Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mer 5 Aoû - 14:35

Richard aimait se promener dans l'Allée de Embrumes. La plupart des gens qui s'y promener n'avaient pas peur de montrer leur visage. Richard croisait souvent des Mangemorts, des connaissances de travail ou même des amis. Il aimait observer, rester dans un coin, et regarder les gens. Des fois, il se plaçait dans le chemin de traverse et il observait les sorciers qui s'y promener. Il essayait aussi de guetter sa prochaine proie. Un sorcier qui aidait un Moldu à devenir un sorcier, c'était cela qu'il préfèrait tuer. Il ne les aimait pas, et pour cause, ses parents l'avaient délaissé pour s'occuper des moldus, et ils ne l'acceptaient pas comme il était. Cela l'avait énervé plus que tout autres choses, c'est une des raisons pour laquelle il a tué sa famille.

Aujourd'hui, il était venu rendre visite à son oncle, Crowley. La seule personne qui l'a aidait quand il était jeune, mais surtout son mentor, celui qui l'a fait devenir celui qu'il est aujourd'hui, un tueur. Il n'avait pas grand chose à faire, alors en sortant de chez Crowley, il resta dans l'Allée des embrumes pour se balader. Puis dans un recoin, il aperçut une femme. Il avait déjà vu, au cors d'une de leur mission.


- Hé ! on se balade ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mer 5 Aoû - 18:26

L'Allée des Embrumes, lieu sombre et non fréquenté par une foule en délire comme dans les habituelles ruelles londoniennes. De toutes les façons, Ajita n'aimait pas la foule et instinctivement déjà, elle recherchait les lieux solitaires, non désireuse que sa tranquillité soit bafouée par un quelconque inconnu la bousculant soudain pour passer car la rue est trop encombrée pour pouvoir céder le passage à tout le monde en même temps. Non, l'Allée des embrumes possédait quelque chose qu'Ajita aimait beaucoup.

Alors qu'elle parcourait la ruelle silencieuse parsemée de temps à autre de quelques personnes recouvertes de longues capes noires qui se pressaient le long de la rue, certaines mal à l'aise dans ce climat, d'autres plutôt à l'aise comme Ajita l'était, elle entendit alors un homme s'adresser à elle. Se retournant soudainement, elle reconnut l'un de ses confrères avec qui elle s'était trouvée en ... "mission" il y avait de cela quelques temps. Pas longtemps. Simplement le temps jouer avec quelques moldus qui, non loin de sentir supérieurs à eux, avaient fini par les supplier de ne pas les tuer... Pari que bien évidemment ils n'avaient tenu. Sa mâchoire se serrait et son sang ne faisait qu'un tour lorsqu'Ajita voyait n'importe lequel de ces moldus. Chaque fois qu'elle en voyait, des images vieilles d'une dizaine d'années lui revenaient en mémoire... Elle était, elle et sa soeur, devant la fenêtre du salon de leur maison, observant par la vitre ce que ces moldus faisaient de leur parents, les ayant pris par surprise. Ajita était la preuve vivante de la violence que pouvait avoir les moldus. Ils étaient capables des pires horreurs lorsque leur haine les portaient... Pire que les sorciers. Ajita, dès ce jour, s'était mis à les haïr de toutes la force de sa volonté... Elle répondit enfin à son confrère, se retournant vers lui...

- Comme toi je suppose en ce moment. J'aime bien la solitude de ces lieux... Mieux que les rues londoniennes de l'autre côté du chemin de traverse, par exemple...


A ces dernières pensées, une légère grimace déforma ses traits quelques secondes. Une grimace d'où l'on pouvait voir sa répulsion à arpenter ces rues infectées de moldues...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mer 5 Aoû - 19:14

- Comme toi je suppose en ce moment. J'aime bien la solitude de ces lieux... Mieux que les rues londoniennes de l'autre côté du chemin de traverse, par exemple...

- C'est sûre. Certains n'apprécient pas l'autre côté. Pour ma part, j'y passe des heures, et elles se finissent toutes pareilles. Avec un ou plusieurs cadavres. Une de mes activité favorites.

Sûre qu'il adorait tuer. Il était un tueur depuis très jeune et cela ne le dérangeait absolument pas. Pour lui, tuer était un mode de vie comme un autre. Certains se lève pour aller travailler dans une boutique, d'autre à la banque, ou pour faire régner l'ordre, du moins essayer, mais Richard, lui, il se levait pour observer, traquer, torturer et tuer sa proie. Un vrai tortionnaire. Il aimait ça, et il si quelqu'un voulait l'en dissuader et bien, en général, il rejoignait la panoplie de cadavre que Richard trainait.

- Tu n'as pas l'aire d'aimer les Moldus. Tu me diras, moi non plus. C'est pour ça qu'on est comme on est.

Les moldus ne lui avait rien fait directement, mais il les haïssait à un tel point, que le fait de les voir, le dégoutait encore plus de savoir qu'ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mer 5 Aoû - 21:16

- C'est sûre. Certains n'apprécient pas l'autre côté. Pour ma part, j'y passe des heures, et elles se finissent toutes pareilles. Avec un ou plusieurs cadavres. Une de mes activité favorites.

Ajita émit un léger rire aigre. Voir les cadavres de ces personnes sachant faire autant sinon plus de mal que les sorciers pouvaient en faire, cela ne lui faisaient rien de plus que si elle observait son pire ennemi souffrir d'une atroce douleur qui n'en finissait pas... Une longue agonie. Pour la simple et bonne raison que c'était eux finalement qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Oh non pas qu'elle se détestait non, elle les détestait eux. Mais ils avaient d'elle ce qu'elle était c'était certain... En quelque sorte, sa soeur aîné, Tara, état bien plus forte qu'elle, elle avait pu résisté à ne pas sombrer dans la sombre Magie, alors qu'Ajita n'avait pu y résister...

- Tu n'as pas l'aire d'aimer les Moldus. Tu me diras, moi non plus. C'est pour ça qu'on est comme on est.

Elle eut une certaine moue, haussant les épaules...

- Pour ce qu'ils m'ont fait c'est certain, je ne les aiment pas en effet... Qui sait, sans eux, je serai sans doute devenue quelqu'un de plus... comment dire... Plus "rangée"... Bref, aujourd'hui, je suis... Nous sommes que nous sommes ... !

Une lueur glaciale était apparue au fond de ses yeux, laissant transparaitre son ressentiment vis-à-vis des moldus. Enfin, elle essaya de calmer son ressentiment envers eux. Après tout, Richard n'y était pour rien. Elle tenta d'aborder alors un air plus serein, ainsi qu'un sourire bien qu'il lui semblait avoir cessé de sourire bien des années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mer 5 Aoû - 21:47

- Pour ce qu'ils m'ont fait c'est certain, je ne les aiment pas en effet... Qui sait, sans eux, je serai sans doute devenue quelqu'un de plus... comment dire... Plus "rangée"... Bref, aujourd'hui, je suis... Nous sommes que nous sommes ... !

De plus rangée, c'était loin d'être le cas de Richard. Les Moldus n'ont fait que précipité la mort de ses parents. Il serait quand même devenu un Mangemort, ou du moins un tueur. Il est comme ça depuis tout petit.

- Oui, tu as raison. Alors tu viens te balader avec moi, ou tu veux rester seule. Si c'est le cas, je te laisse, Sinon on va boire un verre.

Boire un verre en compagnie d'une personne était extrêmement rare pour Richard, encore plus avec une femme. En général il n'est pas très à l'aise en communauté. Un peu insociable sur les bords. Mais avec Ajita c'était différent. Il aimait être avec elle.


Dernière édition par Richard Bay Apollo le Jeu 6 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Jeu 6 Aoû - 6:38

Ajita réfléchit pendant un long moment qui pouvait paraitre long. D'un côté, elle n'avait rien à faire, d'un autre côté, ... Non, elle n'était même pas fatiguée. D'ailleurs, elle ne dormait pas énormément. Elle avait besoin de sommeil comme pour le monde, néanmoins elle pouvait tenir debout même lorsque la plus forte des femmes ne pouvaient plus tenir un œil ouvert. Genre elle pouvait se coucher à cinq heures du matin, tout en se levant à dix heures. Elle n'était pas plus fatiguée... (je sais pas pourquoi je parle de cela d'ailleurs, sans doute l'heure actuelle m'y aide t-elle ^^). Quoiqu'il en soit, elle leva la tête après une réflexion de quelques minutes et répondit à son confrère en souriant...

- Et bien, nous venons tout juste de nous rencontrer par une belle petite soirée dans ce charmant lieu qu'est l'Allée des Embrumes. Charmant lieu, question de point de vue bien entendu... Autant aller discuter devant un verre n'est-ce pas ! De toute façon, je ne suis pas prête de me coucher !

Finit-elle en riant, sa bonne humeur semblant être revenue au contact soudain de son confrère.

- Où allons-nous ? ajouta t-elle en l'observant.

[HJ : Ouais ben, contrairement à Ajita, je vais p't'être aller me coucher quand même moi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Jeu 6 Aoû - 11:11

- Et bien, nous venons tout juste de nous rencontrer par une belle petite soirée dans ce charmant lieu qu'est l'Allée des Embrumes. Charmant lieu, question de point de vue bien entendu... Autant aller discuter devant un verre n'est-ce pas ! De toute façon, je ne suis pas prête de me coucher !
Où allons-nous ?


- Et bien je connais un pub. Certains te diront qu'il est miteux, mais en même temps, on est dans l'Allée des Embrumes, pas dans un quartier chic. Mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a. Le trois quart des clients sont des collègues de travail.

Dormir, Richard avait bien un lit chez lui, comme tout le monde, mais il ne s'en servait pas souvent. Peut-être trois ou quatre heures par jour. C'était amplement suffisant pour lui. Pourquoi perdre du temps à dormir quand on peut faire plein de chose distrayante à l'extérieur.

Richard commença à avancer en direction du Pub. Il n'était pas très loin. Ils tournèrent à un coin de rue, et arrivèrent devant une porte. Il n'y avait aucun panneau, aucune pancarte qui indiquait que cet endroit était un Pub. Il y avait des rideaux aux fenêtres, mais on pouvait y voir la lumière y transparaitre légèrement. Richard ouvrit la porte et laissa passer Ajita.


- Les Dames d'abord.

Il n'était pas les seul ce soir, il y avait quelques personnes, Richard en connaissait quelques uns. Il y avait une table dans un coin tranquille, et Richard s'y installa en compagnie d'Ajita.

- Alors, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Jeu 6 Aoû - 15:40

- Et bien je connais un pub. Certains te diront qu'il est miteux, mais en même temps, on est dans l'Allée des Embrumes, pas dans un quartier chic. Mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a. Le trois quart des clients sont des collègues de travail.

Ce qui fit sourire la jeune femme. Bien entendu, il ne fallait pas s'attendre à trouver un bar quatre étoiles dans l'Allée des Embrumes quand même. Celui dont l'objectif principal était d'en trouver un en venant un en ressortirait avec ses illusions brisées. De toutes les manières, le seul point positif qu'Ajita trouvait aux pubs quatre étoiles était qu'il y avait quantités de jolis choses qui pouvait finir dans ses poches sans que personne ne s'en aperçoive... Oups, j'aurai pe-être pas d$u dire ça,maintenant on va croire qu'elle vole... Mais non, elle ne volait pas. Elle empruntait simplement à longue durée !

Ils avancèrent ensuite dans le plus grand calme jusqu'au pub. Ajita se contentait de suivre, elle qui n'était pas habituée à fréquenter ces endroits. Que ce soit d'ailleurs n'importe où à Londres. Chemin de traverse ou Allée des Embrumes. Dès en entrant, il était certain que cet endroit n'était pas un endroit réputé mais ce n'était pas ce qui faisait peur Ajita bien au contraire... Au moins, personne ne risquait de venir troubler cet endroit, autant des Aurors que de simple sang de bourbe... C'était le repère des gens comme elle, comme eux. Par ailleurs, Richard lui avait dit qu'il y connaissait quelques collègues de travail ; ce qui avait inconsciemment fait sourire la jeune femme.

Aucune enseigne n'indiquait que le pub devant lequel ils s'étaient arrêté était un pub. Des rideaux retenaient une grande partie de la lumière du dehors bien qu'il en laissait passée une parcelle. Ce qui avait tendance à laisser stagner dans la pièce une légère lumière éclairant la salle. Il y avait seulement quelques personnes, certains discutant entre eux, à voix plus ou moins basse L'ambiance était certes déconcertante pour ceux n'y étant pas habituée, mais Ajita la trouvait familière. La jeune femme entendit alors...

- Les Dames d'abord.
- Merci, répondit-elle en souriant et en entrant, ravie de constater que les règles de galanterie ne lui était pas inconnues. Même si Ajita n'y faisait pas grande importance, c'était toujours bon à prendre -_- .

Ils s'installèrent dans un coin plus ou moins tranquille de la salle et il lui demanda. Après un regard alentours, elle répondit :

- Alors, tu en penses quoi ?
- Au moins, je ne pense pas que l'on puisse être dérangé par des présences opportunes. Quant à l'ambiance, le pub parait miteux du dehors, mais chaleureux de l'intérieur... Du moins dans la limite du possible et selon les divers points de vue...

Elle sourit puis, laissant planer un instant, elle ajouta... :

- On commande quelque chose ou pas ?


[ HJ : u_u Waouh je pensais pas faire si long o_O ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Jeu 6 Aoû - 16:04

[HJ : j'adore tes commentaires, surtout celui où tu devais aller te coucher, MDRRR]

- Au moins, je ne pense pas que l'on puisse être dérangé par des présences opportunes. Quant à l'ambiance, le pub parait miteux du dehors, mais chaleureux de l'intérieur... Du moins dans la limite du possible et selon les divers points de vue... On commande quelque chose ou pas ?

La remarque d'Ajita sur l'ambiance du pub fit sourire Richard. Effectivement, certain aurait pu trouver cette endroit glauque.

- Ravi que ça te plaise. Bien sûre qu'on commande, enfin si tu as envie de boire ? Je ne te force pas.

Puis il sourit et fit signe au serveur de venir pour passer la commande.

- Salut Apollo, je te sert comme d'habitude ?

- oui, merci.

Puis il regarda Ajita et attendit sa réponse, tout comme le serveur pour qu'il puisse partir chercher leur commande. En effet, Richard connaissait le serveur. C'était un habituer. Il venait souvent ici pour se détendre ou pour discuter avec des collègues.

- Alors, tu fais quoi de beau en ce moment ? Mise à part, t'occuper des Moldus, bien sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Jeu 6 Aoû - 18:57

- Ravi que ça te plaise. Bien sûre qu'on commande, enfin si tu as envie de boire ? Je ne te force pas.

- Ben voyons, je ne suis pas une petite nature ! rétorqua t-elle en éclatant d'un rire cristallin quand même. Et puis, je dois dire qu'arpenter la rue sans trouver la moindre trace d'un amusement quelconque sur laquelle passer mon temps est bien tristounet ... Et assoiffe quelque peu...

Ajita fronça les sourcils, tournant la tête alors qu'un serveur approchait sous le signe de son confrère. Quoi prendre telle était la question. Euh, elle est où la carte du magasin ???? Il n'y en a peut-être pas remarquez... *Je ne connais pas ce que propose le pub moi... oO *

Et le serveur qui ne l'aidait pas du tout avec son "Comme d'habitude". Au pire, s'il avait dit le nom d'une boisson que proposait le pub, elle aurait dit ce nom là, afin de ne pas montrer son ignorance... Tandis que là elle ne pouvait pas dire "Comme d'habitude" également puisqu'elle n'avait jamais mis les pieds dans cet endroit. Qu'est-ce qui se cachait sous ce truc ??? ... Bref, elle s'embrouille un peu là...

Dilemme...

- Euh... La même chose que monsieur s'il vous plait...

*Le plus simple à dire finalement...*

Reste à savoir ce qui se trouve derrière les mots "Comme d'habitude...". N'ayant pas eu envie de manifester son ignorance concernant cela, voilà où ça la menait. Bah, tant pis, cela ne pouvait pas être bien pire que cette boisson... Russe si tel était ses souvenirs, qui lui avait arraché pratiquement le palet... D'ailleurs, le serveur se souvenait d'elle encore à ce jour de ne pas lui dit que cette boisson était si forte ! ... Il avait pris un coup de vieux d'au moins 10 ans sur l'effet de la frayeur. Par contre, impossible de se souvenir du nom de ladite boisson. Durant ce court laps de temps, Ajita s'était perdue dans ses pensées, souriant doucement. Puis, la question que lui posait son confrère la réveilla soudain et...

- Euh...

*Je suis glacière... Non, Ajita tu ne vas dire quand même dire la vérité... Alleez, un tout petit mensonge pour sauvegarder ton honneur !*

- Euh, je vends des glaces... , répondit-elle finalement. Enfin, je suis glacière quoi >< . Je sais, mais c'est juste en attendant de trouver quelque chose d'autre... C'est temporaire ! *Depuis trois mois...*

Elle préféra prévenir d'une probable crise de rire de son collègue et tout en le fixant soudain elle ajouta, la voix catégorique :

- Et interdiction de te moquer ! Ou tu finis la journée en haut du clocher de "notre" noble Big Ben, accroché à l'une de aiguilles ! Accroché comme à la manière du nouveau Jesus Christ ! :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Jeu 6 Aoû - 19:55

- Euh, je vends des glaces... Enfin, je suis glacière quoi. Je sais, mais c'est juste en attendant de trouver quelque chose d'autre... C'est temporaire !
Et interdiction de te moquer ! Ou tu finis la journée en haut du clocher de "notre" noble Big Ben, accroché à l'une de aiguilles ! Accroché comme à la manière du nouveau Jesus Christ !


Richard n'avait l'intention de se moquer d'elle, en même temps lui il n'avait pas de travail. Il vivait avec l'héritage de sa famille. Il n'était pas un gros dépensier, mais à un moment ou un autre il faudra bien qu'il travail. Il avait eut un travail une fois, mais bon, il n'en a pas garder un bon souvenir. Du moins le patron la senti passé.

- Je ne me moquerais pas. Ce n'est pas mon genre. En plus tu as un travail au moins, ce qui est loin d'être mon cas. J'ai déjà travaillais mais, comment dire, mon patron me faisais trop de remarque, du genre pas assez souriant. Comme si que j'allais sourire à des Moldus, il m'a bien regardait celui là !!!

Puis il s'arrêta quand le serveur arriva pour déposer les deux verres sur leur table. Richard regarda, et lui fit un signe en guise d'un merci. Puis il reprit une fois que le serveur fut partit.

- Bref, j'en avais eu assez de lui et je lui ait fait passé le message à ma façon. En ce moment il est en train de manger les pissenlits par la racine.

Puis il rigola. En effet son patron n'avait pas fait long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Ven 7 Aoû - 5:52

Ajita acquiesça lentement aux paroles de son confrère... Puis, elle ne put s'empêcher de s'esclaffer à sa répartie. Puis, leur commande revint et Ajita put... jeter un coup sur ce que c'était que le "comme d'habitude". L'odeur vint lui picoter le nez alors qu'elle levait son verre et observait discrètement la texture. Whisky Pur Feu. C'était certain. Très fort. Néanmoins, pas autant que la boisson en Russie qu'elle avait prise... Elle porta son verre à ses lèvres et but silencieusement un peu de la boisson dans son verre puis, elle laissa échapper un rire à la suite des paroles de Richard. Elle haussa les épaules, souriant...

- Il est sans doute plus heureux maintenant... Au moins, il ne traine pas dans nos jambes ou dans celles d'un de nos confrères. Et c'est juste que tu n'étais pas fait pour ce travail... : Aider les moldus...

Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson.

[ HJ : Fatiguée ... Désolée c'pas terrible... :s >.< fais la conversation xD Moi, pas la force, j'suis fatiguée là xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Ven 7 Aoû - 11:48

[HJ : Razz tu t'es encore couché à 5h du mat !! Mais tu vis la nuit !!!! XDDD Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) 97153 ]


- Il est sans doute plus heureux maintenant... Au moins, il ne traine pas dans nos jambes ou dans celles d'un de nos confrères. Et c'est juste que tu n'étais pas fait pour ce travail... : Aider les moldus...


C'est sûre que Richard n'était pas fait pour aider des Moldus, et encore moins de travailler pour un Moldu. Recevoir des ordres de la part d'un moldu, Richard ne l'acceptait pas. Les Moldus ne méritaient pas d'être respectés selon Richard, et selon la plus part des Mangemort, si ce n'est pas tous. Richard prit son verre, et bu une gorger de son whisky.

- Pourquoi es-tu devenue Mangemort ? Sincèrement, quand je t'es vus pour la première fois, j'étais loin de penser que tu étais une Mangemort. Tu as plutôt un visage qui inspire la gentillesse.

En effet, la première fois qu'il l'avait, Richard s'était demandé si ce n'était pas une blague. Elle avait l'air si gentil. Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Ven 7 Aoû - 19:32

Ajita reposa son verre doucement sur la table. Son visage s'était fermé d'un seul coup et son regard s'était considérablement assombrit... Elle n'aimait pas parlé de son passé, c'était un aspect sombre d'elle-même qu'elle tentait d'oublier, une partie de sa vie qu'elle préférait garder sous masque... Après un temps infiniment long, elle dit d'une voix extrêmement posée, calme, mais le regard toujours fermé.

- Je n'aime pas parler de ce qui est passé. Le présent est souvent plus intéressant par ailleurs... D'ailleurs, vivre dans le passé n'est jamais bon quitte à sombrer ; ce dont je ne souhaite plus. Sache juste qu'à cause de moldus, j'ai tout perdu presque de ma famille... Depuis, je leur entretiens une rage meurtrière...

Son regard auparavant teinté d'amertume s'était soudain teinté d'une lueur vengeresse. Elle finit par baisser les yeux sur ses mains lorsqu'elle se saisit à nouveau de sa choppe.

- Finalement, je suis sans doute moins forte que ma soeur qui elle, ne s'est pas laissée sombrer dans ce que je suis devenue...

En effet, sa soeur, du nom de Tara Lona Lewis, était entré à l'Ordre du Phénix. Elle avait beaucoup de choses différente d'Ajita, des atouts dans sa caractère inexistants chez Ajita songeait-elle souvent. Pas le même caractère en gros. Elle possédait certainement elle le savait des trucs qu'elle-même n'avait pas ; c'était pour cela qu'elle était si appréciée. Alors qu'Ajita se morfondait plus dans sa solitude. Elle avait certes des amis. Quelqu'uns. Serait-elle faible finalement de s'être laissée sombrer ???? Néanmoins, il fallait savoir faire des forces de ses faiblesses. Ajita partait de cela... Il ne fallait jamais regretter ses choix, sinon nous étions foutus.

C'était ce qui l'avait aidée. Mais contrairement à sa soeur, elle n'avait jamais oublié leurs parents se faire torturer pas leurs satanés voisins moldus. Jamais ces images ne s'effaceraient de son esprit. Pour cela, elle les décimerait tous autant qu'ils étaient... Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, selon elle. Ils se ressemblaient tous. Chaque moldu qu'elle croisait dans une rue de Londres, chaque fois elle revoyaient ceux qui avaient tués ses parents. Son esprit était torturé ??? Non, il était seulement animé par un désir de vengeance... Ils lui avais pris tout ce qu'elle avait, elle leur ôterait alors la vie, à chaque fois qu'elle le pourrait. Ils n'avaient eu aucune pitié. Elle n'en avait pas non plus lorsqu'elle les torturaient... Avant de les tuer. Soudain glacé, son regard sembla se figer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Ven 7 Aoû - 21:07

- Je n'aime pas parler de ce qui est passé. Le présent est souvent plus intéressant par ailleurs... D'ailleurs, vivre dans le passé n'est jamais bon quitte à sombrer ; ce dont je ne souhaite plus. Sache juste qu'à cause de moldus, j'ai tout perdu presque de ma famille... Depuis, je leur entretiens une rage meurtrière...
Finalement, je suis sans doute moins forte que ma soeur qui elle, ne s'est pas laissée sombrer dans ce que je suis devenue...


- Je ne te contredirais pas sur ce sujet. Vivre dans le passé n'aide pas.

Elle n'avait pas tord. Le passé parasite le présent. Richard le savait bien, une seule fois son passé l'avait empêché de mener sa mission à bien. Il devait tuer une famille de sorcier qui était très proche d'une famille moldu. Il n'avait pas put tuer la petite fille, son regard lui rappelait trop celui de sa sœur, qui l'avait lui même tuer. C'était la seule chose qu'il regrettait de cette nuit, où il avait tué sa famille. Sa sœur était la seule qui ne lui avait jamais fait de reproche par rapport à sa nature. Pourquoi l'avait-il tué alors ? Il s'était emporté, et un e qu'il réalisa se qu'il avait fait, et bien il était trop tard. Il but à nouveau une gorger pour faire passer ce souvenir. Il y avait quelque chose qui le gênait. Une personne venait de rentrer dans le Bar, Richard se demandait s'il était entrain d'halluciner ou pas. Cette personne n'était pas un Mangemort et encore moins un sorcier. C'était tout bonnement un Moldu.

- Non mais je rêve ou quoi. Qu'est ce qu'il fout la celui là ?

Richard était entrain de bouillir. Il était prêt à sortir ses Ulaks (petite arme tranchante) et à le découper en deux, mais le Moldu sortit du Pub avant qu'il n'ait le temps de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Sam 8 Aoû - 16:29

[ HJ : je me demande quand même comment un moldu a fait pour arriver jusqu'ici (heu Il est drôlement bien renseigné... Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) 837151 ]

Ajita hocha de la tête sans rien répondre. Elle n'en eut par ailleurs pas le temps. Elle sursauta sur le moment en entendant les paroles de son confrère, croyant qu'il venait d'entrer dans le Pub quelqu'un qu'il n'appréciait guère. Ce ne fut que lorsqu'elle tourna la visage en direction de la porte qu'elle vit...


Un moldu... ?!!!! Impossible, on était sur le chemin de traverse. Comment un moldu serait-il parvenu à entrer sur le côté sorcier de Londres... ?! Elle devait de régler ce problème. Ni une ni deux, alors que Richard n'avait pas encore réagi, Ajita avait bondit souplement sur ses pieds et à la vitesse de la lumière, s'était trouvé près de la sortie. Non content de bafouer leur air pur de l'autre côté de Londres, ils venaient jusqu'ici maintenant ?! Comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici ?! Était-il plus intelligent que certains d'entre eux, ou connaissait-il des sorciers dans ses relations ?! Ou un sorcier l'accompagnait-il ? Ajita sourit bizarrement tout le suivant de près. Elle avait oublié sur le moment son confrère, ne sachant pas s'il avait reprit contenance et s'il l'a suivait en ce même moment. Ajita observait l'intrus de loin, marchant à la même vitesse que lui. Il semblait perdu... Pas à sa place. A n'en pas douter il s'agissait d'un moldu... Il s'engouffra dans une ruelle ; il n'y avait personne à part eux, Ajita s'y engouffra à sa suite...

- Comment es-tu passé sur ce côté-là de Londres, toi ?! Tu n'as rien à y faire... Et n'aurait jamais dû y arriver... Endoloris... , dit-elle d'un ton qui ne démentait pas le moins du monde son air calme. Le moldu eut juste le temps de se retourner, d'ouvrir sa bouche de frayeur et il fut touché par le sort... Il se roula au sol, hurlant de douleur...

- Silencio ! reprit Ajita. Ses cris lui déchiraient les tympans. A présent, personne ne pouvait l'entendre crier et Ajita ne s'en portait pas plus mal. Au moins, il souffrait en silence, ce qui lui reposait les tympans. Elle gardait ses yeux ancrés sur son visage, détectant et se délectant de toutes les expressions de souffrances passant dans ses yeux et sur son visage. Ajita avait les doigts crispés sur sa baguette. La jeune femme arrêta le sortilège de douleur, et lui rendit la parole... D'une voix impérieuse elle lui dit...

- Que fiches-tu ici, réponds-moi ?! Tu n'as pas le droit de venir ici... Et tu aurais mieux fait de rester de TON côté !

Une lueur d'incompréhension et de frayeur sembla passer dans le regard de l'homme mais cela ne fit pas baisser la garde à Ajita, pas le moins du monde. Il pouvait la supplier autant qu'il le voulait, elle ne faiblirait pas. C'était des gens comme lui qui avaient tué ses parents ! Et qui dit que quand il ressortirait de cette allée, il n'irait pas révéler à SON monde ce qu'il venait de découvrir?! Non, il ne devait pas repartir. Il était trop dangereux pour la sécurité de LEUR monde. Ajita s'approcha de quelques pas, lentement, sa baguette tournant entres ses doigts.

- Je... Je... Que faites-vous ? Pitié, s'il vous plait, qui êtes-vous ... ?

- Crois-tu réellement que je vais aller te dire qui je suis ?... Crois-tu que cela irait interresser un simple moldu de ton genre ??? Dis-moi simplement COMMENT tu es arrivé ici, comment un simple moldu est parvenu à entrer ici ?!!

Sa voix vibrait d'une colère et d'une haine indescriptible pour la créature se trouvant devant elle. Plus elle se fixait sur ses traits, plus elle revoyait ceux qui avaient tué ses parents... Son visage se tordit dans un rictus de souffrance et une lueur de haine éclaira son regard...

- Un moldu... ?

- Silencio ! Endoloris !

Alors que les sorts le touchait de nouveau, Ajita entendit des pas derrière elle. Elle tourna la tête pour voir que Richard l'avait rejointe.

- Tiens, à toi l'honneur... Je te laisse le mot de la fin, dit-elle avec un léger sourire alors qu'elle abaissait sa baguette. Le moldu cessa instantanément de se tordre de douleur.

Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Dim 16 Aoû - 11:58

A peine le moldu avait quitté le pub que Ajita sortit en furi à la poursuite du Moldu. Richard ne réagit que quelques instant plus tard, une fois qu'il entendit la porte se refermer.

- HEY !!

Richard se leva, ouvrit la porte du pub, et il sortit à la recherche de Ajita. Il tourna dans une ruelle, après avoir entendu la voix d'une femme, qui semblait en colère et furieuse. Richard reconnut immédiatement cette voix, c'était celle de Ajita. Il s'engoufra dans la ruelle et il la vit. Sa baguette pointer sur le moldu, qui se tordait de douleur sur le sol. Elle se retourna et dit à Richard :

- Tiens, à toi l'honneur... Je te laisse le mot de la fin.

Richard sortit sa baguette et la pointa vers le moldu. Il allait se préparer pour l'achever quand soudain le Moldu s'écria :

- Attendez !!! Je ne comprend rien, je suis juste un messager, je... je... S'il vous plait, je... !!!

Richard baissa sa baguette, puis la rangea. A la place, il sortit ses Ulaks. Il se baissa à hauteur du Moldu, l'attrapa par le colle de son pull et le plaqua contre le mur. Il placa la lame, bien éguisé de son Ulaks juste sous la gorge du Moldu.

- Qui t-as envoyé ici ?
- Un type, je me promener dans la rue, et un type dans votre genre...
- Dans mon genre, ça veut dire quoi ça ?
Richard le plaqua de plus belle sur le mur.
- Ben habillé comme vous. Et il avait aussi un tatouage sur le bras, comme le votre là. Il m'a juste insistait à passer dans cette rue, pour que j'aille y faire un tour et euh........ Enfin je ne comprend rien, qui êtes vous, pourquoi.... c'est quoi un Moldu...

Richard lui donna un violent coup de poing dans le ventre et il le laissa tomber sur le sol. Il regarda sa marque des ténèbres sur son bras puis son regard se posa sur Ajita.

- Pourquoi un Mangemort enverrait-il un Moldu dans notre Monde. Cela n'a aucun sens.

Richard se retourna à nouveaux vers le Moldu et le ramassa :

- Il t-as dit autre chose. Réponds !!!!!!
- Non, juste que ce serais amusant. S'il vous plait, laissez moi partir.
- Compte la-dessus, Ordure !!!


Richard le balança par terre. Il n'avait plus envie de rire. Il sortit sa baguette et la pointa vers le moldu qui se tordait de douleur sur le sol tout en essayant de s'enfuir.

- Avada Kedavra !!

Et un jet de lumière verte sortit de la baguette de Richard. Une fois le moldu mort, Richard se retourna vers Ajita.

- Je crois qu'on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Lun 17 Aoû - 17:37

L'un de leurs confrères avait osé risquer de dévoiler leur monde à l'un de ces incapables esprits moldus ???? Même si probablement, il avait su qu'il n'en ressortirait pas vivants en l'envoyant par ici, le fait était bien là ! Quel qu'il était, il avait risqué de dévoiler leur présence au monde moldu... Et si, au grand jamais, et s'il était parvenu à ressortir de l'allée des embrumes? Et s'il avait été rapporté à son monde ce qu'il avait vu de ce monde qui paraissait bien étrange à ses yeux ? Et s'il était revenu avec plusieurs de ses semblables ????? Ajita ne pouvait en imaginer davantage... Alors qu'un Avada Kedavra fusait de la baguette de Richard en direction du pauvre moldu qui n'avait rien demandé pour mourir et qui pourtant n'avait plus beaucoup à vivre, Ajita le vit tomber par terre. Après un ultime sursaut son corps, il ne bougea plus...

Puis, elle songea de nouveau aux paroles de l'homme alors que Richard se tournait vers et lui disait qu'ils avaient un problème...


- Hum... Ce moldu a apparemment vu ta marque, selon ses propos. cela n'est pas très prudent. Même ici, les rues peuvent être parcourue par des Aurors... ou autre. Loin de moi l'idée de t'imposer quoique ce soit, mais il vaudrait mieux que tu la caches mieux... non ?

Elle continua, la voix à peine perceptible, à tel point qu'il aurait fallu qu'elle se rapproche pour se faire entendre de son confrère... Elle fulminait intérieurement, mais en apparence elle demeurait calme.

- Et je suis d'accord... Nous avons un problème. Mais quel est le Mangemort qui a osé risquer de faire découvrir notre aux moldus ???? Même s'il avait peu de chance de réchapper, il n'en demeure pas moins qu'il y avait un infime pourcentage qui avec lequel il aurait pu réchapper... et aller retrouver SON monde tout en ayant vu ne serait-ce qu'un peu de Notre monde... Hum... C'est bien à ce problème dque tu faisais allusion ?

[HJ : désolée du RP pas terrible :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mar 18 Aoû - 12:38

Ajita lui conseilla de mieux caché sa marque.

- Oui, tu as raison. Je ferais plus attention.

Et heureusement que ce n'était qu'un conseil. Même si Richard appréciait Ajita, et qu'elle était du même bord que lui, il n'appréciait pas le fait qu'on lui impose une chose. La première fois que ses parents avaient essayé de lui imposer une chose, sa mère avait fini à Sainte Mangouste et ses parents avaient peur de lui.

Puis elle enchaina avec sa réflexion sur le problème suivant, en demandant confirmation à Richard s'il voyait la le même problème qu'elle.

- Oui, c'est à ce problème là que je pensais. Mais y-en a un autre. Il est tout à fait capable d'en envoyer d'autres. Il faut trouver le responsable, et vite.

Effectivement, il fallait trouver le responsable et vite. Richard avait déjà une idée en tête. Il fallait qu'il parle à quelques personnes, ça prendra le temps que ça prendra, mais il fallait régler se problème.

- Si tu as, une idée je suis tout ouïe. Sinon je passe au plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Jeu 20 Aoû - 23:01

IL sembla quelque peu contrarié par le conseil qu'elle lui avait donné. Ce qui était toutefois compréhensif même si il lui avait sembla important de le signaler. Tout le monde pouvait faire des erreurs... même si le contraire valait mieux. Quoiqu'il en soit, Ajita avait largement eu le temps d'apprendre de ses erreurs depuis de nombreuses années. Sa dernière erreur relevait de la stupidité même ou de la naïveté. Mais elle était jeune... Du moins, elle mettait cela sur le compte de la jeunesse. Elle se pencha plus en avant sur le problème auquel ils devaient à présent faire face et son visage devint songeur tandis qu'elle rangeait sa baguette délicatement à l'intérieur de sa cape...

- Pourquoi enverrait-il d'autre quel qu'il soit ?
demanda t-elle. A quoi cela lui sert-il??? ...

Car bien entendu, pourquoi faire quelque chose qui ne servait à rien du tout... ? Cela relevait de la stupidité pure et simple.

- Finalement, on aurait pu en tirer quelques infos à ce moldu, par exemple un souvenir quelconque sur l'identité de la personne ? .. Ou ne serait-ce sa voix pour le reconnaitre peut-être...

Elle désigna le moldu étendu à terre d'un geste nonchalant, gisant sans vie aucune à présent. Elle fronça les sourcils...

- ...Dis...Est-ce que les souvenirs d'une personne n'existent plus dès l'instant où celel-ci a cessé de vivre ? Ou peut-on les récupérer encore ?... Personnellement, je doute que non mais...

Ajita commençait à regretter de l'avoir tuer tout de suite ce résidu de moldu... Il aurait pu au moins servir à quelque chose. Maintenant comment allaient-ils faire pour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Ven 21 Aoû - 12:45

- Pourquoi enverrait-il d'autre quel qu'il soit ? A quoi cela lui sert-il ??? ... Finalement, on aurait pu en tirer quelques infos à ce moldu, par exemple un souvenir quelconque sur l'identité de la personne ? .. Ou ne serait-ce sa voix pour le reconnaitre peut-être... ...Dis...Est-ce que les souvenirs d'une personne n'existent plus dès l'instant où celle-ci a cessé de vivre ? Ou peut-on les récupérer encore ?... Personnellement, je doute que non mais...


Ajita n'avait pas tord. Richard c'était peut-être emporté un peu vite, en voulant tuer le moldu. C'est sûre qu'avec de plus amples informations, la recherche du mangemort, qui était à l'origine de cet incident, aurait été plus facile, et surtout plus rapide. Ce n'est pas pour autant que Richard regrettait son geste envers le moldu. Une fois de plus, ce moldu avait prouvait la stupidité qu'il pouvait avoir. Il avait écouté un type, qui ne connaissait pas, et il l'avait laisser se faire embrigader dans une histoire de fou, bien histoire de fou pour les moldus. Mais que faire maintenant, Ajita lui parla des souvenirs.

- Je ne sais pas si on peut les récupérer sur un cadavre, je ne pense pas. En tout cas, si c'est faisable, je n'en ai jamais entendu parler. Il va falloir qu'on s'y prenne autrement. J'ai peut-être deux ou trois contacts qui pourront nous être utile. Mais en attendant, qu'est ce qu'on fait de lui. On ne peut pas le laisser là. On ne doit pas ébruiter l'affaire. Moins nous sommes au courant mieux, sa vaudra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Sam 22 Aoû - 13:21

Ajita hocha silencieusement de la tête. Cela avait demeuré en un maigre espoir. Elle ne pensait pas cependant que cela aurait été possible. Elle haussa les épaules. Tant pis. Autre chose alors... Et prendre son temps pour réfléchir, ne pas agir sous l'emportement du moment comme avec ce moldu... Néanmoins, elle ne dit mot de ceci à son confrère car elle soupçonna que peut-être il l'aurait pris pour une remarque alors que de cette manière, elle s'inculpait de la même manière, et davantage.

- Hmm, et bien tant pis... Je ne vais certes pas pleurer sur son sort, il a eu juste ce qu'il méritait et ce qui est fait est fait... Le seul point à regretter c'est qu'il aurait au moins été d'une aide précieuse, une fois dans sa vie..., ajouta t-elle en un maigre sourire. Puis elle reprit alors que Richard venait de lui faire part de ses " inquiétudes "...

- Hm... L'emmener avec nous, ce serait nous encombrer. Quoique, allons l'enterrer quelque part je propose... En tous cas, juste pour ne pas qu'il reste à moisir ici ... Ce serait regrettable de souiller la rue de ses immondices...

Elle s'approcha du cadavre du moldu et se pencha sur lui. Puis se relevant...

- Il ne faudrait pas sortir de cette rue avec lui, même en le faisant léviter. Cela nous ferait nous remarquer de trop et dans la vie mieux vaut rester couvert... Par conséquent, il faut le faire disparaitre d'ici. Transplaner est le seul moyen. On Réapparaitre dans un endroit seul au monde, isolé, comme un cimetière et l'y enterrer. Puis, l'y laisser là. Et ensuite, éclaircir cette affaire..

Elle se tut puis elle ajouta, songeuse...

- Si tu veux je peux m'en occuper pendant que tu fais tes recherches auprès de tes connaissances.... Je propose juste -si tu as une autre idée dis-le n'est-ce pas- mais cela nous fera gagner un temps précieux qui est certes appréciable...

Elle le regarda, attendant sa réponse pour faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Suite   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mer 26 Aoû - 11:37

Richard avait eut la même idée que Ajita. Ce cadavre ne devait en aucun cas rester dans cette rue. L'idée du transplanage n'était pas mauvaise non. En tout cas, elle leurs évitait de se faire prendre.

- Bien, dans ce cas je te laisse t'occuper de cette moisissure, et pendant ce temps là, je vais aller voir quelques amis, juste pour bavarder un peu.

Cette affaire était très étrange. Richard avait déjà une vague idée de la personne à qui s'adresser pour régler ce problème, ou du moins pour trouver le mangemort responsable de cet acte. Dans un premier temps, Richard pensait que le mangemort en question devait être complètement inconscient de ces actes. Franchement on a pas idée d'envoyer un moldu dans le monde des sorciers tout ça pour s'amuser. Puis Il pensa au final que ce mangemort devait être tout simplement complètement à la masse.
Avant de partir, et de quitter la ruelle pour laisser Ajita s'occuper du cadavre, Richard se retourna une dernière fois vers elle.


- Mais ne lui offre pas de grande funérailles. Il ne les mérite pas, tout comme le reste de son espèce. Mais bon je crois que pour ça, je peux te faire confiance.

Il eut un petit sourire, puis se retourna et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Mar 8 Sep - 1:22

Elle hocha brièvement la tête alors que Richard lui disait qu'il allait aller voir quelques amis. Elle eut un sourire sarcastique en lui répondant néanmoins à ses dernières paroles...

- T'inquiètes, je ne vais pas lui faire de cérémonie si c'est ce que tu veux dire, et encore moins une superbe tombe décorée de marbre digne des plus grands sorciers..., termina t-elle en bougeant le cadavre de l'homme de la pointe des pieds comme si cela la répugnait d'y devoir toucher. *Que vais-je bien pouvoir faire de lui... Un lieu désert où on ne risque pas de le trouver...*

Elle se tourna une dernière fois vers Richard qui s'apprêtait à disparaitre.. .

- On se retrouve dans deux heures dans le même pub où l'on s'est trouvés tout à l'heure ! Si cela te convient...

Puis, elle aussi se tourna vers l'homme. Tout en esquissant une grimace, elle elle sortit sa baguette, marmonna une formule afin de faire léviter le cadavre ambulant... le faisant tourner un peu en l'air pendant plusieurs minutes, un peu distraitement et pour s'amuser, elle se décida enfin... Se saisissant de l'un des bras de l'homme, elle transplana avec lui.

~¤~

Un sous bois assombri par une végétation tombante. Un sol plutôt humide. L'humidité était palpable dans l'air ambiante. Ajita laissa retomber l'homme à côté d'elle, elle leva sa baguette en hauteur afin d'examiner en profondeur les lieux. Le sol n'était pas piétiné. Ce qui signifiait que peu de passage avait lieu par ici, pour ne pas dire aucun. La jeune femme baissa sa baguette vers le sol, prononça la formule de lévitation afin de faire léviter le cadavre du moldu, puis elle se remit à marcher, derrière lui. Après un temps interminable sembla t-il, elle se dit qu'elle s'était suffisamment enfoncé dans les profondeurs des sous-bois. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être ; aussi s'arrêta t-elle.

*Mon gaillard, je crois que là personne ne viendra te chercher...*

Elle passa près d'un quart d'heure à lui creuser une profonde fosse dans lequel elle le poussa sans ménagement du pied. Elle le recouvrit ensuite de la terre enlevée puis, elle fit en sorte que l'endroit ne soit plus visible... C'est-à-dire elle recouvrit les lieux de la fosse de végétation luxuriante.

Il était temps de repartir par où elle était venue, à présent. Peut-être même Richard avait-il terminé son enquête de son côté... Elle tourna le dos définitivement à la fosse improvisée et elle transplana pour réapparaitre dans la même rue qu'elle avait quittée précédemment, mais des heures plus tôt...

Le soir était commencé à tomber. Elle parcourut la rue d'un regard circonspect puis d'un pas léger, elle regagna le pub où peut-être Richard l'attendait et devait se demander où elle était passée ?!... Elle posa une main sur la poignée, tourna cette dernière et entra dans l'intérieur sombre mais accueillante du pub. D'un regard, elle parcourut l'assemblée, cherchant des yeux une personne...

[HJ : J'espère que cela te convient Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211Ven 11 Sep - 16:03

- T'inquiètes, je ne vais pas lui faire de cérémonie si c'est ce que tu veux dire, et encore moins une superbe tombe décorée de marbre digne des plus grands sorciers..., On se retrouve dans deux heures dans le même pub où l'on s'est trouvés tout à l'heure ! Si cela te convient...

Richard se contenta d'acquiescer en regardant Ajita, puis il quitta la ruelle. La première chose à faire s'était d'aller vois son Oncle. Il savait qui pouvait détenir des informations, il avait comme qui dirait, des yeux et des oreilles un peu partout. Richard ne savait pas exactement comment il savait tout ça, mais il ne voulait pas le savoir. Certaines ne doivent pas être su, et celle ci en faisait partie. Richard transplana chez son Oncle, il arriva dans un grand couloir, sombre. Il habitait dans l'allée des Embrumes, mais Richard n'avait pas de temps à perdre en marchant. Son Oncle, Crowley, était assis, sur son fauteuil, comme à son habitude. Richard s'approcha de lui.

- Ah, Apollo !! Comment- vas tu ? Il avait une voix aussi grave que Richard et il n'était pas commode comme gars.
- Ca pourrait aller mieux. J'ai un petit soucis, cela concerne des Moldus et un Mangemort, qui s'amuse à les faire passer dans notre monde. J'en ai croisé un tout à l'heure. Il se baladait dans les rues, il polluait notre monde.
- J'avais entendu des rumeurs à ce sujet. Je ne pensais pas qu'il y avait un traitre parmi nos rangs. Ce n'est pas à moi qu'il faut que tu d'adresse. Si tu envisage de tuer se traitre, va voir Kerrigan. Tu sais où il vit. Fais ce que tu as à faire.
- Humm.... Merci du renseignement. Toujours à la page à ce que je vois.
- Oui, toujours.


Richard quitta la pièce le sourire aux lèvres. Son oncle avait immédiatement compris ses intentions. Un des seul membres de sa famille à le comprendre d'ailleurs. Richard transplana dans le couloir, et cette fois ci, il réapparu dans un hall d'entrée extérieur. Le taudis de ce Kerrigan, une véritable larve. Richard le détestait, mais il fallait faire avec, il avait probablement des informations importantes à lui fournir.
Richard sortit sa baguette et se dirigea vers la porte, elle était ouverte, alors il entra. Il y avait dû bruit qui provenait du deuxième étage, Richard monta alors les escaliers. Arrivé en haut, il le vit affalé sur son canapé, écoutant la musique. Richard entra dans la pièce, attrapa la porte et claqua tellement fort que Kerrigan fit un bond sur le canapé et se retrouva parterre.


- Kerrigan !! Alors on se repose !! Il se releva avec difficulté.
- Apollo !! Qu'est ce que tu veux ?
- Le nom du mangemort qui ose faire venir des moldus chez nous !!
- Hein, de quoi tu parles, c'est absur... AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Richard n'avait pas la patience, et il ne supportait pas qu'on se paye sa tête. Il ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Il leva sa baguette et lui jeta le sort Doloris. Kerrigan se tordait de douleur sur le sol. Richard arrêta le sort et s'approcha de lui.

- Bon, il me semble que tu te souviens de la dernière fois, et tu ne veux que je refasse la même chose hein ?! Alors on reprend. Je veux un nom, et le bon nom. Me suis-je bien fais comprendre. REPONDS !!!

Kerrigan c'était contentait d'acquiescer de la tête, mais il ne pu faire autrement que de répondre par oui. Une fois que Richard eut sa réponse, Il quitta la pièce et Transplana en direction du Pub où il devait y retrouvé Ajita.
En entrant dans le Pub, il jeta un coup d'oeil à droite et à gauche pour voir si son amie était déjà arrivé. Visiblement non. Il alla alors s'asseoir à la même place et attendit le retour d'Ajita.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Empty
MessageSujet: Re: Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)   Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une balade entre ami (FE Ajita Surya Lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre au coin d'une rue (F:Ajita Surya Lewis)
» Balade [pv Jo']
» [FE] Balade
» Balade [ou]
» P'tit balade[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser