour passer le temps. Si elle avait pu elle aurait transplané quelques mètres plus loin, mais cela n'était pas possible en étant si près de Poudlard. Elle gardait sa baguette à la main comme toujours et gardait l'esprit en alerte au cas ou.

Mais près d'une vingtaine de minutes plus tard elle décida qu'elle avait assez perdu de temps avec ce petit jeu qui commençait d'ailleurs à ne plus trop l'amuser. Aussi elle sortit de sa cachette brandissant sa baguette. Elle marcha tel un fantôme au milieu de la forêt et regarda derrière quelques arbres alentour. Elle du faire cela sur un rayon de quatre ou cinq mètre autour de l'arbre derrière lequel elle s'était cachée. Elle se dit que plus loin il ne pourrait plus la voir. Anna n'avait pas du tout l'intention de le suivre, elle souhaitait poursuivre et terminer sa mission et rien d'autre. Alors elle tourna le dos à l'école et commença à marcher vers l'entrée du second tunnel. Elle avait bien entendu mémorisé l'endroit où il devait être et avec l'aide d'un sort sa baguette lui indiqua la direction à prendre. La jeune femme marcha à grands pas dans cette direction, en faisant attention à la où elle posait les pieds pour faire le moins de bruit possible. Et elle jetait fréquemment un coup d'œil en arrière pour vérifier si elle n'était pas suivit.


[Hj: On peut s'arrêter là, ou si tu souhaites la filer on peut continuer xD. C'est toi qui vois :heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Mar 11 Aoû - 8:41

[ Hum aucune idée si on continue ou pas ^^' ]

Lui qui pensait que cela serait simple finalement de réussir à la retrouver après les quelques temps passés derrière cet arbre, eh bien, voilà qu'il venait de se tromper, lourdement d'ailleurs. On ne pouvait pas dire qu'il était très observateur pour le coup. Peut-être parce qu'il avait été trop longtemps caché. Cela jouait également par la suite. Surtout qu'il n'avait pas osé regarder pour voir ou est-ce qu'elle était. Le principe de prudence lui montrait qu'il valait mieux parfois ne pas se montrer trop rapidement au risque d'être découvert. Mais désormais c'était comme s'il l'avait perdue. Il rageait. Contre lui-même bien entendu.

Il faut dire qu'il venait de se faire avoir en beauté. En sortant de sa pseudo-cachette, aucune trace de la jeune femme. Finalement elle devait vraiment être plus douée que lui dans cet art là, enfin il lui restait encore un peu de temps pour s'améliorer non ? Toujours est-il que pour le moment, et en essayant d'écouter les bruits aux alentours, difficile de distinguer des bruits de pas. Il faut dire que malgré tout, la forêt n'était pas silencieuse non plus. Il y avait toujours quelque chose qui empêchait d'entendre distinctement. Et va savoir sur quoi il pourrait tomber exactement s'il suivait les mauvais sons. Toujours est-il que malgré tout, il refit quelques mètres pour revenir à l'emplacement initial ou ils se trouvaient.

Aucune trace d'elle exactement, comme si elle s'était volatilisée. Non franchement, elle n'était plus dans les parages. Elle avait vraiment filé. Il n'aurait peut-être pas dû essayer de se cacher pour attendre qu'elle sorte en premier de sa cachette. Il y avait plus simple malgré tout, comme un charme de désillusion. Mais non, on n'y avait pas pensé. Et rien que pour ce coup-là, il pouvait se frapper. Il était un sorcier, il aurait du penser à cela. Secouant légèrement de la tête, il se tritura quelques instants l'esprit en essayant de déterminer l'endroit vers lequel elle était partie, enfin surtout la direction. Et on ne trouvait pas. Comment est-ce que cela pourrait être possible en fin de compte ? On resta là encore quelques instants, peut-être qu'une idée allait arriver d'un seul coup, sans qu'on sache comment. On pouvait toujours croire aux miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Dim 16 Aoû - 2:56

[HJ: Moi je serais d'avis d'arrêter ici ^^. Je trouve qu'Anna s'en tire à très beau compte au final. =) Et puis j'ai beaucoup de topics en cours en ce moment, un peu ici mais pas mal sur d'autres forums, donc un de moins ça me fera du bien. Mais on se refera ça, du moins si tu es d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211Dim 16 Aoû - 10:49

[ HJ : No problem, je sais ce que c'est. Donc on arrête là. Pas de soucis Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 178366 On recommencera quand ce sera plus calme pour toi Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] 261117 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]   Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on ne peut même plus se promener tranquille ici ! [ FE Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour pour ce promener ?! peut-etre..[PV Jade]
» Tranquille mais pas tellement (Anna)
» [FE Alex] Envie de te promener?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser