Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Sam 8 Aoû - 13:16

Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Nerbleamberheard01sd5Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) ICONATOR_cc179fd211d02ddb20611b34db698b08Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Hiddenpalms_ic3aQuand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Adrian2
"I wish i Saved the tears you made me cry so Icould forgive You!"



- Par la barbe de Merlin! Veux-tu m'apporter ce diner oui? "Jariur", s'il te plait je meurs de faim et sois gentille je...non et puis quoi encore! C'est moi qui suis la propriétaire des lieux a présent donc je t'ordonne de m'apporter un truc a manger bon sang et grouilles!

Ca c'était la meilleure, elle n'y arrivait plus! Depuis la mort de son père l'année dernière, elle s'est jurée de ne plus remettre les pieds ici, a ce manoir si grand, si chalereux et qui lui manquait tellement mais voila maintenant c'est devenu le contraire, tout a fait le contraire oui!
Depuis que son père est mort la dedans, elle n'a plus remis les pieds ici et disons que ce mois et bien elle était obligée de venir ici vu qu'elle n'avait pas autre endroit ou vivre. Elle compte bien sur vivre avec son parrain aprés mais c'est quand elle quittera définitivement l'école!
Bref, depuis, l'elfe de la maison "Jariur" n'arrete pas d'insulter Sarah et le malheur c'est qu'elle utiliser tout le temps "Mademoiselle Nott"! Elle l'insulte et en meme temps la vouvoie! Non mais je vous jure?! Cette élfe, trop idiote ou trop blonde, n'arrete pas de croire que c'est Sarah qui a causé la mort de son père! Qu'elle n'aurait jamais du le laisser tout seul pendant les vacances or que la jeune blonde n'avait pas assez de courage pour rentrer a la maison surtout depuis qu'elle a décidé de devenir mangemorte! Elle n'arrivait pas a supporter le regard noir de son père et ça la mettait sur les nerfs! Et voila que l'année dernière et sans prévenir, son père meurt ici meme, au manoir et dans sa chambre a couché! Enfin d'aprés "Jariur" qui l'a trouvé raide mort le matin meme alors qu'elle comptait lui ramener le petit déjeuner!
Depuis Sarah n'arrete pas de culpabiliser, elle n'a plus aucune famille. Elle est devenue orpheline enfin presque vu que l'apparition de son parrain la sauva de tout ça! En effet, Jack est une sorte de lueur d'espoir qui est apparu juste au moment ou Sarah risquait de sombrer! Et il est venu comme ça, sans qu'on le lui demande et a pris soin de sa filleule et depuis elle n'arrive plus a passer une seule seconde sans lui parler! Disons que c'est comme un deuxième père pour elle et elle est pour lui comme la fille qu'il n'a jamais eu...!

- Nom d'une pipe...AIE!!

PAFF! Euh, Sarah chérie? Ca c'est une table à mangé que tu viens de te prendre!

- Nom mais j'hallucine! Qu'est ce que cette table fout ici toute seule et dans la salle de bain en plus? JARIUR!

- J'en sais rien, Miss Nott. Espèce de sale sang-melée, meurtrière et...

- ASSEZ! Elle est peut etre venue toute seule prendre une douche? Non mais je reve!

Ca c'était trop! Le top quoi! La goutte d'eau qui fait déborder le vase! Oui c'est bien ça!

- J'en ai ma claque...je sors!

Ne pretant plus aucune attention a ce stupide elfe, la jeune blonde monta vite les escaliers pour se diriger vers sa chambre en prenant soin de claquer la porte sur son passage. Elle arrivait plus a supporter toute cette tension. Non seulement ce stupide elfe mais aussi le faite qu'elle soit obligée de vivre ici toute seule, le faite qu'elle doit pour trés bientot faire un choix, prendre une décision concernant son avenir, le faite de quitter Poudlard cet endroit qu'elle aime tant, cette nouvelle maison qui lui a offerte une vraie famille et elle...elle est vraiment Perdue la!
Ne sachant pas trop quoi faire, elle ouvrit a la volée l'armoire qui grinça a son tour et décida de s'habiller pour sortir. Il faisait plutot trés chaud, donc elle opta pour quelque chose de léger pour pas crever meme si il était 22h du soir. Elle mit donc une mini-jupe noire, un tee-shirt simple et des converces. M'ouais, elle adorait s'habiller comme ça meme si elle était sorcière. Les habits de moldue, elle en raffolait meme si elle les détestait! Elle se dirigea vite vers le miroir, détacha ses longs cheveux qui étaient attachés en une queu de cheval et les laissa tomber sur ses épaules. Elle continua d'admirer son reflet dans le miroir et éloigna machinalement une mèche blonde qui lui tombait devant le visage. C'était décidé...elle va LE voir! Elle aurait du faire ça depuis si longtemps mais elle n'avait pas eu le temps de le faire et la c'était le moment ou jamais! Et LUI il voulait toujours qu'elle soit parfaite, qu'elle soit la plus belle de toutes et elle ne va quand meme pas le décevoir pas vrai?! Doucement, elle prit un crayon noir et souligna ses yeux pour faire le contour et ressortir ses beaux yeux bleus et mettre en valeur leur couleur surtout. Elle n'aimait pas trop se maquiller donc voila un peu de crayon pour les yeux et puis voila..elle était belle et naturelle. Elle prit tout de meme sa baguette et descendit vite les escaliers pour claquer sèchement la porte de la maison et se diriger vers....le cimetère!


Oui, elle n'était jamais allée la bas, meme quand on lui a annoncé la mort de son père. Elle n'avait pas eu le courage de voir sa tombe, de realiser qu'il était vraiment mort et voila que maintenant aprés deux ans, elle se décide enfin a le voir, a lui parler peut etre qu'aprés tout ça l'aidera, pas vrai?
Arrivée enfin, elle commença a marcher entre les tombes en cherchant celle de son père quand elle tomba soudain sur! "Nate James Nott"! Son coeur s'arreta de battre et elle se laissa glisser par terre pour se retrouver juste assise devant la tombe de son père! Il fallait qu'elle pleure, qu'elle vide son sac. Elle n'a pas pleuré depuis deux ans, n'a pas pleuré pour la mort de son père et maintenant c'était le moment! On dit souvent que les larmes nettoient la plaie, qu'ils guérissent les blessures et bien peut-etre que cela va marcher aussi! Et que ça va surement l'aider!

- Papa...excuses-moi de venir si tard mais...tu me connais! Tu sais que j'ai pas eu le courage de venir t'affronter, de realiser que tu m'as laissé tomber tout comme....tout comme ELLE!

Elle s'interrompit soudain par un sanglot. Elle ferma les yeux pour avancer une main tremblante vers la tombe de son père. ça lui faisait tellement du mal de parler de sa mère comme ça! Elle lui en voulait tant. Et voila que son père la rejoigne maintenant pour laisser Sarah toute seule, affronter une nouvelle vie d'adulte, nouvelle existence...toute seule, encore une fois!
Ses joues étaient brulantes, ce n'est qu'en s'entendant renifler bruyamment que Sarah réalisa qu'elle était entrain de pleurer. Elle détestait pleure! Cette constatation ne la fit pleurer que d'avantage, enfaite! Elle avait l'impression que sa vie tombait en miettes, et qu'elle n'était plus capable de faire quoi que ce soit de bien. Sarah resta assise par terre a pleurer toutes les larmes de son corps jusqu'a ce qu'elle entendit quelques bruits. Comme si elle n'allait jamais s'arreter...Mais lorsque les pas se rapprochèrent d'avantage, ses pleurs finirent par cesser a fur et a mesure qu'elle reconnaissait cette personne qui s'avançait vers elle..!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Mar 11 Aoû - 13:13

Que voilà une personne calme qui s'avançait dans ce cimetière , la baguette rangée dans une poche , les mains dans les poches de sa veste de cuir noire , l'air toujours aussi impeccable qu'il l'était déjà à l'école. Sauf que les badges de préfet et de capitaine de Quidditch de Serpentard n'étaient plus sur son torse , mais dans un tiroir de sa chambre.
Il avait appris en lisant le journal dans la rubrique nécrologie que le père de son amie Sarah Nott était mort l'année dernière.
Bien sûr il aurait pû tenter de la réconforter comme l'aurait fait un ami , mais comment parler à une personne qui n'est pas là avec vous d'une perte aussi tragique ? Car oui , la demoiselle avait quitté quand même Poudlard pendant une année , la même pendant laquelle Nate James Nott était mort.
Cela avait dû être un véritable choc pour elle . Déjaà qu'elle avait du mal à communiquer avec lui , là elle venait carrément de comprendre qu'elle ne pourrait jamais plus lui parler directement.
Certes on peut toujours se recceuillir sur une tombe , mais la disparition reste toujours présente.
Il était venu certaines fois dans ce lieu assez lugubre , pour y voir ses grand-parents sorciers enterrés dans leur caveau avec le reste de leurs ancêtres.


Bien entendu , n'étant pas proche du défunt en lui-même , il n'avait rien apporté. Cela n'était pas son rôle. C'était à sa fille que revenait le droit de fleurir sa sépulture. Descendante qui risquait d'ailleurs de porter cette maudite marque bientôt si personne ne lui montrer quel chemin suivre pour avoir un avenir plus lumineux.

Il s'était donc déplacé , espérant la voir , la trouver devant la tombe de son père , et jour de chance , elle y était. Physiquement , elle n'avait presque pas changé , peut-être avait-elle pris quelques centimètres.
Son visage était rempli de larmes , coulantes , diluant quelque peu son maquillage. Ainsi , avait-elle deux traits noirs au coin des yeux.
N'étant plus qu'à une dizaine de mètres d'elle , il sortit , son mouchoir , préparé pour l'occasion. Lui n'avait personne à pleurer et il s'en porter assez bien.
Une fine particule de graviers s'accrocha à ses chaussures , les faisant légèrement crisser.
Bruit régulier qui mettait fin à une atmosphère trop lourde.
Il stoppa enfin la marche , en tendant une main secourable vers elle.


- Relève-toi , Sarah , s'il te plaît.

Sa voix était douce , dénuée de gravité . Davis n'était pas là pour l'aider à fuir ce lieu , mais plûtot à être plus digne face à la dernière demeure de son père. Un parent ne souhaiterait pas voir son enfant dans une telle position de tristesse , le jeune homme était donc là pour l'aider à se relever.
Comme la demoiselle eut du mal à esquisser un mouvement. Il préféra continuer , quand ses jambes le permettraient , elle pourraient sûrement se remettre debout toute seule.


- J'ai appris pour ton père.
Bien évidemment je suis venu pour son enterrement , comme tu peux l'imaginer n'étant pas de la famille ni de ses amis , je suis resté à distance , il y avait pas mal de bon monde , sûrement trop à mon avis.
Je me suis même demandé qui était ses gens pour lui , et à mon avis certains devaient être des mangemorts.


Il s'interrompit quelques secondes avant de continuer , après tout maintenant cette affaire pouvait vite devenir personnelle. L'avenir de Sarah se jouerais bientôt et il valait mieux être sûr de quelle voix elle emprunterait.

- Ton père était-il malade avant de nous quitter ??? Souffrait-il d'une infection particulière ???

Car s'il se souvenait bien , son amie ne lui avait jamais parlé d'un quelconque problème de santé chez lui. Comment diable un homme aussi si sain que lui serait-il mort soudainement. Un sortilège de couleur verte semblait-être la piste la plus pausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Mar 11 Aoû - 18:03

Elle était la, toujours par terre, entrain de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n’aimait pas pleurer, elle détestait ca plus que tout au monde. Elle avait toujours pensé que pleurer montrait aux autres qu’on était faibles, misérables, elle ne voulait pas que les gens pensent ca d’elle. Elle faisait tout pour donner cette image parfaite, cette fille forte et responsable mais a ce moment la, elle n’y arrivait pas. Elle ne pouvait pas se retenir, après tout peut être qu’elle aurait du pleurer depuis longtemps, peut être que ca lui aurait fait du bien de vider son sac comme disent les autres ?! Mais le malheur, c’est qu’elle n’arrive plus à s’arrêter. Des images, des souvenirs qu’elle avait réussi à enterrer tout au fond de sa mémoire, refirent surface et cela ne fit que la désespérer encore d’avantage. Elle poussa un autre soupir au moment ou ses sanglots s’arrêtèrent un peu mais continua tout de même de pleurer après. Soudain, elle entendit un bruit qui la fit sortir de ses pensées. Elle était tellement fatiguée, pas seulement physiquement bien entendu, qu’elle ne prit même pas la peine de tourner la tète. Elle se fichait de la personne qui pourrait la voir dans cet état la, surtout a ce moment même. Elle était faible, perdue et elle s’en foutait aussi. Mais, c’est cette voix familière qui lui donna la force de tourner légèrement la tete et de voir devant elle son meilleur ami, Davis Burningham ! Elle ne savait pas trop ce qu’il venait faire ici, surtout qu’elle ne l’avait pas vu depuis si longtemps. Oui, il avait quitté Poudlard bien entendu car il était plus âgé de Sarah d’un an. D’ailleurs elle avait entendu parler qu’il était devenu Auror. Elle n’était vraiment pas surprise de son choix, vu que depuis qu’elle avait fait sa connaissance elle a été très surprise et en même temps confuse de sa façon de penser et ses choix surtout. Il n’avait jamais prête aucune attention aux préjugés que portaient les sangs purs ou les Serpentards plus exactement envers les autres. Il a toujours voulu rejoindre le « bon » coté comme il le disait très souvent.

« Relève-toi, Sarah, s'il te plaît. »


Sarah soupira encore une fois et baissa la tête, elle n’avait vraiment pas de force pour se relever. Elle soupira encore une fois puis leva ses yeux plein de larmes pour regarder Davis. Il n’avait pas changé même si elle ne l’avait pas vu depuis un an. Il avait un peu grandi un peu tout de même mais il avait toujours la même expression surtout dans des situations de ce genre !

« J'ai appris pour ton père. Bien évidemment je suis venu pour son enterrement, comme tu peux l'imaginer n'étant pas de la famille ni de ses amis, je suis resté à distance, il y avait pas mal de bon monde, sûrement trop à mon avis.Je me suis même demandé qui était ses gens pour lui, et à mon avis certains devaient être des mangemorts. »


Sarah se releva doucement suite aux paroles du jeune homme. Elle était légèrement surprise que Davis ai assisté a l’enterrement vu qu’il ne connaissait pas son père. Et elle fut encore plus surprise quand il lui dit qu’il y avait pas mal de monde. A vrai dire, Sarah n’y était pas présente. Elle n’avait pas eu le courage d’aller assister à l’enterrement de son père. Elle n’avait pas trouve en elle, la force de le voir mort comme ca. Quand a ces gens, ils devaient surement être des mangemorts oui, vu que Sarah ne connaissait personne de sa famille et cela depuis le jour ou son père avait décidé d’épouser une moldue et de ne pas suivre les ordres de son père, de déshonorer sa famille, cette vieille famille de sang pur. Sarah ne connaissait donc aucun autre Nott et contrairement a son père qui s’en fichait royalement, elle, elle voulait voir ses grands parents, ses cousins peut être...avoir une vraie famille surtout qu’elle a aussi été privée d’avoir une mère !

La jeune blonde, se releva donc, et s’avança doucement vers le jeune brun avant de le regarder un moment et d’ajouter doucement :

-J'avais vraiment besoin de te voir, Davis !

Elle le regarda les yeux remplis de larmes puis fit un dernier pas pour s’approcher de lui et se blottir dans ses bras. Il lui avait énormément manqué ca c’est sur mais elle avait aussi besoin d’un ami pour être a ses cotes, et pas n’importe lequel en plus : son meilleur ami.
Sarah resta comme ca dans les bras de Davis jusqu'à ce qu’il lui demande si son père souffrait d’une infection ou autre avant de mourir. Elle recula légèrement puis soupira encore une fois. Elle savait parfaitement pourquoi le jeune homme lui posait ce genre de questions...

- Non, il a toujours été en très bonne sante et c’est donc pour cela que j’ai été choquée au moment ou on m’a annonce qu’il....

Elle n’arriva tout de même pas a continuer sa phrase et ferma les yeux un instant pour retenir ses larmes. Super, dire qu’avant elle ne laissait tomber aucune larme et voila que maintenant elle est devenue une vraie machine a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Mer 12 Aoû - 12:35

Au moins avait-elle remarqué sa présence en levant les yeux dans sa direction , ce qui était déjà positif en soi. Elle ne niait pas le contact avec autrui dans ce moment de deuil assez redoutable. Elle était peinée pour son père mais arrivait encore à parler à ses amis , dont lui notamment , son best friend de Serpentard.
Elle le fixait , n'en croyant pas ses yeux , bien qu'il soit là , trop abasourdie pour lui répondre. Ecoutant ou buvant chacune de ses paroles avec la plus grande concentration dont elle pouvait faire preuve en cet instant.
Les minutes passèrent tandis qu'un souffle de vent animait l'air environnant.
Enfin elle se mit sur ses deux jambes pour mieux terminer dans ses bras . Cela devait lui faire du bien d'être entre les mains d'un ami acceuillant.
Ses dires vinrent en plus confirmer le mal être intérieur de la demoiselle.


- J'avais vraiment besoin de te voir, Davis !

Il la laissa donc pleurer tout son sôul contre son épaule , pendant qu'il lui tapotait le dos afin qu'elle sache qu'il était avec lui , et ferait tout son possible pourn la consoler de ses larmes.
Elle sortit quelques secondes plus tard de son étreinte pour mieux répondre à ces questions. Son père était en forme selon ses propos. Sa mort n'était pas ordinaire.


- Non, il a toujours été en très bonne sante et c’est donc pour cela que j’ai été choquée au moment ou on m’a annonce qu’il....

Dur d'imaginer un grand gaillard tomber bêtement d'un escalier , mais au cas où , mieux valait écarter toutes les fausses hypothèses et garder les meilleures.

- Dis moi ton père avait-il un elfe de maison ??? L'as tu interrogé sur qui aurait pû entrer chez vous pendant ton absence ???

Après tout beaucoup de sorciers sang-purs avaient ce genre de petits être soumis dans sa maison , ainsi celui du père de Sarah pourrait-il l'aider à éclaircir quelques zones d'ombres sur son décès , bien que Davis avait déjà une idée de la cause de la mort , ne restait plus qu'à trouver le mobile.
Il avait bien lu dans la presse qu'aucun dégât matériel n'avait été relevé dans la maison , certains collègues aurors pensaient même à un réglement de compte entre mangemorts.
Le jeune Burningham avec ses indices en était venu à la même conclusion. Bien qu'ils aient toujours eu une grande force maléfiques en eux , les mangemorts pouvaient faire appel à de dangereux sortilèges.
Mister Nott aurait donc pû facilement user d'un charme de protection pour se défendre , à moins que le tueur ne lui ait été très proche. Là il aurait été très facile de le supprimer d'un coup de baguette et en plus de rallier sa fille par la force des choses et l'ignorance des événements sur la situation à la cause des partisans de Voldemort.


Fixant son ami avec plus d'insistance , il décida de poser l'interrogation qui lui venait à l'esprit .

- Sarah , je veux que tu me dises avec précision , et sans me mentir ou tenir une promesse qu'on t'aurait demander de tenir pour cacher l'assassinat de ton père. Car oui cela est meurtre , c'est même clair et net. Il n'aurait jamais dû mourir , enfin pas avant vingt ou trente ans minimum.
Alors réfléchis bien , y a t-il quelqu'un parmi les amis de ton père ou de sa famille qui t'aurait contacté quelques jours ou semaines après sa disparition ???
Une personne qui t'inviterait assez souvent à venir chez elle. Car il est possible et même certains que le meurtrier de ton père fasse parti du lot.
Et cela en cachant son crime , après tout un de plus ne doit pas lui faire de mal. Alors n'ait pas de pitié pour ces gens là , jamais.
Il ne faut pas que cette mort impunie Sarah.


Il espèrait ne pas l'avoir effrayé, mais il valait mieux qu'elle entende la vérité plûtot que de se faire des illusions , sur un quelconque parent qui aurait pû massacré son père et donnait le change pour échapper à la justice .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Mer 19 Aoû - 1:29

Sarah sécha alors ses larmes avant de reculer légèrement pour mieux voir le jeune brun. Elle était ravie qu'il soit la pour elle surtout que non seulement c'est
son meilleure ami mais qu'en plus de cela il a toujours été la pour elle. Du moins, quand il était encore a Poudlard. Sarah avait plusieurs amis certes, mais
Davis est l'une des rares personnes qui sachent tout ou presque sur la jeune blonde. En effet, lors de leur première rencontre, Sarah a tout de suite fait
confiance au jeune Serpentard. Oui, bizarre en effet, connaissant Sarah qui ne fait pas trés vite confiance aux autres. Vous allez me dire, comment ça se fait
alors qu'elle a plusieurs amis? Comment ça se fait alors que c'est l'une des filles les plus populaires de l'école? Et bien, cela n'a rien a voir avec le faite
qu'elle n'accorde pas sa confiance trop vite aux autres. En effet, Sarah a vécu des moments trés durs de son existence et cela l'a rendu comme ça! Elle a appris
a ne pas faire trés vite confiance aux autres, a ne pas tenir trop a quelqu'un, au risque de le perdre le lendemain! Elle a réussi, durant 16 ou 17 ans, a construire cette image d'elle, cette fille dure! Cette carapace qui la protège!

Alors réfléchis bien , y a t-il quelqu'un parmi les amis de ton père ou de sa famille qui t'aurait contacté quelques jours ou semaines après sa disparition ???
Une personne qui t'inviterait assez souvent à venir chez elle. Car il est possible et même certains que le meurtrier de ton père fasse parti du lot.
Et cela en cachant son crime , après tout un de plus ne doit pas lui faire de mal. Alors n'ait pas de pitié pour ces gens là , jamais.
Il ne faut pas que cette mort impunie Sarah.


Bref, la jeune fille regarda encore une fois Davis qui lui demanda tout de suite si il y aurait quelqu'un de sa famille qui se serait rapproché d'elle ces derniers jours, enfin surtout aprés la mort de son père. Sarah plissa les yeux pour réfléchir un instant avant d'ajouter:

- Non pas vraiment! Tu sais que je n'ai aucun proche, enfin je ne les connais pas surtout vu qu'ils ne veulent pas de moi donc je ne pense pas que la mort de mon père changera quoi que ce soit...au contraire, je pense! Donc non...personne...

En effet, Sarah n'a jamais connu un autre Nott appart son père et ce n'est pas aprés sa mort que cela changera. Ils ont toujours refusé d'admettre que Nate ait épousé une née moldue et encore plus que Sarah soit une sang mélée alors ce n'est pas maintenant qu'ils décideront de se rapprocher de Sarah.

Elle a toujours été seule, elle s'est toujours débrouillée seule et ça va just continuer comme avant sauf que cette fois il n'y aura personne pour la supporter, l'encourager et lui donner la force nécessaire pour continuer!

- Tu sais aussi que j'ai toujours été responsable de mes actes, je me suis toujours débrouillée toute seule, fait tout ce que je voulais ou voyais nécessaire de faire. Je n'ai jamais eu besoin de l'aide de quelqu'un de ma famille et ça va donc continuer comme ça! Rien ne changera, ou presque! Quoi que...

Sarah s'interrompit soudain en venant de se rappeler de quelque chose ou plutot en comprenant enfin le sens des paroles de Davis...

- Jack...! NON DAVIS! Tu n'as pas le droit de...tu ne peux pas....tu ne sais....tu es fou ou quoi? Tu ne le connais pas....je ne te permets pas...tu...il!

Elle ne trouva rien a dire tellement elle était confuse et perturbée. En effet, Davis avait raison! Quelqu'un de sa famille, ou presque on va dire, s'est tout de suite rapprochée de Sarah aprés sa mort. Il a meme fait tout pour etre aux cotés de la jeune blonde, il lui a proposé de venir s'installer chez lui aprés l'école, il a aussi pris soin d'elle, l'a réconforté, lui a promis d'essayer de remplacer son père mort qui était son meilleur et seul ami! Jack, est apparu comme ça, dans la vie de Sarah sans prévenir. Il a été comme une sorte de lueur d'espoir et un ange gardien qui a promis a son meilleur ami de faire tout son possible pour prendre soin de sa fille qui est devenue a présent...Sa filleule ou encore plus sa fille!

- Tu ne le connais pas! Il est le meilleur ami de mon père...C'est mon parrain Davis...je ne veux pas de ça! JE T'INTERDIS DE PENSER A CE GENRE DE CHOSES!! TU AS COMPRIS??

Elle lui jeta un regard noir avant de s'asseoir, ou plutot, tomber par terre en essayant de ralentir sa chute. Elle était perdue, trés meme et ne savait pas trop quoi penser! Ca ne devait pas se passer comme ça, c'est son parrain et il va l'aider. Davis devait juste la réconforter entant que meilleur ami, la soutenir pas lui poser ce genre de questions ou foutre la m*de dans sa vie! Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Jeu 20 Aoû - 11:35

- Non pas vraiment! Tu sais que je n'ai aucun proche, enfin je ne les connais pas surtout vu qu'ils ne veulent pas de moi donc je ne pense pas que la mort de mon père changera quoi que ce soit...au contraire, je pense! Donc non...personne...

Finalement aucun mangemort n'avait eu l'air de la contacter. Tant mieux , Davis se voyait mal l'emmener lui-même à Askaban. Quel soulagement c'était pour lui que son amie reste en dehors de cette lutte. Tant pis si elle n'allait dans aucun des camps , si sa vie pouvait continuait normallement.

- Tu sais aussi que j'ai toujours été responsable de mes actes, je me suis toujours débrouillée toute seule, fait tout ce que je voulais ou voyais nécessaire de faire. Je n'ai jamais eu besoin de l'aide de quelqu'un de ma famille et ça va donc continuer comme ça! Rien ne changera, ou presque! Quoi que...

Ce quoi que était la parole de trop , la goutte d'eau qui faisait généralement déborder le vase. Davis eut bien raison de se méfier en entendant Sarah revenir sur ces propos.
La jeune femme l'informa invonlontairement , croyant sûrement que lui connaissait l'homme dans elle parlait , de la véritable situation qu'elle semblait vouloir lui cacher.


- Jack...! NON DAVIS! Tu n'as pas le droit de...tu ne peux pas....tu ne sais....tu es fou ou quoi? Tu ne le connais pas....je ne te permets pas...tu...il!

Elle en devînt presque hystérique. Quelqu'un l'avait bien contacté après la perte de son père , un certain Jack. Déjà ça d'appris , mieux valait en savoir le plus sur ses ennemis pour les empêcher de nuire.
Si ce gars là était bien l'assassin du père de la serpentarde , une gamine ne pourrait que le gêner si elle découvrait cette vérité gênante. Une petite enquête privée serait nécessaire pour démanteler toute cette histoire.


- Tu ne le connais pas! Il est le meilleur ami de mon père...C'est mon parrain Davis...je ne veux pas de ça! JE T'INTERDIS DE PENSER A CE GENRE DE CHOSES!! TU AS COMPRIS??

Lui interdire de ne pas être une marionette ??? Tiens donc , depuis quand devrait-il penser conformément . Il n'était pas un sang-pur aveugle ne pensant qu'à son honneur. Juste quelqu'un qui maintenant avait la responsabilité de protéger le monde moldu et sorcier.
Il devait suspecter pour avancer dans les affaires qu'on lui confiait , et la mort du père de sa mère amie verte était un drôle d'hasard.
Voir des mangemorts jouaient la comédie pour des funérailles était déjà pathétique , alors si en plus elle croyait que son soi-disant "parrain" était un ange , elle se mettait sérieusement le doigt dans l'oeil (voir même dans les deux yeux).


- C'est vrai que pour ce que tu connais de ses actes et de sa vie , tu dois m'interdire de penser ... Mais regardes autour de toi , Sarah , ton père ne devrait pas être dans ce cimetière , il devrait être chez lui avec toi à ses cotés.
Un parrain qui sort de n'importe où , sans jamais être venu te voir du vivant de ton père , tu ne trouves pas cela étrange ?
Notons au passage et retiens bien ce que je vais te dire que Voldemort à besoin de jeune recrues pour échapper au ministère et écraser les aurors.
Tu serais une recrue idéale , affaiblie psychologiquement par le deuil de son père et manipulable par quelqu'un qui te ferait croire à un amour fictif.
Continue comme ça Nott , et un jour ce ne sera pas contre Voldemort lui-même que je m'en sortirais à la limite.
Mais après tout peut-être que d'obéir à un fou , et assassiner des familles entière te feras plaisir.
Tuer un père , qui sera aussi un brave mari , voir le peur dans les yeux de ses enfants , qui ne verront certainement plus le jour mais une lumière verte , c'est ce que tu veux ???
Alors restes méfiante , sinon ton destin ce sera de finir dans une cellule crasseuse avec les détraqueurs comme gardien.


Il avait tû l'attaque du QG de l'ordre du phénix , imaginant qu'elle soit assez crédule pour repéter cette conversation à son parrain certainement mangemort serait la meilleure façon de causer la mort de ses compagnons. Il n'était pas près de les laisser tuer par des porteurs de marque , encore moins si certains seraient quelques vieux amis de Poudlard et de sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Mer 26 Aoû - 19:37

« C'est vrai que pour ce que tu connais de ses actes et de sa vie , tu dois m'interdire de penser ... Mais regardes autour de toi , Sarah , ton père ne devrait pas être dans ce cimetière , il devrait être chez lui avec toi à ses cotés. »

C’est vrai que son père ne devrait pas être ici, dans ce cimetière alors qu’il n’avait que 40 ans environ. C’est vrai qu’il aurait du être chez lui, au manoir des Nott, attendant de voir Sarah avec impatience et de la prendre dans ses bras. Il devrait être partout, sauf ici, mort ! Mais, c’était ainsi, et ce n’est pas sa faute à lui ou a Sarah si son père est mort comme ça sans explications, raisons ou autres ?!

« Un parrain qui sort de n'importe où , sans jamais être venu te voir du vivant de ton père , tu ne trouves pas cela étrange ? »

C’est vrai aussi que Jack a atterri comme ça de n’ importe où, sans prévenir et voila qu’âpres la mort de son père de deux jours a peine, Jack vienne la, lui annoncer que c’est son parrain. C’est vrai, qu’elle ne devrait pas faire confiance a quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais son père lui a toujours parle de Jack, il lui a toujours dit qu’il avait un meilleur ami du nom de Jack mais n’a jamais précisé que ce serait son parrain. Malgré tout cela, Sarah faisait confiance à Jack, à cet homme qui tient tellement à elle, qui la protège, qui peut tout faire pour qu’elle se sente bien. Il la connait tellement, peut être qu’ils ne se connaissent pas depuis longtemps mais quand elle est avec lui, elle sent comme si elle le connaissait depuis qu’elle est née et voila...

Notons au passage et retiens bien ce que je vais te dire que Voldemort à besoin de jeune recrues pour échapper au ministère et écraser les aurors.
Tu serais une recrue idéale , affaiblie psychologiquement par le deuil de son père et manipulable par quelqu'un qui te ferait croire à un amour fictif


Sarah soupira suite a la réponse de Davis, c’est vrai qu’il avait un petit peu raison mais tout cela n’avait rien à voir avec le meurtre de son père ou encore avec son parrain. Son parrain, n’aurait jamais pu tuer Monsieur Nott, il n’aurait jamais pu tuer son meilleur ami, son seul ami !

« Je sais... ! »

Sarah fut alors interrompue par les paroles de Davis et elle se tut pour l’écouter parler :

Continue comme ça Nott , et un jour ce ne sera pas contre Voldemort lui-même que je m'en sortirais à la limite.

« Depuis quand tu m’appelles Nott, Davis ? »

Elle lui jeta un regard noir avant d’ajouter :

« Et c’est sensé dire quoi tout ça ? Comment ça, ça ne sera pas que contre Voldemort... ? »

Mais après tout peut-être que d'obéir à un fou , et assassiner des familles entière te feras plaisir.
Tuer un père , qui sera aussi un brave mari , voir le peur dans les yeux de ses enfants , qui ne verront certainement plus le jour mais une lumière verte , c'est ce que tu veux ???


" Je te demande pardon! "

La c’était trop, Sarah ouvrit grand les yeux avant d’ajouter en regardant le jeune brun :

« Comment oses-tu, dire tout cela ? Comment oses-tu croire, une seule minute, que je pourrai tuer des gens, innocents, sans défenses ? Je ne te permets pas de dire ça Davis ! Je n’ai jamais dit que je deviendrai comme ça, je n’ai jamais dit que je tuerai des gens ou des parents ou pire encore des enfants ! Alors, ne redis plus jamais ça, t’as compris ? »

Elle s’arrêta avant d’ajouter :

« Je croyais que tu me connaissais plus que personne mais apparemment je me suis trompée ! »

Alors restes méfiante , sinon ton destin ce sera de finir dans une cellule crasseuse avec les détraqueurs comme gardien.

Sarah explosa de rire suite aux dernières paroles de Davis. Euh un rire nerveux enfaite, pas un rire joyeux, un rire noir surtout ! Elle n’y croyait pas, il osait la menacer la ou quoi ?! Elle était surprise ou plutôt choquée suite aux paroles du jeune homme, de ce qu’il venait de dire, de ce qu’il osait dire sur elle alors qu’il la connaissait...

« Et puis quoi encore ? Je ne finirai jamais dans une cellule et relax un peu vu que tu t’es un peu trop emporté mon cher Davis ! »

Elle changea d’expression, reprit son sérieux avant de plonger son regard dans celui du jeune homme et d’ajouter :

« Ecoutes moi bien, Burningham. Je ne te permets pas de dire ça, as-tu compris ? Tu ne sais pas ce que je pense, ce que je compte faire après pour oser me juger comme ça ou me dire ce qui se passer après ou ce qui m’arrivera ! Les souffrances, les parents qui meurent sans prévenir comme ça ; je suis l’une des personnes les plus concernées et les plus bien placées pour comprendre cela ! J’ai grandi sans parents, j’ai vu tout ça depuis l’âge de 4, 5 ans alors ce n’est pas toi qui vas comme ça venir me faire la moral et me dire que je finirai dans une cellule âpres avoir tué des gens innocents !!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211Lun 31 Aoû - 14:37

Mais voilà que la demoiselle essayait de parlementer , effrayant au passage dans le fond du cimetière une petite vieille qui changeait les fleurs de son mari décédé.
Elle savait , ou elle croyait savoir ??? La laissant parler pour voir si véritablement elle était au courant de la situation de la guerre menée contre Voldemort , Davis eut du mal à se retenir face à des ses sauts d'humeur.


« Depuis quand tu m’appelles Nott, Davis ?
Et c’est sensé dire quoi tout ça ? Comment ça, ça ne sera pas que contre Voldemort... ? »


Perdait-elle la mémoire ??? Avait-elle oublié ses propres hésitations , sa propre envie de se faire poser une marquer composée d'une tête de mort avec un serpent sortant de sa bouche ? Les mangemorts devaient bien rire d'être arrivé à dompter le serpent de leur maison , de faire croire que cela était une tradition familiale.
Heureusement , sa propre famille avait réussi à échapper à tout ça , à être toujours indépendante de ses embrigadements pour petits sorciers riches arrogants finissant la plupart du temps ici la même année que leur recrutement.
Des moutons de Panurge , voilà ce qu'était les autres verts et argents incapables de voir que leur "maître " ne leur donnait pas plus de valeur qu'un pion sur un échiquier.
Il affronta le regard noir de Sarah avec facilité , si elle comptait lui faire peur , c'était raté.
Au moins sa colère eut le bon effet de lui apprendre qu'elle n'avait choisi encore aucun camp. Elle pourrait toujours avoir la possibilité d'avoir au moins un avenir , d'être libre de conscience et d'esprit.


« Comment oses-tu, dire tout cela ? Comment oses-tu croire, une seule minute, que je pourrai tuer des gens, innocents, sans défenses ? Je ne te permets pas de dire ça Davis ! Je n’ai jamais dit que je deviendrai comme ça, je n’ai jamais dit que je tuerai des gens ou des parents ou pire encore des enfants ! Alors, ne redis plus jamais ça, t’as compris ? »

Ce fût la goutte qui fit déborder le vase , la suite fût perdu dans le reste de son esprit , même le "Burningham' ennoncé.

- Alors laisse moi te rappeler une formule que tu m'avais dites , "aides moi si je fais une bêtise". A part se laisser envoûter par un parrain qui aurait pû tuer son ami autant que femme , enfant , maris , vieillards , jeune filles , jeunes hommes ... j'imagines que ce que tu évoquais c'était peut-être devenir mangemorte.
Tu ne sais rien de ces gens . Voilà pourquoi je te préviens de ne pas aller de ce coté de la barrière. Voldemort ne te laissera pas choisir tes actes.
En outre il y a une autre personne que tu risques de détruire en assassinant des innocents et cette personne n'est autre que toi-même.
Tu dis savoir la souffrance que c'est de perdre ses parentes , ne laisses personne d'autre en souffrir alors si c'est ce que tu ressens.
Arriveras tu à résister à cette tentation entre le bien et la facilité.
[color]

[color=orange]- D'autres aurors sont à la charge de ce pays , ils ne seront pas aussi cléments que moins si jamais je te croises de l'autre coté. Je n'ai pas envie de te voir bousiller ton avenir.
Je préfererais te voir avec un mari aimant et des enfants dans quelques années , plûtot qu'entre les barreaux d'une cellule , brisée physiquement , mentalement et devenue folle.


- Fais attention à toi !!! Ne te laisses pas avoir par les discours de tes proches , même le mien s'il le faut , tant pis si tu n'es présente dans l'affrontement quotidien entre ministère et mangemorts ... Ce qui compte c'est toi , et les regrets que tu n'auras pas à avoir quelque soit si nos collègues de Serpentard te voient d'un mauvais oeil. Toi tu ne seras pas blessée , ni tuée ou même torturée. Tu n'auras pas de sang sur les mains...

- Voilà ce que j'appeles amitié , un sentiment qui permet de protéger autrui , quittes à se faire gueuler dessus , du moment que la balance penche du coté qu'il souhaite pour mette l'ami(e) en question en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Empty
MessageSujet: Re: Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)   Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vos larmes sont vos seules armes...(Fe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les cours sont finis *0* [PV membres de Reds Angels]
» Les fauteuils sont si confortables ! [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser