Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour et impair [PV avec Eris Doll Guilt pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Premier jour et impair [PV avec Eris Doll Guilt pour le moment] Empty
MessageSujet: Premier jour et impair [PV avec Eris Doll Guilt pour le moment]   Premier jour et impair [PV avec Eris Doll Guilt pour le moment] Play211Dim 16 Aoû - 20:42

(J'editerai pour rajouter les accents. Pas de panique ^^)

Pam-Annda était arrivée au Ministère avec une heure d’avance, non pas qu’elle ait été stressée d’etre en retard mais elle se trouvait plus efficace le matin. Elle portrait sa robe de sorciere ourlée avec soin. Une fois dans le batiment, elle consulta le panneau d’informations. Une vieille sorcière s’approcha d’elle, un sourire chaleureux aux lèvres, et lui demanda :

_ Je peux vous aider, mon enfant ? Vous cherchez un bureau en particulier ?

La jeune femme se tourna vers elle et répondit un peu trop sèchement :

_ Oui. Le mien. Veuillez m’excuser.

Puis elle se dirigea vers les ascenseurs. Dans celui qui l’emmena au Niveau 5, elle remonta ses boucles dorées en chignon sur sa nuque pour se donner un air plus agé et éviter d’etre confondue avec une élève de Poudlard en raison de son jeune age.

DING ! Département de la coopération magique internationale, annonca une voix dans la cabine.

Pam-Annda sortit d’un bon pas et arpenta le couloir, sans souhaiter le bonjour à personne, en essayant d’avoir l’air de quelqu’un qui savait ou il allait. Elle tomba enfin sur une porte avec une petite plaque de cuivre gravée qui indiquait : “Bureau international des lois magiques”. Elle la poussa sans frapper et entra. Elle cachait une vaste piece qui se composait d’abord d’une salle d’attente pourvue de quelques fauteuils d’apparence comfortable et d’une petite dizaine de bureaux ou s’affairaient des sorciers avec plus ou moins d’entrain. Au fond, elle vit une seconde porte marquée “Direction”. Elle s’y dirigea sans preter attention aux occupants de la première salle. Au moment ou elle posa sa main sur la poignée de la porte, quelqu’un cria dans son dos :

_ Attendez, Mademoiselle ! Le nouveau directeur n’est pas encore arrivé.

Pam-Annda se redressa, irritée, et fit volte-face. Tous les membres du bureau présents la regardaient avec méfiance et curiosité melées. Elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle se présente.

_ Je m’appelle Pam-Annda Ashfield et je suis la nouvelle directrice.

Un frisson parcourut l’assemblée et la jeune femme ne sut pas dire s’il était du au souvenir terrible que son nom de famille évoquait ou au dégout de se voir attribuer un patron plus jeune qu’eux. Elle fit alors une entorse a son réglement personnel et décida de se defendre avant d’avoir été attaqué :

_ Oui, je suis l’arrière-petite-fille d’Arjun Ashfield et oui, j’ai les qualifications requises pour diriger ce bureau. Maintenant que ces deux points ont été éclairci, quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’accompagner pour me parler des dossiers en cours ?

Il ne faisait aucun doute qu’il y aurait peu de volontaires. Toutefois, un sorcier d’une vingtaine d’années leva la main, un sourire déconcertant aux lèvres.

_ Bien.

La nouvelle directrice ouvrit donc la porte et marqua un temps d’arret devant le désordre sans nom qui jonchait chaque centimètre carré. On pouvait a peine mettre un pied l’un devant l’autre. Elle entendit des étouffements de rires dans son dos.
Deux heures et trois elfes de maison plus tard, la salle ressemblait de nouveau a un bureau. Pam-Annda s’installa dans le grand fauteuil de cuir et commenca à jeter un coup d’oeil aux dossiers empilés pendant que Jurei – le volontaire, qui entre temps avait réussi à lui répéter son nom cinq fois pour qu’elle le retienne – lui en parlait avec une bonne humeur inutile.

Avant de retourner à son poste, il réussit a glisser une information qui allait lui etre hautement préjudiciable : ses parents étaient moldus.

La journee se poursuivit avec une avalanche de fausses notes de la part des secrétaires qui eurent le don de mettre Pam-Annda en rogne. Sans parler du fait que son prédecesseur n’avait rien terminé du tout avant de quitter son poste (bon d’accord, il avait un bon alibi puisqu’il était mort). La jeune femme se décarcassa pour tout remettre a jour, a jeter ce qui aurait du l’etre et aussi a virer la décoration de la pièce qu’elle jugeait excessive et hideuse.
En debut d’apres-midi, elle dut descendre donner quelques papiers en personne à un bureau du deuxieme niveau et en profita pour s’arreter aux toilettes de cet etage. Alors qu’elle se lavait les mains consciencieusement dans la vasque prévue a cet effet, elle remarqua qu’une jeune fille qui occupait l’évier d’à cote – la seule autre personne présente dans la piece – la regardait fixement. Troublée, elle fronca les sourcils et baissa la tete pour suivre son regard qui se posait sur son bras droit. C’est alors qu’elle remarqua également ce qui l’intéressait. Sa manche un peu trop remontée laissa apparaitre le premier centimètre du bas de la Marque des Ténebres. Il fallait beaucoup d’imagination pour deviner qu’il s’agissait de celle-ci mais il est bien connu que les enfants n’en manquent pas… Zut ! Elle avait oublié de lancer le sort de Morsesca pour la faire disparaitre. Si cette jeune fille se doutait de quelque chose, Pam-Annda n’aurait pas d’autres choix que de la supprimer.
C’est pour préparer cette éventualité qu’elle glissa lentement une main dans sa manche pour en sortir sa baguette en bois de pommier.


_ Bonjour, Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour et impair [PV avec Eris Doll Guilt pour le moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eris Guilt #13
» Eris Guilt #14
» Eris Guilt #15
» Eris D. Guilt
» Eris Guilt #16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser