Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Fe Arkan ] Saoul , beurk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Empty
MessageSujet: [Fe Arkan ] Saoul , beurk !   [Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Play211Mer 29 Aoû - 18:37

Kelly rentra dans le bar , elel n,allait pas du tous bien et son visage le laissait paraitre . Elle ne savais pas pourquoi , mais au fond de son être elle était triste . Elle s'installa au contoir et commanda .

5 Wisky Pur feu svp ....

Puis elle s'assit et attendit ses wisky . Mais quelqun arriva à la porte , Un garcons . Le serveur vint lui porter ses wiskys . Le gars n,avai pas l'air disont , pour ce qu'elle avait commander . Il vint lui parler , car elle n,avai pas encore comancer ;a boire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Empty
MessageSujet: Re: [Fe Arkan ] Saoul , beurk !   [Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Play211Mer 29 Aoû - 19:10

Arkan était arrivé un peu aprés cette jeune femme et marcha dans ces lieux...tout le monde le regardé, lui, le professeur des anciennes runes, un visage angélique et un manteau blanc gravé de runes sur le dos...marchant d'un pas lent et calme, il alla vers le bar puis vit une femme, une étudiante semblé t'il, commandé plusieurs whisky, il la regarda et dit d'une voix calme

" 5 whisky....vous ne croyez pas que vous y alelz un peu fort, vous allez vous retrouvé bourré et vous pourriez faire de sale rencontre"

la fixant du coin de l'oeil, il commanda juste un coca et attendit son verre en regardant dans tout ce lieux,c ette taverne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Empty
MessageSujet: Re: [Fe Arkan ] Saoul , beurk !   [Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Play211Mer 29 Aoû - 19:20

Elle avait vu le prof lui parler , elle savait ce qu'il dirait .

Non je n'y va pas un peu fort , ouisque je suis deja folle . Je suis triste et j'iniore pourquoi , alors ca , ca va me mettre folle et la je vais pas pouvoir dire le contraire .

Elle commanca à boire une pemiere gorger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Empty
MessageSujet: Re: [Fe Arkan ] Saoul , beurk !   [Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Play211Mer 29 Aoû - 20:06

Arkan, l'écriture c'est en indigo. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Empty
MessageSujet: Re: [Fe Arkan ] Saoul , beurk !   [Fe Arkan ] Saoul , beurk ! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe Arkan ] Saoul , beurk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Beurk ...!! une Gryffondor !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser