Partagez | .

Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 20:17

Des petits cadeux pour couples et mariés ( Vous remarquerer que votre chadeux est l'animal de votre patronus )

Ok les premiers :

Severus et Hermione :

Lara et Fred :

Marié :

Sirius et Noamie :

Marié :

Je les aient tous faient dans le même style , mais si vous conaisser ou vous êtes un couple , écrivez moi le , sa va me faire plaisir d'en faire pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le

Genesis RPG

Masculin Age : 33
Activité : 18165

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 20:19

MDRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen

C'est trooooop chouuuuuu !! J'adoooooore ! Merciiiiii !!!

"Il est le feu, la glace et la colère. Il est comme la nuit et la tempête au cœur du Soleil. Il est ancien et éternel.
Il brûle au centre du Temps et il connaît l’avenir de l’Univers. Et…il est merveilleux."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 20:20

MDRRRRRRRRRR ! Délire ! Merci !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 20:22

Derien contente que ca vous plaise , j'était conecter , mais je n'écrivait pas car j'était en train de les faires Very Happy J'avoue qu'ils sont mignons :o LoL
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 20:29

J'ai fais presque la même chose pour Fred et Lara !° Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 20:32

Alors toi aussi tu fait des chose cuty ??!! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 20:57

T'es doué dis donc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 21:53

j'adore!

Surtout le singe

Merciii Kelly
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 21:54

Merciiiiiiiiiiii
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 23:01

Derien vous tous , ca fait plaisir , vous aller me faire rougir , lol et merci Benji Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 23:08

De rien très chere lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Mer 29 Aoû - 23:53

Bonne idée de mettre les patronus des personnages en peluche pour un cadeau de mariage, je me demande si ce n'est pas pratique courante pour les sorciers qui se marient ❤

https://redcdn.net/ihimizer/img66/2120/hyppocampenw4.jpg

Trop mimi,
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   Jeu 30 Aoû - 0:47

LoL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )   

Plusiers petits cadeaux!! ( Pour 3 couples et 2 c-mariés )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1