Partagez | .
 

 Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Mar 11 Aoû - 20:35

Le concert était terminé, et les musiciens avait regagné les "loges", ainsi que les trois artistes en herbes. Voir ces trois élèves se démener sur scène pour leur public, même s'il était un cercle aussi restreint que les élèves et professeurs de Poudlard, avait fait rejaillir chez Chiyu les souvenirs de ses années musique. Nana avait raison. Ca lui manquait. Il avait envie, presque besoin, de s'y remettre. Le spectacle associé à la réponse de Nana quand à une éventuelle carrière faisait renaitre ce qui avait crée le groupe dont il avait fait partie. un réel amour de la musique et une volonté affirmée de le faire partager. dans les deux cas, il avait deja en tête ou les amener, quels jours et heures, qui contacter, bref, il avait une petite idée de comment leur mettre un pied à l'étrier. Et il ne connaissait pas un producteur qui nierait l'extraordinaire potientiel et l'energie du groupe.

Il avait donc demandé à Nana de le présenter, bien qu'il fut possible que certain le connaisse deja, non pas par sa notoriété de musicien mais parce qu'il avait été serpentard au moment ou ils étaient entrés ou au moment ou ils étaient à l'école.

deja l'agitation de l'aprés scène commençait à se montrer pour démonter, ranger, débrancher, modifier ... et le jeune homme y retrouvait parfaitement ses marques, sachant ou se mettre pour ne pas deranger, à quoi toucher ou à quoi ne pas toucher , bref, il était dans son élément. Finalement, ils (Nana et lui) arrivèrent devant la "loge". Vu comment les jeunes gens s'étaient dépensés, il ne faisait aucun doute qu'il avaient besoin d'une bonne douche et de vetements frais pour rejoindre leurs camarades. C'est de ce moment la qu'il profiterait pour discuter. La descente d'adrenaline.

Le japonais toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Mar 11 Aoû - 21:11

  • Le concert fini, les trois jeunes hommes étaient directement retournés dans une sortie de "loge" emménagée dans Poudlard pour l'occasion. Ils étaient tous les 3 fiers de leurs expériences, mais ils étaient ravis que cela soit terminés car avouons-le le groupe était crevé de fatigue. Mais peut-être tout cela c'était terminé trop vite, Calvin n'avait pas vu le temps passé et même s'il n'avait finalement pas dansé ce soir, le jeune homme gardait un très bon souvenir du bal de fin d'année, son bal puisqu'il quittait Poudlard à présent. Dans la loge, les trois garçons commentaient leurs soirées, et donnaient leurs impressions. Nick et Chris semblaient tout autant fatigué que Calvin, et il n'avait qu'une hâte à présent : retrouvé son lit. Mais finalement, un événement inattendu boulversa ses plans puisque quelqu'un toqua à la porte. Le Serpentard se leva, et tout en se rendant vers la porte il demanda :

    - Vous attendez quelqu'un ?

    Après avoir reçu une réponse négative du groupe , Calvin ouvrit finalement la porte et se retrouva face à deux asiatiques dont Nana, qu'il connaissait puisque tout deux étaient dans la même maison. Le jeune homme d'à côté lui disait légèrement quelque chose, mais impossible de mettre un nom sur ce visage. Que faisaient-ils ici ?

    - Salut Nana et euh...

    Il attendit en quelque sorte que le jeune homme se présente, peut-être que finalement ils se connaissaient. Calvin regarda ses amis qui atendaient des explications. Il fit alors les présentations :

    - Les gars, je vous présente Nana, elle est à Serpentard également.

    Puis finalement il recula pour se poser sur une chaise en attente d'une explication sur leur venu. D'ailleurs le jeune homme se rappella les avoir vu dans la salle lors de leur concert, peut-être étaient-ils venus dire ce qu'ils en pensaient ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Mer 12 Aoû - 12:48


  • Le concert était enfin finis... Heureusement pour les musiciens qui étaient complètement crêvé. Même si le bal avait été magnifique les trois garçons étaient complètement épuisé et ils n'avaient qu'un seul voeux : retourner dans leur lit. Chris et Calvin devait être aussi crêver que Nick. Celui-ci alla prendre une douche et revint avec des habilles propres. Il n'eut même pas le temps de s'assoir que quelqu'un toqua à la porte et Calvin alla ouvrir en leur demandant s'ils attendaient quelqu'un :

    - Non en tout cas moi je n'attend personne...

    Quand Calvin ouvrit la porte deux jeunes asiatiques ce tenaient devant celle-ci. Nick ne connaissait aucun des deux.Calvin parla quelque peut et Nick ne comprit que le mot "euh" C'était vraiment ça chez lui ! Calvin fit ensuite les présentations de la jeune fille seulement.

    - Et bien Salut Nana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Jeu 13 Aoû - 11:47

  • Fini... Terminé... Ce dont il avait toujours rêvé c'était envolé... Si rapidement... Chris n'avait vu passer le temps. Mais, il en avait profité jusqu'à la dernière seconde, et, c'est ce qui importait. Il sortit de la scène, rempli de joie. Il regarda ses deux frères et, Miley qui était dans les coulisses et leur afficha un grand sourire, sincère. Il était heureux. Oui, heureux d'avoir fait ce qu'il avait fait. Heureux de sa performance. ET, malgré le fait qu'il était réellement épuisé, il avait encore de l'énergie! Eh oui! ce n'était pas fini... Ca ne faisait que commencer...

    Il suivit ses deux frères dans la loge, qui avait été organisé pour l'occasion. Ils discutèrent de leur performance, du concert, de leur ressentiments et impressions. Chris voulait parler un peu de la performance de sa soeur Miley, mais, il n'osa pas aborder le sujet avec Calvin. Chris sentait qu'il y avait quelque chose entre les deux adolescents et, à vrai dire, il en avait peur... Pourquoi? Il ne savait pas encore exactement.

    Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Chris était un peu surpris que l'on vienne les déranger juqu'au loge. Il regarda Cal' avec des yeux surpris alors qu'il demanda s'ils attendaient quelqu'un. Chris ajouta:

    "-Non, personne..."

    Chris se leva de son siège: c'étaient deux personnes asiatiques. Calvin disais connaître la jeune fille. En effet, elle était à Serpentard, son visage disait quelque chose à Chris.

    "-Salut Nana!"

    Chris regardait le jeune homme à ses côtés... Que voulait-il?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Mar 18 Aoû - 11:02

[Excusez j'avais comme qui dira zapper ce topic ^^]

  • Nana avait donc entrainait son petit ami vers les loges des musiciens. Personne du personnel n'oserai la punir elle était en compagnie d'un employé du ministère et ex guitariste oh combien talentueux du groupe SUG. Bon ça elle doutait que beaucoup de gens à Poudlard le sache sinon ce serai plus l'hystérie comme parfois dans les rues du Japon quand les membres du groupes sortait et ça encore aujourd'hui puisque le groupe n'était pas dissous mais en break. Bref ils arrivèrent devant la porte des loges des garçons. Elle ne pouvait s'arrêter de penser à ce que Chiyu lui avait dit... Cette carrière qu'il lui proposait... Elle en avait très envie,maintenant qu'elle avait finis ses études et qu'elle pouvait entièrement se consacrer à la musique,mais restait un soucis... Elle voulait qu'il soit l'homme qui la fasse chanter sur sa guitare... Pas un autre,elle accepter un bassiste et un batteur qu'elle ne conaissait pas mais préférait que ce soit des hommes,qui en général sont plus appliquer dans la musique autre que le chant.Mais elle le voulait lui en guitariste... Serait il capable de lui dire non?

    Bref ils se tenaient maintenant tut les deux devant la porte,Nana se demandait si Chiyu se rendait compte de l'opportunité qu'il allait offrir à ces jeunes musiciens... Surement oui. Mais il avait raisons,ils avaient du talents alors pourquoi en priver les gens.

    Nana attendit donc que Chiyu toque à la porte repris par une timidité qu'il était rare de voir chez elle mais qui était tellement mignonne. Elle attendit qu'on ouvre la porte et vit Calvin. Ouf elle le conaissait et lui la conaissait. Du moins de nom et c'était plutôt important pour faire passer cette timidité passagère qui était née chez la jeune Japonaise.


    -C'est mon petit ami,Chiyu Mizutani. Ancien guitariste profesionnel et ancien membre de Sug un groupe de rock Japonais.

    Hop,valait mieux être clair,comme ça ils savaient un peu mieux la raisons de leur venue dans les loges qui étaient en général un lieu...Privé. Nana salua les membres du groupes,elle conaissait Chris de vue aussi mais pas Nick,qui semblait avoir l'âge de Chiyu. Nana vint chercher la main de son petit ami. Attendant qu'il explique la raison de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Jeu 20 Aoû - 19:49

C'était du Nana tout Craché. D'abord le petit ami, ensuite le musicine, et accessoirement le membre d'un groupe qui avait connun un certain succés. Ce qui lui arracha un bref sourire amusé. Cependant, face aux trois garçons, le jeune gardait l'air "asiatique impénétrable" qu'il avait arboré pendant toute sa scolarité, et par la suite.

- Bonsoir. j'accompagnais Nana au bal et j'ai vu votre prestation. pas mal du tout. je voulais vous féliciter.

Il sorti une cigarette sans l'allumer, jouant avec tout en regardant les garçons un par un.

- Vous êtes auteurs compositeurs interprètes?

Le japonais commençait à avoir une vague idée de qui ce genre de musique pouvait interressé ainsi que le premier endroit à visiter dans ce cas. La Frontière. Jonathan serait ravi d'avoir dans son club des musiciens de ce genre. Restait à savoir s'ils avaient l'age d'y aller.
le noms de chanteurs plus ou moins célèbres arrivaient aussi à son esprit. Il avait travaillé avec certains d'entre eux, et en connaissait d'autre, et avait gardé des contacts. Si ils étaient interressés, les 3 garçons pouvait donner quelque chose qui deviendrait assez grandiose. il suffisait de voir la réaction des elèves lors de leur concert.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Sam 22 Aoû - 12:31

    -C'est mon petit ami, Chiyu Mizutani. Ancien guitariste professionnel et ancien membre de Sug un groupe de rock Japonais.

    Chiyu Mizutani, ce nom ne lui rappelait rien. Ah si ! Calvin en avait déjà entendu parler deux ou trois fois par sa meilleure amie Sarah (:xm:) et Sug, après réflexion le jeune homme se souvenait en avoir déjà entendu parler également , peut-être avait-il déjà entendu une de leurs chansons quelque part. Apparemment ce groupe semblait avoir eu un succès au Japon , si Nana l'avait évoqué, ce n'était certainement pas pour faire causette. Le jeune homme fixa ses deux amis d'un regard d'incompréhension. Il était fatigué et ne comprenait en rien ce qui était en train de se passer et Nana ne l'avait certainement pas aidé dans cette situation en lui présentant Chiyu. D'ailleurs se fût à lui de prendre la parole sous le silence des trois membres de The 3 Broz.

    - Bonsoir. j'accompagnais Nana au bal et j'ai vu votre prestation. pas mal du tout. je voulais vous féliciter.

    Il avait aimé ça ? Le Serpentard en fût plus que ravi. Des commentaires sur le concert, il n'en n'avait entendu que de la part de ses amis, ce n'était pas très objectif avouons-le .

    - Eh bien...merci . dit-il sur un ton légèrement intimidé.

    Cela ne lui ressemblait pas, mais Calvin n'était pas très à l'aise avec les compliments, surtout lorsqu'il était question de sa grande passion. Bien sûr le compliment était destiné au groupe tout entier et Calvin adressa un sourire à Chris et Nick. Le vert et argent laissa Chiyu prendre une cigarette tout en s'interrogeant sur leur venue dans la loge. Il remarqua que l'asiatique fixait un à un dans les yeux chaque membres du groupe et fit un sourire amusé à cette pensée.

    - Vous êtes auteurs compositeurs interprètes?

    Oui, il l'était, tout dans leurs musiques étaient fait "maison". En fait les trois jeunes hommes écrivaient généralement les chansons ensembles mais des fois ils leur arrivaient d'écrire pour eux-même, comme une sorte de thérapie. Ils pouvaient également compter sur l'aide de Miley lorsque l'inspiration n'était pas au rendez-vous. Pour la composition, c'était également un travail de groupe mais avouons-le c'était certainement Chris qui avait ce don là. Et pour l'interprétation, la question ne se posait même pas, il suffisait juste d'avoir vu le concert pour comprendre que tout les trois chantaient sur scène même si Chris restait le chanteur principal. D'ailleurs il laissa à ce dernier la joie de répondre en continuant de fixait Chiyu (et quelques fois Nana) dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Mar 25 Aoû - 4:40

La soit disant Nana présenta alors aux trois artistes son ami, qui, était en réalité son petit ami. Il se nommait Chiyu et apparemment avait lui aussi fait parti d’un groupe de musique. Oui, le nom du groupe disait vaguement quelque chose à Chris. Il avait du en entendre parler ou avait du lire des articles dans des magazines de musique. Chris remarqua tout de suite l’incompréhension qui se lisait dans les yeux de Cal’ suite à sa présentation. A vrai dire, Chris était lui-même un peu perdu… Il était complètement HS pour réfléchir à quoique se soit.

C’est alors que le dénommé Chiyu les complimenta sur leur performance sur scène. Chris apprécia énormément le geste et à la suite de Calvin, il le remercia, un sourire sur les lèvres. Il remarqua Calvin sourire à son tour aux deux membres du groupe. Chris tapa amicalement Calvin sur l’épaule. Alala, ce Calvin pouvait être un vrai modeste des fois ! La moue qu’il fit suite aux compliments fit rire Chris intérieurement…

L’ancien guitariste et chanteur leur posa alors une question :

-Vous êtes auteurs compositeurs interprètes?

Chris attendit un instant, le silence s’installant entre eux, puis, finalement, il remarqua que Cal’ n’allait pas y répondre. Chris répondit alors de suite :

-Oui, effectivement. Nous écrivons de nombreuses chansons ensemble en fait, on est de temps en temps aidé par ma sœur, Miley, qui est une excellente chanteuse ! Puis, nous interprétons toutes nos chansons.

Chris savait qu’il était considéré comme le chanteur principal de leur groupe, cependant, il n’aimait absolument pas se mettre en évidence dans ces situations, il se contenta alors de regarder respectivement Calvin et Nick avec un léger sourire. Chris se demanda alors :

-C’est sympa d’être venu nous voir dans les loges en tout cas, on apprécie. Mais, je suppose que vous vouliez nous parler d’autres choses ?

En effet, Nana aurait très bien pu venir les voir le lendemain dans les couloirs ou encore dans la salle commune avec Calvin pour les féliciter du concert… Or, elle était venue avec son petit ami…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Sam 29 Aoû - 16:40

La tête de Nick tournait un peu. Après que Cal' avait ouvert la porte la tête du petit amis de Nana lui rappellait quelqu'un. Pendant un été il était partit au Japon et avait vu un concert d'un groupe qui s'appellait... Sug ! Voilà c'était ça ! Heureusement que Nana était là pour le rappeller à tout le monde sinon Nick aurait oublier.

Chris et Cal' prenait du plaisir à répondre au question comme s'ils étaient en interview. Nick, lui, était un peu plus réservé mais il adorait répondre on question. Il n'aimait pas beaucoup ce mêlé de la conversation des autres mais puisque Chris avait commençé à parler pourquoi pas Nick ?

- Oui nous faisons nos chansons seuls et si Miley n'était pas intervenue pour la chanson "Before The Storm" elle n'aurait peut-être pas donné le même effet pas vrai ?

Chris continua de parler et dit que l'ancien guitariste avait sûrement des choses à leur dirent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Lun 31 Aoû - 23:22

  • Oui pour Nana Chiyu était dans l'ordre: Son petit ami,un ancien ami d'enfance,un guitariste de talent,ancien membre de SuG et en tout dernier un employé du ministère. Chacun ses priorités pas vrai? Elle ne lâchait pas la main de son petit ami,il était vraiment capable,et avait les relations nécéssaire pour faire passer ce groupe pro :

    -Moi je voulais vous dire que j'ai adorez !!


    Bon ça s'était fait. Elle fouilla elle aussi dans sa poche et sortit une clope qu'elle,elle alluma. Oui on fumait ou on ne fumait pas.

    -En tout cas votre musique est ...plutôt très bonne. Je suis moi même chanteuse.

    Elle se demandait quand est ce que Chiyu allait leur dire que si ils le voulaient il pouvait les faire passer pros...Mais Nana savait aussi que le premier endroit ou Chiyu les feraient joué,serai la Frontière.
    Le patron avait du gout et était un ami de Chiyu,si il croyait aux chances de ce groupes il le dirai très franchement. Et puis en matière de musique Chiyu était une valeur on ne peut plus sur. Il avait énormément de gout et savait ce qui allait plaire ou non aux gens.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Mar 1 Sep - 21:32

Le japonais regarda le trio devant lui. Ils semblaient se demander ce qu’il faisait la, et franchement il les comprenait. Il se poserait la meme question à leur place.

Nana avait sorti une cigarette de son propre paquet et l’avait allumée, ce qui lui avait valu un regard réprobateur. Lui-même continuait à jouer avec la sienne. Elle avait de la chance qu’il soit mal placé pour la lui piquer, mais ca ne durerait pas.


- Bon les gars. On va aller droit au but. Je ne suis plus dans le circuit du moins sur scène, mais j’ai gardé des contacts important dans le monde de la musique.

Il finit par allumer son petit tube de nicotine.

- Je ne sais pas ce que vous avez en tête pour après Poudlard, mais il y a un truc dont je suis sur : vous pouvez percer. Et je peux vous y aider.


Il regarda de nouveau un à un les jeunes gens pour être sur qu’ils comprenaient bien ce qu’il disait.

- Le succès n’est jamais garanti, mais si vous le voulez, je peux m’arranger pour vous faire monter sur scène.


La cigarette entre les doigts, a demie consumée comme d’habitude, Chiyu regarda autour de lui pour trouver un cendrier. Mais à Poudlard, il n’était pas étonnant de n’en pas trouver. Il se décida à continuer a la fumer tout en poursuivant son explication.

- Connaissez-vous la Frontière ? c’est un club à Londres. Le patron est un fan de musique. Il y accueille autant des groupes sorciers que des groupes moldus. Et c’est un ami a moi.

En plus il pourrait demander à Orsino de venir. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas bu une bière avec le batteur des bizzar’sisters, et le célèbre groupe sorcier pourrait être un bon tremplin. Sans compter que ses autres contacts seraient peut être curieux également. Des producteurs, des compositeurs, des chanteurs de notoriété plus ou moins importante mais tous ancrés dans le monde de la musique. Son éphémère carrière avait laissé des liens qu’il entretenait. Régulièrement il allait jouer ou composer avec eux, et restait du coup dans la course niveau arrière boutique. Pas sur scène, mais son nom n’avait pas totalement disparu. Chiyu Mizutani n’était pas ce qu’on appelait une vedette, mais au niveau personnel il restait une « valeur sure ».Pratique !

- Qu’en dites vous ? Je vous le dis tout de suite, si vous venez preparez vous bien parce qu’il n’y a pas que le patron qui soit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Mer 2 Sep - 11:27

Nick savait très bien que le membre de l'Ordre n'était pas venu pour leur dire que leur concert avec été géniale sinon il aurait attendu la sortie des loges. Le guitariste se posait beaucoup trop de question sur Chiyu.

Soudain celui-ci leur dit qu'il ne montait plus sur scène depuis longtemps mais qu'il avait gardé des contacts dans le monde de la musique. Nick était tout éxité et se demandait si le but ne serait pas de faire de The 3 Broz' des stars ?

- Je crois voir où vous voulez en venir...

Le jeune homme parlait avec une voix joyeuse, ce qui ce voyait très bien chez lui quant-il était éxité, et ne perdait pas de vue Chiyu qui continuait à parler. Chiyu leur dit qu'il ne savait pas ce qu'ils avaient en tête pour après Poudlard et Nick s'aperçut que Chiyu le prennait pour un élève mais il ce trompait.

- Je ne suis plus à Poudlard et je suis un membre de l'Ordre pour tout dire... Je pense que toi aussi Chiyu j'ai du te voir des fois... Sinon pour moi c'est la musique mais j'ai peur que mes missions de l'Ordre ne s'enlèvent si je fais de la musique mon pleins-temps !

Ce que racontait le jeune Melster était vrai ! Il avait vraiment très peur ! Il ne savait pas du tout ce qui allait ce passer si la musique lui prennait tout son temps... Il allait sûrement perdre des contacts dans l'Ordre : Sirius, Remus, Harry, Ginny, Jéremy son meilleurs amis. Mais il revint à la musique... Il voulait jouer avec ses frèrots !

- Je connais j'y suis aller plusieurs fois et il y a pleins de groupes qui viennent mais les sorciers ce servent de guitares folles, donc magique, pour jouer... Moi moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Sam 26 Sep - 16:25

    < Bon les gars. On va aller droit au but. Je ne suis plus dans le circuit du moins sur scène, mais j’ai gardé des contacts important dans le monde de la musique. >

    La conversation commençait à prendre une tournure assez interessante. Si Chiyu était là ce soir, ce n'était pas pour faire causette apparemment. Tant mieux, Calvin était un peu trop fatigué pour s'étendre dans une longue conversation sans fin donc le fait qu'il allait droit au but l'arrangé. Au fil des paroles du membre de l'ordre, Calvin semblait vivre un rêve tout éveillé, c'était comme si des étoiles habitaient désormais dans ses yeux, de suite il s'était redressé pour en écouter un peu plus sur ce rêve, qui était celui de Calvin, mais aussi celui du groupe.

    Même si La Frontière ne lui disait rien, Nick semblait connaître le lieu, ce qui rassuré d'avantage le Serpentard. Cal' serai en effet, ravi d'y faire un tour, et pourquoi pas s'y produire avec Chris et Nick. Comme l'avait dit précedemment Chiyu, le succès n'était pas garantie , mais ce n'était pas le plus important pour Calvin. Le jeune homme porta un regard vers Chris, puis aussitôt vers Nick. Pas besoin de paroles pour comprendre ce que pensaient les autres membres du groupe , rien que leurs sourires et leurs yeux ébahit faisaient comprendre qu'ils étaient à peu près dans la même situation que lui.

    < - Qu’en dites vous ? Je vous le dis tout de suite, si vous venez preparez vous bien parce qu’il n’y a pas que le patron qui soit dans la salle. >

    Cette phrase ramena immédiatement le jeune homme à la dure réalité. Même si le groupe venait de jouer devant quelques personnes, Calvin avait toujours si peur de jouer devant un public. Mais il se disait qu'à présent, qu'ils ne joueraient que devant des inconnus, alors qu'au bal, ils connaissaient beaucoup de personnes. Tandis, que Nick exprimait son enthousiasme, Calvin lui, réflechissait. C'était bien trop beau...

    " Je suis partant ! "

    Lâcha t-il à sa grande surprise. Il lança un regard à Chris, qui semblait lui aussi pensif et l'on attendit son accord avant de passer à autre chose. Car évidemment, les 3 membres du groupe n'étaient rien sans les deux autres, ils formaient un tout.


[Désolé c'est pas terrible, plus tellement dans le contexte ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Dim 27 Sep - 16:20

Chiyu leva un sourire en coin. Les jeunes gens, dont l’un donc avait son âge ou pas loin, semblaient enthousiasmés par l’idée. Il y avait de quoi. En fait, ce qu’il leur proposait c’était ni plus ni moins que tenter leur chance dans la cour des grands. Il termina, chose rare, sa cigarette et en fit disparaitre le mégot d’un geste de baguette.

- Ne vous faites pas trop d’illusion les gars. Il n’est pas facile de se faire connaitre, mais c’est un bon tremplin.

Mine de rien, après un temps de réflexion, il piqua d’un geste naturel, comme si elle était d’accord, sa cigarette Nana, alors qu’elle ne s’y attendait pas, cigarette au chocolat toujours aussi infumable, comme cela s’avéra à la première taffe. Il regarda le trio en crapotant avant d’abandonner en gardant la cigarette entre ses doigts. Elle se consumerait toute seule ce serait déjà ça.

- Si ça vous intéresse, je vous propose ceci : on se revoit dans un coin tranquille et vous faire une sélection des chansons les plus représentatives de votre style. Je ne parle pas des chansons que vous préférez, mais celles qui montre le plus votre maitrise. Au milieu vous saupoudrez celles que vous aimez. Ca permettrait de faire un étalage de ce que vous savez faire et de l’émotion que vous pouvez faire passer.

Sa déclaration fut accompagnée d’un geste de la main souligné par la fumée de la PINK. Et sans aucun doute du regard réprobateur de sa chère et tendre amie qu’il avait privée de son poison.

- N’oubliez pas que vous serez jugés par des professionnels, des gens qui ne vous connaissent pas. C’est donc en toute objectivité qu’ils vous écouteront … si vous êtes partants.

Un nouveau sourire en coin, qui ne trahissait pourtant aucune émotion, se dessina sur le visage du japonais. Pour avoir déjà été dans le circuit, il savait ce qui attendait les trois musiciens. Et ce n’était pas toujours rose. Lui avait été relativement protégé par son jeune âge, mais ils arrivaient à la majorité et ça changeait tout.

- A vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Sam 7 Nov - 20:15

    Calvin reprit peu à peu son visage et son expression si neutre. Il ne souriait que très peu aux inconnus, après tout il ne connaissait rien de cet homme en face de lui, il savait seulement qu'il offrait aux 3 Broz' une sacré opportunité pour percer dans le domaine de la musique. Ce ne serai pas facile, et puis ce n'était qu'un début mais le jeune homme ne pouvait s'empêcher de ressentir comme une lueur d'espoir, ses pensées commencèrent à s'emballer, son coeur accélera le rythme... il était tombé amoureux Shocked Son regard ne cessait de se déplacer, fixant un coup Nick, puis Chris, observant leurs réactions.

    Lorsque Chiyu fit disparaître son mégot, le Serpentard s'attendait à ce qu'il prenne la parole, mais il n'en fût rien. Le silence régnait, les deux musiciens, sûrement trop fatigué pour prendre la parole se contentait d'observait la scène en retrait; Cal' lui était en pleine réflexion mais il fut très vite interrompu :

    <- Si ça vous intéresse, je vous propose ceci : on se revoit dans un coin tranquille et vous faite une sélection des chansons les plus représentatives de votre style. Je ne parle pas des chansons que vous préférez, mais celles qui montre le plus votre maitrise. Au milieu vous saupoudrez celles que vous aimez. Ça permettrait de faire un étalage de ce que vous savez faire et de l’émotion que vous pouvez faire passer. >


    Si ça l'interessait ? Bien sûr que oui ! D'ailleurs un léger sourire se dessina sur ses lèvres en entendant les paroles du jeune asiatique qui venait maintenant de s'emparer de la cigarette de Nana qui ne semblait pas très ravie. A cet instant, le vert et argent ne savait pas tellement quoi répondre, interrogeant ses amis du regards il n'en obtenit rien. Puis finalement Chiyu continua, voyant qu'aucun des membres du groupe ne semblaient réagir.

    < - N’oubliez pas que vous serez jugés par des professionnels, des gens qui ne vous connaissent pas. C’est donc en toute objectivité qu’ils vous écouteront … si vous êtes partants. A vous de choisir. >

    Bizarrement, face à cette grande décision qu'ils devaient prendre, leurs choix étaient déjà fait. Après tout, n'était-ce pas leur rêve de vivre de leur passion ? De plus, ils étaient à trois là-dedans, ils étaient ensemble. Calvin tenta alors de prendre la parole, parlant cette fois-ci non seulement pour lui même, mais pour le reste du groupe avec un ton faussement neutre n'arrivant pas à cacher sa joie, leurs joies.

    " - C'est d'accord, nous sommes partants, nous ferons tout pour tenter de les convaincre..."

    dit-il avec un air enthousiaste, son dos se détachait peu à peu du dossier de sa chaise, il se redressa avant de continuer d'un ton plus calme :

    " -On se revoit bientôt alors... "


(désolé c'est vraiment nul :pff: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   Sam 7 Nov - 21:15

Le trio avait l’air de réfléchir, ou de ne pas croire au choix, à ce que leur disait le parfait étranger qui tentait d’éloigner de la main de sa jeune amie une cigarette au chocolat encore fumante, et qui se consumait dans les gestes, pourtant discrets, qu’il faisait pour la mettre hors de porté de l’avidité nicotinique de sa dulcinée, tout en faisant total abstraction et sans aucun scrupule que lui avait fumé devant elle.
De temps à autres, Nana tentait donc de récupérer la cigarette quand soudain Calvin reprit la parole. Visiblement, il parlait pour le groupe sans que celui-ci aie besoin de se concerter et c’était tant mieux. Cela montrait la cohésion, nécessaire pour donner le meilleur de soi même, surtout au début. Par la suite, le professionnalisme pouvait cacher les dissension mais la ils avaient besoin d’être unis.

Le jeune homme se redressa jusqu'à se lever, imité par ses compagnons, et Chiyu lui tendit une sorte de carte de visite magique ou le dessin d’une guitare electrique jouait doucement dans un coin.

Sur le bristol, l’adresse du pub « La Frontière », dans un coin branché de Londres.


- J’y suis quasiment tous les mardis. Passez vers 19h, le patron sera au courant.

Le pub de Jonathan restait une référence en matière de musique, et Chiyu y gardait certaines habitudes, encouragé par Nana qui y voyait un moyen de le faire revenir plus vite au monde du spectacle.

- A bientôt !! et encore félicitation pour le concert.

D’un nouveau geste de baguette, la cigarette au chocolat disparu sous le regard réprobateur de la jeune femme et le couple, Nana et Chiyu si vous avez bien suivi, et pas Chiyu et Calvin même si ce dernier était amoureux, quittèrent la «loge » , le japonais ouvrant d’un geste galant la porte à sa cavalière.

La fin de la soirée se passa comme tout bal doit se passer et le jeune homme raccompagna gentiment sa douce amie au pied de son château avant de rejoindre le sien, mais ceci n’est la que pour la petite histoire et ceux qui veulent connaitre la fin.


[C'est pas beaucoup mieux mais ça a le mérite de cloturer le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion entre musiciens [3 Broz ; Nana ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Discussion entre frère et soeur...
» Discussion entre hommes [PV][TERMINÉ]
» Discussion entre esprits (PV Mimi + Libre)
» La république dominicaine a un projet. Haiti n'a pas de penseurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-