Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Lun 17 Aoû - 3:09

« Je n’aurais jamais cru cela possible. C’est…
- Magique.
- Rappelez-moi ce qui s’est passé ?
- Ca ne vous regarde pas Inspecteur, je veux dire… Docteur, pardon. Mais peut-être pourriez-vous me dire comment je me porte.
- Excusez-moi, mais c’est de la magie noire qui a opérée ainsi !
- J’oubliais qu’à Sainte-Mangouste, peu de gens en sont victimes !
- Non, j’entends de la magie noire individuelle et…
- Très bien, vous comptez me conduire à Azkaban ou cesser d’empiéter sur ma vie privée ?
- Oh bien…


Cela dura encore un quart d’heure et puis Rebecca Tammer se leva, serra la main du docteur et sortit de la salle. Elle non plus, à vrai dire n’aurait jamais cru ça possible. Comme quoi la magie avait toujours des secrets pour elle comme pour les talentueux médicomages de Ste-Mangouste. A moins que ce ne soit son corps qui ait été capable de quelque chose d’aussi surprenant ? Ou peut-être l’amour ? Enfin voilà bien quelque chose de mystérieux pour la jeune femme, en effet. Comme elle marchait dans le hall elle aperçut un distributeur de verres en plastique et s’en approcha. Elle en prit un et tapa dessus d’un coup de baguette, il s’emplit aussitôt d’eau. Elle s’assit alors dans un des fauteuils de l’hôpital juste en face de la salle d’où elle venait, parmi les gens qui avaient attendus sa sortie.

<< Comme quoi tout le monde a ses secrets. >> entendit-elle alors, à son intention, elle en était certaine. Elle pivota sur son fauteuil et observa les personnes présentes, quelqu’un devait avoir entendu sa conversation avec le médecin. Elle observait les personnes présentes quand elle aperçut John, un peu plus loin.

Tout d’abord, elle ne bougea pas. Elle avait beaucoup tenu à lui par le passé. Mais comme beaucoup d’autres, leurs chemins s’étaient séparés. Plusieurs fois elle l’avait retrouvé puis perdu. Maintenant qu’elle le voyait là, elle n’était plus sûre de la conduite à avoir. John devait être dans le camp adverse, elle ne pouvait décemment pas reprendre contact avec lui. De surcroît, cela pouvait le mettre en danger. Et tout le monde se posait déjà des questions au sujet de la jeune femme et de son entrée à l’Ordre.

Et puis quelle importance ?!! Cela ne l’avait jamais arrêtée ! Quand à le mettre en danger, personne ne serait au courant de leur rencontre alors… Il était au fond de la salle et la regardait. Peut-être ne la reconnaissait-il pas ? Non, c’était absurde, elle n’avait pas tant changé. Ou bien il se demandait, comme elle, ce qu’il devait faire. Si elle allait venir…

Lorsque Becky se leva, il détourna les yeux. Elle se posta devant lui, à la recherche du mot juste. Enfin dans un sourire, elle lança :


<< Tu n’as pas pris une ride. >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Lun 17 Aoû - 14:53

Le medicomage chef du service des empoisonnement et blessures liées aux créatures magiques ce promenait dans les couloirs bondés de Ste Mangouste, plus présisément dans le service de blessures liées à la magie noire, il n'était pas là par hasard, il avait appris l'internement d'une personne qu'il connaissait bien.. alors qu'il voulait s'entretenir avec l'un de ces confrères sur l'état de la jeune femme, il la vit en plaine discution à l'autre bout du couloir, son regard ne pouvait plus la quitter, toujours aussi belle et gracieuse, ces yeux d'ébéne percant lui donnant tout son charme.

Il ne voulait pas prendre de risque pour elle, ni pour lui même si l'envi d'entendre ca voix le démangait, l'homme savait qu'il risquerait de leurs attirer de gros ennuis à tout les deux, il decida donc avec regret de detourner son regard de la jeune femme, ce disant que le principal était qu'elle soit en bonne santé.

Mais alors qu'il s'apprêttait à detourner les talons, il l'entendit; cette voix suave et bienveillante qui avait toujours reveiler en lui le sentiment ue tout homme a quand il est amoureux.

<< Tu n’as pas pris une ride. >>

Il se retourna lentement vers la jeune femme, un sourire radieux tendit alors ces lèvres sans qu'il ne l'avait decidé. il plongea pendant une longue minute son regard dans le sien et dit d'une voix qui ne laissait rien échaper:

_ Je te retourne le compliment Rebecca..

Mais malgrés une voix sure et sereine son regard ne pouvait laisser echaper une certaine admiration envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Lun 17 Aoû - 21:53

Rebecca ne savait évidemment pas qu'il travaillait ici. Elle n'avait pas eu de nouvelles de John depuis bien longtemps. Il aurait pu, réalisa-t-elle brusquement, se faire tuer par un auror, c'était quelque chose auquel elle essayait de ne jamais penser. Se voiler la face, penserez-vous. Peut-être, tant que cela pouvait la protéger ne serait-ce qu'un peu. Mais de toute façon, il avait l'air de bien se porter, il n'était donc pas temps de s'inquiéter. Rebecca était une femme douce, la plupart du temps et elle aurait aussi bien pu prendre John dans ses bras. Mais elle ne le fit pas, pour la simple et bonne raison, qu'ils se trouvaient entourés de patients et qu'elle ne tenait pas à se donner en public.

Elle garda le silence un instant, le regardant. Elle se demandait ce qu'il avait pu traverser, elle savait que pour les mangemorts aussi, la vie était dure. Parce qu'elle avait eu un statut assez proche de celui-ci et qu'on ne lui donnait jamais de seconde chance à l'époque. Elle espérait qu'il n'avait pas trop subit de châtiments, mieux valait se faire discret, j'imagine.

Bien qu'elle fut en face de lui, elle ne savait pas si rester avec lui un moment était une bonne idée. Elle n'était pas du genre à foncer sans réfléchir. Mais elle n'aurait pas supporter qu'ils reportent de leur côté sans lui parler. Combien de temps se passerait-il avant leur prochaine rencontre, peut-être bien des années alors, elle ne voulait pas laisser passer ça.

Elle baissa un instant les yeux, amusée, voilà une belle entrée en matière, non ? Ce n'est pas vraiment l'endroit où elle avait pensé le revoir. D'ailleurs y en avait-il un plus spécialement où elle aurait trouvait moins étonnant de le revoir ?


<< Qu'est-ce que tu fais ici ? >>

C'est vrai qu'elle commençait par une question personnelle. Mais c'était du à la surprise, il devait l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Mar 18 Aoû - 16:14

John ne pouvait plus bouger incapable de faire quoi que se soit, il était du genre solitaire et trés soucieux des gens qu'il fréquentait en publique, en temps normal le john perfile et dangereux serviteur de l'ombre n'aurait jamais pris un tel risque mais cette femme était bien la dernière paersonne à qui il tenait dans ce monde et rien, même pas le danger ne pouvait l'éloigner d'elle à cet instant.

<< Qu'est-ce que tu fais ici ? >>

Il répondit d'une voix serrée:

_ Je veille sur toi.. comme je l'ai toujours fait.

Son regard toujour plonger dans celui de Rebecca, on pouvait y percevoir une certaine souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Mar 18 Aoû - 20:29

Rebecca n'avait pas l'habitude qu'on prenne soin d'elle, généralement c'était l'inverse. Elle faisait en sorte que les gens qu'elle aime soient en sécurité. C'est pourquoi cette situation avec John la frustrait. Elle n'avait jamais réussit à l'aider suffisamment pour qu'il soit hors de danger. Le pire c'est qu'aujourd'hui, c'était elle qui le mettait en danger. Quoi que... en y réfléchissant bien, peu de personnes savaient réellement dans quel camp elle se trouvait. Même à l'Ordre on ne lui faisait pas confiance. Certain mangemort lui faisait plus confiance que ceux de son camp, c'est pour dire !

Rebecca baissa un instant la tête. Les mots de John était exact, elle avait l'impression de ne pas avoir été suffisamment présente pour lui, alors qu'il était toujours là où elle s'y attendait le moins. La seule chose que cette rencontre pouvait produire, serait un peu plus de suspicion de la part de l'Ordre ? Si tant est qu'ils savent que John est mangemort. Oh et puis zut...


- Pourquoi... après toutes ces années ?

Elle releva la tête et plongea aussi son regard dans celui de John. Puis elle passa à côté de lui, avec un petit signe de la tête à son égard. Ils ne pouvaient pas continuer à discuter ici. Mais elle ne savait pas où ils devaient aller, alors John devrait lui montrer une pièce où ils seraient au calme.

Il y avait deux solutions, soit il la suivait, soit il la laissait partir. Rebecca ne lui en tiendrait pas rigueur. Elle savait ce que cela signifiait. Personne ou presque ne savait qu'elle avait intégré l'Ordre, mais on la considérait uniquement comme une ancienne Grindelwaldienne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Mer 19 Aoû - 13:36

- Pourquoi... après toutes ces années ?

A peine la jeune femme avait elle pronomcés ces mots que ses talons c'étaient tournés, sa fine silhouette disparaissant dejà dans la foules des patient, des medecins et des infirmières, comme dans une sorte e brouillard humain.
Mais la jeune femme sentit sa main éfleurer celle d'un autre et dans un changement de decors tourbillonant elle se retrouva dans une petite chambre vide au decors tres modeste mais assez chalereux.


John se trouver face à elle sa baguette à la main, d'un geste desinteressé il jeta un sortilège d'assurdito vers la porte et rangea sa baguette.

_ Parceque je tien à toi surement.. Je ne veux pas débatre des raisons qui t'on poussées à te joindre à eux, c'est ton choix et je le respecte.

Même si john n'avait jamais était aussi angoissé de savoir la personne à qui il tien le plus parmis les rangs de ses enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Mer 19 Aoû - 19:04

Il fallait bien avouer que le transplanage l'avait légèrement surprise, pas qu'elle n'en fasse rarement l'usage, mais elle ne s'y était pas attendue. Elle se retrouva dans l'une des chambres de l'hôpital. Elle regarda la pièce d'un regard absent et plaisanta sur le fait que John l'ait emmené ici.

- J't'assure, je n'ai pas besoin de m'allonger, ça va bien.

Elle faisait bien sur référence au fait qu'elle sortait tout juste d'une consultation. Elle tourna finalement la tête vers John, elle se sentait tellement coupable.

- Comment est-ce que tu le sais ? La plupart des gens se demandent encore quel clan j'ai choisit.

Elle poussa un soupir.

- John, je... Si je te mets en danger, tu aurais du me laisser partir.

A qui mentait-elle le plus ? Elle savait très bien que John ne remettrait pas ses choix en cause. S'il voulait qu'elle rejoigne les forces de Voldemort, ce serait uniquement pour la garder à l'oeil... Tout comme elle aurait voulu pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Mer 19 Aoû - 20:32

John c'était aprocher d'elle d'un pas sure, aillant regagné quelque peu sa contenance et son charisme. Il sourit à la première remarque de la jeune femme et la regardat longuement, elle repris son serieux et lancat:

- Comment est-ce que tu le sais ? La plupart des gens se demandent encore quel clan j'ai choisit.

il se tenait de toute sa hauteur droit devant la jeune femme, une longue robe de guerisseur ecarlate parfaitement proche, laissant dépasser de ses pans une cravate rouge sombre sur laquelle l'insigne de chef de service brillait de sa lueur argenté.
Il tranchat sans même laisser le moindre silence de reflexion s'installer:


_ Peu importe comment je le sait, je sait juste que le seigneur des ténèbres te considère avec auten d'interet qu'une "vulgaire sang de bourbe"...

A ces mot le medicomage soupira et passa une main dans sa barbe le regard grave.

_ Grindelwald était un enfant de coeur comparé à Lord... à tu-sais-qui, j'espére juste que tu ne crois pas que j'adhere a son ideologie... la seule chose qui me pousse a rester a ses côter c'est toi!

Quand à lui John n'aurait rejoint aucun camp, il avait toujours été un homme qui refusait les conflits, et en se moment il ne savait pas ce qui lui fesait le plus de mal, le fait d'aller contre ses propres principes ou le fait que la femme qu'il aime ai rejoint cette guerre..

Il se tenait desormais devant elle un regard fatigué plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Mer 19 Aoû - 23:51

Rebecca était un peu nerveuse, ce n’était pas la présence de John qui la rendait nerveuse. Non, il lui avait beaucoup manqué, seulement elle ne supportait pas l’idée qu’il court des risques pour elle. Et ça devenait obsédant d’y pensait. Lorsqu’elle le regardait, elle ne pensait plus qu’à ça. Comment aurait-elle pu supporter s’il avait subit un quelconque châtiment ? Ce qui devait certainement être le cas.

<< Ce n’est pas moi le docteur, mais comment tu vas ? Je veux dire… Est-ce qu’ils t’ont fait du mal ? >>

Elle posa deux doigts sur son insigne, chef de service… Il devait avoir une belle carrière, pourquoi fallait-il qu’il soit engagé auprès de Voldemort. Il pourrait être un simple médecin. C’était ce qu’elle aurait voulu, mais elle avait peur que s’il le fasse, il ne se fasse rechercher par les mangemorts et tuer.

Elle hocha la tête en l’entendant. Elle ne prétendait pas savoir ce qu’il avait vécut. Elle savait simplement que les mangemorts en plus d’être les coupables, pouvaient être des victimes. Rebecca n’avait nullement besoin de la considération du Seigneur des Ténèbres. Elle avait rejoint la Lumière, dira-t-on, et elle était sang mêlé, non sang-de-bourbe.
C’était elle ? Elle qui le poussait à rester auprès de Voldemort. Elle lui lança un regard affolé, ce n’était pas de tout ce qu’elle voulait. Son bras retomba le long de son corps.


<< Pardon ? Je ne comprends pas. Ce n’est pas ce que je veux. J’aimerai mieux que tu travailles ici en toute sécurité, qu’est-ce que tu vas t’imaginer ? >>

Elle continua de regarder John, qu’est-ce qui avait bien pu le pousser à faire cela ? Avait-il pensé la protéger ainsi ? Rebecca baissa de nouveau la tête et celle-ci heurta légèrement le torse de John qui s’était approché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Jeu 20 Aoû - 10:36

Un leger sentiment d'indigniation se fit ressentir brièvement dans le regard de John, ne comprenait-elle pas? que tout les sacrifices et les concéssions de l'homme face à elle lui avait permis de vivre ces dernières années. Elle ne se doutait certainement pas des efforts qu'il déployait pour elle mais ce n'était pas de sa faute.

Un sourire réaparut sur le visage de l'homme aux traits tirés et fatigués, il c'était approché de Rebecca, il avait délicatement relevé le menton de la jeune femme pour la regarder dans les yeux.

_ Je vais bien.. il harborait un sourire rassurant et chalereux .. Mais si nous changions de sujet? Comment se passe la vie à Poudlard?

parler d'un endrois sure et d'autre chose en général devrait detendre l'atmosphére se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211Jeu 20 Aoû - 21:34

Non, elle ne comprenait pas. Parce qu’elle ne voulait pas l’accepter. Elle se représentait être la cause de la souffrance de John. Il devait savoir que Rebecca était une femme qui s’inquiétait rapidement. Sauf quand ça la concernait immédiatement. Oui, elle était courageuse, mais dès que ça touchait à quelqu’un qu’elle aimait bien. Elle paniquait plus vite. Elle regarda dans les yeux de John et s’apaisa légèrement. Cependant elle ne voulait pas vraiment changé de sujet. C’était normal qu’après tout ce temps sans le voir, elle veuille aborder les sujets les plus dangereux. Mais aussi ceux qui avaient le plus d’importance.

<< Tant mieux. Je ne sais pas. Ca me semble important d’en parler. Tu ne crois pas ? >>

Elle ne voulait pas qu’ils se disputent, mais elle ne pensait pas que ce serait le cas. Cependant elle décida de répondre tout de même à la question. Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à dire sur le sujet. Poudlard ne traversait pas une passe particulièrement difficile et Rebecca s’y sentait assez inutile.

<< Tout se passe normalement là-bas. J’ai fait mes premiers pas, c’était un peu stressant. Mais rien d’exceptionnel. >>
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Empty
MessageSujet: Re: Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John   Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasarad fait bien les choses (FE)
» Parce qu'il s'en passe des choses chez les Serdaigles !! [Kathleen]
» John McDonald #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser